Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.

Si c'est des infos importantes pour l'ensemble des Fomoires, c'est pas pour ici !

AuteurMessage
Soldat Louis
Disparu en mer
Soldat Louis

Masculin Messages : 53
Successeur : Franck Dubogoss

Si c'est des infos importantes pour l'ensemble des Fomoires, c'est pas pour ici ! Empty
MessageSujet: Si c'est des infos importantes pour l'ensemble des Fomoires, c'est pas pour ici !   Si c'est des infos importantes pour l'ensemble des Fomoires, c'est pas pour ici ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:24

Je tiens à préciser à l'honorable et ô combien méritant amiral ici-présent, au brave et vaillant capitaine Croustibat (attends un peu que tu clamse vieux débris, tu verras ce que j'en f'rais de ton équipage), ainsi qu'aux p'tite fiottes de seconds (à part moi bien sûr), potentiel concurrents à mon accession hiérarchique que ce sujet est réservé à ces trois grades. Donc toute les infos que vous mettrez ici, ne seront pas visibles pour les autres. Dans le cas contraire, faudra poster dans la partie intitulée "Sainte Barbe", comme l'a très bien compris le captaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://bob-fract.forumgaming.fr

Si c'est des infos importantes pour l'ensemble des Fomoires, c'est pas pour ici !
Page 1 sur 1