| (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co | |
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+5Freddy l'boucher Milosevik Marve Capitaine Kidd Capitaine Narko Pratt 9 participants |
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Auteur | Message |
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Capitaine Narko Pratt dit "Couille dans l'pâté"
Messages : 114 Date d'inscription : 27/05/2010
Fiche Fractal Nom: Cpt Narco Pratt Affinité: Inconnu
| Sujet: (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co Lun 5 Juil - 15:20 | |
| Un titre long est accrocheur, comme la légendaire et bien connue ... tchatche du Cpt héhé. Après quelques audacieux tours de molette, l'homme se saisit de son micro pour tenter l'exploit de traverser le mur parasitoide qui le sépare encore de Freddy and Co!
Shrrffff shrfffff fait la radio
Shrffff Fait Narko imitant la radio ... Héhé nan j'déconne là s'était moi les gars ... héhé comment elle est la forme part chez vous? Ici l'Cpt Narko, Cpt Narko Pratt pour vous servir ... enfin ça on verra héhé.
Juste pour vous souhaiter la bienvenue, et vous rassurer sur la fréquence, elle est sécurisée héhé !!
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Capitaine Kidd dit "L'impudique"
Messages : 1217 Date d'inscription : 24/06/2010
Fiche Fractal Nom: Capitaine Kidd Affinité: Fomoire
| Sujet: Re: (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co Lun 5 Juil - 15:30 | |
| Capitaine Kidd ne captait que quelques... embruns... de la conversation, du fait qu'il ne soit pas encore à Tortuga, mais asser pour en saisir le sens...(HRP : Zone de discutions RP avec HRP autorisées, mais mettez vos balises | |
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Marve dit "La brute"
Messages : 624 Date d'inscription : 05/04/2010
Fiche Fractal Nom: Marve Affinité: Les Fomoires
| Sujet: Re: (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co Lun 5 Juil - 15:51 | |
| HRP: J'ai bien peur que si on fait du RP les négociations se fassent pas... A voir comment ça évolue. | |
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Capitaine Kidd dit "L'impudique"
Messages : 1217 Date d'inscription : 24/06/2010
Fiche Fractal Nom: Capitaine Kidd Affinité: Fomoire
| Sujet: Re: (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co Lun 5 Juil - 19:23 | |
| (HRP : Ok, enfin bon, ne connaissant pas du tout la nature de ces négociations...
J'ai juste eu ton message Marve, mais rien des personnes concernées, donc c'est dur de jauger !
Et puis j'ai pas le temps, je bosse !
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Milosevik Matelot
Messages : 123 Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co Mar 6 Juil - 3:13 | |
| HRP:
Salut à tous. Je me permet d'ouvrir une autre section pour le RP qui va concerner nos personnages. Ca ne vous dérange pas que ce sujet en cours là reste HRP et l'autre que RP ? J'aime bien faire la différence à l'écrit et lecture pour plus de lisibilité. C'est comme vous le souhaitez. | |
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Capitaine Kidd dit "L'impudique"
Messages : 1217 Date d'inscription : 24/06/2010
Fiche Fractal Nom: Capitaine Kidd Affinité: Fomoire
| Sujet: Re: (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co Mar 6 Juil - 6:01 | |
| Je supprime donc les bornes HRP pour ce message et je place le sujet en totale HRP...*Une chanson trotte dans sa tête* ...Sans aucun soucis.... Philosophie... A'couna matata !... *arhum* Sans aucun problème pour la différence RP et HRP, je l'encourage même ! Par contre : "une autre section pour le RP qui va concerner nos personnages." A dire vrai, cette partie existe déjà, mais apparemment votre présence semble devoir rester secrète sur ce forum ou quoi...? Pour que tout ce passe directement dans cette section... On va pas dire que vous ayez fais une entrée très conventionnelle, je trouve sa même frustrant... J'entends par la ===> Inscription ===> Contact et Présentation ===> Mis en place d'une fréquence privé... Enfin bon, on allait pas vous laisser 100 milles ans à la porte, et ce qui est fait, est fait... Concernant les accès à cette partie, je répondrais en RP ce soir voir en fin de matinée si vous êtes chanceux. Et pour répondre aux rumeurs en cours, je crois que j'aurais du vous recontacter bien plus tôt... Je pensais que c'était asser clair, mais apparemment boucher n'entend que d'une oreille... Si problème au niveau du forum ==> Contacter Moi, Franck Dubogoss ou Cpt Narko Pratt (Les admins) Au plaisir ! Kidd. | |
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Freddy l'boucher Matelot
Messages : 4 Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co Mar 6 Juil - 14:10 | |
| huhu, me voila sur votre fofo, dsl petit probleme de net chez moi depuis deux semaines, donc me voila disponible. Qui est au conseil des nouveaux formoirs désormais? | |
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Franck Dubogoss dit "le beau parleur"
Messages : 1878 Date d'inscription : 13/05/2010
Fiche Fractal Nom: Franck Dubogoss Affinité: Fomoires
| Sujet: Re: (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co Mar 6 Juil - 17:05 | |
| disons que ce n'est pas clairement définit, notamment avec le respawn de mishito et le blocage d'analiss qui ont carrément chamboulé la hiérarchie qu'on s'était fixé: -auparavant, le conseil était composé de narko, mishito, moi, barbecrade et analiss (perso bloqué). mishito et moi même, à nous deux représentions les fomoires. -par la suite, on va se tourner vers un conseil formé par pamela, kidd, narko, barbecrade et un cinquième capitaine. pamela représentera seule les fomoires. -les gens qui ont plus ou moins leur mots à dire sont marve, pam, narko, moi, kidd, barbecrade. hé oui, je sais c'est un poil casse tête !
Sinon, pour la précision, seule une partie de notre regroupement sont ou ont été fomoires, les autres ne sont pas concernés.
Pour ce qui est du Rp, j'ai jamais été contre quelques échanges, bien au contraire. Pour ma part, mon perso a plutôt tendance à regarder les gens de haut...donc pour le côté diplomatie avec les autres groupes du désert ça le fait...pour les communications avec les grosse com...là, comme disait Marve ça va peut être moins le faire. | |
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Milosevik Matelot
Messages : 123 Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co Mar 6 Juil - 23:42 | |
| Ha oui c'est compliqué tout ça!
Donc on retient : Marve, Pam, Narko, Franck, Kidd et Barbecrade.
Pour ce qui est de la logique RP que certain de vos personnages risquent de faire "capoter" un éventuel Deal, va falloir faire des ajustements HRP si on compte avancer. Faut bien voir ce que l'on peut gagner à s'entendre et se comprendre hein !
Ok Capitaine Kidd, je comprends que ça puisse frustrer de n'avoir pas poster en RP une présentation en "règle" dans une section public mais c'est le prix de la discrétion et le contre-espionnage. On est dans Fract et la moindre information sera utiliser contre vous et nous. Après faut voir si ce que nous allons proposer vous botte. Ce n'est pas aussi simple que Fer contre bateaux. Il y a une tonne d'éléments GP et HRP à voir et discuter à coté de cela.
Pour l'instant j'attends de savoir en HRP et RP si cette éventualité est possible avant de me lancer en explications plus approfondies. | |
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Capitaine Kidd dit "L'impudique"
Messages : 1217 Date d'inscription : 24/06/2010
Fiche Fractal Nom: Capitaine Kidd Affinité: Fomoire
| Sujet: Re: (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co Jeu 8 Juil - 10:21 | |
| Ayant respam et étant nouveau donc dans la BOB, la position de mon personnage seras plus ==> "Mais pourquoi vous voulez faire sa??? je comprend pas ??" Histoire de pas altérer les négociations...
Par contre ma position de joueur, elle en HRP, ne changeras pas trop...
C'est un coup à mon avis très risquées pour nous, le meurtre des enfants (Jimmy et compagnie) nous à laisser dire que les basterds était à Barter Town...
D'autre infos, nous on témoigné que c'était aussi pour un petit moment...
Les mines, elles, ce trouvent dans la zone de Barter town, une étant complétement inaccessible pour nous car sa serai passer dans la gueule des basterds...
L'autre, est plus dans notre direction, en plein désert, mais toujours près de Barter, donc une fois surpris, ils n'auront qu'à rabouler en chevaux et PING...
Et je compte pas le voyages de retour pour livrer tout sa, ensuite qui seras très long et fastidieux...
Donc à mon avis, les deux gros point à négocier sont :
- Le prix à fixer pour le travail et en connaissance du risque encouru.
- Le mode opératoire pour la livraison. (Il faudrait un 50/50 sur le trajet à effectuer, qui d'après moi serais le mieux pour que cet proposition soit envisageable ) | |
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Freddy l'boucher Matelot
Messages : 4 Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co Lun 12 Juil - 15:43 | |
| Pour le trajet, nous voullions vous proposer en l'échange de fer, des voilliers... Donc pour faire l'échange le mieux aurait été que vous veniez jusqu'à Fall Point.
Est ce que a vous tous réunis, 100 fer, voir 150 fer ce ne serrait pas envisageable à récolter? | |
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Capitaine Kidd dit "L'impudique"
Messages : 1217 Date d'inscription : 24/06/2010
Fiche Fractal Nom: Capitaine Kidd Affinité: Fomoire
| Sujet: Re: (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co Lun 26 Juil - 21:39 | |
| J'amène de nouvelles données ici...
Il y a eu du changement, trahisons de la part des loups de mers et flibustiers... La ville devient exclusivement Fomoire, ce qui simplifiera les prises de décisions...
Nous avons aussi de nouveaux membres qui convergent vers Port destinée... (Le nouveau nom de la ville) Exploitant compris.
J'ai donc décidé de reconsidérez ma position au niveau de ce projet (auquel j'étais quelques peu en désaccord jusqu'à maintenant...)
Pour que celui ci puisse concrètement avancés, je pense qu'un échange d'information préalable est nécessaire... Il faut bien connaitre les détails de ce qu'on achète, c'est asser normal non ???
J'ai donc demander à freddy plusieurs informations concernant les bateaux en eux même, information apparaissant sur la page du bâtiment en question. Des données me manque encore, comme l'exactitude du coût des navires...
Avant de subir des reproches, par rapport à cette demande... Oui bien sur, le prix de constructions des bâtiments plus l'exploitation du bois et la transformation en vm1 sont pris en compte dans le coût du bateau.
De même pour nous concernant la quantité de matière exploiter et acheminées jusqu'à chez vous, et ce avec le contexte actuel, je parle bien sur des risque avec les basterds qui loge non loin.
Ayant fournis les informations, relatives aux emplacement des mines à freddy, un screenshoot de la page de fabrique de voiliers, donnant accès à toutes les données, serais le bienvenue !
Ensuite, nous pourrons facilement parler affaire pour fixer les prix !
Amicalement,
Kidd.
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Milosevik Matelot
Messages : 123 Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co Mar 27 Juil - 0:30 | |
| OK, on reprend alors .
Pour la petite histoire de "comment" on en arrive à faire des bateaux, en gros, c'est :
Pour faire des voiliers : - menuiserie : 20 mat + 10 bois - scierie : 25 mat - usine à bateaux : 50 mat + 60 bois - fabrique de pirogues : 100 mat + 50 bois - fabrique de voiliers : 200 mat + 300 bois Il faut un architecte naval pour les bâtiments (cout 6 en matos), et un marinier (cout 4 en artisanat)
Comme vous pouvez le voir, ça coute "bonbon" de tout fabriquer et de spécialiser des personnages .
Nous sommes bien conscient du risque pour vous de partir chercher du FER ... et de votre coté, remarquez les couts et mains d'œuvres qu'il faut pour sortir du bois avec les exploitants, les transformer avec les artisans en VM1 et pour finir fabriquer les bateaux avec les bâtiments et niveau adéquate .
1/ Ce que nous proposons dans un premier temps c'est d'échanger 1 VM1 contre 1 FER . A vous de vous arrangez pour la construction des bâtiments pour arriver à construire les bateaux avec votre futur constructeur de bateaux . On pourrait éventuellement envoyer un véhicule faire le deal . Ca reste un sacré raccourci pour vous quand on voit le temps que cela prend de transformer le BOIS en VM1 au lieu de faire autre chose .
2/ La deuxième solution c'est que nous faisons TOUT . Bois, VM1 et bateau (x) . Mais pour cela les prix et deal vont changer ... Les bateaux ne se téléportent pas . On ne livre pas les bateaux . Ca sera à vous de vous déplacer pour venir chercher le produit finit . Si votre ultime but est d'être tous en MER, autant que le (s) équipage (s) vienne (nt) directement là ou les bateaux seront sortis .
A vous de voir combien de bateaux vous voulez et la façon que vous voulez procéder pour les avoir .
Dériveur (40 km/h, 7 pts/tour, 120 kg) (cout: 20 vm1) nécessite Marinier
Petit voilier (30 km/h, 6 pts/tour, 400 kg) (cout: 60 vm1) nécessite Marinier Voilier (28 km/h, 6 pts/tour, 1000 kg) (cout: 120 vm1) nécessite Marinier
Catamaran (40 km/h, 10 pts/tour, 500 kg) (cout: 150 vm1+45 fer) nécessite Marinier
Jonque chinoise (28 km/h, 6 pts/tour, 2000 kg) (cout: 500 vm1+50 fer) nécessite Marinier
Il n'y a pas de mystère, c'est le voilier qui reste le meilleur question capacité / prix .
Ce que vous avez à faire est de trouver du fer . | |
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Capitaine Kidd dit "L'impudique"
Messages : 1217 Date d'inscription : 24/06/2010
Fiche Fractal Nom: Capitaine Kidd Affinité: Fomoire
| Sujet: Re: (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co Mar 27 Juil - 13:09 | |
| Merci pour les précisions pour les bâtiments, c'est à peu prés, ce qu'on m'avait donné comme chiffre... Pour ce qui est des prix des bateaux, sa s'accorde aussi avec ce que j'avais. Je te remercie donc pour sa, si tu as besoin que je te communique d'autres information plus détaillés, n'hésite pas ! Avant de répondre à tes propositions, sache que la mobilisation d'un groupe d'exploitant, nécessite à mon goût le suivis d'un groupe de défenses / production de vivres. Je compte donc le prix de revient par rapport aux nombres de lunes où ces gars là, seront indisponible pour le développement de la communauté (Donc le voyage + le temps d'exploitation) Logiquement donc, plus on mobiliseras de gars pour l'exploitation (et donc un gain de temps sur celui ci) plus le prix de revient seras élevée. A titre d'information, à pied le voyage (Port Destinée ==> Mine ==> Fall Point ) dure 28 lunes... En passant par les souterrains, oui bien sur. Étant pour la plupart des nouveaux personnages, nous n'avons pour le moment, aucun véhicule, je connais quelques emplacement pour des chameaux dans le coin, voir des chevaux, histoire de pouvoir diviser la durée du trajet par 2. J'ai calculé plus exactement 13 Lunes.Sa nécessite donc de faire un groupe moyen avec suffisamment de montures pour porter tout le monde + transporter le fer. Le passage par les souterrains au niveau de la charge en fer, risquant de poser problème si on est peu nombreux... Je pense que de la, toutes l'équipe repartiras en bateaux, et donc les chevaux vous seront troquées contre d'autres choses (armes / marchandises... ) Si comme tu dit, notre ultime but, est d'être tous en mer, pour caser toute notre population, sa sous entend avoir au moins 3 voilier... C'est pour sa que je parle de mission exploitation et non d'exode de la communauté ^^... Je part donc du principe, que nous souhaitons pouvoir naviguer mais en ayant notre Port d'attache, donc ces bateaux reviendront dans le nord dans le coin de notre communauté... Je parle même pas du voyage retour... là sa ce compte en décennies et c'est pas le vif du sujet, car c'est pas calculable Et rien que le voyage pourrait nous rapporter pas mal de trouvailles sur la route vue sa durée... Si je prend le temps de faire mettre tout sa sur le tapis, c'est bien pour que vous vous rendiez compte de la durée de cette expédition, auquel je ne compte pas encore l'exploitation sur place en elle même... Maintenant, pour répondre à tes propositions :1/ Qui fait appelle à ceci :- menuiserie : 20 mat + 10 bois - scierie : 25 mat - usine à bateaux : 50 mat + 60 bois + Architecte / Architecte naval + Bucheron / Exploitant + Artisan A restées chez nous, et a créer ces infrastructures, on arriveras peut-être au même résultats avec moitié plus de temps... A faire l'échange et a revenir à Port Destinée, et nous aurons a peine la fabrique de pirogues, et donc toute cette marchandises devra attendre ceci : - fabrique de pirogues : 100 mat + 50 bois - fabrique de voiliers : 200 mat + 300 bois Pour être transformer en quelques choses d'utiles, donc par mesure de sécurité, c'est à mon avis peu envisageable. Ou alors il faudrait le calculé plus en détails, mais même chose, il est impossible de calculé des PDP 15 lunes à l'avance... 2/ La plus plausible à mon goût, sa nécessite donc que nous fassions TOUTE l'expédition nous même, et que l'on vous livre sa sur place ! Reste à déterminer le prix, mais comme tu a l'air de le sous entendre, sa couterais donc plus cher... ?? Je suis pas spécialement de cette avis, car bon le fait que l'on vous livre à domicile vous donne un certain confort, tandis que dans l'autre proposition, vous devez donc bougez avec un véhicule (=consommation supplémentaire) Freddy m'ayant proposé comme tarifs à ce sujet : 100 fer pour un Voilier, 50 fer pour un petit voilier. Je trouve que c'est une bonne base de début de négociation. | |
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Milosevik Matelot
Messages : 123 Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co Mar 27 Juil - 17:05 | |
| A ce que je lis, tu sembles porter sur l'organisation / calcules ^^ , c'est bon signe .
Freddy tire aussi vite qu'il avance des plans . ^^ On doit en parler .
Quand je dis plus "cher" pour que vous livriez la marchandise chez nous, ça sera plus "cher" payé de notre coté bien entendu ... même si c'est nous qui sortions les bateaux . Le spécialiste et les bâtiments, nous les avons déjà .
Pour le transport à "cheval" par les souterrains de votre coté va poser problème ... on ne peut pas lever les montures dans les sous-sols . Ca doit se faire en surface .
Il reste une solution . Les chariots à bras . Belle merde en soit (codage de merde, logique de merde) . Chariot à bras (5 km/h, 3 pts/tour, 220 kg) (cout: 20 boi) Pour l'utiliser il faut "monter" dessus (!!!???) donc on doit déduire 80 kilos des 220 de port de l'engin = 140 Kilos . Ce n'est que 3 dep ... puis l'attaque et la défense du porteur sont divisés pas deux . Faut donc une escorte . Le but serait qu'un groupe voyage à coté . Après 3 déplacements de l'escorte = 12 cases, le chariot doit faire 4 double déplacements pour arriver au même niveau .
A vous de voir .
Pour ce qui est d'une livraison du FER chez nous par vos propres moyens, il est clair que nous baisserons le prix global qui est de 1VM1 contre 1 FER . On se rapproche plus du voilier contre 100 FER . Je vous conseille de prévoir large tout de même ... qui sait, vous aurez peut-être des choses à acheter chez nous avant de partir en mer (armes, besaces, objets bonus de prod ... autres) .
Vous avez en tête le désire de combien d'embarcation alors ?
Dernière édition par Milosevik le Mar 27 Juil - 22:37, édité 1 fois | |
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Capitaine Kidd dit "L'impudique"
Messages : 1217 Date d'inscription : 24/06/2010
Fiche Fractal Nom: Capitaine Kidd Affinité: Fomoire
| Sujet: Re: (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co Mar 27 Juil - 21:07 | |
| - Citation :
- A ce que je lis, tu sembles porter sur l'organisation / calcules ^^ , c'est bon signe .
Je ne parle qu'en mon nom de grand capitaine, je ne dirige pas. Je prend juste l'initiative de savoir si ce projet est viable... Pour le Chariot à bras, je ne savais pas que sa pouvais tout de même voyager en souterrain, mais bon c'est toujours beaucoup de contrainte... | |
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Milosevik Matelot
Messages : 123 Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co Mar 27 Juil - 22:36 | |
| Ha non, le chariot à mains ne passe pas en sous-terrain . C'était pour un plan en surface que j'en parlais .
Par contre je vais relancer "Duck" le Modo au sujet de ces engins puisque quand je lui en ai parlé à l'IRL, il semblait étonner des "capacités" codées . Le fait d'être obligé de monter dessus, de la perte de poids transportable, d'être diminué en déplacement dans la forêt, ect ... Possible que le codage de cet engin change à la rentrée .
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Milosevik Matelot
Messages : 123 Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co Jeu 19 Aoû - 2:20 | |
| (Flood on)
HRP bien entendu ... Je viens de lire sur le forum que Hex de la Marabunta a attaqué Port Destinée :
Gaz
"Hex Jeudi 19/8 à 1h36Un bug qu'on subit pour la deuxième fois : la prise de comm qui nous fait perdre notre jeton de position. En résumé : on vient juste d'attaquer la communauté de Port Destinée avec un rapport supérieur à x5. Je me suis retrouvé admin de la comm, mais impossible de m'y déplacer ou d'y faire la moindre action. De même, bien que j'aie les postes, personne de mon groupe n'apparaît dans la liste des habitants, et la communauté apparaît "trop loin" pour nous, bien qu'on soit dedans. Serait-il possible d'espérer un débloquage rapide ?"
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Vous confirmez, il y a eu combien de pertes chez vous ? Pourquoi il vous a attaqué ?
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Marve dit "La brute"
Messages : 624 Date d'inscription : 05/04/2010
Fiche Fractal Nom: Marve Affinité: Les Fomoires
| Sujet: Re: (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co Jeu 19 Aoû - 7:44 | |
| Bon... Et bien tu me l'apprends... Je sens que ça va être la merde. | |
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Milosevik Matelot
Messages : 123 Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co Jeu 19 Aoû - 7:58 | |
| Clair !!! Il fait chier celui là il va tout gâcher !
Freddy, dès que tu passes lire ça on en discute ! Putain ...
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Marve dit "La brute"
Messages : 624 Date d'inscription : 05/04/2010
Fiche Fractal Nom: Marve Affinité: Les Fomoires
| Sujet: Re: (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co Jeu 19 Aoû - 13:27 | |
| Ouais grave je vais essayer de le chopper aussi le freddy., Milosevik t'as aucun accord ou quoi que ce soit à voir avec la mara si? Je veux dire que si Freddy est d'accord et qu'ils disparaissent ça te chagrineraient pas? | |
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Milosevik Matelot
Messages : 123 Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co Jeu 19 Aoû - 19:51 | |
| Je n'ai absolument aucun rapport avec Hex et son affinité et Fall Point non plus . Jaz et moi n'aimons pas certains membres de cette équipe . Par contre Freddy est en contact avec eux ... et le coup que Hex vient de faire va plutôt énerver Freddy (de retour demain) . Alors non, de mon coté, celui de Jaz Parks et de la grande (très grande) majorité de Fall, ça ne pose pas de problème qu'ils disparaissent, bien au contraire .
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Marve dit "La brute"
Messages : 624 Date d'inscription : 05/04/2010
Fiche Fractal Nom: Marve Affinité: Les Fomoires
| Sujet: Re: (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co Jeu 19 Aoû - 19:58 | |
| Bordel ça fou la merde ça, bref on va essayer de rapatrier tout ce beau monde vers fall point parce que bon dans le nord y a plus grand chose a foutre pour le moment vu les conditions actuelles... En tout cas une chose est sur c'est que pour le fer c'est rappé de notre coté pour le moment. Je me doutais bien que t'avais rien a voir avec cette attaque, ma façon de le dire était incorrect, je voulais juste savoir si ça te faisais rien qu'ils meurent. Espérons que Freddy soit d'accord pour tout carnager. Si on y pense c'est le meilleur moment pour attaquer vu qu'une partie de la Mara est a port destinée. | |
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Milosevik Matelot
Messages : 123 Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co Jeu 19 Aoû - 20:05 | |
| Oui, ça semble archi compromis pour le Fer et ça, ça me fait royalement chier !!! Vous avez eu combien de pertes et qui ?
Oui, que les Fomoires viennent . Je vois que ça à faire . Par contre tu as vu le trajet à effectuer !? Ca fait long . Bon je fais quoi ? Je fous un coup de pression à Hex pour qu'il laisse tranquille les survivants ou je reste muet pour ne pas dévoiler mon "avis" ? Possible que Freddy ait d'autres" idées" quand il va apprendre le tout, on va voir avec lui . Par contre pour une action directe là à Port Destinée c'est mort, Freddy est en mission ailleurs .
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Marve dit "La brute"
Messages : 624 Date d'inscription : 05/04/2010
Fiche Fractal Nom: Marve Affinité: Les Fomoires
| Sujet: Re: (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co Jeu 19 Aoû - 20:18 | |
| Ouais j'ai vu que Freddy état en mission ailleurs mais il reste toujours Mir que ça dérangerait pas de faire un bon carnage dans du mexicains. Vu qu'on allait quitter Poker je vais voir avec eux si c'est possible de faire une mission d'aide pour envoyer des vivres vers le bout du tunnel. Au moins pour qu'ils arrivent à Vegas dans un premier temps. Après je pense qu'effectivement vaut mieux attendre l'avis de Freddy avant que tu prennes position. S'ils n'ont pas pris en compte ses avertissements je vois pas pourquoi ils prendraient en compte les tiens, et le fait d'aller essayer de leur faire peur ou même de se plaindre en poussant une gueulante va plus leur servir en augmentant leur cote de popularité que la notre... on passerait plus pour des faibles qu'autres chose. On a perdu trois ou quatre gars dans l'histoire. Et une des notre est en otage,et ils demandent toutes les réserves sur notre comptable pour la laisser en vie, sauf que si on fait ça et bien ils sont foutu pour arriver aux tunnels tous en vie. | |
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| Sujet: Re: (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co | |
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| (HRP : Ouverture de la première session de discutions amicales inter-communautaire par radio avec Fall Point and Co | |
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