Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Shangri-La (admin: Zkapt)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Shangri-La (admin: Zkapt) Empty
MessageSujet: Shangri-la   Shangri-La (admin: Zkapt) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:30

Comme je l'ai montré irl à zemin et à pam j'ai causer sur le forum de SL pour avoir des infos gp sur leurs batiments...enfin c'était le but premier. J'ai le msn de lanthane et si je veux je peux avoir les infos moyennant quelques trucs (bout de cartes, autres infos gp...). Jusque là tout va bien. Sauf qu'en fait j'ai pas mal role player avec eux, je me suis bien éclaté et du coup même en ayant fait gaffe à préserver un rp "hautain" propre à mon perso pour garder mes distances vis à vis de cette ville qui va être détruite....bah...ils m'aiment bien on dirait...surtout Alisha Kamakshi (l'indienne, ancienne rouge, copine à Jo clay kiffer, qui fait des rps de taré).

elle m'a relancé il y a peu sur leur forum en s'inquiétant pour notre sort avec "l'incident marabunta". je pensais que c'était histoire d'avoir des infos gp sur la mara, l'air de rien et je lui ai fait un message très évasif avec mon éternel côté narcissique. Voilà ce qu'elle me réponds:

msg A d'Alisha:

Je crois que je vais niquer ce soir...Laughing


Là où elle me fais le plus chier et que j'avais pas du tout calculer c'est qu'elle se mêle de notre situation et vient faire causette avec hex.

msg B d'Alisha:

Je sais pas trop quoi répondre en fait...soit l'envoyer chier, mais ce serait con, soit...je sais pas...lui dire qu'on gère la situation tout seul comme des grands.
Dans tout les cas, j'ai envoyé un msg à hex pour lui demander ce qu'elle lui avait dit exactement. La mara est au courant que les viandards veulent latter la gueule à SL ou pas, Marve ? Sinon de toute façon on peut jouer le jeu des innocents qui n'aiment pas la marabunta ça nous évitera d'être désigner comme alliés de ces loustics; Il faudrait juste en informer la mara et FP avant, histoire de bien leur expliquer qu'on est pas réellement avec SL. Après tout, avec cette histoire, on pourra peut être en profiter pour avoir mine de rien quelques infos qui pourraient s'avérer utile de SL.
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Shangri-La (admin: Zkapt) Empty
MessageSujet: Re: Shangri-La (admin: Zkapt)   Shangri-La (admin: Zkapt) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:01

C'est tendu cette histoire... Déjà que pour moi SL c'est pas trop si je suis du lard ou du cochon. Milagross a essayé de me buter deux fois par le passer, mais après on a négocié. Ensuite je suis parti pour NV et vous connaissez la suite... Donc je sais pas trop s'ils me font confiance sachant que Milagross sait que j'ai déjà fait deux coups d'états ...
Et puis se mettre de leur coté c'est un peu faire les fourbes et ça Marve c'est pas faire, il casse tout quand ça ne lui plait pas mais il fait pas des trucs en douce.
Du coup je te dirais bien de faire comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Shangri-La (admin: Zkapt) Empty
MessageSujet: Re: Shangri-La (admin: Zkapt)   Shangri-La (admin: Zkapt) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:10

Bah après moi ce que je vois surtout c'est que si on perdure les relations diplo avec SL....hé bien l'alliance du sud et surtout la mara, FP et les viandards en viennent à se demander de quels côtés on est. Vu qu'ils veulent raser SL d'après ce que tu m'a dis vaudrait mieux pas faire genre qu'on est pote avec SL histoire d'éviter le retour de bâton. Donc il faudrait qu'on prévienne la mara et FP qu'on est pas du tout avec SL...sauf si tu me dis qu'ils en ont rien à foutre...Peut être que je m'inquiète pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Shangri-La (admin: Zkapt) Empty
MessageSujet: Re: Shangri-La (admin: Zkapt)   Shangri-La (admin: Zkapt) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:42

