Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 HSC (admin: Dakan)

Aller en bas 
+3
Marve
Stark
Capitaine Kidd
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

HSC (admin: Dakan) Empty
MessageSujet: New Vegas !   HSC (admin: Dakan) Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:54

Va falloir commencé la diplomatie avec New Vegas, histoire de ce fixer si dans 4/5 lunes on doit partir.

D'après ce que vous m'avez dit, on les payerait donc, avec d'une part, la communauté qu'on leur laisse, et en plus du BOI...
Si quelqu'un peut développer sa, si ya des quantités, ou une approche diplomatique que vous souhaitez faire ??

Une idée que j'ai développé :
On peut utilisé la position privilégié de Marve avec Fall Point pour nous faire une place sur la mer du sud, et en gros essayer d'avoir une annonce officiel de la collaboration commercial, ou du moins des rumeurs asser forte Smile...
De plus, les loups des steppes, comme m'a dit Vel, compte resté nomade dans le sud, en gros s'éloigner de la communauté ainsi créer.

Cela dissuadera surement New Vegas de lancer une attaque sur la communauté pour ces 2 raisons.

Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

HSC (admin: Dakan) Empty
MessageSujet: Re: HSC (admin: Dakan)   HSC (admin: Dakan) Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:17

Vous leur laissez quoi comme comm ? Celle où vous êtes actuellement ??
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

HSC (admin: Dakan) Empty
MessageSujet: Re: HSC (admin: Dakan)   HSC (admin: Dakan) Icon_minitimeMar 2 Nov - 2:06

Ouai mais à mon avis c'est mort pour sa, on brulera plus ou on laisse à l'abandon. (un parc à zombie quoi, ahahah ! Very Happy...)

Enfin bon, suite à la discution que j'ai eu avec toi Stark, j'ai pu mieux cerner les objectifs de Shangri La avec ce boulot, je respecte ta discrétion et donc avant d'exposer plus de détails sur de futurs plans, j'attends que sa soit officiel.

Je peu simplement dire qu'on a tout à gagner à plus commercer avec Fall Point vu la situation, si ce n'est pas dire qu'on sera privilégié...
Quand à New Vegas, on pourrait aussi bien s'en rapprocher...

J'insiste donc sur le fait de commencer la diplomatie, pour essayer de déterminer quels sont les plans actuelles de NV et si on peut s'arranger avec FP pour une couverture, car après cela seras trop tard...
Et peut-être aussi la possibilité d'aider leur pseudo-alliance et donc de ce faire une bonne place chez eux ! Smile

Quand à toi Marve, j'aimerai bien avoir quelques éléments de ta mission "super secrète", tu dois pas que des comptes à Fall Point je dirais...
Surtout que je suis sur que les autres IRL le savent plus ou moins déjà, donc je suis jaloux ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

HSC (admin: Dakan) Empty
MessageSujet: Re: HSC (admin: Dakan)   HSC (admin: Dakan) Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:32

? Je suis en bonne entente avec NV, RAS de ce coté la, et puis si vous voulez venir a FP ben de se coté la vous pouvez me le dire je suis casi sur qu'il n'y aurait pas de problème. C'est quoi le truc avec SL?
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

HSC (admin: Dakan) Empty
MessageSujet: Re: HSC (admin: Dakan)   HSC (admin: Dakan) Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:33

Un truc qui ne doit pas sortir de la bouche du Capitaine pour le moment, sans quoi je risquerai d'y passer, moi et tout mon groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

HSC (admin: Dakan) Empty
MessageSujet: Re: HSC (admin: Dakan)   HSC (admin: Dakan) Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:38

Et bien évite de te faire couper la tête alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

HSC (admin: Dakan) Empty
MessageSujet: Re: HSC (admin: Dakan)   HSC (admin: Dakan) Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:42

Ouais, je vais prendre des mesures de sécurité ^^.

Kidd, j'ai eu quelques infos sur les relations NV / SL, d'après le type, si ca n'a pas changé depuis sa mort, il sont en guerre.

Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

HSC (admin: Dakan) Empty
MessageSujet: Re: HSC (admin: Dakan)   HSC (admin: Dakan) Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:19

Sans blague AHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

HSC (admin: Dakan) Empty
MessageSujet: Re: HSC (admin: Dakan)   HSC (admin: Dakan) Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:42

De même que Kidd: j'appuie l'urgence à entamer au plus tôt des discussions avec New Vegas.
Le passage par leur sous-terrain est la clé de voute de la réussite de cette exode: la moins évidente (diplomatiquement) mais également la plus importante (passage -obligatoire-)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

HSC (admin: Dakan) Empty
MessageSujet: Re: HSC (admin: Dakan)   HSC (admin: Dakan) Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:52

Franck, mon dieu, si tu m'entends !! Very Happy

Sinon on s'y colle moi et marvounet cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

HSC (admin: Dakan) Empty
MessageSujet: Re: HSC (admin: Dakan)   HSC (admin: Dakan) Icon_minitimeJeu 4 Nov - 9:25

J'ai commencé à parler à Hex et pour le moment c'est bon j'irais faire un tour sur leur forum pour être sur et poser tout au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

HSC (admin: Dakan) Empty
MessageSujet: Re: HSC (admin: Dakan)   HSC (admin: Dakan) Icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:25

ouais, ouais, ouais...
je comptais leur faire un rp hier soir et...pas eu le temps, au pire le week end j'ai toujours un peu de temps libre (là ça devient chaud chaud caco niveau boulot !)
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

HSC (admin: Dakan) Empty
MessageSujet: Re: HSC (admin: Dakan)   HSC (admin: Dakan) Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:32

Au pire tu te joindra à moi, j'ai demandé une fréquence privée sur leur fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

HSC (admin: Dakan) Empty
MessageSujet: Re: HSC (admin: Dakan)   HSC (admin: Dakan) Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:55

Alors où en sont les relations avec NV ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

HSC (admin: Dakan) Empty
MessageSujet: Re: HSC (admin: Dakan)   HSC (admin: Dakan) Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:03

Prise de contact effectuée, je vais entrer dans le vif du sujet et entamer direct les négociations. Vous en êtes où vous? J'ai pas tout compris même en parcourant votre message que vous avez posté sur leur forum. Une partie de ton équipe est à NV ou la totalité? Et en ce moment vous compter faire quoi? Et l'ex michele torr elle devient quoi? on en entend plus parler.


Par contre...Jessie me fait vla chier...cette conne s'adresse à deux grands capitaines fomoires, sachant que notre petit groupe c'est pas n'importe quel pecno du désert qui viennent toquer à leur porte: ça fait un petit bout de temps qu'on entend causer de nous, en réunissant tout nos groupes on a un très grand nombre de gens, et vu qu'on se développe toujours de façon exponentiel on peut très bien être de futur alliés à ne pas prendre à la légère...donc bon qu'on nous rit au nez comme ça, même si mon perso est un peu une tete à claque, j'apprécie moyen.
Marve, tu pense que je peux la taquiner gentiment et de façon très diplomatique, du genre "j'avais bien entendu parler que certaines de ses habitantes avait un caractère bien trempé"? on risque pas de se faire zigouiller si je lui sort un truc de ce genre tout de même?
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

HSC (admin: Dakan) Empty
MessageSujet: Re: HSC (admin: Dakan)   HSC (admin: Dakan) Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:04

L'ex michèle torr est morte à nouveau. J'ai pas de nouvelles non plus. Je pense qu'il a du arreter Fract.

Pour ce qui est de ma position. Personne de mon équipe n'est encore à NV, mais on va pas tarder à y aller pour commercer avec eux.

J'ai regardé un peu la prise de contact publique. C'est très Rock'n'Roll avec la Jessie là lol. J'espère que ca ira mieux dans votre fréquence privée.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

HSC (admin: Dakan) Empty
MessageSujet: Re: HSC (admin: Dakan)   HSC (admin: Dakan) Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:43

ça, pour être rock & roll, c'est rock & roll Cool

la mara nous avait déjà dit qu'elle avertit qu'elle était du genre "rentre dedans" mais qu'elle avait le bras extremement long^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

HSC (admin: Dakan) Empty
MessageSujet: Re: HSC (admin: Dakan)   HSC (admin: Dakan) Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:25

Ouai, madame jessie est un peu une pérépapéticienne...

Je vous laisse faire, car sa me soule moi, on a attendu super longtemps avec Marve pour avoir la fréquence sécu, gros foutage de gueule...

Et rien qu'à voir les derniers messages, wouhou ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

HSC (admin: Dakan) Empty
MessageSujet: Re: HSC (admin: Dakan)   HSC (admin: Dakan) Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:47

Ouais, elle est pas très amicale on dirait.

J'ai du aussi la contacter pour avoir une fréquence sécurisée, et par rapport à vous, ca s'est bien passé lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

HSC (admin: Dakan) Empty
MessageSujet: Re: HSC (admin: Dakan)   HSC (admin: Dakan) Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:06

C'est preuve qu'on est un grand groupe et qu'on en donne l'image tout de même !

Moi je dit tout simplement : "Ascendant Psychologique !"

Jessie utilise son semblant d'autorité plus toutes sortes de choses "humiliantes" sur chaque personne pour essayer de dénigrer le groupe entier.
Et au premier faux-pas d'une de ces personnes, genre une réplique pour protester, elle peut nous prendre à revers.
Si négociation il y avait eu, ils auraient eu un très bon avantage avec ce stratagème, car ils sont certains de leurs puissance, et savent que nous le savons.

Mais bon, sa va pas aussi loin, et donc le mieux que l'on puisse faire, c'est de laisser de plates salutations avec l'amertume d'un accueil très médiocre.
Et au mieux, espérer que Jessie ce fasse taper sur les doigts pour nous avoir brouillé les relations diplomatiques entre les deux groupes ! :p

Ouai sa m'arrive, défois j'ai des éclairs de génie...
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

HSC (admin: Dakan) Empty
MessageSujet: Re: HSC (admin: Dakan)   HSC (admin: Dakan) Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:37

Sauf que tu oublies une chose , et si jamais les relations diplomatiques entre vous et NV s'avéraient être un échec ? Je veux dire, ca foutrait un peu les plans en l'air non ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

HSC (admin: Dakan) Empty
MessageSujet: Re: HSC (admin: Dakan)   HSC (admin: Dakan) Icon_minitimeMar 16 Nov - 9:45

Possibilité rejeté^^

Comme tu le dis, de part son statut et le rp de son perso elle exprime une agressive claire et nette, mais cela l'ensemble du fract le sait, donc c'est, pour ma part, un moindre mal ce qu'elle nous dit et d'ailleurs nous avons un minimum le droit à la répartie, ce que mon perso a fait. Mais c'est surtout cette grosse conne de Dédale. Un habitant X, qui n'est pas connu dans le fract et qui insulte librement tout un groupe nomade...là j'aurais espéré qu'elle se fasse au moins rappeler à l'ordre. Mais ça n'a pas du tout été le cas...preuve que NV en ce moment n'est pas aussi active qu'elle l'a été et n'a pas de vrai diplomate a envoyé sur les ondes. Et le fait que NV laisse un habitant insulter un groupe comme le notre...ben ça craint...perso, si on veut maintenir des bonnes relations avec eux j'exige des excuses de sa part.
Si ce n'est pas le cas, oui, ça pourrait influencer le choix de la position de notre future com. Mais bon, en interne (sur la freq privé qu'ils nous ouvert) j'ai bien fais gaffe à, tout au restant vague au maximum, bien leur montrer que les fomoires auraient bcp de choses à apporter à NV. Et faudrait être con pour pas s'en rendre compte, d'ailleurs d'après ce que j'ai vu, Ema l'a bien vu et a répondu très gentiment à mon dernier message. Je pense donc qu'il y a moyen de s'arranger, mon perso laisse tomber, mais j'essayerai tant bien que mal de les contacter sur msn (ema peut être, je la sens bien cette petite^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

HSC (admin: Dakan) Empty
MessageSujet: Re: HSC (admin: Dakan)   HSC (admin: Dakan) Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:26

Emma est un ange oui, et Jessie moi elle m'aime bien Laughing c'est juste que son perso n'aime pas trop les guignols et faut bien avouer que les deux qu'on a envoyé c'est franck et capitaine kidd, je trouve exelent leur RP mais c'est aussi normal que vous vous fassiez ahir par certain, un gai et un mec qui parle a la troisième personne.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

HSC (admin: Dakan) Empty
MessageSujet: Re: HSC (admin: Dakan)   HSC (admin: Dakan) Icon_minitimeVen 10 Déc - 7:29

Citation :
Emma est un ange oui, et Jessie moi elle m'aime bien Laughing c'est juste que son perso n'aime pas trop les guignols et faut bien avouer que les deux qu'on a envoyé c'est franck et capitaine kidd, je trouve excellent leur RP mais c'est aussi normal que vous vous fassiez haire par certain, un gai et un mec qui parle a la troisième personne.

Le dernier message de Marve sur le sujet ne peut que me rappeler notre magnifique entré sur les ondes Végasienne ! Very Happy
Problème quand on ce lance à corps perdu dans un truc où on n'auras, ni le temps, ni les possibilités de continuer sa tâche, j'ai du posté 2 messages avec Franck, et on a embrasé les ondes vu que l'absinthe est une bandes de femmes feministe ^^'...

Pas de bol pour cette fois.


Je dirai bien, il est temps d'y revenir.

J'ai depuis peu nourris l'envie d'aller faire un tour sur les cotés de New Vegas pour plusieurs raisons :

===> Période Mercredi/Dimanche avant les vacances, donc bonne période pour être disponible pour RP pour la plupart, j'espère... ^^
===> Rencontre des Groupes de Stark (La Meute) & ces associés (Tiruana)
===> Marchander un peu des trucs qu'on a en masse et qui nous servent à rien (pas forcément tout surtout munitions et essences, on en garde sa va de soit...)
37.6 Bois
10 Mun4
9 Mun3
(4 Mun2) Si Bob veut vendre
9 Tby
8 Fer
8 Acier
7 Diesel

Et MAT 20 à ce jour, mais facilement de 120 à 150/160 en arrivant et produisant chez eux.

J'ai contacté la Section Omega pour les avertir d'un potentiel changement de route, et qui a aussi un peu à négocier :
6 ANI (Sachant que la Marabunta est partis exploiter des chevaux dans le but de faire des Purs Sangs, sa les intéressera beaucoup)
3 Mu8
2 Feuille Coca
1 Alp

Pour rappel, Stark a eu un contrat de 280 MAT avec : 25 MAT / ARC + juments a + de 10 lunes de vieillesse débourrées pour 40 MAT.
Mon But étant d'avoir que des montures dans l'ensemble. 3 chameaux débourrés de plus de 10 lunes minimum + chevaux de plus de 10 lunes minimum
Sa me semble asser facile vu ce qu'on a à offrir...

Par contre j'aimerai bien ne pas avoir à faire d'arrêt, on a suffisamment de retard comme sa.
Par rapport au plan initiale qui nous fait normalement arrivé à la 9ème Lune à partir de notre position actuelle.
Faire ce détour reviendrai à finir le voyager sur une zone désertique qui nous ferais arrivé à la 13ème lune. (Sans double)
Ou bien a faire demi tour pour revenir sur le chemin initiale, mais arrivé à la 15ème lune. (Sans double)
En somme, un ajout de 4 à 6 Lune.

J'attends le rapport du sondage que Omega a soumit à ces collégues, et si cela peut ce faire et bien :
Les négociations doivent commencer au plus tôt, sachant qu'on a la fin de celle ci + 1 lunes complète + le passage à NV.
J'ai bonne espoir que cette embardé puisse aider a remotiver les troupes au niveau RP, et puis il y a Ambrosis à "déposer" sur la ville, sa nous éviterai de le blindé de réserves et de l'acier + fer par dessus le marché.

Qu'est ce que vous en pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

HSC (admin: Dakan) Empty
MessageSujet: Re: HSC (admin: Dakan)   HSC (admin: Dakan) Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:03

Bon pour l'instant et après ma première lecture, je tiens à te signaler Capitaine que les montures sont des montures vieilles ou juste avant. Si vous voulez des montures correctes en ages, comptez 100 MAT par montures il me semble.

Et puis les 40 MAT / montures vieilles, c'est ... hum ... disons un prix d'ami... Sinon le prix c'est 50 MAT / montures.

Sinon, si vous faites le détour, ca ne me fera que plaisir puisque j'aurais enfin l'occasion de vous rencontrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HSC (admin: Dakan) Empty
MessageSujet: Re: HSC (admin: Dakan)   HSC (admin: Dakan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HSC (admin: Dakan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Birdland (admin: Sabine) [DEAD]
» Neo-nocturnia (admin: Selene64) [DEAD]
» Le campement (ex-admin: BOB)
» RSA (admin: Alisha) [DEAD]
» Shangri-La (admin: Zkapt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: Bureau du diplomate-
Sauter vers: