Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Contact des Loups

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Contact des Loups Empty
MessageSujet: Contact des Loups   Contact des Loups Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:52

Vel fini de régler son vieux poste de transmission sur la fréquence qu'on lui avait donné.

Ah c'te fois ça y'est, j'capte un truc


'lut les Fomoires,

J'me présente: moi c'est Vel, r'présentant des Loups des Steppes. On s'est d'jà croisé y a que'ques temps au campement d'Bob. Y a d'ça une bonne dizaine d'lune j'dirai, mais bon c'est pas l'sujet d'mon appel.

J'vous contacte les gars car 'près discussion 'vec l'meneur des Fomoire, Marve, on a décidé d'accepter vot' offre et d'vous r'joindre.

J'vous contacte donc histoire d'passer tout ça d'façons officiel, pis aussi de d'mander du coup les fréquences qu'vous utilisez ent' vous.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Contact des Loups Empty
MessageSujet: Re: Contact des Loups   Contact des Loups Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:55

Bien le bonjour Vel, Il semble que tu Le connaisse également - en même temps qui n'aurait pas ouïe parler de son inestimable présence? -, ici Franck Dubgoss à l'autre bout du fil. Cela faisait déjà un certain temps qu'Il communiquait avec l'honorable *B=O=B* et qu'Ils discutaient d'un avenir commun avec les autres grands capitaines, mais il semble que certaines choses aient changés depuis. Tant mieux, Il semble qu'Ils aient encore pas mal de choses à voir avec ces nouveaux compagnons qui s'offrent à eux. Il vous ouvre de suite une fréquence sécurisée pour pouvoir vous faire don de ses précieux conseils. Franck est grand et bon, c'est dans sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contact des Loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de contact
» Effectifs des Loups de Mer
» Loups de Mer (chef: Narco Pratt) [DEAD]
» Contact
» Contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Bienvenue sur nos ondes [Partie public] (RP) :: Fréquence communautaire-
Sauter vers: