| Nouvelle tète | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gouache Officier
Fiche Fractal Nom: Gouache Affinité: Inconnu
| Sujet: Nouvelle tète Ven 30 Sep - 10:31 | |
| La jeune femme a chevelure rouge délavée s'approche des remparts, Gouache regarde la vigie d'où l'homme l'avait accosté. Un brouhaha de vie se fait entendre de l'autre côté, la jeune femme ressent son coeur battre de plus belle. Elle finit par s'asseoir dos au mur, attendant une réponse de ce vigil. | |
|
| |
Vel Capitaine
Fiche Fractal Nom: Vel Affinité: Les loups des steppes
| Sujet: Re: Nouvelle tète Ven 30 Sep - 12:00 | |
| Pour la 3ème fois de la journée, Vel avait du descendre ouvrir à une nouvelle venue. Lui, pourtant d'un naturel impatient et irritable, devait se taper non-stop des allers-retours entre la vigie et la porte d'entrée à chaque fois . Gardant malgré tout un semblant de calme "diplomatique", il se promit intérieurement qu'il ferait comprendre plus tard à Stark d'arrêter de le prendre pour un con.
Ouvrant la porte en chêne massif servant d'accès à la communauté fomoire, il invita la rouquine qui se trouvait derrière à entrer.
Bienvenue au Port. Moi c'Vel, l'resp' d'la sécu ici.
J'te conseil d'voir 'vec not' comptable Franck Dubogoss pour mett'e un peu à jour ta situation. C'lui qui bosse là d'ssus ici. Si tu cherches l'gars qui t'a 'ppelé auparavant, Stark, tu d'vrais normal'ment l'trouver près d'la vigie. C'est l'vieux phare au milieu du Port, tu peux pas la manquer.
| |
|
| |
Gouache Officier
| Sujet: entrée Ven 30 Sep - 12:49 | |
| Gouache se lève, débarrasse son pantalon de la neige collée en regardant l'homme venant de lui ouvrir le passage. Merci! Moi c'est Gouache, jvais trouver ce Frank alors! et me présenter! Un large sourire reconnaissant se déssine sur les lèvres de la jeune femme, s'avançant dans la ville, encore inconnue. Aprés quelques pas, elle se retourne vers Vel, le salut de la main, puis s'éloigne. | |
|
| |
Zemin Zhenbang dit "L'inflexible"
| Sujet: Re: Nouvelle tète Ven 30 Sep - 21:56 | |
| Honoré de vous accueillir en nos murs mademoiselle. Je me permet de me présenter, Zemin Zhenbang, capitaine fomoire et architecte en ces lieux. Je me tiens à votre disposition pour toutes questions ou idées de votre part. | |
|
| |
Gouache Officier
| Sujet: Nouvelle tète Sam 1 Oct - 10:53 | |
| Enchantée monsieur Zemin Zhenbang, je me présente à mon tour, Gouache, érrante dans le fin fond du désert glacé. J'admire beaucoup ce que vous avez fait de cette ville. Je m'excuse, je dois vous laisser, je dois me présenter au boss! J'espère vous recroiser pour que l'on puisse faire plus ample connaissance!
Gouache fit un sourire doux à l'architecte puis parti en direction du bar.
| |
|
| |
Marve dit "La brute"
Fiche Fractal Nom: Marve Affinité: Les Fomoires
| Sujet: Re: Nouvelle tète Sam 1 Oct - 12:14 | |
| Ces derniers temps, Marve n'était jamais très loin des grandes portes d'Oilean. Fusil sur l'épaule, prêt à en découdre avec n'importe quelle menace qui se présenterait. Il essaya donc de jauger du haut des remparts la nouvelle arrivante, qui n'avait pas l'air de représenter une grande menace fallait bien l'avouer. Il décida quand même de s'approcher pour vérifier quand il entendit qu'elle le cherchait, chose qui lui paraissait bizarre, le balafré n'avait pas l'impression de la connaitre,
Et qu'est ce que tu lui veux au boss? | |
|
| |
Gouache Officier
| Sujet: Re: Nouvelle tète Sam 1 Oct - 12:23 | |
| Gouache se retourna aprés avoir entendu une voix grave et sévere dérriere elle, l'homme etait bien plus grand qu'elle. Elle leva donc les yeux pour s'adresser à lui.
je... rien de spécial, Vel m'a juste dit, vu que je suis nouvelle dans le coin de venir me présenter. Voilà. Je ne lui veux de particulier, je fais ce qu'on m'a conseillé de faire.
Face à cet homme balaffré, la jeune femme se sentit minuscule, mais ne baissa pas son regard pour le montrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle tète Sam 1 Oct - 12:24 | |
| L'asiatique n'avait pas quitté sa position et se trouvait donc au côté de l'amiral. Comme à son habitude, le colosse musculeux ne respirait ni la bonne humeur ni la politesse. Zemin se permit donc de poursuivre immédiatement derrière la réplique de la jeune arrivante.
Mademoiselle, voici Marve, amiral de notre organisation. | |
|
| |
Stark Capitaine
Fiche Fractal Nom: Affinité: Inconnu
| Sujet: Re: Nouvelle tète Sam 1 Oct - 12:28 | |
| Stark arriva au moment là
Marve, Zemin, ! Ca va ? A ce que je vois vous avez déjà rencontré cette nouvelle demoiselle ?
Dernière édition par Stark le Sam 1 Oct - 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle tète Sam 1 Oct - 12:34 | |
| Bien le bonjour Stark. Oui en effet nous venons à l'instant de faire sa connaissance, bien que ce soit encore un bien grand mot.
[MODO: faites des RPs plus conséquents qu'une ou deux lignes, bande de tire-au-flancs!] | |
|
| |
Gouache Officier
| Sujet: Re: Nouvelle tète Sam 1 Oct - 12:38 | |
| Gouache se sentit mal à l'aise devant tous ces hommes parlant à son sujet. Elle reconnue Stark, l'homme avec qui elle avait contact à l'entrée de la ville, qu'elle avait retrouvé à l'intérieur pour mieux se connaitre. Elle lui fit un signe de tète, accompagné d'un sourire discret. Puis se tourna vers Marve.
Pardon je me présente, Gouache, enchantée amiral Marve. | |
|
| |
Stark Capitaine
Fiche Fractal Nom: Affinité: Inconnu
| Sujet: Re: Nouvelle tète Sam 1 Oct - 15:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle tète | |
| |