Ou alors tu continues a garder des relations assez vagues avec eux sans aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Shangri-La (admin: Zkapt) Empty
MessageSujet: Re: Shangri-La (admin: Zkapt)   Shangri-La (admin: Zkapt) Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:45

très bonne nouvelles en ce qui concerne les négoc avec SL. Je n'ai ni donner des morceaux de notre carte complete, ni même la mentionné, ce que je voulais faire dn dernier recours. je ne lui ai déballé aucune infos gp en plus. le deal c'est de s'arranger pour mettre en commun nos infos sur la construction. il manque les bases du cout des batiments et ce que ça débloque à lanthane (alias glace), donc on va travailler en commun. Seul bémol on aura pas une vu d'ensemble de l'arbre techno mais juste les parties qui nous interesse, donc on aura l'arbre techno complet, petit bout par petit bout. Cette aprem j'aurai la branche pour construire l'archerie. si vous trouvez une branche qui vous intéresse plus que ça, faites m'en part très vite !


PS: sinon, oui, ils sont très intéressés par des infos sur l'alliance du sud, notamment la mara^^ par mon refus de leur en divulguer, je l'ai plus ou moins avertit qu'on était sans doute plutôt dans leur camp. Mais vu que ce sont des bisounours et qu'ils m'ont plutôt à la bonne ça ne devrait pas poser de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Shangri-La (admin: Zkapt) Empty
MessageSujet: Re: Shangri-La (admin: Zkapt)   Shangri-La (admin: Zkapt) Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:55

Équation simple :

Marve = Chef des Fomoires

Marve = Viandabsombres

Viandabsombres + Fall Point + Mara (?) > Shangri La

Shangri La = 0


Enfin bon, la le problème marve, c'est que si tu prend partie, tu nous met dans le même panier qu'avec toi, et donc dans l'alliance.

Si tu prend pas partie, on peut croire qu'on est potentiellement un groupe indépendant, et donc potentiellement avec Shangri La.

L'attaque récente de la marabunta a inciter les grands groupes à croire qu'on changerais radicalement d'alliées, voilà surement pourquoi les gens de SL profiterais bien des infos sur la mara pour leurs sécurité.
A la limite, franck, fais la même démarche concernant les batiments avec Fall Point, sa montrera une certaine équivalence, car je suppose que Lanthane et compagnie ce parlent souvent ! Smile
Et que ce genre d'informations : "Lanthane : Ah tiens, on est très amis avec les fomoires, et vous ??"
Ne peut que semer la zizanie chez les ennemis, ou tout du moins les occupées et c'est tous bénef pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Shangri-La (admin: Zkapt) Empty
MessageSujet: Re: Shangri-La (admin: Zkapt)   Shangri-La (admin: Zkapt) Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:09

Bon...j'ai faillit avoir toute les infos pour construire l'archerie...mais si je m'étais décidé genre une demi heure avant je les aurai eu réellement...là ça coince au niveau des négoce. Car même si nos infos gp les intéresse pas mal, ce qui intéresse SL c'est, si coopération il y a que tout ce bazar débouche sur une alliance plus concrète.

Comme dit dans mes premiers messages, j'ai maintenu une très bonne relation avec SL depuis nos premiers échanges. Et Lanthane m'a proposer cash de venir nous installer à coté de leur ville. Je ne voulais pas en reparler car pour moi on avait tout à perdre de s'allier avec eux, mais maintenant que c'est eux les gros bonnets du jeu ce serait peut être bon de savoir si on saisit l'opportunité d'avoir de bons contacts avec eux ou pas.

En gros tout l'enjeu c'est de savoir où les fomoires se place: ça fait un petit bout de temps qu'on flirt tout doucement et tout gentiment avec l'alliance du sud sans jamais aboutir sur quelque chose de concret et là SL nous propose réellement un pacte qui pourrait déboucher sur une coopération sérieuse. d'où mon envie de reconsidérer de le problème et que l'on en discute clairement.

Ce serait bien que les fomoires tirent enfin leurs épingle du jour, car ça fait un certain temps qu'on fait parler de nous, mais on n'a jamais réellement réussit à s'entourer de puissants alliers qui bougeraient leur miches pour nous porter assistance en cas de pépin.
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Shangri-La (admin: Zkapt) Empty
MessageSujet: Re: Shangri-La (admin: Zkapt)   Shangri-La (admin: Zkapt) Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:09

Perso j'aime pas du tout SL et leur mentalité de bisounours, moi je veux foutre la merde et qu'on ne me fasse pas chier si je bute des gens a tour de bras. Après tu peux leur faire omprendre qu'on est des mercenaires et qu'on bosse pour notre gueule, quand ce moment je suis payé par FP mais que ça n'empêche pas de s'allier un temps vu qu'on bosse pour notre compte. On pourrait aussi s'allier avec eux sans leur donner des infos sur les gens avec qui on bosse.
Vu que tout le monde nous aime bien et si on se démerdait bien on pourrait limite se retrouver médiateur entre les grandes puissances... Et la ça rapporterait un max.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Shangri-La (admin: Zkapt) Empty
MessageSujet: Shangri-La (admin: Zkapt)   Shangri-La (admin: Zkapt) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:14

Pour info le groupe de Mila (http://www.fract.org/groupe/index.php?cazid=6313) est en ballade...


Dernière édition par Franck Dubogoss le Mar 15 Nov - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Shangri-La (admin: Zkapt) Empty
MessageSujet: Re: Shangri-La (admin: Zkapt)   Shangri-La (admin: Zkapt) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:40

Merci Franck c'est vrai que ça ne fait jamais que trois lunes qu'ils sont en mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Shangri-La (admin: Zkapt) Empty
MessageSujet: Re: Shangri-La (admin: Zkapt)   Shangri-La (admin: Zkapt) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:06

Et qu'est ce qu'ils branlent?
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Shangri-La (admin: Zkapt) Empty
MessageSujet: Re: Shangri-La (admin: Zkapt)   Shangri-La (admin: Zkapt) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:13

hum ils font juste une ballade de santé, histoire de s'aérer, sortir des sentiers connus....
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Shangri-La (admin: Zkapt) Empty
MessageSujet: Re: Shangri-La (admin: Zkapt)   Shangri-La (admin: Zkapt) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:13

Chasse aux amazones je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Shangri-La (admin: Zkapt) Empty
MessageSujet: Re: Shangri-La (admin: Zkapt)   Shangri-La (admin: Zkapt) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:18

quelle drôle d'idée, il me semblait que la dernière fois... les amazones étaient en pas trop mauvais terme avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Shangri-La (admin: Zkapt) Empty
MessageSujet: Re: Shangri-La (admin: Zkapt)   Shangri-La (admin: Zkapt) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:02

Laughing

Comme disait Marve, merci de l'info. Razz
J'croyais t'en avoir déjà parlé y a de ça 2 semaines au moins. Rolling Eyes

Pour être précis même, ils sont en mouvement depuis plus de 4-5 lunes, avec leurs 2 voitures. C'est en effet fort possible que ce soit les amazones leur cible, ces dernières ayant pactisé avec les Basterds.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Shangri-La (admin: Zkapt) Empty
MessageSujet: Re: Shangri-La (admin: Zkapt)   Shangri-La (admin: Zkapt) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:55

Pffff....la géopolitique maintenant je ne suit plus du tout. Moi, du moment que tout le monde suit mes plan de prod je suis content^^
J'vous refilais l'info au cas où Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shangri-La (admin: Zkapt) Empty
MessageSujet: Re: Shangri-La (admin: Zkapt)   Shangri-La (admin: Zkapt) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shangri-La (admin: Zkapt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le campement (ex-admin: BOB)
» RSA (admin: Alisha) [DEAD]
» Neo-nocturnia (admin: Selene64) [DEAD]
» Birdland (admin: Sabine) [DEAD]
» HSC (admin: Dakan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: Bureau du diplomate-
Sauter vers: