Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Contact

Aller en bas 
+3
Franck Dubogoss
Codename 47
Mister Lapin
7 participants
AuteurMessage
Mister Lapin
Matelot
Mister Lapin


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2010

Contact Empty
MessageSujet: Contact   Contact Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:05

Salut a tous, je suis...... Mister Lapin le sauvage psychopathe qui mangera vos enfants si vous n'y prenez pas garde! Je viens vers vous avec l'intention de tisser des liens d'amitiés (tachons qu'ils ne soient pas trop resserés ou quelques évènements indésirable pourraient arriver). Ainsi, j'aimerais rejoindre votre communauté "Tortuga".


HRP : Je connais IRL Codname 47 et Zemin Zhenbang.
albino
Revenir en haut Aller en bas
Codename 47
dit "L'assassin"
Codename 47


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2010
Successeur : Dough le balafré


Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Fomoire

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:05

Bienvenue à toi Mr Lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:31

Franck pensait que les hommes étaient devenu de plus en plus bizarres depuis le crash. Était-ce réellement un lapin? En tout cas, les postures et l'expression qu'il affichait étaient pour le moins ambiguë. L'homme, d'un geste, chassa ces pensées troublantes et afficha son plus beau sourire devant cet étranger.

Bienvenue à toi Homme-lapin ! Ainsi, on est attiré par la Grandeur de Franck Dubogoss et son troupeau de brebis égarés? N'ai crainte, ici, tu seras bien entendu accueillit comme il se doit dans mon harem..hum..dans notre port, oui...bien sûr. Il me semble que Wendac est toujours intéressé par de nouveaux sujets d'étude.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Lapin
Matelot
Mister Lapin


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2010

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:37

La vu de cet homme troubla encore le mental déjà déranger du grand et unique Mister Lapin, il semblait avoir un égo encore plus gros que tante Francine...

Je vous remercie de cet accueuil Monsieur... heum... Dubogosse et je suis ravi de faire partie de votre équipage! Foi de Mister Lapin! Mais au niveau de sujet d'étude, je crains que si il s'agit de ce que je pense votre Wendac ne devrait pas m'approcher de trop si ce n'est pas trop demander. albino

Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:38

Une petite voix flutée se fît entendre à travers la radio.

Ihihih il a l'air amusant ! Je veux bien jouer avec toi mais si t'essayes de me manger, Franck te réduira en bouillie...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Lapin
Matelot
Mister Lapin


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2010

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:54

Mister Lapin s'aprocha de la jeune fille, elle n'était pas bien grassouillette, il avait pourtant prévenu pour les enfants


Jouer avec toi? Bien sur héhéhé tu vois mes grandes dents, elles sont belles hein? Il faut les entretenir pour en avoir des comme ça héhéhé


Il réfléchi deux seconde et pensa au type qu'elle avait mentionner.... Meme si il était complètement taré il se retint donc de sauter a la gorge de la jeune pirate


Je veux bien jouer si il y a à manger! albino
Revenir en haut Aller en bas
Michèle Torr
dit "La madone"
avatar


Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 13/06/2010
Successeur : Michèle Torr


Fiche Fractal
Nom: Michèle Torr
Affinité: Fomoires

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:19

La radio grésille

"Euh, les gars, z'êtes vraiment sûrs, là? Parce que je le sens moyen, ce gars, moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:31

Bon...par mesure de précaution on garde la porte de son clapier et s'il s'attaque aux carottes des jeunes matelots...on sort les fusils de chasse et on part se farcir un bon civet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Matelot
Dante


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2010

Fiche Fractal
Nom: Dante
Affinité: Aucune

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:33

Dante s'approche de l'homme lapin

" T'aimes bien les enfants ? Bah tu sais quoi, j'aime bien les lapins moi, surtant le blanc du dos, avec une bonne sauce. J'aime encore plus les chasser, les traquer et les égorger après les avoir suspendu par les pattes au plafond et commencé un dépeçage digne des plus grands..."

Il rigole

"Mais bienvenue quand même ! MisterLapin ! Je souhaite que tu t'amuses avec les enfants moi..."

Il continue de sourire, d'un sourire plutôt effrayant. Ca fait longtemps qu'il n'a pas chassé ou tué d'ailleur... Puis Dante s'éloigne comme si de rien n'était..
Revenir en haut Aller en bas
Yvy
dit "La corruptrice"
Yvy


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Yvy
Affinité: Inconnu

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:03

Yvy qui regardait de loin, s'inquiétait pour Pam et s'énervait contre cet idiot de Franck, puis elle se décida à approcher un grand sourire accroché aux lèvres.

Bonjour Mister lapin, juste comme ça ose toucher à un cheveu de Pam et je ne pense pas qu'on te verra très longtemps. Compris !

Et elle tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Lapin
Matelot
Mister Lapin


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2010

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:15

Le visage de Mister Lapin palit, il allait peut etre etre mangé, égorgé ou encore tué et tout ce qui n'est pas très agréable pour un lapin....Son esprit dérangé chassa vite toutes ces idées et se reporta sur la petite fifille..... Elle avait l'air juteuse.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contact
» Une tentative de contact
» Prise de contact
» Contact du Nord
» Contact grésillant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Bienvenue sur nos ondes [Partie public] (RP) :: Fréquence communautaire-
Sauter vers: