| LUNE 80 - [Confrérie] fait tard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
badtripper Matelot
| Sujet: LUNE 80 - [Confrérie] fait tard Jeu 17 Juin - 12:41 | |
| Je me permet de poster ca pour les groupe qui m'accompagne ici, ce sera plus simple pour la suite (3 grp a gerer :-p )
bon je me suis cassé la tete a faire se plan.... alors tous le monde le respect, et on vivra tous. la priorité va a edwan qui a 0.5pv.. donnez lui forcement des medicament Se drogué permet de produire plus (x1.2), donc pour cette lune on le fait! prod medoc ->3.7 (4.44 si on se drogue au plastic ^^) Aydan grimm baddtripper prod eau->4.8(5.7 besoin mini de 2) edwan appolon dimitri prod nrt on est bon! on a 14 de reserves devant nous. appolon passe les rations que tu as à tes camarades;) Catarina fait des materiaux ils seront utiles plus tard...
EDIT : je leur est transmis directement c'est aussi pour lancer le mouvement... | |
|
| |
Mishito dit "Le coyote"
Fiche Fractal Nom: Mishito Affinité: Fomoire
| Sujet: Re: LUNE 80 - [Confrérie] fait tard Jeu 17 Juin - 20:53 | |
| Très bonne initiative bad !
Une chose, nomme ton plan de production avec le nom de ton groupe "[La confrerie] fait tards" car si les autres groupes veulent postées le leur, sa va ce mélanger ! :p
Je te l'est renommer ^^ !
Sinon quel drogue compte tu prendre pour augmenter la production ??
Et si ta besoin de renseignement sur les productions n'hésite pas (d'une part si tu sais bof comment sa marche, et d'autre part pour me demander les coefficient météo de cette lune en mp)
Déjà cette lune, même avec 4.8 en Eau et je pense que vous êtes sur un désert, tu auras déjà minimum 2.4 Eau sans te droguer ! :p
Quand aux médicaments, c'est bien moins en ce moment, la production est diviser par deux presque tout le temps... en plus des malus de terrain sa pèse pas lourd à la fin...
Donc pense à attaquer si ta un pigeon chargé dans le coin ! ^^ | |
|
| |
Capitaine Narko Pratt dit "Couille dans l'pâté"
Fiche Fractal Nom: Cpt Narco Pratt Affinité: Inconnu
| Sujet: Re: LUNE 80 - [Confrérie] fait tard Jeu 17 Juin - 21:07 | |
| Plastique fondu je pense pour le bonus de prod. | |
|
| |
Barbecrade dit "Le raz-de-marée"
Fiche Fractal Nom: Inconnu Affinité: Inconnu
| Sujet: Re: LUNE 80 - [Confrérie] fait tard Jeu 17 Juin - 21:25 | |
| Avec ceux qui produiront pas, autant ne pas s'pourir les bronches. Surtout qu'certains risquent de plus produire du tt à cause de leur addiction. Et en période de malaria, i'd'viennet un peu inutiles... | |
|
| |
Mishito dit "Le coyote"
| Sujet: Re: LUNE 80 - [Confrérie] fait tard Jeu 17 Juin - 21:33 | |
| A vrai dire, j'avais connaissances pour le bonus en combat du plastique, mais pas du bonus prod ! | |
|
| |
Barbecrade dit "Le raz-de-marée"
Fiche Fractal Nom: Inconnu Affinité: Inconnu
| |
| |
Mishito dit "Le coyote"
| Sujet: Re: LUNE 80 - [Confrérie] fait tard Jeu 17 Juin - 22:09 | |
| Oui, c'est une drogue dur, et vous avez pas la poudre de cire pour annuler les effets... | |
|
| |
Capitaine Narko Pratt dit "Couille dans l'pâté"
Fiche Fractal Nom: Cpt Narco Pratt Affinité: Inconnu
| Sujet: Re: LUNE 80 - [Confrérie] fait tard Jeu 17 Juin - 22:21 | |
| La poudre de cire, j'espère qu'on va pas la gaspiller sur des camé au plastique quoi .. suffisamment rare comme ça. La cire enlève n'importe quelle dépendance. | |
|
| |
Tommy Matelot
| Sujet: Re: LUNE 80 - [Confrérie] fait tard Ven 18 Juin - 7:24 | |
| Et contre la malaria, il existe un truc ? | |
|
| |
badtripper Matelot
| Sujet: Re: LUNE 80 - [Confrérie] fait tard Ven 18 Juin - 8:44 | |
| Pour la meteo on ne pourrais pas faire une "frequence dédié"(un posit quelque part?)
Pour la drogue c'est bien le plastic, et pour avoir essayé plusieurs fois le plastic ca augment de 1.2 la production.... donc c'est pas mal!
OK pour pas être accroc au crack c'est a faire maximum une fois toute les 4 lunes!!
sinon pour les bonus combats c'est pas plus l'alcool?
POur la malaria, je suis sur que cavey nous a fais ca pour que seul les plus motivé reste.... (il y avait bcp de sucharge ces dernieres semaine)
il faut juste bien se nourir sans se rationner en plus et ca devrais passé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUNE 80 - [Confrérie] fait tard | |
| |
|
| |
| LUNE 80 - [Confrérie] fait tard | |
|