Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Une tentative de contact

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie Gouze
Matelot
Marie Gouze


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2011

Une tentative de contact Empty
MessageSujet: Une tentative de contact   Une tentative de contact Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:34

Marie jouait négligeamment avec sa radio lorsqu'elle tomba sur la fréquence des gentilhommes flibustiers. Le nom même paraissait si étrange au vu de la situation qu'elle se décida à les contacter. Après tout, elle préférait essayer de rentrer en contact avec des survivants plutôt que de ruminer ses maigres souvenirs en boucle.

Hello la compagnie! Ici Marie Gouze qui vous salue mesdames et messieurs les flibustiers!
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Une tentative de contact Empty
MessageSujet: Re: Une tentative de contact   Une tentative de contact Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:56

Une voix de femme, inconnue au bataillon se fit entendre.Peut être un nouveau contrat qui allait tombe.

Salut poupée qu'est ce qu'on peut pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Une tentative de contact Empty
MessageSujet: Re: Une tentative de contact   Une tentative de contact Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:46

Honoré. Je me permet de me présenter, Zemin Zhenbang, capitaine fomoire. Quel est l'objet de votre prise de contact?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Gouze
Matelot
Marie Gouze


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2011

Une tentative de contact Empty
MessageSujet: Re: Une tentative de contact   Une tentative de contact Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:55

Eh bien messieurs, je suis entrain d'essayer de comprendre le monde des survivants et je suis tombé sur votre fréquence qui m'a intrigué par votre présentation. Je dois avouer que je tente actuellement tant bien que mal de rejoindre quelques lieux de civilisation et je me renseigne puisque j'ai eu la joie de comprendre que je n'étais pas seule mais disons que...Je préfèrerais la civilisation ou ce qu'il en reste plutôt que de me faire bouffer par un taré ou bien violée et bouffé ou bouffé et violée...Euh, non ça doit pas être possible, quoique avec ce qui traîne.
La voix de Marie avait un timbre assez grave pour une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Une tentative de contact Empty
MessageSujet: Re: Une tentative de contact   Une tentative de contact Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:21

Très bien, très bien, vous avez bien fait de nous contacter. Vous serez la bienvenue parmi nous si vous parvenez jusqu'ici. Ravi également d'entendre que vous êtes toujours en vie. Quels sont vos projets actuels, envisagez vous de vous dirigez vers nous?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Gouze
Matelot
Marie Gouze


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2011

Une tentative de contact Empty
MessageSujet: Re: Une tentative de contact   Une tentative de contact Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:25

Je viens de repérer des montagnes à l'Ouest et je pense être proche d'une ville nommée Shangri-La d'après une inscription que j'ai pu trouver dans le désert. Pour l'instant, je suis malheureusement seule, j'ai bien contacté quelques fréquences de villes comme les gens de New Vegas mais je crois qu'une halte me sera nécessaire. Enfin, bref, je ne vais pas vous assomer avec mes histoires...Disons que je cherche aussi à comprendre ce monde de la surface et ses us et coutumes avant de m'affilier ou de suivre quelqu'un ou quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Une tentative de contact Empty
MessageSujet: Re: Une tentative de contact   Une tentative de contact Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:21

Ce monde est bien étrange et bien dangereux surtout, Il ne va pas te contredire pas sur ce point - oui, Franck Dubogoss tutoie très facilement. Les territoires du Nord sont la proie d'une tyrannie agressive exercée par une horde bien organisée nommée les "Basterds. Et le sud, bien que la tension se soit plus ou moins apaisée depuis quelques lunes, s'enlise dans une guerre civile qui déchire les deux grandes puissances de ce monde. Mais si tu as contacté New Vegas, ses habitants t'ont surement déjà parler de cette légère tension politique entre les deux camps.

Pour garder une certaine maitrise de cette situation, pour toi public, Il serait tenté de te conseiller de ne pas tarder dans ta halte. Passé un certain délai, la faction ennemie te considérera comme une shangri-laise avec son lot de conséquences lorsque tu reprendra la route bien sûr. Enfin, Il dit ça...Il n'est pas non plus expert en politique vegassienne...

Toi qui m'a l'air perdue, charmante admiratrice, Franck t'offre le plus beau de ces baisers à travers le combiné pour te redonner du cœur à l'ouvrage. Non ne Le remercie pas, Franck sait être généreux quand Il le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Gouze
Matelot
Marie Gouze


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2011

Une tentative de contact Empty
MessageSujet: Re: Une tentative de contact   Une tentative de contact Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:39

Oui, j'ai ouie dire que la situation était plus que tendue entre ces villes. Et je dois dire que je suis assez...Disons ennuyée...De me retrouver entre les deux factions. Disons que le hasard a voulu que je contacte New Vegas et leur groupe d'aide pour me rendre compte quelques temps plus tard que j'étais sortie de mon trou très proche de Shangri-La.

J'accepte votre baiser d'encouragement, Franck puisque je crois que je vais en avoir besoin. Marie sourit mais son ton grave était quelque peu désabusé.Mais, dites moi, cher ami...Les gentilhommes flibustiers sont-ils en guerre? Ont-ils une ville?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Une tentative de contact Empty
MessageSujet: Re: Une tentative de contact   Une tentative de contact Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:12

Les boucaniers du désert ont eu leur lots de mésaventures depuis le temps. Et bons nombres de leurs compagnons ont péris durant leur vagabondage dans ces terres arides. Pour l'heure ils aspirent à unir leurs efforts pour bâtir leur nouvelle cité portuaire: Oileán Thoraí. Et depuis qu'ils se sont installés dans le Sud du fractland leur situation semblent relativement stable, même s'ils ont de quoi réprimander les pillards en cas de besoin. Mais pour l'heure il te confirme que nos portes demeurent ouvertes aux voyageurs et qu'aucune opération militaire de grande envergure mettant en danger la population civile n'est en cours.

Reprends donc des forces, dans la cité shangrilaise, intriguante Marie. Et si le cœur t'en dis, recontacte nous plus tard.


Quelques choses le mit mal à l'aise dans la voix de cette inconnue. Cette intonation particulière retint un moment son attention, puis il la mit sur le compte d'un mal de gorge passager.


Saleté de mauvaise saison ! Quand est ce qu'Il pourra gambader de nouveau torse nu dans les ruelles de la cité sans attraper la mort au ventre et encrasser définitivement les latrines communes !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Gouze
Matelot
Marie Gouze


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2011

Une tentative de contact Empty
MessageSujet: Re: Une tentative de contact   Une tentative de contact Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:50

Bien, je me repose et, si le fract le veut bien, je vous recontacterais pour discuter plus amplement! A moi de vous envoyer une petit baiser de remerciement, Franck! Marie embrassa le micro et l'on put entendre un "smack" tout en l'entendant rire, d'un rire franc et un peu trop viril pour une jeune femme mais le brouillage de la radio ne rendait pas bien compte de ces nuances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tentative de contact Empty
MessageSujet: Re: Une tentative de contact   Une tentative de contact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tentative de contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contact
» Contact
» Prise de contact
» Contact du Nord
» Contact grésillant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Bienvenue sur nos ondes [Partie public] (RP) :: Fréquence communautaire-
Sauter vers: