Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Tout ça pour un point...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rosélinia Ungeschikt
Matelot
Rosélinia Ungeschikt


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Rosélinia Ungeschikt
Affinité: Inconnu

Tout ça pour un point... Empty
MessageSujet: Tout ça pour un point...   Tout ça pour un point... Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:24

Olan Thori...
Olran Thora...
...
Un endroit avec quelques cabanes et des bateaux... Voilà ou Galopin l'avait conduite. Et Sheryline aussi, et les autres. Encore qu'eux avait suivie Virginia. Mais la gamine était sur que c'est Galopin qui faisait les plans, et tout et tout. Il est malin Galopin, jamais il n'avait essayer de la mordre!
Rosélinia aimait bien Galopin.

Quoi qu'il en soit, voilà quelque lune que la petite déambulait dans ce trou perdu. Elle aurait mieux fait d'écouter les histoires...
Rien qu'a voire l'organisation du bouge... tout allait de travers. Ces imbéciles s'imaginaient survivre en plantant des... plantes... en plein milieu de nulle part! A croire qu'ils n'étaient jamais sortie de leurs bicoques. Dehors on trouvait des plantes, fruits, des légumes, et même des grenouilles et des serpents... et des vers de terre, et même des escargots des fois. Pas des champignons, c'est pas bon. Et un écureuil une fois!
Bref, plutôt que de perdre leurs temps en truc inutile, ces "gens de la ville" pourrait faire plein d'autre trucs, comme... des trucs utiles. Mais non.
Rosélinia n'aimait pas les trucs inutiles...
Foutue sorcière!

C'est donc en déambulant quelle arriva devant cette tente. Un peu de bois, de la toile et de la tôle. Une simple tente somme toute, mais ce n'est pas l’édifice qui avait captivé son regard, c'était les dessins.
Évidement, c'était moche. Moche à en pleurer. Mais ce n'était pas vraiment les dessins le truc, mais ce qui était écrit à coté... Enfin ce que les gens disait qu'il y avait écrit à coté, non pas que la gamine ne sache pas lire, c'est les gens qui savaient pas écrire !
...
"Stark Industries"
...
Bien sure, elle ne l'aurait pas écrit comme ça... Elle... Mais l'idée était là.
A gauche... Rien...
A droite... une tente à l'abandon. Parfait!

Ni une, ni deux, Elle jette sont sac à l’intérieur, Attache tant bien que mal Galopin à un coin, et commence à creuser un trou. Juste là, devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://orphans.forum-actif.net/
Mercredi
Officier
Mercredi


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 13/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Tout ça pour un point... Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour un point...   Tout ça pour un point... Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:12

Mercredi faisant le tour de la ville marque un arrêt devant une tente.
L'étalage et vide, c'est donc pas ça qui attire son attention.
Mais une petite brune, à peine plus haute qu'elle.

Fronçant les sourcils elle la regarde creuser.
Première fois qu'elle trouve une fille qui lui ressemble en taille.

Salut, tu va enterrer qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheryline Sheraton
Matelot
Sheryline Sheraton


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2011

Tout ça pour un point... Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour un point...   Tout ça pour un point... Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:49

Sheryline vaquait à ses occupations. Depuis son arrivée, à sa demande, elle suivait les conseils de ses formateurs en baston, Codename , Diablekam, et même Franck Dubogoss himself. Toutes ls formations n'avaient pas porté leurs fruits, hélas, mais ce qu'elle avait réussi à comprendre comme techniques étaient définitivement ancré dans sa mémoire. Elle se sentait bien plus forte désormais, mais aussi...plus fatiguée.
A la recherche d'un endroit tranquille, sans homme pour une fois, pour s'y reposer, elle passa à hauteur d'une tente où elle entendit le son de voix de deux gamines, dont une lui était plus familière que l'autre. Pour sûr il s'agissait de sa fille "adoptive" Rosélinia, qu'elle avait récupérée dans le désert il y a plus de deux ans maintenant.


- Hey Rosy, tu fabriques quoi ici ? Qui t'a permis d'entrer ? C'est à quelqu'un c'te tente nan ? Et...tu grattes le sol ? T'espères trouver quoi ma puce ? Tu vas encore t'faire mal aux doigts et j'vais d'voir t'soigner comme d'hab...
Et dis moi, qui est cette petite fille là ?
Sheryline releva le menton en direction de Mercredi.
Enfin tu t'es fait une copine d'ton âge ? Bah présente moi....
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Officier
Mercredi


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 13/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Tout ça pour un point... Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour un point...   Tout ça pour un point... Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:57

Lève un sourcil vers la blonde.
Bah tu m'a déjà oubliée Shella ? on s'est parlé à la radio avant que papy me ramasse.
Et on s'est vues à la taverne mais tu étais... occupée


[non, pas de vannes blondes, pas de vannes... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sheryline Sheraton
Matelot
Sheryline Sheraton


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2011

Tout ça pour un point... Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour un point...   Tout ça pour un point... Icon_minitimeMar 29 Nov - 7:39

Ho putain mais t'as raison mignone, j'te r'connais maint'nant...T'étais dans la pénombre et de dos aussi...Mercredi c'est bien ça hein ? Ch'uis heureuse que tu t'fasses une copine de ma fill...de rosélinia. Fais gaffe à toi quand même hein, elle peut être nerveuse de temps en temps....
Rosy ? Alors, qu'est ce tu cherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosélinia Ungeschikt
Matelot
Rosélinia Ungeschikt


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Rosélinia Ungeschikt
Affinité: Inconnu

Tout ça pour un point... Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour un point...   Tout ça pour un point... Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:28

Tiens donc...

De un, j'm'appelle pas Rosi ! C'est Ro-sé-li-nia.
Et de deux, y'a que les idiot qui cherche, moi je trouve. Mais j'ai pas besoin de trouver là...


Se tournant vers la seconde fillette, l'air méfiante..

Et puis c'est pas pour enterr...
Hé ! Mais c'est une super idée ! Mais un peu plus tard alors.
La y faut de l'eau, d'la terre blanche et une chemise.


Regarde tour à tour Sheryline et Mercredi.

On prendra la chemise de sheryline, et pis'que t'a rien a faire, t'a qu'a trouver la terre.
Nous on va allez chercher de l'eau... On a qu'a aller faire un trou dans le gros réservoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://orphans.forum-actif.net/
Mercredi
Officier
Mercredi


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 13/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Tout ça pour un point... Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour un point...   Tout ça pour un point... Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:24

Mercredi dépitée réfléchis 2s.
Elle comprend rien à ce que l'autre veux faire, mais l'idée de foutre Shella à poil lui plaît bien.

J'ai une masse pour le réservoir.
Pour la chemise on devrais la prendre maintenant avant qu'elle s'enfuit...
Revenir en haut Aller en bas
Adaelia
Matelot
Adaelia


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Adaelia
Affinité: Inconnu

Tout ça pour un point... Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour un point...   Tout ça pour un point... Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:56

Adaelia marchait tranquillement, fredonnant des airs inventés sur le moment, lorsqu'elle entendit du mouvement dans une piteuse tente non loin de là, elle décida alors de s'approcher.

Elle tomba nez à nez avec une blonde, une petite fille brune ainsi qu'une autre gamine à l'allure... plutôt sombre.

Heu, salut.
Y'aurait-il besoin d'aide ici?
J'vois que vous creusez... Vous avez perdu quelque chose peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Sheryline Sheraton
Matelot
Sheryline Sheraton


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2011

Tout ça pour un point... Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour un point...   Tout ça pour un point... Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:12

Comme si la texane n'avait pas assez à faire avec les deux mioches, une jeune femme brune à l'accent européen s'approcha. Elle semblait vouloir se rendre utile, mais la situation devenaitétrange. On aurait dit que personne ne parlait la même langue.

- Hem...C'gentil miss, mais nan t'inquiète, je gère là...On cherche rien nan nan. D'abord on trouv'rait rien ici en plus...Nan c'est juste les gamines qui s'amusent mais...(haussant le ton en se tournant vers les deux enfats) QUI COMMENCENT A ME GONFLER !
Rosy ! Fous moi la paix avec ma ch'mise, ça a assez duré c't'histoire hein ! Commence à faire nuit là, j'vais pas m'amuser à t'courir après dans la ville dans l'noir hein ! Allez, prends tes clics et tes clacs et suis moi, on rentre...
Mercredi, Y'a donc pas d'adulte qui t'accompagne ma belle ? Tu t'sens seule ? Tu voudrais rester avec ma fille ? Bah t'es la bienv'nue, suis nous mais toi aussi, j'te ramène, mais....lâche ma ch'mise hein !

Allez, à la douche tout'les deux, et ensuite une bonne soupe et au lit !

(se tournant vers la jeune femme brune)
Heu, m'dame, à mon tour, j'peux t'aider à que'qu'chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Officier
Mercredi


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 13/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Tout ça pour un point... Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour un point...   Tout ça pour un point... Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:46

Françant les sourcils écoutant la blonde, Mercredi s'adresse alors à la brune :
Tu veux bien la tenir ? ou l'assommer aussi, ça fera l'affaire aussi...

Elle a toujours pas pigé ce que voulait faire Rosélinia au final mais la situation lui plaît de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rosélinia Ungeschikt
Matelot
Rosélinia Ungeschikt


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Rosélinia Ungeschikt
Affinité: Inconnu

Tout ça pour un point... Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour un point...   Tout ça pour un point... Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:08

C'était pourtant bien partie au début... Mercredi, Sheryline, puis la brune qu'elle connaissait pas. Mais voilà, toujours rabat-joie, la texanne projetait un autre de ces coup fourré...
Mais cette fois, après avoir passer des lunes et des lunes à l'observer, elle connaissait tout ces trucs.
Prenant un air renfrogner et croisant les bras sur sa poitrine, toisant l'assistance de son petit mètre vingt...


Ok, je rentre...

Fait deux pas en arrière pour se retrouver prés de la tente.

Voilà, je suis rentré. Alors maintenant on arrête de s'amuser pas'c'qu'on a des trucs IM-POR-TANTS à faire ici, dans MA tente. Et si t'est pas sage, ben TOI, tu dormira DEHORS.

Voilà, première enchainement, la texanne était fini !

Et pis de toute façon, si j'étais pas venu avec toi, tu ferais carcasse dans le désert, comme l'autre rigolo qu'était pas drôle... alors ce coup ci, f'audrait qu'tu commence à m'écouter. J'en ai marre de toujours vous sauver les fesses.

Et PAN, de deux. C'est vrai quoi ! D'abord !

Et puis de toute façon, on est TROIS, moi, Mercredi, et... la brune là. Alors que t'est toute seule. Alors si tu veut pas te retrouver attacher à un piquet. Et pis y'a tout plein d'autre gens qui sont avec moi !

Haha, les trucs de sorcière n'avait plus de secret pour la gamine, ça allait être une victoire dont on parlerais encore au gouté!
Revenir en haut Aller en bas
http://orphans.forum-actif.net/
Mercredi
Officier
Mercredi


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 13/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Tout ça pour un point... Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour un point...   Tout ça pour un point... Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:04

- "Allez, à la douche tout'les deux, et ensuite une bonne soupe et au lit !"

*Non mais puis quoi encore elle veux jouer à la poupée la cowgirl ?*
Mercredi fronce les sourcils et entrouvre les lèvres mais se fait devancer par Rosélinia.
Amusée par sa repartie, elle se tais et croise les bras en attendant la réaction de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Sheryline Sheraton
Matelot
Sheryline Sheraton


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2011

Tout ça pour un point... Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour un point...   Tout ça pour un point... Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:12

- Mais putain c'est pas possible ça ! Qui m'a donné de telles chiardes là ???? Pas une plus obéissante plus que l'autre ! Ho mais ho ça va maint'nant hein !

Sheryline pénétra dans la tente et pris Rosélinia par le bras de façon disons...énergique....

- Toi, tu m'suis ! J'vais pas t'laisser là dans l'noir et l'humidité pour qu'tu m'attrappes mal, à quelques jours à peine d'not'départ....Manqu'rait p'us qu'tu m'tombes malade maint'nant, j'ai pas b'soin d'ça vraiment....

Visiblement, la fille plus ou moins adoptive de Rosélinia semblait opposer de la résistance, ce qui n'étonnait en rien la texane, tant elle connaissait le caractère têtu de la gamine. Et en plus, la brunette a côté semblait pas non plus des plus commodes...Pas des jumelles celles-ci, mais presque !


- Bon allez, y'en a marre Rosy, si à trois t'es pas sortie d'là sans qu'j'te tape, j'te laisse là et j'te préviens, t'es pas à l'abri des loups et des bêtes féroces ma grande....Et j'te parle pas des rôdeurs qui voudront voir si t'es une grande fille maintenant....
Mercredi....Dis lui toi d'obéir merde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ça pour un point... Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour un point...   Tout ça pour un point... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ça pour un point...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'heure des mises au point
» Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD]
» Si c'est des infos importantes pour l'ensemble des Fomoires, c'est pas pour ici !
» (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co
» HRP : acces et tout ça.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: RP d'Oilean Thorai [Archives] :: Péripéties citadines au coin du feu-
Sauter vers: