Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Contact grésillant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Contact grésillant Empty
MessageSujet: Contact grésillant   Contact grésillant Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:36

Bricolant avant son émetteur radio, Vel essayait de capter la fréquence personnelle de Sheryline. La diplomatie n'étant pas le fort du meneur, ajoutez à cela que les 2 postes étaient probablement très distants, séparés par plusieurs mètres de profondeurs, et vous saisirez toute la difficulté de la manipulation.

Bref donc, après près d'1h de réglage, l'officier Fomoire réussi à joindre la radio de la chef des Hot Spot.


Hey !
Cherry du groupe merc'naire des Hot Spot, c'ça ?
C'Vel des fomoires. On s'est d'jà parlé y a que'ques temps.

J'discutais l'aut' jour 'vec une connaissance commune à New Vegas. A c'qui parait, vous r'cherchez du boulot, un employeur étout.

J'm'occupe pas mal de c'qu'est logistique, arm'ment d'notre Orga. J'suis toujours en b'soin d'gars motivés et compétents au Port et ses alentours.
J'ai cru comprend'e aussi qu'z'étiez en manque d'équipement d'qualité pour l'nomadisme, style armement. L'genre d'équipement qu'est la spé' d'nos artisans.

Si ça t'intéresse, tu m'dis quoi. Par cont', j'préfèr'ai une rép sur l'onde qu'utilisait les diplo du Port. Pas sûr qu'j'sois dispo sur ma perso ces prochains jours.

Revenir en haut Aller en bas
Sheryline Sheraton
Matelot
Sheryline Sheraton


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2011

Contact grésillant Empty
MessageSujet: Re: Contact grésillant   Contact grésillant Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:22

Sheryline était ravie d'entendre la voix de ce Vel. Un Fomoire, suffisamment intelligent pour prendre des nouvelles et sembler s'interésser, elle en était même flattée.

- Vel ? Sheryline.
Ouaip...Disons qu'on démarre dans l'biz du mercenariat. On a beaucoup bourlingué jusqu'à présent, mais pour le compte de personne en fait. Là effectivement on propose nos services. Enfin, sous condition en fait, faudrait pas qu'ça contredise notre envie d'ailleurs et d'exploration. J'sais bien, ça réduit pas mal le champ des possibilités mais bon, notre indépendance avant tout.
Ceci dit, une fois notre périple passé, sûr qu'on viendra vous faire coucou pour soit dealer, soit bosser pour vous, je n'ai réellement que des bons échos sur vous et vot'façon d'faire, donc y'a aucune raison pour qu'on s'entende pas, bien au contraire....
En attendant, on garde effectivement le contact, on apprendra p't'être destrucs qui vous intéresseront !
Si vous voulez pousser la discut' plus loin encore, ch'uis pas contre du tout.
Bon allez, j'vais m'occuper d'mes ouailles en attendant, certains s'demandent encore c'qu'ils font ici...Bref, c'est pas gagné....

Over.
Revenir en haut Aller en bas
Sheryline Sheraton
Matelot
Sheryline Sheraton


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2011

Contact grésillant Empty
MessageSujet: Re: Contact grésillant   Contact grésillant Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:57

Fomoires ?
Sheryline' calling...

Putain !!!
C't'enculé d'Gavroche et sa troupe de pèqu'nots nous sucent la roue depuis deux lunes. Après avoir buté une fille qui devait nous r'joindre, ils cherchent à nous faire la peau ! A nous tous bordel !
Ils ont séparé leur groupe en deux pour taper nos deux groupes...Pour le moment, sans résultat probant mais bon, l'échéance n'est que retardée !
On fuit actuellement vers l'entrée des souterrains de Vegas, on accepte toute aide de n'importe qui, on veut sauver not'peau quoi merde ! Putain d'enculé d'sa race, si j'survis et qu'on m'en donne les moyens y va souffrir ce gros merdeux !


over.
Revenir en haut Aller en bas
L'arbitre
Officier
L'arbitre


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre
Affinité: Inconnu

Contact grésillant Empty
MessageSujet: Re: Contact grésillant   Contact grésillant Icon_minitimeVen 12 Aoû - 2:27

Un contact se fit dans la salle radio du port Fomoires, étant de garde l'arbitre se chargea de répondre à l'appel de détresse d'une femme très énervée se présentant sous le nom de sheryline

-Sheryline vous me recevez ?


Iic l'Arbitre, Diplomate des Fomoires nous avons bien reçu votre message de détresse qu'en est il de votre situation actuellement et du reste de votre groupe ? Gavroche vous colle t'il toujours ou avez vous réussi à fuir dans un endroit sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheryline Sheraton
Matelot
Sheryline Sheraton


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2011

Contact grésillant Empty
MessageSujet: Re: Contact grésillant   Contact grésillant Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:57

Ouf !
Salut les Fomoires, salut m'sieur l'arbitre.
Et pardon pour mon silence sur vos ondes durant ces trois dernières lunes. J'ai eu énooooooooooormément de taf ces derniers-temps.
Bon, ouaip, Gavroche nous a poursuivi jusqu'aux abords des souterrains, mais, c'est pas un secret, c't'enculé s'est fait dessoudé par mon ami le serbe Milosevic. J'crache sur son cadavre si vous voulez savoir...
Bref, la moitié d'entre nous est désormais peinards vers Vegas, on craint plus rien. L'autre moitié des mercenaires Spot rôde toujours dans les environs du fleuve et de l'oasis, pas loin où on s'est fait lâchement attaqués. J'vais essayer de regrouper tous nos membres dans un premier temps, afin d'être rapidement opérationnels pour répondre aux différents contrats qu'on pourrait nous proposer...
On keep le contact bien entendu, et merci, vraiment, pour vos différents soutiens pendant cette putain d'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Contact grésillant Empty
MessageSujet: Re: Contact grésillant   Contact grésillant Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:19

Bonjour à vous Sheryline,

Je ne sais pas si je me suis déjà présenté officiellement, Stark, un nouvel officier Fomoire..

Je me réjouis pour vous de la tournure des évènements. Je sais combien il peut être difficile de rassembler des hommes après un dispersement imprévu... Je vous souhaite donc bonne chance dans cette entreprise. N'hésitez surtout pas à passer au port si le coeur vous en dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sheryline Sheraton
Matelot
Sheryline Sheraton


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2011

Contact grésillant Empty
MessageSujet: Re: Contact grésillant   Contact grésillant Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:28

Ok merci Stark.
Pour sûr qu'un jour nos contrats et pérégrinations nous mèneront vers vous, et ça s'ra même avec plaisir.
On a en plus un ami commun avec mon allié Omega et sa Section chaos, ce qui augure d'une collaboration un d'ces quat' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact grésillant Empty
MessageSujet: Re: Contact grésillant   Contact grésillant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact grésillant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contact
» Contact
» Une tentative de contact
» Prise de contact
» Contact du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Bienvenue sur nos ondes [Partie public] (RP) :: Fréquences cryptées :: Fréquences sécurisées :: Ondes Hot Spot-
Sauter vers: