Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Neo-nocturnia (admin: Selene64) [DEAD]

4 participants
AuteurMessage
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss

Masculin Messages : 1878

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Neo-nocturnia (admin: Selene64) [DEAD] Empty
MessageSujet: Neo-nocturnia (admin: Selene64) [DEAD]   Neo-nocturnia (admin: Selene64) [DEAD] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:50

Bon...il y a deux solutions:
-la méthode bourrin
-la méthode diplomatique

• la méthode bourrin consiste à défoncer le grp de def
    => Pt positif: on renomme la com (on garde Port Destinée ce qui nous facilitera la tâche pour se faire reconnaitre du grand public et en même temps on montre qu'on a bien remonté la pente), du bon rp d'attaque à faire,
    => Pt négatif: perte de jeton de la quasi totalité de notre petit grp

• la méthode diplo: il faudrait que je m'y mette très vite et il s'agit de persuader le grp à selene qu'on est des grands gaillards qui avont de l'expérience en gp et l'habitude de gérer une com. on leur demande que la ville soit fomoires et qu'on ait tout les postes à responsabilité
    => Point positif: on ne perd pas de main d'œuvre potentielle (à l'inverse du cas où on défonce la groupe de def), on garde notre jeton, une certaine renomée (on montre qu'on a tout de même prit possession de soprayango, la ville de notre ennemi!)
    => Point négatif: un peu dur à gérer au niveau de la diplo car il faudra les forcer à nous refiler la com et à ce qu'ils passent sous nos ordres

Le grp Survival avec Kyuss en tant que chef et le groupe Lexomyl avec Atarax 2mg en tant que chef ne devront pas tarder à partir. Il nous restera donc le groupe à Selene64 avec 7 membres et 12 autres membres (soit 19 habitants si on n'en blesse aucun^^).

Dernière édition par Franck Dubogoss le Mar 15 Nov - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss

Fiche Fractal

MessageSujet: La nouvelle com soyapango (selene & co)   Neo-nocturnia (admin: Selene64) [DEAD] Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:27

ce qu'elle m'a répondue:

Msg Selene64:

=> Formation pv Pamela, il vaut mieux être prévoyant et avec l'hiver qui arrive je sens mal le truc. Donc tu ne fais pas produire phoenix, elle va etre formée aussi. Le but sera de remplacer suky par yvy (suky prendra le plus vite possible en début de lune pour se retrouver dans la com au moment où ils vireront tout le monde. Puis, on essaye d'être plus rapide qu'eux pour la reprendre avant et sinon, on les menace et on les attaque deux fois (fin et début de tour).

Marve, c'est qui inoxie, histoire qu'on ne la tue pas par erreur?
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss

Fiche Fractal

MessageSujet: Re: Neo-nocturnia (admin: Selene64) [DEAD]   Neo-nocturnia (admin: Selene64) [DEAD] Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:41

nvo msg selene64:

ça va peut etre etre plus compliqué que prévu...elle est inconsciente de la situation de sa ville (avec les coef de l'hiver qui approche, en plus cette conne a foutu tout le monde dehors donc je sens que pas mal de ses habitants vont crever...
je vais essayer de lui enlever tout espoir^^
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela

Féminin Messages : 1045

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

MessageSujet: Re: Neo-nocturnia (admin: Selene64) [DEAD]   Neo-nocturnia (admin: Selene64) [DEAD] Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:11

c'est pas bien de dire des gros mots.
Marve
dit "La brute"
Marve

Masculin Messages : 624

Fiche Fractal
Nom: Marve

MessageSujet: Re: Neo-nocturnia (admin: Selene64) [DEAD]   Neo-nocturnia (admin: Selene64) [DEAD] Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:56

Inoxie c'est Eithne
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss

Fiche Fractal

MessageSujet: Re: Neo-nocturnia (admin: Selene64) [DEAD]   Neo-nocturnia (admin: Selene64) [DEAD] Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:09

suky prend un gourdin et on monte à 71.5 de cbt

avec ceci on arrive à un coef de rapport pile supérieur à 1.8, ce qui nous permettra lors d'une attaque de type "prise de com" d'effectuer une Blessure et non une Blessure Legere au groupe de Selene => d'où on a 50% de chance de tuer 3 de leurs gars (50% de faire 3.45 à chacun)

On leur demande de ravitailler yvy (eau, nrt, med et chp) et quand c'est fait, on les menace.
sinon on leur fait croire qu'on utilise pas nos jetons car on aimerait double dep vite fait pour aller voir des alliés à l'est et qu'on reviendra à la com après (si quelqu'un a une excuse moins bidon, je suis preneur^^)

OU ALORS...

...on les attaque pas ce tour ci...la température est très bonne ce serait peut être pas mal d'assurer une bonne production et quand les coef seront redescendu on pourra utiliser nos jetons pour une attaque dans les règles combiné avec BOB ou les fils du chaos.
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss

Fiche Fractal

MessageSujet: Re: Neo-nocturnia (admin: Selene64) [DEAD]   Neo-nocturnia (admin: Selene64) [DEAD] Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:06

J'ai trouver une bonne excuse pour ne pas utiliser nos jetons en ce moment. Je le lui ai envoyé:

msg:
Marve
dit "La brute"
Marve

Masculin Messages : 624

Fiche Fractal
Nom: Marve

MessageSujet: Re: Neo-nocturnia (admin: Selene64) [DEAD]   Neo-nocturnia (admin: Selene64) [DEAD] Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:12

Ouble pas de sauver Eithne et fait en sorte qu'elle crève pas. Ca serait bien que Pam fasse un peu de RP avec.
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss

Fiche Fractal

MessageSujet: Re: Neo-nocturnia (admin: Selene64) [DEAD]   Neo-nocturnia (admin: Selene64) [DEAD] Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:21

stratégie finale pour cette lune ci:

1/qqun doit ravitailler pierrick et yvy (2nrt, 2 eau, 1 med)

2/quand c'est fait on leur dit d'évacuer la com et de nous laisser la reprendre

3/moi, wendac, suky, marcel, phoenix (et si possible codename) quittent le grp/marcel prend phoenix

4/pam, zemin, myrdiim (et codename) capture l'esclave

5/suky capture le deuxième esclave

6/marcel, moi prod nrt, phoenix prod med, wendac rémoule (codename prod med).

suky garde les esclaves, le reste regroupe

mais la meilleure solution resterait qu'on attende un peu pour profiter de la météo et surtout pour s'organiser un peu plus. vu leur réserves pourris produire un peu ce serait pas du luxe. et passer une lune de plus permettrai de sauver plus de vies (quand ils vont virer tout le monde, il va y avoir surement le grp à gingolo qui vont y passer alors qu'ils sont utiles, ainsi que l'inoxie (ou au moins qui vont perdre betement des pvs alors qu'on se ravitaillera surement prochainement).

enfin, kyuss est tjr là....si jamais ils ont des liens d'amitié il pourrait aussi nous régler notre compte à deux grp en un passage de tour^^

NB:

sinon une question subsidaire quand on capture un esclave ds 1 grp, on peut choisir qui on veut capturer?
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang

Masculin Messages : 534

MessageSujet: Re: Neo-nocturnia (admin: Selene64) [DEAD]   Neo-nocturnia (admin: Selene64) [DEAD] Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:47

Je propose d'attendre un peu, ils vont se rationner sans aucun doute et ça ne peut que nous faire du bien. Je pense pas qu'on ait les réserves pour les poutrer deux tours... Enfin moi je dis ça. Tiens moi au courant.
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss

Fiche Fractal

MessageSujet: Re: Neo-nocturnia (admin: Selene64) [DEAD]   Neo-nocturnia (admin: Selene64) [DEAD] Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:26

ok, pour ce que tu m'a dit hier soir.
Qui annonce notre décision à Selene? Moi? En tout cas il faudra lui dire de déposer les armes (son arc et la lame à 2 main de grill) et d'évacuer la ville.
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss

Fiche Fractal

MessageSujet: Re: Neo-nocturnia (admin: Selene64) [DEAD]   Neo-nocturnia (admin: Selene64) [DEAD] Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:08

je leur ai envoyé un ultimatum comme vous avez pu le voir.
on leur laisse jusqu'à quand? demain midi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neo-nocturnia (admin: Selene64) [DEAD]   Neo-nocturnia (admin: Selene64) [DEAD] Icon_minitime

Neo-nocturnia (admin: Selene64) [DEAD]
Page 1 sur 1