Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 HSC (admin: Dakan)

Aller en bas 
+3
Marve
Stark
Capitaine Kidd
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

HSC (admin: Dakan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HSC (admin: Dakan)   HSC (admin: Dakan) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 14:52

Oui ton prix est négocier Stark, j'en avait bien pris note ! :p
C'était histoire d'avoir un niveau d'évaluation mais merci de réévaluer là dessus.
De toute façon, avec les choses qu'on a échanger, la valeur est bien doublé.

Pour les montures, du moment qu'elle leurs restes aux moins plus de 10 lunes, pour moi sa me va.

Je précise au passage que partant à un festival ce week-end, ma disponibilité ce verra réduite sur la période Samedi 17h / Dimanche 14h, sachant qu'après j'ai mon train à prendre en plus à 19h et j'arrive à 20h30 pour les manipulations de dernières minutes.

Donc des décisions rapides seraient la bienvenue pour envisager de faire le PDP en conséquence et prévoir le début des négociations...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

HSC (admin: Dakan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HSC (admin: Dakan)   HSC (admin: Dakan) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:54

UP !

Me faut des réponses rapides, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

HSC (admin: Dakan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HSC (admin: Dakan)   HSC (admin: Dakan) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 10:31

Bah avec le prix que stark a dit tu peux déjà tâter le terrain, n'arrive pas en disans on veut ça contre ça. Juste demande leur s'ils seraient intéressés et cb on pourrait avoir de vielles montures contre ça.

Pour stark j'ai une question , la meute c'est pas le groupe de Jyo? Je viens de les croiser.

Dernier point y a une pirogue qui vous attends pas loin d'ou vous voulez faire votre base si vous vous dépêchez.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

HSC (admin: Dakan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HSC (admin: Dakan)   HSC (admin: Dakan) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:20

Euh bah je sais pas, perso j'ai tapé dans "écrire//groupe//la meute" pour voir et c'était pas pris, alors j'ai changé mon nom de groupe en ceci.

T'es sur que c'est la meute les types dont tu me parles ? ou "la meute quelque chose" ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

HSC (admin: Dakan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HSC (admin: Dakan)   HSC (admin: Dakan) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:37

Citation :
Dernier point y a une pirogue qui vous attends pas loin d'ou vous voulez faire votre base si vous vous dépêche
Plus d'infos ?

Moi j'ai des inquiétudes vis à vis de NV plutôt, donc marve, est ce que t'es près à nous épauler sur les négociations, sachant que pas mal de gars sont overbookés... J'aurais bien aimé que Franck soit là.
Et je parle même pas du week end prochain qui correspond au jour où je suis en DS jusqu'à Vendredi puis en fête jusqu'à dimanche...

Après, à voir le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

HSC (admin: Dakan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HSC (admin: Dakan)   HSC (admin: Dakan) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:47

Alors voici mon sentiment. Les négos avec NV je suis pour et y passer encore plus. Ensuite à voir ce qu'on veut lâcher ou pas. Mais attention je ne suis pour que si Marve prend part aux négos, j'ai tout de même de mauvais souvenirs là bas... :p ! Sinon ben l'idée des vieilles montures c'est vraiment pas top, il nous en faudrait des vrais quitte à rester quelques lunes histoire de produire à bloc de matos quoi. Enfin voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

HSC (admin: Dakan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HSC (admin: Dakan)   HSC (admin: Dakan) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:27

Vu ce qu'on a à échanger, c'est mieux que du MAT, et j'ai pas dit que je visait des vieilles montures en particulier, mais bon, débourré c'est 20 lunes et dressé 30 je crois avant de vieillir.
Après je sais pas du tout ce qu'ils ont à proposé...

J'attends de savoir la réponse de Omega sur son sondage pour lancer le PDP et le déplacement en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Fozzie
dit "Le burlesque"
Fozzie


Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2010

Fiche Fractal
Nom: Fozzie
Affinité: Les loups des steppes

HSC (admin: Dakan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HSC (admin: Dakan)   HSC (admin: Dakan) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:55

Marve a écrit:
Pour stark j'ai une question , la meute c'est pas le groupe de Jyo? Je viens de les croiser.

Jyo et son groupe c'est les Children of Chaos. Rien à voir avec une meute de quelque chose apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

HSC (admin: Dakan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HSC (admin: Dakan)   HSC (admin: Dakan) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:59

Oui ça c'est le nom qui le dit mais faut pas se fier au apparence, c'est aussi la meute. Peut être pas le même groupe mais avant ils s'appelaient comme ça et faisaient parti de plusieurs groupe qui s'appelaient la meute + quelque chose derrière pour se différencier. Bref votre groupe n'a donc rien à voir avec cette organisation?
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

HSC (admin: Dakan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HSC (admin: Dakan)   HSC (admin: Dakan) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 3:15

Marve a écrit:


Dernier point y a une pirogue qui vous attends pas loin d'ou vous voulez faire votre base si vous vous dépêchez.

Je tilte seulement maintenant: où précisement ? Car pour notre part on devrait très bientôt arriver dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

HSC (admin: Dakan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HSC (admin: Dakan)   HSC (admin: Dakan) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:02

Omega m'annonce que c'est mitigé dans son groupe, donc bon, on va les pousser un peu dans notre sens...
En même temps ils sont sous contrat, je veux bien être polis mais bon ! ^^

Pour la pirogue, marve, on t'écoute, sa serais cool d'en avoir une direct, encore faut il savoir où elle est c'est sur ! Very Happy

Je suis d'avis de commencer l'approche commercial dés ce soir, jusqu'au mercredi où on sera à NV.
Zemin et moi on monte un texte.
Si y'en a d'autres de dispos pour prendre part aux négociations, c'est pas de refus.
Marve t'essaye de rester en retrait même si tu surveille sa d'un œil bienveillant.

Je retranscrirait les RP et les messages sur ce forum dans partie communautaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fozzie
dit "Le burlesque"
Fozzie


Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2010

Fiche Fractal
Nom: Fozzie
Affinité: Les loups des steppes

HSC (admin: Dakan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HSC (admin: Dakan)   HSC (admin: Dakan) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:56

Marve a écrit:
Oui ça c'est le nom qui le dit mais faut pas se fier au apparence, c'est aussi la meute. Peut être pas le même groupe mais avant ils s'appelaient comme ça et faisaient parti de plusieurs groupe qui s'appelaient la meute + quelque chose derrière pour se différencier. Bref votre groupe n'a donc rien à voir avec cette organisation?

Meute Alpha, Meute Omega ? Si je me souviens, il y avait ça qui existait à une époque. On les avait repéré quand on cherchait, nous aussi, un nom de groupe. C'était des groupes de Fallpoint ?
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

HSC (admin: Dakan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HSC (admin: Dakan)   HSC (admin: Dakan) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:44

Aucun rapport avec mon groupe Smile


Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

HSC (admin: Dakan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HSC (admin: Dakan)   HSC (admin: Dakan) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:11

Bon et bien on va ce lancer sur le sujet de NV avec Zemin....

Pour la Section Chaos, les avis était mitigées pour NV, mais bon du coup Omega semble trancher en notre faveur, donc on y cours !
Pour les négociations, j'attends leur réponse pour savoir si on fait des négociations communes ou séparée...

Je rappelle de plus qu'il y a le Combat Larry Lust / Cole Winston, la lune où on débarque, donc c'est cool, va y avoir de l'ambiance ! Very Happy
On aura ptête même l'ascendant en négociation, vu qu'on débarque à l'improviste avec tout de disponible et qu'il auront d'autre truc à gérer ! Smile

Pour mes chiffres enfaite je sais pas trop comment mis prendre...
Si quelqu'un a déjà fais du commerce avec eux et pourrait jauger un peu le prix en dur, sa aiderai pas mal pour avoir une ligne de conduite.

Plusieurs choses dont je suis sur par contre !
Ce qui les intéresse le plus par ordre de valeur au vu de leurs exploitations en cours :

Munitions / Essence - Toujours besoin de sa, je serais pas contre d'avis de garder 3 minimum de chaque type.
ANImaux - Reste 6 animaux dans l'écurie (Exploitation en cours avec la marabunta) ==> Concerne plus la Section Chaos.
BOIs - Reste 27 (Je suppose que ya pas d'exploitation de lancé.. mais pas sur) ==> On en a 38 ! Smile
PIErre - Reste 35 (Livrer récemment par le groupe de freddy)
TBY (Tord Boyaux) - Ils en manquent pas de sa, mais d'un point de vue RP sa peut pesé.

En échange, les buts sont d'acquérir (Je compte tout hein !) :
- Production Amélioré en Communauté
- Quelques kilos de Cannabis pour booster notre production en COM. (Je crois qu'il cultive mais je sais pas où sa en est...)
- Les Jetons utilisés pour permettre le dressage / débourrage des Montures.
- Des Montures, le plus gros éléments, a décider de :
==> Chevaux : Débourré ou Dressé
==> Chameaux : Débourré ou Dressé

Et ce pour les deux, de la "fraicheur" de celle ci, Je me suis renseigné :
Transformer en Adulte puis Débourré ===> 30 Lunes avant vieillissement.
Donc avoir une 10 lunes avant vieillissement, c'est la loose enfaite ^^ !
Faut viser au minimum 20 Lunes ou Fraiche à mon goût.

Pour le nombre :
Quelques chevaux puissants dressés pour les "combattants" (Non producteur au plus) qui porte le gars + les réserves. (5 déplacement, x1.2 Assaut, x1.3 Esquive, 180 Capa)
Le reste en chameaux, pour les producteurs. (6 déplacement, x1.1 Assaut, x1.0 Esquive, 200 Capa)

Dans tous les cas, on vise minimum 3 chameaux, car on enverra un groupe plus vite que les autres en éclairage.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

HSC (admin: Dakan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HSC (admin: Dakan)   HSC (admin: Dakan) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:02

Bon ce qui tracassait la Section Chaos, était plus pour la suite du voyage, me voilà rassuré, on fonce ! Smile
Il m'a cités le fait de ne pas resté longtemps, allant dans ce sens depuis le début, l'idée de restés plusieurs lunes à New Vegas ne m'enchante toujours pas.

Message Omega :
Citation :
J'ai pas eu une seconde aujourd'hui et j'en ai pas beaucoup ce soir non plus donc je te la fait breve pour New Vegas

Alors la question qui revient tout le temps chez mes gars c'est la question des caisses.
Tu nous dit qu'il y aura peut etre des caisses sur le trajet qu'on va emprunter si on passe par new vegas. Mais comme ils me disent je vois pas où est notre interet puisque par exemple la derniere etait à vous comme tu me l'a precisé quand on est partie. Ils se demandent pourquoi ca changerai pour la suite.
Voila la grosse question qui reste en suspend pour qu'ils se decident.

Ensuite sinon ils sont à peu pres d'accord si on reste qu'une seule lune sinon y'en a aucun qui est d'accord apparement.

Ma réponse :
Citation :
T'a l'air co, et pour pas longtemps, donc je te la fais brève aussi ! :p

Pour l'arrêt, je veux pas rester plus d'une lune, voir au mieux, entrer / commercer / sortir la même lune.
Mais sa nécessite de commencer les négociations au plus tôt, nous on commence ce soir en tout cas.

Pour les caisses, c'est pas un point sur le quel j'ai tellement insisté mais pour faire tout simple.

La différence entre le trajet initiale et celui que je propose après New Vegas, c'est l'espace.
On pourra plus facilement séparé les groupes à 4/5 cases de différences.

Pour y voir plus clair :

Trajet Initial :
HSC (admin: Dakan) - Page 2 Passag10

Trajet New Vegas (Mal cadré, mais t'auras compris ) :
HSC (admin: Dakan) - Page 2 Passag11
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

HSC (admin: Dakan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HSC (admin: Dakan)   HSC (admin: Dakan) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 0:57

Discutions Suite avec Simon Dakan : Discutions avec Dakan !
Ya la première aussi pour ceux qu'on pas eu !

On a estimer 2 propositions, si j'ai bien compris... :

1ère :
37.6 Bois
10 Mun4
9 Mun3
4 Mun2
9 Tby
8 Fer
8 Acier
7 Diesel
100 MAT
Sac Militaire

Contre 7 Chameaux Dressé, dressé par nos Soins !


2ème :
37.6 Bois
10 Mun4
9 Mun3
4 Mun2
8 Fer
8 Acier
4 Diesel
100 MAT
Sac Militaire

Contre 6 Chameaux Dressé, dressé par eux, en pouvant s'arranger pour les noms !


Stats Chameaux Dressés :
6 Déplacement, 200 kilos, x1.2 attaque....
50 Lunes avant Vieillesse
(A venir...)

Vous en pensez quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

HSC (admin: Dakan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HSC (admin: Dakan)   HSC (admin: Dakan) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 10:26

Je prendrais la deuxième à votre place c'est plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

HSC (admin: Dakan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HSC (admin: Dakan)   HSC (admin: Dakan) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:47

Je garderai le sac militaire, bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

HSC (admin: Dakan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HSC (admin: Dakan)   HSC (admin: Dakan) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:11

Je suis de cette avis là aussi Zemin, c'est assez rare comme truc...
Mais BOB et d'autres m'ont dit que bon, une fois que ta le chameau, le sac sers plus à rien.

Je me console en me disant qu'on aura de l'espace pour en trouver d'autres de ces trucs là !

Sinon j'ai consulter freddy et donc pour sa :
Citation :
37.6 Bois
10 Mun4
9 Mun3
4 Mun2
8 Fer
8 Acier
4 Diesel
100 MAT
Sac Militaire

Contre 7 Chameaux, en devant les dresser, sa le fait ?
Il m'a confirmé que :
100 MAT = 2 Chameaux
Sac Militaire = 2 Chameaux

Mun1/Mun2, ils peuvent en faire en masse avec leur mine de souffre et bâtiment cartoucherie.
Mun3/Mun4, ils peuvent en faire aussi avec leur mine de souffre et bâtiment cartoucherie avancé.
Quand au Bois, hormis les constructions, sa leur sert pas trop, et ils en ont encore 28 KG.
Pour l'alcool : 9 TBY, elle vaut presque rien chez eux, ils en ont à bloc.

Donc dans l'ensemble, asser valable, mais il m'a comme même dit qu'un Chameau de plus serais pas de refus.

Réflexion :
A partir de toutes ces estimations, une question, est ce qu'on a besoin d'autant de chameaux ?
Et est ce qu'on fera pas mieux de garder tout nos Munitions et essence contre moins de chameaux, mais plus de trucs qu'on peut faire en masse : Style 100 MAT + BOI + Autres contre 4 Chameaux

Faut savoir qu'ils ont un Harras de 63 bêtes, donc en gros 200-300 CHM, en gros à chaque lune, les bestioles baisent entre elle et sa augmente tout seul.
Donc toutes les transactions commerciale d'objets / ressources rares, c'est tout bénef pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

HSC (admin: Dakan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HSC (admin: Dakan)   HSC (admin: Dakan) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:30

Bon plus je réfléchit, et plus je me dit que leur donner le sac et l'essence, c'est leur donner trop d'aide pour leur avenir... et on a pas besoin de sa ^^ !

Si on trouve un véhicule Diesel et qu'on a plus d'essence, dans le cululu ! ^^
Et si on a une arme mais pas de munition, pareil...

Donc Nouvelle proposition :

Citation :
On échange :
100 MAT
37.6 Bois
6 Mun4
6 Mun3
2 Mun2
8 Fer
8 Acier

Contre :
5 Chameaux Dressés par eux.
+ Production dans leur ville.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

HSC (admin: Dakan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HSC (admin: Dakan)   HSC (admin: Dakan) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:34

Chui plutot d'accord avec toi Capitaine.

Je pense que ce deal est bien mieux pour vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

HSC (admin: Dakan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HSC (admin: Dakan)   HSC (admin: Dakan) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:45

Après je pense qu'il demandera plus, donc je montera au maximum à sa :
Citation :
On échange :
100 MAT
37.6 Bois
7 Mun4
7 Mun3
2 Mun2
9 Tby
8 Fer
8 Acier

Contre :
5 Chameaux Dressés par eux.
+ Production dans leur ville.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

HSC (admin: Dakan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HSC (admin: Dakan)   HSC (admin: Dakan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:07

Alors enfaite, j'ai accepté toute les propals, tous le mondes est vide...

Et j'ai très mal Comptés ! ^^'

Je me rend compte qu'on a tout sa enfaite d'échangeable :
Citation :
Marchandises :
50.9 mat + 61.1 de cette lune = 112
63.8 boi
10 mu4
8 mu3
9 tby
8 aci
8 fer
4 sou
7 dsl

Objets échangeable : (Remarqué au passage la finesse de nos remoulages...)
Arc long vraiment long
Arc long comme ma bite
Arc long de classe internationale
Arc long Fomoire
Arc long (Pas remoulé)
Ya une Net Différence au niveau du Bois donc... hihihi ^^' !

Donc j'ai eu Simon Dakan qui ma sortie un truc du style, si vous produisez, c'est que vous êtes d'accord avec le deal... (j'ai fait... oups quel con ^^')
Et après une subtile manœuvre, j'ai pu re-axer sa sur les dernières propositions qu'il m'avait fait, et j'ai eu son accord.

Du coup, je prépare 4 propositions direct ici, on en discute un peu si ya des changements à faire, et on vote.

1ère : Proposition, le minimum syndicale
Citation :
On échange :
50.9 mat + 61.1 de cette lune = 112
63.8 boi

Contre :
3 Chameaux Dressés par leur soins.
+ Production dans leur Ville.

2ème : Proposition, deal de marchandises
Citation :
On échange :
50.9 mat + 61.1 de cette lune = 112
63.8 boi
5 mu4
5 mu3
8 aci
8 fer

Contre :
4 Chameaux Dressés par leur soins
+ Production dans leur Ville.

3ème : Proposition, deal avec marchandises + objets
Citation :
On échange :
50.9 mat + 61.1 de cette lune = 112
63.8 boi
5 mu4
5 mu3
8 aci
8 fer
Sac Militaire

Contre :
6 Chameaux Dressés par leur soins
+ Production dans leur Ville.

4ème : Proposition, deal avec marchandises + objets
Citation :
On échange :
50.9 mat + 61.1 de cette lune = 112
63.8 boi
6 mu4
6 mu3
9 tby
8 aci
8 fer
4 sou
Sac Militaire
Arc Long

Contre :
7 Chameaux Dressés par leur soins
+ Production dans leur Ville.


+ Omega

Citation :
6 ANI (Sachant que la Marabunta est partis exploiter des chevaux dans le but de faire des Purs Sangs, sa les intéressera beaucoup)
3 Mu8
2 Feuille Coca
1 Alp


Dernière édition par Capitaine Kidd le Jeu 16 Déc - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

HSC (admin: Dakan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HSC (admin: Dakan)   HSC (admin: Dakan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:16

Vu que le sac militaire est assez rare je prendrais la première ou la deuxième proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

HSC (admin: Dakan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HSC (admin: Dakan)   HSC (admin: Dakan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:47

Vu que je pense qu'il y aura moyen de s'arranger, autre question intéressante...

Quels noms pour ces Chameaux Dressés ?

Et là Vel, si t'en veux un pour te faire rembourser ton vieux cheval hein, fais des propositions pour que sa te plaise ! :p
Pour ma part, je cogite à quelques noms...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HSC (admin: Dakan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HSC (admin: Dakan)   HSC (admin: Dakan) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HSC (admin: Dakan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Birdland (admin: Sabine) [DEAD]
» Neo-nocturnia (admin: Selene64) [DEAD]
» Le campement (ex-admin: BOB)
» RSA (admin: Alisha) [DEAD]
» Shangri-La (admin: Zkapt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: Bureau du diplomate-
Sauter vers: