Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aurore
Officier
Aurore


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 40

Fiche Fractal
Nom: Aurore
Affinité: Inconnu

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:49

*Suite à ses dires je le regarde pensive , que lui répondre , comment réagir , je regarde ma jambe puis pose mon regard sur lui, lui souriant tendrement et me mordant la lèvre un instant avant de dire d'une voix troublé ... *

- Je ... C'est que je vais finir par avoir une crampe ... Cela me plairait d'avantage de pouvoir m'allonger contre vous à observer le coucher du soleil sur le campement ...

* La rougeur de mes joues avait repris le dessus , je venait de l'invité à me prendre tout contre lui contre la libération de ma jambe , et je doit avouer que cette idée étais loin de me déplaire ... *


Revenir en haut Aller en bas
L'arbitre
Officier
L'arbitre


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre
Affinité: Inconnu

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:11

Elle réfléchit un instant puis exprime une réponse ni positive ni négative d'une voix troublée en me souriant, elle crains l'apparition de crampe à sa jambe et m'invite en quelque sorte à m'allonger auprès d'elle pour assister au coucher de soleil ce qui je dois avouer me plairait énormément


-Ah.. heum désolé vous me voyez confus je n'y avais pas pensé, je resterai avec plaisir à vos cotés pour observer la tombé de la nuit chère amie


Je laisse alors sa jambe se reposer sur l'herbe et je m'allonge à ses cotés encore trempe de notre petite séance de natation pour venir jusqu'à ce petit ilo qui offrait une magnifique vue sur le soleil couchant au loin, l'air se rafraichissait légèrement bien que toujours chaud mais sans la lourdeur accablante des températures que nous avons subit plus tôt dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Officier
Aurore


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 40

Fiche Fractal
Nom: Aurore
Affinité: Inconnu

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:32

* Il s'allonge prés de moi et au loin derrière le port la nature nous offre le spectacle que l'homme n'a pas encore détruit , un coucher de soleil ...

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 3 Koh%20tao%20coucher%20soleil%20port500

Je frissonne légèrement le léger vent du soir se rafraichissant , je me blotti alors instinctivement contre l'arbitre ... Me rendant contre de mon acte je rougit , mais me sentant bien calé contre lui , je ne bouge point fixant l'horizon attendant de voir sa réaction ...*


- C'est beau n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
L'arbitre
Officier
L'arbitre


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre
Affinité: Inconnu

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:48

Nous sommes allongés cotes à cotes, au loin le soleil se couche il va faire nuit, l'air se rafraichit par une brise d'été, elle se blottit alors contre moi, je passe instinctivement mon bras derrière elle et pose ma main contre son dos

-En effet c'est très beau... mais pas aussi magnifique que vous belle Aurore

Je la regarde alors dans les yeux tout en caressant ses cheveux en attendant une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Officier
Aurore


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 40

Fiche Fractal
Nom: Aurore
Affinité: Inconnu

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:35

*Les compliments sortent encore tel une mélodie des douces lèvres de mon hôte , je rougit encore et toujours , à ce demander s'il se joue de ce fait , je le regarde lui souriant tendrement alors qu'il fixe mon regard ... *

- Vous êtes un tendre et charmant flatteur mon cher Arbitre , seriez vous en train de me conquérir par les mots afin d'obtenir quelques chose d'inavouable de ma personne ?

~Si Arius savait cela , il me parlerait encore de confession , et mon père de but ultime , de route à suivre ... Mais tout cela vaut-il vraiment là peine ... ~

* Je le regarde à moitié dans mes pensées contradictoires , quand le cœur dit vas-y la tête dit non ... Puis un oiseau vint se poser sur une branche de l'arbre qui nous surplombe , je détourne alors mon regard vers lui , j'ignorais que cette espèce avait survécu ... Le moula-moula oiseau du désert par excellence , sans doutes avait-il trouver refuge ... *

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 3 Dze0863_2

* Je le pointe alors du doigt afin que l'arbitre le vois également et lui murmure*


- Vous avez déjà songé à ce que doit être la vie d'un tel oiseau ? j'aimerais tant pouvoir voir le monde de là haut , connaitre cette sensation de volée ... Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
L'arbitre
Officier
L'arbitre


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre
Affinité: Inconnu

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 1:41

Elle rougit de plus belle et me sourit encore, toujours aussi tendrement, tellement charmante allongée contre moi sur ce petit ilot à l'ombre de ce grand et belle arbre

-Ce n'est flatterie que simplement la simple vérité vrai ma chère Aurore mais vous semblez insinuez que vous êtes conquises par mes paroles très chère...

Soudain un petit oiseau se posa sur une branche de l'arbre, elle le regarde un instant puis le pointe du doigt pour bien s'assurer que je l'ai vu

-Il est vrai qu'il doit ressentir une énorme sensation de liberté et de bien être
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Officier
Aurore


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 40

Fiche Fractal
Nom: Aurore
Affinité: Inconnu

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 8:44

*L'oiseau s'envole alors , je reprend un ton tendre le regardant ...*

- Je n'insinue rien très cher ce n'est là que constatation et attirance non dévoilé part les mots mais les gestes ...


* Je lui sourit tendrement me surprenant à lui caresser doucement le torse pensive.*

~ Il est tellement bel homme , je ne devrait point et pourtant il est là s'offrant à moi ... ~

* Je redresse alors la tête et m'approche pour lui déposer un tendre baiser sur les lèvre mais me ravive bien assez tot pour dévier sur sa joue , rougissant une fois encore ... Je lui murmure alors ...*


- Il est vrai cependant que votre charme ne me laisse point indifférente , je doit même avouer que je suis très bien dans vos bras ... Et heu ... J'aimerais à cette instant stopper le temps et finir ma vie ainsi contre vous ... Mais tout cela n'est que passager , car je sais que bientôt la cloche sonnera nous amenant à nous séparer et peut être même devrez vous retourner voir cette autre femme à qui l'on ... Enfin , je sais bien que je ne suis pas unique sur ce monde et qu'il y a au campement bien d'autre jeune fille prête à tout pour vous et ...


* Je repose ma tête contre lui légèrement perdu dans mes dires me demandant qu'elle est cette sensation de jalousie qui m'envahis si soudainement ...*

Revenir en haut Aller en bas
L'arbitre
Officier
L'arbitre


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre
Affinité: Inconnu

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:56

L'oiseau décolle vers d'autres cieux, peut être pour se mettre à l'abri dans la forêt non loin et plus abondante en arbre, la belle Aurore me regarde


-Constatation et attirance dévoilé par les gestes ? mais qu'eux sont ces gestes que vous citez chère amie ? ma foi j'ai du les manquer...

Toujours allongé a cotés de moi, ma main caressant son dos tendrement, elle se met à me caresser le torse lentement puis elle vient déposer un doux baiser que j'ai d'abord cru être destiné pour mes lèvres mais qui finit sa course sur ma joue, elle rougit de plus belle puis après un instant me murmure ses craintes et sa jalousie naissante

-Et bien je dois dire que je suis flatté de ne point vous laissez indifférente et votre présence à mes cotés m'est aussi très agréable mais vous avez raison nous avons des obligations envers nos amis du port, nous devons travailler ensemble pour rebâtir un monde nouveau ou régnera la paix et la tranquillité ou nous pourrons vivre ensemble sans crainte.

Elle fit une remarque sur une femme et plus généralement celle qui sont en ville, son inquiétude me touche

-Quel autre femme chère amie ? chaque personne est unique belle Aurore et je suis sur que vous surévaluez beaucoup trop l'attraction que je pourrai susciter à d'autres femmes

Je lui relève la tête pour pouvoir la regarder droit dans les yeux et la rassurer


-N'ai crainte belle Aurore car je ne suis pas mauvais et je ne veux que ton bien...

Le ton de ma voix avait changé, s'était fait plus personnelle, plus proche
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Officier
Aurore


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 40

Fiche Fractal
Nom: Aurore
Affinité: Inconnu

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:05

- Oui sans doutes me fait-je trop d’inquiétude , tout cela est tellement nouveau pour moi , je vous connais à peine et me voilà déjà contre vous à profiter de se merveilleux coucher de soleil ... je ne sais point ce qu'une femme doit faire dans telle situation . l'on ne m'as point créer pour cela ...

*Soudain une légère inquiétude m'envahis aux mots de l'arbitre "je ne veux que ton bien" mon visage s'assombrit , je me redresse inquiète pourtant sa voix s'était fait plus douce plus personnelle ...*


- Jess aussi m'avait dit cela ... il ... je ne veux pas souffrir encore , je ne suis plus un cobaye , non je ne veux plus ...

* Je me retrouve assise tremblante mes bras rabattu contre moi perdu dans mes pensées et mes mauvais souvenir ... un peu comme choquer , je me balance doucement ... *
Revenir en haut Aller en bas
L'arbitre
Officier
L'arbitre


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre
Affinité: Inconnu

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:15

-Et bien une femme nait pour vivre sa vie comme elle l'entend et comme son cœur lui dicte les choses


C'est alors que d'un coup la belle Aurore se releva pour être a présent assise et le visage inquiet et sombre

-Qui est donc ce Jess qui semble tant t'avoir fait souffrir ? je te promet sur mon honneur de ne jamais te faire souffrir belle Aurore


Puis elle se mit à trembler perdu dans ses pensées comme en état de choque, je me relève alors pour être à sa hauteur

-Allons n'ai crainte, je ne te ferai pas de mal, calme toi, tout va bien, je suis la et je ne suis pas ce Jess, je ne te prend pas pour un cobaye, tu es une merveilleuse jeune femme avec qui je me sens bien et avec qui j'aime passer du temps car... car tu ne me laisse pas indifférente toi aussi...

j'hésite un instant puis je passe mes bras autour d'elle pour la réconforter et la calmer
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Officier
Aurore


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 40

Fiche Fractal
Nom: Aurore
Affinité: Inconnu

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:30

- Non je suis différente ... Jess le savait , il était le chef de Fallpoint ... il ... il m'a manipuler ...

* Je sent la douce chaleur des bras de l'arbitre m'envahir , me calmant presque instantanément , je tourne alors la tête vers lui , lui souriant , toujours silencieuse ...

L’écume des vagues montent jusqu’à nos pieds , venant ainsi nous chatouiller , je sourit tendrement à l'arbitre redevenant calme ... *


-Que proposez vous avant que la marrée ne viennent nous recouvrir très cher ... ?




Revenir en haut Aller en bas
L'arbitre
Officier
L'arbitre


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre
Affinité: Inconnu

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:21

-En quoi es tu différente ? quoi qu'il en soit il n'est plus la, tu es en sécurité avec moi douce Aurore

Je continu mon étreinte reposante autour de son corps qui se calme assez rapidement, elle me sourit, semble s'être calmer puis soudain nous sentons l'eau nous caresser les pieds, il est vrai que la marée est capricieuse par ici

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 3 Maree-10

-Et bien il me semble trop tard aujourd'hui mais avec nos talents respectifs en artisanat nous pourrions sans doute crée une petite cabane perchée sur cette arbre... notre coin secret rien que pour nous deux si cela te dit que l'ont revienne sur cette ilot pour être au calme... ensemble loin de tout problème et responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Officier
Aurore


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 40

Fiche Fractal
Nom: Aurore
Affinité: Inconnu

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:46

-Hum... père disait sans arrêt que je l’était ," nous t'avons élever dans un but précis" ... Il répétait cela sans cesse ... Je suis pure et influençable ... Qu'il disait ... Seulement ... J'ignore ce but suprême ... Un vaccin ? ... Une action ? ... Sauver ce monde que ce meurt ? ...

* J'haussent les épaules puis vint alors l'idée de construire une cabane qui m'extirpe de mes souvenir douloureux ... Un fin sourire se dessine alors sur mon visage lorsqu'il me parle de coin secret loin de tout problème et responsabilité.*

- hihihih un lieu secret pour nous cacher tel ... ho.... tel un couple en cavale ? ...

* Cette idée me fait rougir ... Qu'elle idée de parler de couple , le pense-je vraiment ? *
Revenir en haut Aller en bas
L'arbitre
Officier
L'arbitre


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre
Affinité: Inconnu

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:21

-Tu le découvrira sans doute par toi même en vivant ta vie comme elle vient et comme tu l'entends


Elle semble sourire à mon idée, ou alors elle pense à quelques souvenirs heureux puis s'exclame avec joie et fais une remarque amusante qui la fait rougir de plus belle

-En quelques sortes oui c'est une idée comme bonnie and clyde ah ah

Je la regarde avec tendresse pendant qu'elle est toute gênée, c'est si mignon, ça me touche réellement, elle est si belle
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Officier
Aurore


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 40

Fiche Fractal
Nom: Aurore
Affinité: Inconnu

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:42

* Je le regarde pensive et silencieuse durant un instant avant de poursuivre ...*

- C'est quoi ? bonnie and clyde ?...

* Voila que ma non connaissance du monde me reprenait ... Mais cette soif de connaissance grandit néanmoins en moi ... Et j’attendais une réponse avec impatience ...

Pendant ce temps la marée montait doucement arrivant à présent à nos chevilles ... Mais cela semblait dénuer d'importance , il me tenait contre lui et le temps semblait avoir interrompu son cours , j'étais bien contre cet homme si beau qui me berçait doucement avec tendresse*
Revenir en haut Aller en bas
L'arbitre
Officier
L'arbitre


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre
Affinité: Inconnu

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:20

-Ah ah c'est qui plutôt chère amie, c'était un couple de voleurs célèbre à travers l'ancien monde, ils étaient poursuivit par la police et donc était en cavale comme l'idée que vous avez formulez à propos de mon idée de cabane


Sans m'en rendre compte je la tiens toujours dans mes bras, caressant son dos et sa chevelure longue et soyeuse, l'eau commence à nous toucher de plus en plus mais ça n'a pas d'importance, elle est la, belle, contre moi, avec moi, si douce et si innocente
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Officier
Aurore


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 40

Fiche Fractal
Nom: Aurore
Affinité: Inconnu

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:39

- Au fait comment compter vous faire tenir une "cabane" dans un arbre avec toute ses branches ? vous n'allez point lui faire de mal au moins ... ?

~ J'avais un peu de mal à m'imaginer une maison dans un arbre à vrai dire , après tout qu'est ce que cela pouvait bien être qu'une cabane ? ~

* Je le regarde m'imaginant tout un tas de choses , l'eau monte légèrement dans la valse créer par la mer, un pas en avant un en arrière , deux en avant et ainsi de suite ... Bien sure elle ne montrait point plus haut que la rocaille , si l'herbe à réussit à rester si verte c'est bien sure qu'elle reste hors de l'eau ...

Je regarde alors la ligne d'horizon puis plus prés encore le port ... Avant de replonger mon regard dans les yeux de l'arbitre , et lui dire de ma voix douce et innocente ...*


- Admettons que vous réussissiez à mettre une maison dans cette arbre , comment compter vous vous y prendre pour l’amener jusque ici , sans ce faire remarquer ?
Revenir en haut Aller en bas
L'arbitre
Officier
L'arbitre


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre
Affinité: Inconnu

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:45

Son manque de connaissance reprenait le dessus et lui donnait un air de pureté et d'innocence qui me touchait sincèrement


-Non chère amie, une cabane est une petite construction habitable qui s'adapte aux formes d'un arbres, elle est perchée dans ses branches mais sans forcément les détruire néanmoins il est vrai que pour amener les outils et le matériel jusqu'ici cela vas être dur, je n'y avais pas penser... et bien au pire le port est entouré d'une grande et belle forêt ou nous pourrons construire une cabane plus grande encore et peut être même y vivre qui sait...


En y regardant sous un angle différent, l'idée peut être prit comme une proposition de vie commune encore plus commune que celle du port... comme vivre ensemble ? tout les deux tranquillement dans une cabane perché à l'abri dans les arbres... comme un couple ? idée étrange qui traversa mon esprit

-Au faite à moins que ça ne te dérange, tu peux me tutoyer... enfin si moi je peux continuer...


Je me rendit compte que je l'avais tutoyer d'un coup sans demande quelconque
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Officier
Aurore


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 40

Fiche Fractal
Nom: Aurore
Affinité: Inconnu

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:22

*L'idée de vivre dans une construction haut percher dans les arbres m'amusait et le coté romantique , seul avec l'arbitre m'enchantait d'avantage , mais devait-je accepter ? Quelle était ses intentions ?.*

- hum.... cette idée ne semble point dénuer de sens ... Arius pourra venir avec nous dans la cabane ?

* Je le regarde tendrement , je me sent bien prés de lui , nous devrions regagner la terre ferme et pourtant je ne voulais point , j'aimerais temps qu'une tempête fasse rage nous obligeant à rester collé l'un à l'autre sur cette ilot , j'ignore pourquoi ce besoin mais s'il est réel alors je me devait de le préserver et l'assouvir ... *

- Il serait dangereux de traverser l'eau alors que la nuit est tomber , vous ne trouvez point ? On ne sais jamais ce qu'il peut y avoir dans l'eau ... Si un animal nous attaquait ...


* Je le regarde me mordant la lèvre avant de me blottir tendrement contre lui ...*

- Si vous voulez mon avis l'on devrait dormir ici et attende que la marée baisse ... Et oui vous pouvez me tutoyer mais ne me demander point de faire pareil ...

Revenir en haut Aller en bas
L'arbitre
Officier
L'arbitre


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre
Affinité: Inconnu

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:25

- Bien sur chère amie, si telle est votre désir, nous lui construirons une chapelle dans les arbres ah ah ah


Je la regarde en la souriant tendrement, la nuit commence à tombé sans que l'on s'en soit rendu compte et le rivage n'est plus très visible du petit ilot ou nous nous trouvons, elle propose de passer la nuit ici pour plus de sureté

-N'ai crainte belle Aurore, ayant pêcher dans ses eaux je ne pense pas qu'il y ai d'animaux sauvages et dangereux..


Puis elle vint se blottir tendrement contre moi et me dit qu'elle ne peux me tutoyer, soit me dis-je


-Heum et bien c'est sans doute une bonne idée, du moins plus sure que de rentrer tout de suite..

Je me rallonge alors dans l'herbe mais plus en hauteur pour avoir les pieds totalement hors de l'eau et je tends mon bras à la Belle pour qu'elle le prenne et s'allonge à mes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Officier
Aurore


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 40

Fiche Fractal
Nom: Aurore
Affinité: Inconnu

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:51

- Ho oui une chapelle je suis sure qu'il sera ravie ...

* Il me parle alors de pêche puis d'animaux sauvages et dangereux... Je le regarde pensive ... Animaux ou non je n'ai point envie de quitter l'ilot , toutes les excuses seront bonne pour rester auprès de lui ... Alors qu'il se rallonge dans l'herbe je réalise qu'il va rester ici avec moi, je profite de son invitation m'allongeant sur son bras et fixant le ciel étoilé ... *

- Dites moi mon cher ... Vous vous êtes vous déjà demander ce qu’était ses petits point blanc apparaissant dans la nuit alors qu'en plein jour ils sont inexistant ?

* Fixant les étoiles je sourit , ma main caresse délicatement son bras en faisant des petits cercles aléatoires ...

La nuit passe doucement , nous restons l'un contre l'autre , au petit matin le soleil nous réveil doucement et nous regagnons la berge , fini le rêve , fini le repos et bonjour la faim et les corvées ... *


[ Fin du rp pour moi , plus le temps avec le taf désoler]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment qu'ça s'passe ici?
» Tous réunis!
» 232 - Pour ceux qui sont tombés (RP ouvert à tous)
» Construction Nouvelle Com.
» Nouvelle tète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: RP d'Oilean Thorai [Archives] :: Péripéties citadines au coin du feu-
Sauter vers: