La voix rocailleuse mais néammoins féminine qui sort de la radio semble arriverr avec un peu d'écho, presque caverneuse...
- Vel ? les Fomoires ?
Arf vraiment désolée pour le délai d'ma réponse, putain ch'ais pas où j'ai la tête en cemoment...Faut dire que certains de mes partenaires deroute sont devenus fous ou alors ont rejoins d'autres groupes. On a perdu du monde mais paradoxal'ment, grâce à not'politique de recrutement intensif, nos rangs sont encore bien garnis. on est répartis en plusieurs groupes por un total avoisinnant les quinze-vingt.
Bref, Vel, enchantée d'abord, et j'en profite pour saluer toutes les autorités d'Oilean. Désolée mais j'ai eu beau chercher totut au long d'ma route, j'ai rencontré personne du nom d'Tien Shin....Et pourtant j'ai vu plusieurs bouffeurs de riz daans l'coin, mais pas d'Tien Shin...A-t-il réussi à survivre, le sais-tu ?
Pour info, on vient effectivement du continent nord, mais on a réussi à rallier les souterrains désormais. On est en affaire avec Vegas et j'ai aussi des amis à rencontrer là-bas....Pour la suite, franch'ment on sait pas trop quoi faire....Le sud est bondé et archi connu, et le nord est inconnu mais bien plus dangereux pour une petie troupe mal armée comme la notre....Du coup on s'interroge quoi...