Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD]

Aller en bas 
+3
Franck Dubogoss
Mishito
Barbecrade
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Barbecrade
dit "Le raz-de-marée"
Barbecrade


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] Empty
MessageSujet: Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD]   Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:10

Je sais pas si vous avez vu le dernier inscrit... J'pense qu'un des admins devrait lui ouvrir une fréquence privée. Histoire qu'on puisse discutailler avec lui de façon collective et officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Mishito
dit "Le coyote"
Mishito


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Mishito
Affinité: Fomoire

Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD]   Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:52

Oui, mais j'attendais de parler à Étienne pour sa, mais c'est ouvert ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD]   Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:55

Moi je pensais attendre qu'il se soit présenter avant de lui ouvrir quoi que ce soit, qu'il nous dise ce qu'il veux et tout et tout. Sinon ça fait un peu bizarre. a moins que vous vous êtes déjà arrangé avec lui sur msn ou IG pour discuter d'un truc important et qu'il ait demander explicitement un accès au fofo. Mais si vous insistez pour faire le premier pas, c'est comme vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Mishito
dit "Le coyote"
Mishito


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Mishito
Affinité: Fomoire

Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD]   Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:12

Il a souhaitez que je lui ouvre un accès pour parler aux membres du conseil (Le truc c'est que je sais pas où le mettre XD)

Mais j'attendais aussi une petite présentation... sa nous fait une belle visite, donc autant que sa reste ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD]   Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:01

bah...essaye de le lancer discrètement et innocemment du genre:
"tiens j'ai vu que tu t'es inscrit sur notre forum, c'était juste pour voir ou alors tu veux qu'on t'ouvre un accès privé? Parce que là t'as pas mis de présentation, donc bon...on t'ouvre un truc direct ou tu as en tête un beau Rp de présentation?"
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD]   Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:39

Vous inquiétez pas, il vient se présenter lundi soir je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD]   Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:40

ça roule chef !
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD]   Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:42

A votre place je commencerais déjà à en parler dans le conseil, histoire de savoir qu'elle ligne de conduite vous souhaitez avoir avec lui, parce que sinon il va vous bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD]   Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:44

Bah t'es du conseil aussi, pas de la partie votante, mais de la partie qui exprime ces idées au même titre que les autres.
Tu nous conseille de faire et de dire quoi? Et qu'est ce qu'il nous veux d'abord?
Revenir en haut Aller en bas
Barbecrade
dit "Le raz-de-marée"
Barbecrade


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD]   Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:09

On va simplement lui demander de nous appuyer un peu dans certaines de nos relations diplomatiques. on a besoin de quelqu'un d'un peu puissant qui nous soutienne, même si ce n'est qu'avec des mots. Je veux parler par exemple évidemment de la Marabunta, mais après avoir parler un petit peu avec lui en milieu de semaine, je crois qu'on va en avoir besoin encore plus avec un groupe sans chef au sens strict. Ceux sont les basterds. Ils sont suréquipés (entre autre M60 et Land Rover) et s'y connaissent énormément GP.

Freddy, la seule chose dont il m'est parlé qu'il intéresserait, ce serait de nous acheter du fer "à prix d'or" (je cite) et en quantité assez importante si on trouve une mine. j'crois que c'est au travers du commerce qu'on pourra à terme, si à terme il y a, développer une alliance plus équilibré et peut-être plus transparente avec les bouffeurs de barbaque.

Même si il est très puissant et qu'il peut nous défoncer sans problème, à mon avis il le fera pas pour deux raisons :

-Il a suffisamment de vivres et d'armes, il veut simplement des ressources de comm pour fabriquer je ne sais quel truc de ouf, et c'est donc dans son intérêt de forger des alliances avec certaines villes;

-On a qd même quelques contacts irl et hrp entre la BOB et les mangeurs de viande, ce qui peut permettre une cohésion plus rapide et plus stable si il n'y a pas de conneries de faites.
Revenir en haut Aller en bas
Gilberto
Les loups de mer
Gilberto


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Gilberto
Affinité: Inconnu

Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD]   Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:50

Barbecrade a écrit:
On va simplement lui demander de nous appuyer un peu dans certaines de nos relations diplomatiques. on a besoin de quelqu'un d'un peu puissant qui nous soutienne, même si ce n'est qu'avec des mots. Je veux parler par exemple évidemment de la Marabunta, mais après avoir parler un petit peu avec lui en milieu de semaine, je crois qu'on va en avoir besoin encore plus avec un groupe sans chef au sens strict. Ceux sont les basterds. Ils sont suréquipés (entre autre M60 et Land Rover) et s'y connaissent énormément GP.

Je rejoins Barbecrade sur ce point. Soyapango, avec en plus Campement bas, sa commence a faire beaucoup de monde a proximité. Si on peut s'assurer le soutien des cannibales c'est sa de gagné : ils pourront pas faire grand chose, hormis agiter les bras et s'égosiller, mais vu que c'est Freddy qui le fait, sa peut avoir son effet...
Revenir en haut Aller en bas
Barbecrade
dit "Le raz-de-marée"
Barbecrade


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD]   Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:54

Faut pas oublier aussi que c'est un groupe très mobile. Ils pourraient à avoir a venir dans le coin, depuis des lunes le Nord s'agitent.
Revenir en haut Aller en bas
Mishito
dit "Le coyote"
Mishito


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Mishito
Affinité: Fomoire

Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD]   Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:58

Sa première proposition sur MSN, c'était qu'on exploitait du fer pendant 1 année fractalienne (en gros 1000 fer....)

Et qu'on lui amène pour échanger contre des bateaux / armes...

Le truc c'est qu'en gros on devient des esclaves pendant super longtemps, qu'on ce tape le sale boulot, et faut aller jusqu'à Fall point... ahahah (si on ce fait pas butter avant...)

On récupérer 3 voilier, 10 mousquets et de la poudre... (sa coute 400 unités en gros à produire niveau fer...)

Et on devient leurs alliés sur mer Smile !
Donc c'est pas énorme... j'ai direct refusé ce genre de magouille...

La politique de leur organisation, c'est asser simple : On est la grande alliance, tous les autres c'est des ennemis...

Ils sont pas contre des alliés mais faut marcher derrière eux :p !

D'une part, ce que dit Marve est vrai, si on ne prend pas de ligne de conduite, on va ce retrouver contre ces plans qu'ils a déjà dut préparer à la suite de notre conversation MSN !

Donc si on a rien a lui répondre, c'est comme si on disant non ===> en gros ennemis

Si on dit oui, sa nous contraints a beaucoup de choses...

Notamment, peut-être ce foutre les Basterds à dos (groupe fort qui contrôle le nord..)... et on est un peu la première ligne de bataille...
Donc si ya une guerre, on seras les plus touchées...

Je tiens à vous prévenir sur le bonhomme aussi, monsieur à sa fierté, il l'exprime justement pour ce donner "son genre"... la marque des joueurs plus forts qui te respecte qu'à moitié donc car ils savent qu'ils peuvent t'écraser facilement ^^ !
De plus, c'est un gars asser pragmatique, et maniac, en plus d'être direct... j'ajouterais même mégalomane, car monsieur à des ambitions de conquête de l'univers ^^ !

Tout sa pour dire que dans l'histoire j'aimerais qu'on joue les suisses pour le début, en prenant relations avec les 2 groupes pour une discutions saine, et bien oui : sucer n'est pas tromper ! :p
Si les choses doivent ce gâté, on sort notre épingle du jeu pour ne pas ce faire amputé pendant la bataille qui je pense... auras lieux ^^'

Je prédit même que sa soit genre les Basterds qui nous tombe dessus en premier, c'est là où il faudra être prudents dans nos choix...
Revenir en haut Aller en bas
Mishito
dit "Le coyote"
Mishito


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Mishito
Affinité: Fomoire

Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD]   Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:05

Concernant le campement bas, c'est les anciens de Ayria et New Gibraltar qui était plus ou moins nazis, maintenant qu'Adolf est plus faible sa en fait des ennemis moins protégées, mais adolf a encore des armes, si ils viens dans le coins, badaboum ^^ !

Ya encore le groupe de Max qui est dans la ville, sa le dérange pas plus que sa d'y restés (en même temps au début c'était sa oo on le butait ! ^^')

Si vous avez vu nos discutions sur le Plan Surveillance des environs, les campements, c'est un bon point de surveillance, donc Max pourrait bien nous servir ici !

A cotés de sa, pour Soyapango, on est en joue face à Hex qui est retenu par freddy.

Donc si on va rejoindre les basterds, je pense pas qu'il seront de cette avis longtemps... :p !

Ah aussi, pour les contacts IRL qui sont dans le groupe de freddy !
Même si freddy les côtoient souvent, ne vous arrêter pas sur le fait que sa soit dans la poche...

Il peut tout aussi bien caché ces plans et servir ces dessins à lui... il se décident des trucs entre chefs, mais en parle pas forcément aux hommes...

La preuve avec le groupe de marve, j'ai un très bon contact dans la marabunta, pourtant quand ya eu l'attaque, il était pas au courant... alors que Hex a été le premier à gueuler sa sur les ondes... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilberto
Les loups de mer
Gilberto


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Gilberto
Affinité: Inconnu

Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD]   Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:55

Hum... Il va nous falloir un très bon diplomate. On est entouré d'ennemis potentiels, plus puissants. Va falloir leur montrer qu'on a rien d'intérressant, que nous attaquer serai plus une perte de temps qu'autre chose.

Je continue a suivre le sujet, et laisse notre conseil résoudre cette première crise (les communautés du fract sont-elles soumises à la psychohistoire? Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] Empty
MessageSujet: Fréquence milosevik   Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:14

Y a fall point qui veut négocier, si vous pouviez ouvrir une fréquence pour milo et freddy ça serait cool merci.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD]   Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:28

Oui, sa fait effectivement un bail qu'on doit faire sa...

Ils ont du être plus motiver quand ils ont vu qu'on était arrivé 7éme dans le classement des villes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD]   Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:06

Tu pourrais leur ouvrir un truc ou il y a que le conseil qui peut voir? Il voudrait faire ça en discret. Le fait qu'il vous parle maintenant n'est a mon avis pas du au fait que vous soyez monté a la 7ieme place du classement mais plus au fait qu'ils étaient absent depuis pas mal de temps Wink
Si tu pouvais faire ça le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD]   Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:42

Oui bien sur, par contre on attends toujours sa présentation, ou alors c'est ci secret qu'on doit pas savoir qu'ils viennent sur notre forum...?
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD]   Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:15

Ben en fait c'est Milo qui dirige les négociations. Ils ont du avoir peur que si freddy s'en mêle ça parte en couille donc pas sur qu'il faille l'attendre, on peut faire les négociations en RP ou HRP comme vous décidez sachant que si on fait RP il y a pas mal de chance que ça parte en couille, surtout si j'ajoute mon grain de sel gnéhéhé. Et sachant qu'ils sont un peu comme moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD]   Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:57

Parties créer ===> Le Parloire

Accès restreints membres du conseils / assistants / Personnes concernées.

J'ai lancer un Topic et envoyé un MP pour le signaler, si ya un soucis, n'hésite pas, je suis dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] Empty
MessageSujet: diplo fall point & viandasombre   Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:26

Histoire d'en causer rapidement, marve, pam ont accès à cette section ainsi que les anciens membres du dernier conseil, sinon me mp .
Sachant que le must serait de faire des sessions msn (vu que le sujet est très important), mais pour moi ce sera chaud, je finis très tard en semaine...


Dernière édition par Franck Dubogoss le Mer 7 Juil - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD]   Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 8:40

Ouais on en parlera quand on aura commencé à voir ce que nous propose Milo. Il a l'air beaucoup plus diplomate que le boucher et semble avoir des ordres de prix pour le fer nettement plus abordable contre des bateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD]   Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:01

Ils peuvent pas lire ce sujet là franck, j'ai donné l'accès qu'aux Parloire pour la lecture des sujets, change :p !
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD]   Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:08

Heu a mon avis tu devrais plutôt relire le message de Franck, Kidd...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD]   Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fall point (admins: Jess, Freddy) [DEAD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Siegismund [DEAD]
» Grill [DEAD]
» Flesh & Blood (chef: Jess)
» Jesus 4000 [DEAD]
» RSA (admin: Alisha) [DEAD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: Bureau du diplomate-
Sauter vers: