Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le campement (ex-admin: BOB)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Le campement (ex-admin: BOB) Empty
MessageSujet: Le campement (ex-admin: BOB)   Le campement (ex-admin: BOB) Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:53

à ne pas confondre avec Brotherhood of Bucaneers, là je parle du joueur. Pour ceux qui n'ont pas suivit l'histoire on l'a attaqué 2 fois de suite, après la seconde attaque il nous avait contacté (pamela et moi) et on avait vaguement discuté pour de possible échanges commerciaux, d'infos, ect (mais on avait rien fixé et disons que pour le moment moi je m'en fout un peu) mais on s'était mis d'accord pour le fait qu'il pourrait constituer un espèce de première ligne de surveillance pour les envahisseurs venant du sud.

Après la deuxième attaque, j'ai réussis à calmer le jeu (et oui je sais de m'acclamez pas, je sais que je suis un génie en diplomatie) et actuellement on vient de recauser et il a l'air prêt pour ce qu'on avais causer avant, prêt à ce qu'on puisse faire des tours dans sa com pour y produire et il cherche un moyen de se protéger de la mara (donc là il recherche plus un alliance qu'autres chose = on le protège)

Moi je serais pour le fait de laisser couler les choses, le truc le plus intéressant pour l'instant c'est le fait qu'il constitue un bon point de surveillance (passage très fréquenté vers ses deux com), et qu'on puisse s'y arrêter pour prod lors de missions à plus ou moins grande distance de la com dans le secteur.
Pour la protection, je serais plutôt pour le faire s'il nous a vraiment aidé.

Ses coms:

Je lui ouvre donc une fréquence pour qu'on puisse en discuter.


Dernière édition par Franck Dubogoss le Mar 15 Nov - 12:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Le campement (ex-admin: BOB) Empty
MessageSujet: Re: Le campement (ex-admin: BOB)   Le campement (ex-admin: BOB) Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:43

Vu que personne ne semble réagir négativement par rapport à ce que j'ai dit plus haut, je pense que je vais lui ouvrir prochainement une fréquence en lui proposant:

-Un pacte de non-agression (ou un terme à mi-chemin entre ça et une alliance): plus pour lui donner confiance qu'autres chose, bien que normalement on ne devrait pas l'attaquer.
Je lui propose également de travailler ensemble pour la surveillance de la zone => c'est à dire qu'il nous transmet des infos sur ce qu'il voit dans le visu de ces coms et nous de même
+ un autorisation de passage dans les coms des deux factions avec possibilité de production => pour nous, ça sera bénéfique lors de nos sorties vers le sud ouest pour s'y ravitailler et pour lui se sera une occasion de se réfugier si sa com est attaquée, histoire de lui donner un minimum le change.
Bien sûr comme il ne s'agit pas d'une alliance, on n'attaque pas des gars pour lui, on se contente juste de l'héberger au cas où.

Rien à redire, ça convient à tout le monde ?


Dernière édition par Franck Dubogoss le Dim 15 Aoû - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Le campement (ex-admin: BOB) Empty
MessageSujet: Re: Le campement (ex-admin: BOB)   Le campement (ex-admin: BOB) Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:52

Toute façon on doit composer avec eux pour l'instant donc ça me va moi. Mais je ne fais aucune négociation, ma petite fille ne veut plus parler à Bob...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Le campement (ex-admin: BOB) Empty
MessageSujet: Re: Le campement (ex-admin: BOB)   Le campement (ex-admin: BOB) Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:53

(C'est surtout histoire de clarifier ce vers quoi on se dirige) ok, je me chargerais de lui causer à l'avenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Le campement (ex-admin: BOB) Empty
MessageSujet: arrivée de BOB   Le campement (ex-admin: BOB) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:34

bon, j'ai causer avec BOB, on a pas pu tout voir en détail, mais je confirme qu'il va venir chez nous.
dans le pire des cas il viendrait seul avec deux esclaves: esclave 1 >> nrt : 6.2 eau : 5.1, esclave 2 >> eau 5-6 med 3-4

il prendrait:
munitions 5 ; pioche : 7 arc: 3 sac : 1
mat: non connu, disons 20
16 nrt 10 eau 6 med

il a une grande besace et peut porter avec ces deux esclaves 68 kg.

Voilà pour ce qui est sûr.

Sinon il voulait faire le trajet en produisant, moi je lui soutenait qu'autant faire des doubles dep soit 4 lunes pour économiser des réserves, on essaye de voir ça.
il pourrait peut être venir avec 4 esclaves à la place de 2. Les gens qui le suivrait il sait pas du tout, peut être quelque chose d'assez sûr bebert.

Je pense que je verrais le reste avec lui ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Le campement (ex-admin: BOB) Empty
MessageSujet: Re: Le campement (ex-admin: BOB)   Le campement (ex-admin: BOB) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:37

Que de bonnes nouvelles. Si tu veux que je lui causes moi aussi. Hésites pas à me filer le MSN. Mais bon boulot! :p
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Le campement (ex-admin: BOB) Empty
MessageSujet: Re: Le campement (ex-admin: BOB)   Le campement (ex-admin: BOB) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:11

Je suis dispos ce soir sur MSN !

Et ensuite on peut se faire une petite visio ! (....<====3 Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Le campement (ex-admin: BOB) Empty
MessageSujet: Ancien campement   Le campement (ex-admin: BOB) Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:33

Je pense que ce serait pas mal de toujours profiter de notre petite stratégie du coup de pub de l'ancienne base à bob. Miratas et co ont pas renommé l'endroit et surtout, surtout, ils ont oubliés d'y mettre notre fréquence. Ce serait bien de contacter les nouveaux occupants pour le leur signaler et de se renseigner un peu sur leurs intentions. Y a le reroll de nager dans la bande.

genre "on avait des amis à nous dans le coin mais ils ont oubliés de restaurer les lieux comme ils l'étaient auparavant, vous comptez vous y installer durablement ou pas? Parce que sinon, si vous pouviez remettre notre marque de fabrique sur nos anciens murs ce-serait-bien-aimable-à-vous-merci-beaucoup."

enfin, un truc du style. c'est juste histoire de les baratiner un peu pour qu'on leur montre qu'on est dans gens super trop sympa, que s'ils disposent de bonne structures..ben c'est grace à nous et qu'on aime rendre service aux gens, c'est plus fort que nous Very Happy Comme ça au moindre problème...hop...ils viennent se réconforter dans nos bras. just awesome.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Le campement (ex-admin: BOB) Empty
MessageSujet: Re: Le campement (ex-admin: BOB)   Le campement (ex-admin: BOB) Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:19

Tu est machiavélique Franck, j'aime sa !

Je trouve que c'est un superbe plan, si on peut faire durer cet stratégie, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le campement (ex-admin: BOB) Empty
MessageSujet: Re: Le campement (ex-admin: BOB)   Le campement (ex-admin: BOB) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le campement (ex-admin: BOB)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Birdland (admin: Sabine) [DEAD]
» Neo-nocturnia (admin: Selene64) [DEAD]
» HSC (admin: Dakan)
» RSA (admin: Alisha) [DEAD]
» Shangri-La (admin: Zkapt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: Bureau du diplomate-
Sauter vers: