Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Contact

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tony STARK
Matelot
Tony STARK


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2011

Contact Empty
MessageSujet: Contact   Contact Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:23

Salutations de Tony Stark,directeur de la STARK INDUSTRIES.
Sur invitation du bien nommé Stark,nous prenons la route de votre communauté.
Nous etions parti pour une installation dans le nord de nos locaux mais il semblerait qu'il faille que nous revoyons notre politique d'implantation...la région semble etre la proie de toutes les convoitises ... et c'est un défilé incessant de groupes armés que nous voyons passer...nos vies etant en péril,nous preferons nous retirer dans vos regions plus tempérées,nous mettons nos competences au service de votre organisation;vous verrez que la STARK peut s'averer etre utile,pas pour mener des combats,nous ne prechons pas la violence,mais en matiere d'intendance,nous sommes assez polyvalents, et ceci malgré notre nombre réduit!
Nous n'avons d'autre revendication que de garder notre libre arbitre sur notre destinée...pour le reste,nous saurons entrer dans les rangs et suivre la discipline qui nous sera imposée,tant que celle-ci sera juste et n'ira pas contre nos interets propres bien entendu!
Nous savons reconnaitre une dette et n'avons qu'une parole...nous essaierons de vous aider de notre mieux mais je ne vous cacherais pas que si un jour dans le futur,vous montez des expéditions dans le nord,j'espere pouvoir remonter avec vous et finir ce que nous y avons commencé...pacifier ce coin du monde et le rendre pratiquable au nomade de tout bord!
Voilà...je pense que je n'ai rien oublié...maintenant ,nous tracons vers vous et notre périple va se poursuivre a travers des sous-terrains dont nous ne savons rien...nous devons rejoindre New-Vegas si j'ai bien compris ...et de là,rallier votre communauté!
Etant dans la branche commerciale,j'aimerais bien que votre intendant me contacte sur ma frequence privée,histoire de voir si nous pouvons ramener quelquechose d'utile ,autant ne pas voyager a vide,si on peut ramener quelquechose de New-Vegas,nous le ferons avec plaisir!
S'il vous etait possible de nous filer un itineraire valide et des contacts utiles sur New-Vegas,nous ne perdrons pas trop de temps en chemin!
Disons qu'on va rentrer dans les sous-terrains a la prochaine lune...mais nous laissons derrière nous des gens qu'il serait bon de rameuter dans notre sillage...je veux parler des gars du bar de Miratas...certains ne devraient pas etre abandonnés ,notamment un guerrier ultime qui s'avererait de toute premiere qualité pour vos forces armées!Je peux vous aider a les convaincre mais ne peut decider pour eux,ils ne sont pas de la STARK Ind.,mais nous etions tres proches!
Voilà...je penses n'avoir rien omis...j'attends vos questions et infos pour la suite!
A vous!...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:45

Bien le bonjour à toi Tony Stark, on m'avait déjà comptez ton histoire, plus qu'embarrassante je dois te l'avouer...
Mais tout est bien qui finit bien, on vous attend de pied fermes, nos portes sont grandes ouvertes.

Pour votre voyage, mettez cap sur New Vegas, c'est le plus simple, de la nous verrons plus en détail pour la suite de la route. Pour l'itinéraire, ya bien quelqu’un qui peut vous envoyez une belle carte par pigeon radioactif voyageur... Hein les gars ?...

Autre chose, vous avez des marchandises à échanger ? Il seront bon d'en aviser si vous voulez commercer à New Vegas, ou bien chez nous. D'une part pour savoir si ya pas quelque chose qui peu nous intéressé, d'autre part pour pas vous faire entuber si vous en connaissez pas la valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tony STARK
Matelot
Tony STARK


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2011

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:30

Oyé ,c'est encore nous!
Nous ne sommes plus qu'a quelques lieues d'O-T.
RAS de notre coté...
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:26

Salut l'ami, content d'entendre que vous arrivez enfin à Oilean Thorai, le chemin aura été long, mais vous y êtes finalement parvenu ! C'est une bonne chose.

On vous attends avec impatience, le rhum est déjà sur le comptoir !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contact
» Contact des Loups
» Prise de contact
» Une tentative de contact
» Prise de contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Bienvenue sur nos ondes [Partie public] (RP) :: Fréquences cryptées :: {Archives} :: Ondes de Stark Corporation-
Sauter vers: