Ellie semblait à nouveau un peu perdue face à ce dortoir. Elle se parlait à elle même, en ayant complètement oublié les deux hommes qui se tenaient à ses côtés. Stark n'en fit pas de manière, et attendit que la jeune femme soit de nouveau avec eux.
Mais la question qu'elle posa alors le fit sourire. "A-t-on le droit de sauter sur les lits ?". S'il y a bien une question à laquelle Stark ne s'attendait pas, c'était bien celle-ci. Cependant son sourire face à cette question impromptue fut léger seulement, il ne voulait pas la vexer ou la mettre mal à l'aise. Il savait que les sorties de bunker et le retour à une civilisation n'était facile pour personne, mise à part pour les fous.
- Oui, tu peux sauter sur les lits, ca devrait poser de problèmes à personne je pense... Et s'ils se réveillent, par contre, faudra leur offrir un verre pour vous faire pardonner. haha.
Puis Scal prit un peu la situation en main, lui demandant s'il y avait une règlementation concernant le camping sauvage.
- Non, franchement, je comprends que dormir ici puisse paraitre... compliqué, mais on s'y fait vite finalement. Dès que vous serez dans le même rythme que ces sacrés pirates, vous n'entendrez même plus leurs ronflements ou ... autres..
Il sourit à nouveau avant de continuer :
- Mais si vous avez le désir de faire du camping, libre à vous. Rien ici ne l'interdit. D'autres préfèrent faire leur petit nids dans les autres bâtiments. Y'a toujours un petit coins tranquilles où l'on peut s'installer sans être dérangé la nuit, et sans déranger les tâches de jour.
Sur ce, je vous laisse. Si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas à venir me voir. Vraiment, pour quoi que ce soit. Je vous laisse vous reposer maintenant. Nous parlerons sans doute demain, quand vous serez remis de votre voyage et arrivée, ou du moins, moins fatigués je présume.
Stark fit demi tour puis s'éclipsa, laissant le couple dans le dortoir, choisir librement entre celui-ci ou le camping sauvage sur la place, qui pouvait être, sous certains aspects bien plus plaisants, et Stark savait de quoi il en retournait.