Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Birdland (admin: Sabine) [DEAD]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mishito
dit "Le coyote"
Mishito


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Mishito
Affinité: Fomoire

Birdland (admin: Sabine) [DEAD] Empty
MessageSujet: Birdland (admin: Sabine) [DEAD]   Birdland (admin: Sabine) [DEAD] Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:55

J'ai fait mes déplacements en direction de la forêt et je suis aller voir un peu plus loin aux sud est, hormis l'abondance de personne dans le coin

J'ai aussi trouvé sa...

Birdland (admin: Sabine) [DEAD] Com_11

Habités par un seul groupe :

Birdland (admin: Sabine) [DEAD] Groupe12

J'ai pour souvenir que Janis fessait partis de Liberty Belle, mais je sais pas trop...

Dans tous les cas, on a un petit soucis... ^^ !

J'ai lancé un premier contact donc :

Citation :
Nom : Contact Tropical...

Dans la forêt non loin, un petit chintock accompagné d'un hurluberlu essayait tant bien que mal de transiter entre les branches de cet forêt très boisées.

Ce n'était pas choses facile...


Avance bon dieu de corniot d'âne !!...

Il s'adressait à son cheval qui était plus que vilain ce jour là...

A mais euh tu fais quoi là ??? Ah tient... Oh, Billy, regarde là bas !

Au sommet d'une petite colline, les deux compères pouvaient distinctement voir un petit campement plus au Sud-Est de leur position.

Un volute de fumée s'en dégageait et on voyait plusieurs personnes s'affairer dans les environs.

Ils n'étaient donc pas seul...

Mishito pris sa radio et commença à bombarder les ondes courtes pour tenter de contacter ces personnes !

Ils venaient de finir une longue traversé et était un peu fatigué de ce voyage, donc ils en profitèrent pour poser leur campement.

De plus, ne connaissant pas les intentions des personnes qui avait surement du remarquer leur présence... valait il mieux d'être prudent...

On entendait maintenant le grésillement d'une radio sur le campement.


..KRrrRrrrHallo ???...KRrrrRRRrr... *dzip*...

....Hallo ??? Ya t'il quelqu'un dans le coin ???

Je suis Mishito, équipage des Fomoires, groupe d'éclairage, ya t'il quelqu'un par ici ???...


Mishito n'avait plus qu'à attendre que son message soit reçue, il continua dans ce début d'aprem midi, à essayer d'autre fréquences sur les ondes courtes.
Revenir en haut Aller en bas
Barbecrade
dit "Le raz-de-marée"
Barbecrade


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Birdland (admin: Sabine) [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: Birdland (admin: Sabine) [DEAD]   Birdland (admin: Sabine) [DEAD] Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:24

Janis, c'est une ancienne prisonnière d'Adolph.

Elle et son groupe sont une avancée de la ville MIA apparemment. Ville qui a pour l'instant largement le dessus sur nous. On doit donc s'en faire des alliés à mon avis. Surtout que d'après ce que vous dîtes sur les ce qui se dit sur les fomoires sur en IRL et sur ce que les gens pensent des fomoires, on en aurait besoin...

Si c'est une avancée de leur ville principale, peut-être que commencer des discussions diplomatiques avec les chefs de la ville principale ne serait pas une mauvaise idée. Et si j'me contacte seulement de le suggérer, c'est parc'que j'suis pas diplomate comme j'lai déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mishito
dit "Le coyote"
Mishito


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Mishito
Affinité: Fomoire

Birdland (admin: Sabine) [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: Birdland (admin: Sabine) [DEAD]   Birdland (admin: Sabine) [DEAD] Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:15

Apparament non, ils sont que de passages, ils resteront ptête que quelques lunes, mais si ils doivent construire des bâtiments, qu'il vienne chez nous ^^ !

La réponse de Sabine :

Citation :
Nan, nan, y'a personne tas d'nazes...

Croyez vraiment qu'si on s'est foutu en haut d'une colline, c'est pour la jouer discret ? Bref...

J'suis Sabine. C'est moi qui gère plus ou moins c'te bande de bras cassés. Y'a aussi Janis qui file un coup d'paluche quand elle est pas trop raide. On s'est posé histoire d'se faire quelques réserves avant d'attaquer les montagnes.
Vous voulez v'nir ? Pas, vous avez qu'à ram'ner vos culs. Si on s'entend bien, on bosse ensemble. Si on peut pas s'pifrer, on pourra toujours échanger qué'que chose.

J'ai répondu sa :

Citation :
Mishito reprit contact.

Ah bien, des nomades en pause déjeuner ??

J'arrive en éclaireur pour plusieurs groupes qui doivent ce rassembler non loin...

Je vous retourne donc l'invitation !

Si vous devez creuser un puits ou monter des taules les unes sur les autres, faites plutôt sa chez nous, surtout si vous devez partir ensuite sa restera en l'état car nous on s'installe pour de bon...

La forêt, le fleuve en plein canyon, un magnifique lac, et une ceinture de montagne, ils fait bon vivre dans ce petit cocon !

C'est pas une perte de temps que de venir prendre un petit café chez nous... enfin de .... l'eau...

On pourras ptête mieux s'piffrez comme sa et vous bénéficierez des bienfaits de la vie en collectivités...

Car franchement t'es tendu comme nénétte...

A vous de voir !


Dernière édition par Mishito le Mar 15 Juin - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Birdland (admin: Sabine) [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: Birdland (admin: Sabine) [DEAD]   Birdland (admin: Sabine) [DEAD] Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:41

Bon...bonne nouvelle alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mishito
dit "Le coyote"
Mishito


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Mishito
Affinité: Fomoire

Birdland (admin: Sabine) [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: Birdland (admin: Sabine) [DEAD]   Birdland (admin: Sabine) [DEAD] Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:01

Réponse de Sabine :

Citation :
Y'a rien d'fait, mais vous pourriez reprendre un peu les murs.
Y'a quelques uns d'mes camarades qui ont envie d'se gratter la nouille au soleil, alors j'pense qu'ils resteront avec vous. Et c'sera d'autant plus facile si vous v'nez les chercher sur place.

(HRP : on va pas faire 2 comm' l'une à côté de l'autre quand même ? )

Je vais lui répondre un truc comme quoi sa fait 10 lunes qu'on prévoit le trucs et chez nous c'est mieux, je vous post sa un peu plus tard !

[EDIT] Voilà mon message :

Citation :
Ah, et bien nos portes sont ouvertes, mais comment vous dire... on est des marins...
C'est plus l'eau qui nous attire, prés de chez vous...

Bhin, Ya que d'la fougère a ce que je voit...


(HRP : On est surtout une bonne clique de personnes... (ptête autant que les autres grandes villes...)

Et sa fait un moment qu'on parlemente, votes, réfléchis sur l'emplacement, la surveillance, la défense, les évolutions, le RP, la propagande... et j'en passe ^^'...

De plus on a profiter du point de spam en plein sur notre région pour faire doubler nos effectifs...

Et je pense que la prochaine lune sa seras au nord, donc y'auras encore plus de monde !

Donc je peut vous assurée que c'est bien voulus et que sa ce feras ! ^^

D'après ce que vous me dites dans le premier message vous comptiez partir vers les montagnes, ou vous installer définitivement ici ?

Gros coup de bol, j'ai cliquer sans faire exprès sur envoyer et j'avais pas encore commencer ma prochaine phrases donc sa à comme même de la gueule xD !

J'ai envoyé sa ensuite pour leur donner l'adresse du forum :

Citation :

Pour plus d'informations, je vous invite à venir ici :

https://bob-fract.forumgaming.fr/

Je suis administrateur, je vous ouvrirais une fréquence dans notre section diplomatique !
Revenir en haut Aller en bas
Mishito
dit "Le coyote"
Mishito


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Mishito
Affinité: Fomoire

Birdland (admin: Sabine) [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: Birdland (admin: Sabine) [DEAD]   Birdland (admin: Sabine) [DEAD] Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:12

Réponse de Sabine :

Citation :
HRP : camp provisoire. Par contre, j'ai posé une comm' parce que c'est un merdier sans nom là de gérer les rationnements et de distribuer la bouffe à tout le monde

Alors, si vous me dites que vous faites une comm' à côté de chez nous et qu'on doit venir, on est pas rendu. Au pire, vous venez chez nous quelques temps, on construit rien, et vous gardez le matos quand on se casse.

Le gain pour nous : des producteurs.
Le gain pour vous : du matos et du surplus de réserves ^^

Ma réponse :

Citation :
HRP :
Je me doute que tu veuille gérez les provisions toi même, et vu que vous êtes installer, sa serais plus simple pour vous qu'on vienne chez vous.
Mais bon vu que vous êtes installer que depuis à peine 2 ou 3 lunes.

On est une 10aine dans 2 lunes, une 20 aine dans 4 et surement 40 dans 6 !
Des groupes ont fais le détour pour trouver plus de monde et sa marche ! Smile

Tu me dis en plus que c'est un Camp provisoire, je vous demande juste de perdre 1 jeton qui a été nécessaire à sa construction... ^^

Je comprend que tu veuille pas restées sur la paille mais ta pas à t'inquiéter sur les plans de productions, on est des joueurs pros.

Si t'es pas en confiance, tout ce que vous produirez je vous le rendrait si tu veux !

Après le chemin est pas long, c'est à 5 cases, ici pour être précis :

Birdland (admin: Sabine) [DEAD] Comi

La position choisis nous permet de bénéficier des bonus Eau / Matériel de la montagne + exploitation de pierre.
La forêt pour le bois.
L'accès à la mer via le fleuve.
Le lac juste en dessous, bien utile aussi..

D'un coté on est derrière un mur d'eau pour les personnes venant de l'ouest et de l'autre une ceinture de montagne pour le nord et l'est...

C'est que le débuts des avantages mais bon déjà...

En plus de sa on fais transiter une 20aine de kg de matériel pour construire directement...

Vu qu'il y a une pénurie en production de médicament, vous devez aussi être toucher, on compte d'abord commencer par construire sa...
Jardin médicinal + Crafteuse ===> Mortier

On a encore des stocks nous car on a chassé pas mal de mecs "2 partout" zombifiés...

La question que je vous pose c'est combien de temps vous comptez restées pour ceux qui compte repartir ??

Si c'est 3 lunes je comprendrais bien que sa vaille moyennement la peine... mais si c'est beaucoup plus, là franchement je sonne la tirette et je viens tous vous remorquer avec mon cheval !

[taille=8]Et oui tu va souffrir sale canasson ![/taille]

D'une part, si sa t'intéresse je t'invite à venir sur le forum pour discuter des détails plus posément dans une partie privé...(Capacités de productions / vivres)

D'autre part, si il y a besoin d'un transport, je peut me mettre à disposition avec le cheval pour vous aider. (100 kg supplémentaire)

Autre chose, voit tu du monde vers l'est et le sud-est, j'attends un gars du nom de Michael Jakson.
Ou bien tout autre personne que je ne suis pas en mesure de voir et que j'essaye d'inviter à venir avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mishito
dit "Le coyote"
Mishito


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Mishito
Affinité: Fomoire

Birdland (admin: Sabine) [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: Birdland (admin: Sabine) [DEAD]   Birdland (admin: Sabine) [DEAD] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:19

Je les est relancés car pas de nouvelles depuis mardi....

Citation :
La radio grésille, et on entend de nouveau la voix fluette du jeune asiatique !

[g]Humm dites sabine, j'attends toujours vot' réponse à notre invitation, hein ?

Je veux bien venir vous aider, mais faudrait me dire !

Nous on s'installe là, et on commence à construire, si sa vous dit messieurs / dames, vennez donc !

Vous parliez de gars qui aimerais posées leurs cul chez nous ???

Ya toujours des tôles de vides ...

Quand au commerce, on est ouvert à toute proposition (Même sexuel...) comprenez bien !

Au plaisir d'vous voir par chez nous, contacter, et on vous ouvrira les portes !

Moi je part devant, donc salut ![/g]

Dans les bruits de fond, vous entendez des bruits de galops, signe que Mishito entame sa cavalcade...

(HRP :
Notre plan de route n'a pas changer :

Birdland (admin: Sabine) [DEAD] Comi

Et le forum :

https://bob-fract.forumgaming.fr

Au plaisir de vous voir bientôt ! Smile
Mishito !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Birdland (admin: Sabine) [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: Birdland (admin: Sabine) [DEAD]   Birdland (admin: Sabine) [DEAD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Birdland (admin: Sabine) [DEAD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RSA (admin: Alisha) [DEAD]
» Neo-nocturnia (admin: Selene64) [DEAD]
» Barter Town (admin: Mili) [DEAD]
» Siegismund [DEAD]
» Grill [DEAD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: Bureau du diplomate-
Sauter vers: