Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Prise de contact

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Prise de contact Empty
MessageSujet: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:11

Toc toc... je frappe à la porte et j'entre sans attendre de réponse.
L'odeur du rhum plane dans l'atmosphère.
J'observe et reconnais quelques visages ...

bonsoir, me voici !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:28

La jeune femme semblerai presque timide, chose étonnante, car Kidd à sa première rencontre ne l'avait pas vu de cet façon.

Eithne ? Oui, je te reconnais bien...

Alors ce voyage... mouvementé ? Qu'est tu devenu depuis la dernière fois dans le désert ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:32

Les lunes s'étaient levées de nombreuses fois depuis leur dernière rencontre, elle était partie sur un coup de tête, ne pouvant plus rien quant à la folie qui ravageait le cerveau de Grill, qui était mort aujourd'hui.
Du désert elle avait été sauvée par le groupe des amazones et avait fait route à leur coté. Les heures de silence furent longues..... très longues, et leurs comportements si cruel l'avait un peu changé dans le fond, même si elle restait femme avant tout, elle avait vécu des expériences très spéciales.

Sortant de sa rêverie passagère, elle fit un sourire au Capitaine Kidd

" ça va je te remercie, j'ai eu le temps de méditer durant mes pérégrinations avec les amazones, plus de tempérance je dirai.
et de ton coté ? "


eithne jette un petit coup d’œil dehors pour voir ce que Pommie fait.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:19

Eithne semblait songeuse, une fois ses doutes éclaircies, elle renvoya la pareil au capitaine kidd, qui dans un effort de concentration, ce remémora les différents événements qui avait suivis son voyage.
Il ne trouva qu'une chose à dire en fin de compte, l'histoire était trop longue et ennuyante à compter pour lui...


Bah... on s'est enfin installé dans un coin qui vaut le coup d'œil, les infrastructures poussent comme des petites pains dans le coin, nos matosseurs sont de champion je trouve.
On commence aussi à avoir de bonnes relations avec différents groupes, nous permettant de faire tourner le commerce de base chez nous.

Plein de bonne chose tout sa... euh... tu veux voir les autres ? Visiter ?...


Un regard à l'extérieur fit comprendre à Kidd qu'elle s'inquiétait pour sa chamelle.

Ah, mais fais la rentrer, ya une clairière dans le contre bas au nord près de la rivière, on y met nos chameaux, elle y serai mieux que dehors.
En plus, elle pourrait faire la connaissance de Rosemarie, une chamelle assez... cool...


Il ce rendit compte que ce qu'il disait était d'une débilité sans nom, et gêné, il ce gratta la tête avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:25

"merci c'est gentil mais avec Pommie on ne se sépare pas en fait, je préfère de loin dormir contre elle et elle contre moi, nous avons une complicité sans précédent. Et qui est donc cette chamelle Rosemarie ? où est-elle ?"

Eithne ressortit et caressa les naseaux de sa chamelle en balayant les lieux du regard.

"mais je ne refuse upas un tour du propriétaire, je suis curieuse de voir ce que vous avez fait dans cette petite communauté portuaire !
enfin si tu as du temps bien sur "


elle le fixa et avec un petit rire enchaina :

"et puis peut-être me diras-tu où est caché ton fameux trésor !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contact
» Une tentative de contact
» Prise de bec Franck/Yvy (1)
» Prise de bec Franck/Yvy (2)
» Contact des Loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Bienvenue sur nos ondes [Partie public] (RP) :: Fréquence communautaire-
Sauter vers: