Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Contact du Nord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Contact du Nord Empty
MessageSujet: Contact du Nord   Contact du Nord Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:55

Branchant le vieil émetteur longue distance de la "salle d'émission" du Port, Vel essayait de retrouver la fréquence du groupe de mercenaire dans le Nord.
Absent régulier de ces discussions au combien inutile selon lui, le chef de sécu commençait à regretter son absence, mais surtout d'avoir laissé leur Francky gérer tout ça.
Déjà que ce dernier avait le don pour rendre incompréhensible un message simple, alors le laisser classer la centaine de fréquences externe au Port...

Finalement, après une bonne demi-heure de recherche, l'homme fini par trouver un énième rappel de fréquence, cette fois-ci écrit de la main du Zemin, et fut ainsi en mesure de contacter les Hot Spot.


Hey !
Cherry c'ça ?
Moi c'Vel, l'chef d'sécu du Port d'Orlean.

J'pensais: j'ai cru comprend'e qu'z'étiez dans l'Nord en c'moment. Z'êtes plutôt parti Ouest ou Est, par rapport à l'entrée du tunnel d'New Vegas ?
J'vous d'mande ça car y a un gars que j'connais qu'y vient d'sortir d'son bunker là. D'après la description qu'y m'a donné, c'est dans l'nord. Sûr même, vu qu'y est arrivé dans un coin qu'j'ai pas mal fréquenté y a que'ques années.

Un certains Tien Shin
(HRP: http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=14907), si jamais vous l'avez d'jà croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Sheryline Sheraton
Matelot
Sheryline Sheraton


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2011

Contact du Nord Empty
MessageSujet: Re: Contact du Nord   Contact du Nord Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:29

La voix rocailleuse mais néammoins féminine qui sort de la radio semble arriverr avec un peu d'écho, presque caverneuse...

- Vel ? les Fomoires ?
Arf vraiment désolée pour le délai d'ma réponse, putain ch'ais pas où j'ai la tête en cemoment...Faut dire que certains de mes partenaires deroute sont devenus fous ou alors ont rejoins d'autres groupes. On a perdu du monde mais paradoxal'ment, grâce à not'politique de recrutement intensif, nos rangs sont encore bien garnis. on est répartis en plusieurs groupes por un total avoisinnant les quinze-vingt.

Bref, Vel, enchantée d'abord, et j'en profite pour saluer toutes les autorités d'Oilean. Désolée mais j'ai eu beau chercher totut au long d'ma route, j'ai rencontré personne du nom d'Tien Shin....Et pourtant j'ai vu plusieurs bouffeurs de riz daans l'coin, mais pas d'Tien Shin...A-t-il réussi à survivre, le sais-tu ?

Pour info, on vient effectivement du continent nord, mais on a réussi à rallier les souterrains désormais. On est en affaire avec Vegas et j'ai aussi des amis à rencontrer là-bas....Pour la suite, franch'ment on sait pas trop quoi faire....Le sud est bondé et archi connu, et le nord est inconnu mais bien plus dangereux pour une petie troupe mal armée comme la notre....Du coup on s'interroge quoi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Contact du Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contact grésillant
» Contact
» Contact
» Une tentative de contact
» Prise de contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Bienvenue sur nos ondes [Partie public] (RP) :: Fréquences cryptées :: Fréquences sécurisées :: Ondes Hot Spot-
Sauter vers: