Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aurore
Officier
Aurore


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 40

Fiche Fractal
Nom: Aurore
Affinité: Inconnu

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:11

A peine arrivé que déjà l'on me demandait de monter sur le comptoir pour remonter le morale des troupes , l'on m'avait servit un bon repas la veille me permettant de reprendre des forces , je ne pouvais faire moins que danser pour ses hommes qui m'avaient sauver d'une mort certaine ...

Je monte alors sur le comptoir dansant comme l'on me l'avait enseigner dans mon précieux bunker que je n'avait jamais quitter ... Cette danse avait toujours plu aux soldats , Je ne doutait point un seul instant qu'elle ne puisse pas plaire aux hommes de cette communauté ...

Néanmoins seul un se fit entendre , me faisant remarque pour mon numéro ...


- Hhihihih merci jeune spectateur ...

Je m'approche alors de lui me faisant plus sensuelle encore , venant dans un cambrement digne d'un contorsionniste caresser sa joue un fin sourire sur les lèvres ...

"Jeune spectateur, doit pas y avoir beaucoup de saisons qui nous séparent hé hé faudrait qu'on en reparle dans un coin plus tranquille"


- Avec plaisir jeune homme ... Qu'elle est le doux nom qui sied à un si doux visage jeune saisonnier ? ...

Je m’agenouille alors face à lui toujours sur mon comptoir plongeant mon regard droit dans le sien ...
Revenir en haut Aller en bas
L'arbitre
Officier
L'arbitre


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre
Affinité: Inconnu

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:32

Il y avait eu pas mal d'action dans le fract ces dernier temps, un groupes allié fut attaqués par les basterds, heureusement une expédition in extremis permit de sauver une partie des membres qui sont maintenant réfugiés dans notre beau port d'Oileán Thoraí et parmi eux il avait une charmante demoiselle, " chose assez rare en ces temps sombres d'ailleurs " se dit l'arbitre et chose ENCORE plus rare voila que la belle réfugiée monte sur le comptoir et commence une danse sensuelle, sexy, envoutante tout à fait aux gout du jeune artisan en somme. mais apparemment il était le seul mâle normalement constitué de l'assemblé car il fut le seul à préciser à voix haute qu'il appréciait le spectacle de la belle danseuse.


- Hé hé ça alors c'est du spectacle !

La belle émet un petit rire et des remerciements

- Hhihihih merci jeune spectateur ...

Puis elle se rapproche alors du jeune homme se faisant plus sensuelle encore , venant dans un cambrement digne d'un contorsionniste caresser sa joue un fin sourire sur les lèvres ...


- Jeune spectateur, doit pas y avoir beaucoup de saisons qui nous séparent hé hé faudrait qu'on en reparle dans un coin plus tranquille

- Avec plaisir jeune homme ... Qu'elle est le doux nom qui sied à un si doux visage jeune saisonnier ? ...


Elle s’agenouille alors face à lui toujours sur le comptoir plongeant son regard droit dans le sien ...

Le jeune Fomoire pose ses mains de chaque cotés de la demoiselle toujours à genoux sur le comptoir et se rapproche en la regardant dans les yeux

- Moi c'est l'Arbitre, artisan en chef en quelques sorte, ça te dirais d'aller discuter à l'atelier juste tout les deux ? dans le calme et avec une bonne bouteille de rhum

Le regard droit dans les yeux de la belle et le sourire charmeur sur le visage, attendant une réponse positive
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Officier
Aurore


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 40

Fiche Fractal
Nom: Aurore
Affinité: Inconnu

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:52

Je regarde le jeune arbitre alors qu'il place ses mains de chaque coté de moi s'approchant plus prés encore ...

- Enchanté bel artisan en chef , moi c'est Aurore et pour ce qui est des armes j'en connais un petit rayon ... Par contre pour le rhum c'est une boisson qui me tourne très très vite la tête ... hihihih

Alors qu'il me regarde droit dans les yeux un sourire charmeur ornant ses lèvres , je ne peux résister , je descend alors du comptoir d'une manière fort élégante et vint me placer à coté de lui pour lui volé un délicat baiser sur la joue ...

- Je vous suit très cher ...
Revenir en haut Aller en bas
L'arbitre
Officier
L'arbitre


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre
Affinité: Inconnu

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:11

- Enchanté bel artisan en chef , moi c'est Aurore et pour ce qui est des armes j'en connais un petit rayon ... Par contre pour le rhum c'est une boisson qui me tourne très très vite la tête ... hihihih


Aurore, quel jolie nom et bien pour le rhum ce sera avec modération très chère.

La belle descend du comptoir, élégamment, dépose un doux baiser sur la joue de l'Arbitre suivi d'un

- Je vous suit très cher ...

L'homme lui cède le pas sur le pan de la porte en toute courtoisie, puis part avec elle en direction de l'usine d'arme blanche, entendant du bruit à l'intérieur " l'artisan en chef " regarde par la fenêtre et voit... ses artisans entrain de discuter


- Un instant, je vire, heum j'envoie ses hommes " travaillaient " ailleurs

L'homme seul rentre et d'une voix autoritaire donne des consignes aux personnes présentes

Salut, jsui l'artisan en chef en quelques sorte pour ceux qui me connaissent pas et j'ai besoin de l'atelier quelques instants les gars pour... heum parler en privé de plan très important avec l'une de nos nouvelles venues qui si connait en arme donc allez voir au bar, tout le monde boit la bas, je vous paye ma tourné

Une fois tout les hommes sortit, l'Arbitre fait rentré la belle Aurore dans l'atelier, son lieu de travail quotidien et lui tendant la main

- Bienvenu ' chez moi ' en quelques sortes, vous avez un manteau à déposer ou une veste quelques chose dans le genre belle demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Officier
Aurore


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 40

Fiche Fractal
Nom: Aurore
Affinité: Inconnu

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:42

Je saisis alors sa main amusé par son manège et l’écoute entrant dans l'atelier ... Mon regard se perd sur tous les outils que j'ai l’habitude de manié , il semblait fort bien équiper , peut être même mieux que l'on ne l'était au manoir ...

Je fini par reposer mon regard dans ses yeux utilisant ma petit voix clair mais charger de douceur avec une pointe d'ironie pour lui répondre avec un clin d’œil ...


- Vous me connaissez à peine monsieur l'arbitre et déjà vous voulez me déshabiller , vous allez vite en besogne dites moi ! hihihihi ...

En effet je ne portait sur moi qu'un short court et un tee-shirt moulant laissant apparaitre mes formes , d'on l'on distinguais sans problème mes sous vêtements ... Mes longs cheveux lisser tout les matins grâce à la brosse retrouver dans les décombres durant nos voyages me faisait une cape naturelle arrivant à hauteur de mon postérieur , mes jambes était à l'air libre et pour finir mes pieds été orner de soquette blanche logée dans de petite bottine. Seul ma besace aurait pue m’être délester mais je préférait la garder prés de moi ...

Je regarde ensuite la bouteille de rhum qu'il a entre les mains et la lui désigne en souriant ...


- Et donc de quoi vouliez vous parler en comité si restreint avec l'intention de me faire boire à en perdre la raison mon jeune ami ?

Je fait alors un peu de place sur l’établis et d'un petit bond agile je vient posé mon postérieur sur ce dernier et croise mes jambes plongeant mon regard toujours aussi amusé dans celui du jeune homme ... Mes mains reste posé sur l'etablis de chaque coté de mes cuisses.

Revenir en haut Aller en bas
L'arbitre
Officier
L'arbitre


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre
Affinité: Inconnu

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:27

- Vous me connaissez à peine monsieur l'arbitre et déjà vous voulez me déshabiller , vous allez vite en besogne dites moi ! hihihihi ...

L'air faussement embarrassé mais réellement sur de lui

- Bien sur que non, c'est juste question de courtoisie en tans que bon corsaire gentil homme, chère demoiselle

Après un rapide coup d'œil le fomoire repéra qu'elle n'avait pas de veste ou autre manteau mais néanmoins une besace

-Voulez vous que je vous débarrasse de votre sac ?

La jeune femme enchaina sur la bouteille de rhum que l'Arbitre tenait sous le bras

- Et donc de quoi vouliez vous parler en comité si restreint avec l'intention de me faire boire à en perdre la raison mon jeune ami ?

- Ah ah en aucune façon chère miss, c'est pour ça que j'ai précisé avec modération mais néanmoins si vous ne voulez nullement de ce délicieux breuvage...

Le jeune compagnon s'approche de l'établi ou la belle s'était assise, dans le but d'y déposer la bouteille de rhum, près d'elle, effleurant la peau de la jeune femme par la même occasion et la regardant droit dans les yeux


Dernière édition par L'arbitre le Ven 6 Mai - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Officier
Aurore


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 40

Fiche Fractal
Nom: Aurore
Affinité: Inconnu

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:39

- Non merci je tient à garder ma besace prés de moi ... Elle contient tout ce que j'ai de plus chère et puis on est jamais trop prudent hihihi ...

Bien sure je plaisantait mais je tenait vraiment à la garder prés de moi pour une raison qui resterait mienne , néanmoins je la retire de mon épaule pour la poser à mes coté sur l'établis.

~ Il semble galant et de bonne famille serions nous tomber dans une communauté plus noble et humaine que les précédentes ? ~

Alors que le jeune homme venait d'effleurer ma peau en posant la bouteille de rhum , mes yeux n'avait point quitter les siens et mes joues vint se tinter de rose ... Bien sure ça galanterie ne m'était point indifférente , mais je me devait de résister , je connaissait ce jeune homme depuis quelques heure à peine et déjà il me troublait ... Il me vint alors l'idée de changer de sujet pour masquer ma gène pourtant bien visible ...


- Et donc ... vous êtes le chef ... des artisans ... ? Et un bon corsaire gentilhomme hihihihi ... Je ne connait pas cette école mais elle me plait bien ...

Le rose vint de nouveau tinté mes joues , qu'avais-je dit là pourvu qu'il ne prenne point mal ni avenante la tournure de cette phrase ... Plus le temps passait dans ce désert et plus je me sentait me dévergonder m'éloignant de mon but ultime ... Jess avait réussit à me faire plié , me charmant pour mieux me brisé , et Christopher lui m'avait fait connaitre le plaisir charnel m'enseignant les bases de l'anatomie humaine sans pour autant brisé mon innocence ... J'avais ce désir d'en apprendre toujours plus , mais mon ignorance innocente s’évaporait pour laisser place à toute cette connaissance bonne ou mauvaise ...

Je plonge alors mon regard pensive dans celui de mon hôte lui souriant tendrement et lui tint les mots suivant en venant caresser sa joue en replaçant une mèche de ses cheveux pour être certaine d'avoir toute son attention ...


- Apprenez moi s'il vous plait ... Nourrissez mon ignorance par votre savoir ... Qu'elle est cette école ? Qu'est ce qu'un corsaire ?

Ma soif de savoir que je pensait avoir laisser dans l’incendie qui avait dévorer le manoir semblait refaire surface et quoi de mieux qu'un ravissant professeur pour apprendre rapidement ...


Revenir en haut Aller en bas
L'arbitre
Officier
L'arbitre


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre
Affinité: Inconnu

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:33

La belle déclina la proposition galante du jeune homme que j'étais à ses yeux selon ses compliments plus ou moins voilés et posa sa besace sur l'établi à ses cotés


- Comme cela vous plait belle Aurore, je ne vous oblige bien sur à rien du tout


M'étant rapproché pour poser la bouteille de rhum sur l'établi, je vis ses joues rougir de façon charmante qui montré la peut être timidité ou alors la simple gène de cette demoiselle que je connaissais depuis aujourd'hui à peine mais qui était tout à fait charmante et qui semblait bien éduquée et voila qu'elle enchaine sur d'autre questions rapport à divers... titres que je m'étais donnés, étant toujours à l'écoute des personnes m'entourant, je me décida à combler le vide de ses questions par mes réponses aussi précise puisse t' elle être par mon savoir limité



Un sourire radieux, un regard plein d'envie de nouvelles connaissances, une douce caresse sur ma joue et une de mes mèche de cheveux me décida à lui inculquer mon savoir.

- Oui en quelques sortes, je suis l'un des artisans les plus doués de notre beau port, aussi on fait appel à moi pour former les apprentis en vue de fabriquer nos pièces d'armement et pour nos navires car comme je vous l'ai dis,je suis corsaire et les fomoires tous plus ou moins représentent une association de gentilhomme flibustier et à but non lucratif cela va de soit; nous écumons les mers dans le but de faire du commerce, d'explorer les contrés inconnus de ce désert et de savoir qui se trouve ou, du moins ça on essaye, ce n'est pas encore très au point.

En d'autre termes mademoiselle, un corsaire est un marin doublé d'un grand sens de l'exploration et d'un grand savoir commerçant.

Mes réponses vous ont elles satisfaites ? j'espère ne pas trop vous avoir ennuyée


Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Officier
Aurore


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 40

Fiche Fractal
Nom: Aurore
Affinité: Inconnu

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:45

Je l'écoute sans l'interrompre buvant ses mots source d'un nouveau savoir certains ... Quand il se vante d’être le meilleur artisan sans un mot je lui sourit me disant en moi même que depuis mon arriver cela n'est peut être plus une certitude ... Je le laisse alors m'expliquer qu'ils sont en quelques sorte des marins commerçant honorable malgré les temps qui court ... Mes jambes se délies et je les balancent alors doucement dans le vide pensive en lui répondant d'une voix douce et calme ...

- Oui , et je vous en remercie beau jeune homme , vous ne m'ennuyer en aucun cas , je ne pensait point qu'il puisse exister encore en ce monde dévasté d'autre jeune gens comme Christopher ... Me voilà en quelque sorte rassurer d’être venue à vous en cette communauté , peut être même pourrais-je y convaincre Arius mon curé de voyage hihihi ... De bien vouloir rester quelque temps si vous voulez bien de nous il s'en va de soi ...

Je continue de balancer mes jambes librement fixant mon regard dans le sien , cela était chez moi signe de grande concentration , et puis le sujet ne me déplaisait point je devait l'avouer ...

- Sinon pour l'artisanat il me semble que je suis votre égale peut être même plus douer, hihihi tout du moins dans mon domaine ...


Revenir en haut Aller en bas
L'arbitre
Officier
L'arbitre


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre
Affinité: Inconnu

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:35

Elle m'écoute, attentivement, comme une élève qui écouterait son professeur à l'école, avec attention, heureusement je ne semble pas l'ennuyer, pas trop du moins et voila qu'elle évoque des noms inconnus


- Qui est donc ce Christopher charmante demoiselle? votre fiancé ? un membre de la famille ? aussi vous avez évoqué un curé ? par ces temps sombres, voila qui est surprenant, comment un homme de religion et de paix a fait pour survivre dans ce désert ?

Elle revient sur le sujet de l'artisanat en nous comparant l'un à l'autre, m'égaler ? possible mais me surpasser me dis-je, depuis le temps que je suis dans cet atelier mes talents sont affinés me dis-je en mon fort intérieur avec un léger sourire

- Ah ? et quel est donc votre domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Officier
Aurore


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 40

Fiche Fractal
Nom: Aurore
Affinité: Inconnu

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:16

Je sourit au charmant jeune homme et lui répond le plus clairement possible de ma petite voix timide rougissant légèrement ...

- Christopher était enfin est ... Non ... hum... Il fut celui qui m'enseigna le sentiment de l'amour et du désir ... , il ... c'est lui qui m'as donner mon premier baiser ... Et cette sensation qui vous fait tournez la tête ... J'ignore ce qu'il est devenu , il était si gentil avec moi , un peu comme vous ... Il me manques ...

J'étais tellement naïve , et je connaissait si peu de chose de la vie que pour moi un baiser était le meilleurs sentiment au monde , je ne connaissait rien au désir charnel et ce n'étais point mon curé qui me l'aurait enseignée ... L'on aurait pue me comparer à cette instant à une enfant ou une sainte ...

- Quand à mon petit Arius , il est mon protecteur , même s'il dit souvent que son dieu est là pour tous nous protéger ... Je le protège moi même dans ce désert sans qu'il ne s'en rende compte ... Si nous n'étions point arriver ici c'est lui qui aurait consommer nos derniers vivres , je lui disait que je n'avait pas faim et glissait la poudre curative dans sa nourriture ...

Je reprend alors le balancement de mes jambes retrouvant une joie de vivre plus intense sur ses mots un peu triste ...

- Mon domaine C'est Le remoulage et l'aiguisage des armes , ainsi que puisez l'eau hihihihi ... Et le votre ? Êtes vous spécialisé ?
Revenir en haut Aller en bas
L'arbitre
Officier
L'arbitre


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre
Affinité: Inconnu

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:19

Je l'écouta attentivement tout en contemplant cette belle jeune femme qui se trouvait juste à quelques dizaines de centimètres de moi..


- Oh excusez moi, je ne savais pas que vous étiez... fiancée ?


Je dis ma phrase avec une pointe d'hésitation pour en quelque sorte demander une réponse quant à mon incertitude et... inquiétude

- Ce brave homme a bien de la chance de vous avoir eu à ses cotés durant votre périple alors, à se demander qui est la sainte personne entre lui et vous

Je souris amusé puis elle me parla de son domaine de prédiction, qui aurait pensé qu'une demoiselle si charmante soit une spécialiste en armement

- C'est intéressant, je pense que vos talents nous serons grandement utile au sein de notre port, pour ma part je m'occupe de transformer le bois en pièces pour nos navires et nos... outils plus conséquent. Je suis aussi un bon pêcheur parait il, mais ça fait tellement longtemps que je suis dans cette atelier, j'en oublierais presque l'odeur de la mer et du poisson frais au petit matin sur le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Officier
Aurore


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 40

Fiche Fractal
Nom: Aurore
Affinité: Inconnu

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:14

Fiancé ? Encore un nouveau mot dont j’ignorai la signification ce qui m'arrache une légère grimace ... Je le laisse tout de même finir se qu'il a à me me dire avant de lui répondre , une légère rougeur vint tinter mes joues quand il me compare à une sainte ... Je reprend alors d'une voix douce en lui souriant ...

- Non point je ne suis pas fiancé enfin , je ne crois pas ... A vrai dire j'ignore même la signification de ce mot , mais vous me l'enseignerez ... hihihih , pour les pièces de bateau , je connais , j'en ai moi même fabriquer beaucoup quand nous avions du fuir le manoir ... Cela me faisait si mal aux mains ... J'avais hâte que tout ses voiliers soi terminer ...

Je plonge alors mon regard dans le sien , balançant toujours mes jambes ... Puis poursuit d'une voix douce ...

- C'est grave d'être fiancée ? Ça fait mal ?


L'on ressentait aucune moquerie dans mes paroles juste de l'ignorance dont je faisait souvent preuve ...
Revenir en haut Aller en bas
L'arbitre
Officier
L'arbitre


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre
Affinité: Inconnu

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:56

Sa douce ignorance me faisait sourire, je me demanda comment en étant en compagnie d'un curé elle pouvait l'ignorer mais j'allais me charger de l'éduquer dans les limites de mon savoir

- Étrange que vous ne sachiez pas en ayant voyager avec un curé... et bien deux personnes sont fiancées l'une à l'autre quand l'une a fait sa demande en mariage à l'autre, quant elles sont amoureuses et veulent vivre ensemble


Je croisa son regard et la regarda avec douceur
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Officier
Aurore


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 40

Fiche Fractal
Nom: Aurore
Affinité: Inconnu

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:47

Je n'avait pas tout saisie mais je fit comme ci s'était le cas lui souriant je répond tout de même ...

- Arius parle peu vous savez , il ne parle que lorsque cela est nécessaire hihihi ...

Je regarde alors vers la fenêtre pensive ...

~ Tu aurait pu me l'apprendre fox ... ~

Je murmure alors dans un soupire comme étant toujours dans mes pensées d'une voix suffisamment clair pour être comprise ...


- Si seulement la folie ne t'avait pas pousser à nous abandonner ...

Je secoue alors la tête et replonge mon regard sur l'arbitre ...


- Le chef n'a t'il point parler de recherche de champignon tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
L'arbitre
Officier
L'arbitre


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre
Affinité: Inconnu

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:41

- Peut être un semi vœu de silence hé hé


La jeune femme sembla un moment égaré vers d'autres pensés puis bredouilla quelques choses et enchaine sur notre mission, du moins la mienne, la récolte du champ

- En effet, nous devons, du moins pour ma part, cultiver le champ qui est arrivé à maturité.

Mais qu'avez vous dit avant cette question ? vous avez parlé de folie et d'abandon il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Officier
Aurore


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 40

Fiche Fractal
Nom: Aurore
Affinité: Inconnu

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:59

Je me retrouve confuse , qu'il est entendu ce que je pensait des pensées , la rougeur gagne rapidement mes joues , et une larme vint perlé cette dernière ...

- Je ... je ... Et bien avant d'arriver chez vous en catastrophe nous étions trois ... Arius , fox et moi même ... Nous pouvions largement nous suffire à nous même ,.. Mais ... Mais fox qui était notre producteur de médicament et notre chasseur , fut pris d'un coup de folie et par conséquent nous a abandonner dans le désert , c'est pourquoi nous avons due revenir dans votre communauté sans quoi nous aurions était emporter par la mort ...

Je le regarde alors lui saisissant la main pour l’emporter avec moi vers le champs ...


- Je préférerait ne pas trop en parler s'il vous plait ...


Dernière édition par Aurore le Ven 20 Mai - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'arbitre
Officier
L'arbitre


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre
Affinité: Inconnu

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:39

Ma question rendit Aurore triste et confuse, elle m'expliqua rapidement l'histoire du malheureux qui les avaient quitté elle et le curé, elle prit ma main pour m'emmenait jusqu'au champ, j'essuya alors une larme sur sa joue du revers de mon autre main


- Excuser moi de vous avoir mis dans cette état ma chère, j'en suis navré sincèrement. Allons ne pleurez plus

Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Officier
Aurore


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 40

Fiche Fractal
Nom: Aurore
Affinité: Inconnu

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:13

Je le regarde ne sachant que faire ou dire , alors qu'il me suis je plonge mon regard dans le sien , soudain mon récepteur que je conserve toujours sur moi dans ma besace se met à grésiller et une fréquence se fait entendre ... C'est la voix de fox ...

Citation :

Tiens tiens, t'es plus nomade ?
Etre esclave d'une communauté, trés peu pour moi...

J'ai choisit d'être libre, et cela ne nui absolument pas à la survie, je croise des voyageurs anciennement communautaristes eux aussi, les possibilité sont infinies une fois libre.

Bonne esclavagisme à toi, à aiguiser les armes de tes maitres contre un peu de nourriture.

De mon coté j'arpente le désert dans la direction que j'ai choisit, la nature offrant tout le nécessaire gratuitement et abondamment.


Je regarde ma radio écoutant le message , je reconnait alors la voix de fox et regarde vers l'arbitre pensive , n'osant point répondre aux messages , un sentiment mélanger à la peine et la colère m’envahis , je sort alors la radio de ma sacoche et me retourne pour la posé sur l'établis silencieuse ... Puis je saisie un marteau poser à proximité et pulvérise cette dernière ... Je me retourne de nouveau vers l'arbitre , et reprend d'une voix très douce comme ci rien ne s'était passé ...


- Je crois que mon récepteur est HS vous y jetterez un coup d’œil à l'occasion s'il vous plait ... ?


Dernière édition par Aurore le Ven 20 Mai - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'arbitre
Officier
L'arbitre


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre
Affinité: Inconnu

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:13

J'étais près d'elle quant elle reçu une transmission extérieur au port... d'un coup à la fin du message elle posa la radio et prit un marteau, puis elle fracassa la radio et me regarda comme si de rien n'était en me demandant de jeter un œil à son récepteur

-Heum et bien...


Ne sachant quoi dire, je la prit dans mes bras avec douceur pour lui parler calmement à l'oreille

-J'y jetterai un oeil, ne vous inquiétez pas, tout va bien, vous n'êtes point du tout une esclave ma chère
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Officier
Aurore


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 40

Fiche Fractal
Nom: Aurore
Affinité: Inconnu

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:26

Il me prend dans ces bras , la haine que je venait de déversé sur le pauvre récepteur était encore présent en moi , si bien que mes joues ne se teintèrent pas ne réalisant pas moi même là situation , quand enfin ses mots me parvint aux oreilles la pression retombe d'un coup , je pose alors ma tête contre lui et ferme les yeux libérant une larme et murmure à mon tour ...

- Fox était la pour moi depuis le premier jour , nous avons tellement vécu ensemble , il me faisait rire avec ses peaux de serpents qu'il enroulait autour de son chapeau ... Pourquoi la folie emporte t-elle toujours les meilleurs pourquoi emporte t-elle toujours ceux que j'aime ... D'abord mon père puis fox , qui sera le suivant ... Arius ? ... Vous ?... J'ai peur de ce monde j'ai peur de ne pas réussir cette tache qui m'incombe ...


J'ouvre alors mes yeux , levant ma tête vers lui ...

- Vous me protégerez ? Ou vous voulez vous servir de moi comme Jess ?

J'étais confuse dans ma tête suite au message de fox , devais-je arrêter de faire confiance à ce monde qui m’entoure ou alors laisser les exception faire leur preuve ... ?




Dernière édition par Aurore le Ven 20 Mai - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'arbitre
Officier
L'arbitre


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre
Affinité: Inconnu

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:53

Elle pose sa tête contre moi, mon cœur bat lentement, je caresses sa douce chevelure brune


- C'est la dure vie du désert malheureusement... vous êtes ici chez vous et en sécurité, je vous protégerais si nous devons partir en dehors de la communauté et ne vous inquiétez pas, je suis assez fort pour ne pas perdre l'esprit... du moins pas tans qu'il est occupé par l'image de votre merveilleux visage belle Aurore...


Je voulais la rassurer, la calmer du message qu'elle venait de recevoir, lui changer les idées
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Officier
Aurore


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 40

Fiche Fractal
Nom: Aurore
Affinité: Inconnu

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 5:57

Sa réponse me touche beaucoup , elle me rassure , je me blotti alors contre lui et écoute les doux battement de son cœur , la radio général de la communauté résonne alors , l'on appelle au travail tout ceux qui n'ont pas réalisé leur corvées , je lève alors les yeux vers l'arbitre et lui sourit tendrement ...

- Il semblerait qu'on a besoin de nous ...
Revenir en haut Aller en bas
L'arbitre
Officier
L'arbitre


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre
Affinité: Inconnu

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:11

J'étais bien avec elle dans mes bras, contre moi quand la radio cracha les consignes pour la lune en cours car il y avait encore et toujours des retardataires, elle me regarda en souriant, je caressa son doux visage

Il semblerait aussi que je vais être votre formateur pour les lunes à venir très chère
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Officier
Aurore


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 40

Fiche Fractal
Nom: Aurore
Affinité: Inconnu

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:55

- J'en suis plus que ravie dans ce cas ... Cela me permettra de rester auprès de vous plus longtemps encore ...

Je me sent si bien dans ses bras que je n'ose m'en éloigner , nous devrions pourtant allez travailler un peu , mais je désire stopper le temps et rester là , c'est pourquoi je ne bouge pas attendant qu'il prenne la décision à ma place , l'enlaçant à mon tour afin de resserrer légèrement l’étreinte ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment qu'ça s'passe ici?
» Tous réunis!
» 232 - Pour ceux qui sont tombés (RP ouvert à tous)
» Construction Nouvelle Com.
» Nouvelle tète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: RP d'Oilean Thorai [Archives] :: Péripéties citadines au coin du feu-
Sauter vers: