Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'arbitre
Officier
L'arbitre


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre
Affinité: Inconnu

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:23

Nous devons allez travailler, surtout moi qui suit le professeur en quelques sorte des autres en matière d'artisanat, mais je me sentais tellement bien ici dans ses bras, son doux visage contre mon torse, mon cœur qui bat, ma main caressant sa chevelure brune, l'autre son dos, je dépose un baiser dans son cou et je murmure à son oreille


- Oui j'en suis tout autant ravie belle Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Officier
Aurore


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 40

Fiche Fractal
Nom: Aurore
Affinité: Inconnu

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:57

Je rougit sentant son souffle chaud dans mon cou , et son baiser vint clôturer l'éclosion de cette rougeur intensive ... Que dire que pensée de cet être qui me semble si proche et que pourtant je connais depuis quelques heures à peine , Fox n'est plus là pour me dicter ma conduite , me protéger des danger , et Arius est sans doute encore prés du puits à purifier de ses mots toute la source ...

Je le regarde intensément perdu dans mes profondes pensées , puis regarde par la fenêtre cherchant un visage connu comme si ma situation ainsi présente bien que des plus confortables et appréciable semblait me troublé au plus profond de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
L'arbitre
Officier
L'arbitre


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre
Affinité: Inconnu

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:16

Je la serre une dernière fois contre moi, la chaleur de son corp contre le mien, ses cheveux qui glisse sous mes mains, son visage doux et je me recule d'elle, je lui souris tendrement et je lui tends une main galante


-Nous y allons très chère Aurore ?


Petit sourire charmeur en coin du visage, regard pétillant et coiffure ébouriffé
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Officier
Aurore


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 40

Fiche Fractal
Nom: Aurore
Affinité: Inconnu

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:16

Je saisit doucement sa main et le suis donc afin de faire nos corvées journalières , dehors le ciel est dégager , la chaleur commence à se faire sentir rapidement , l'hiver est bel et bien fini ...

Je garde sa main dans la mienne ne voulant pas le lâcher ... J'observe silencieuse les alentours jusqu’à ce que l'on arrive aux champs . Je redoute déjà le moment ou je devrait lâcher mon emprise sur sa main pour le laisser vaquer à son occupation ...

Ce sentiment en moi est tellement étrange , je ne peux le comprendre , je ne peut placer un nom dessus ... Notre voyage s’arrête , je plonge mon regard dans le sien et le détourne afin de regarder le champ pensive ...


- Cela fait longtemps que vous cultiver la terre , pour cette communauté ?
Revenir en haut Aller en bas
L'arbitre
Officier
L'arbitre


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre
Affinité: Inconnu

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:25

Elle prend ma main, nous sortons enfin de l'atelier, l'air est chaud, le soleil tape dur, nous sommes en pleine été, elle me tiens toujours la main, j'en suis content sa peau est douce et chaude, c'est agréable, nous nous arrivons au champ quant elle démarre une nouvelle discussion


- Et bien non, c'est la seconde fois à peine, vu que nous sommes en manques de bois nous ne pouvons produire de pièce et donc pas d'atelier mais le temps est favorable aux différents travaux d'extérieur, ne trouvez vous pas ?


je lui souris tout en la regardant dans les yeux et en tenant toujours sa douce main


HRP/ Désolé du temps de réponse, période de révision Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Officier
Aurore


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 40

Fiche Fractal
Nom: Aurore
Affinité: Inconnu

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:22

- Oui c'est vrai , il y a tellement à reconstruire ...

Je plonge mon regard dans le sien resserrant légèrement mes doigts , je me sent si bien en sa compagnie , il m'inspire confiance ...

~ Ai je raison de lui porter tant de confiance ? Devrait je me méfier d'avantage ? ~

Tant de question dans ma tête et pourtant tellement peu de réponse ...


- Vous pensez quoi de l'avenir ? vous pensez que cela vaut le coup de tout reconstruire ? Vous pensez que l'homme mérite ce qui lui arrive ?

~ Mon esprit était tellement naïf , pourquoi m'avaient-on élevé sans toutes ses connaissances , pourquoi m'enfermer , si mon but était vraiment de sauver ce monde alors je ne sais pas par ou commencer ... ~

Mon regard était attendrit attendant sa réponse impatiemment
...

HRP/ Pas grave ne t’inquiète pas je comprend très bien que la vie HRP prime sur le RP ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'arbitre
Officier
L'arbitre


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre
Affinité: Inconnu

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:48

Elle plonge son regard dans le mien et me pose une question d'ordre philosophique, je reste quelques secondes songeur avant de partager mon avis

- Et bien je pense que l'avenir est incertain dans un monde pareille, des fous rôdent dans le désert, des personnes saine d'esprit mais toute aussi peu recommandable et très dangereuse mais heureusement la civilisation à survécu, l'entraide, la solidarité et la tolérance bien que moins présente existent encore comme dans notre beau port ou dans d'autres villes alliés, que ou presque des gens recommandable et sain d'esprit


Je marque une pause pour réfléchir à tout les habitants du port puis je reprend avec un ton d'ironie

- Enfin si on enlève Otiss et ses monologues interminables.... et Franck avec son égo surdimensionné... et le fait que notre commandant en seconde se balade tout le temps en slip...


Je la regarde le sourire en coin du visage, peut être une pointe d'inquiétude dans son regard puis je m'esclaffe


- ah ah non bien sur je plaisante, que des gens normaux ici, soyez sans crainte
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Officier
Aurore


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 40

Fiche Fractal
Nom: Aurore
Affinité: Inconnu

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:19

*Je ris doucement après avoir était rassurer , je me sentait si peux en sécurité depuis le départ de fox ... Même si je doit avouer que le jeune Arbitre le remplacerait rapidement en mon cœur ... J'observe les gens travaillant autour de nous , il semble tous concentrer et fière du travail accompli .., L'arbitre prépare ses outils pour cultivé la terre tendit que je reste à divaguer , observant le port ...

Soudain j’entends au loin que l'on m'appelle , on va avoir besoin de moi pour montrer comment aiguiser les armes , les jeunes sont plein de bonne volonté mais n'ont pas reçu ma formation , il faut leur donner des conseils afin qu'ils apprennent aussi vite que moi ... *


- Mon tendre ami , je craint que nous devions nous séparer le temps que je montre à ses petits jeunes l'art du travail bien fait hihihi ... Que diriez vous de nous retrouvez tout à l'heure ? Disons sur le quais là bas à l’abri des regards indiscret hihihi ...

*Qu'avais-je pas dit là , j'en rougit comprenant que ma proposition pourrais être mal interpréter et baisse la tête tortillant mes doigts ... *

- Je heu ... Enfin si vous voulez bien sure ... Vous serez peut être retenu ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
L'arbitre
Officier
L'arbitre


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre
Affinité: Inconnu

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:43

il était temps pour elle et moi de nous mettre au travail malheureusement pas dans le même domaine, une séparation de quelques instants, heures, jours ? sans aucun doute déjà trop longue, je lui souris après qu'elle ai rit de mon humour, elle me propose de la retrouver, je souris de plus belle à cette charmante femme qu'était Aurore



- En effet, je suis sur qu'ils vous écouterons avec attention très chère, quant à votre proposition c'est avec plaisir que je vous retrouverais plus tard au bord du quai et de l'air marin, n'ayant pas d'obligation ailleurs pour la journée

Je lui souris une dernière fois puis j'enleva ma chemise pour travailler la terre sous ce soleil de plomb
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Officier
Aurore


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 40

Fiche Fractal
Nom: Aurore
Affinité: Inconnu

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:29

Je lui sourit l'observant retirer sa chemise , je marche alors doucement en direction de l'établis observant son corps se contorsionner pour travailler la terre ... Ce manque de concentration me perturbe , tellement que je n'en vois pas le fil de fer tendu pour délimiter le terrain , je me prend les pieds dedans avant de perdre lamentablement l'équilibre et me retrouver genoux à terre et mains dans le sable ...

- Rhaaa , mais qu'est-ce que ? ... hum ...

Je rougit fortement m'apercevant de ma maladresse et me relève époussetant légèrement mes genoux avant de frotter mes mains ... Et regarde dans la direction du bellâtre pour voir s'il s'est aperçu de quelque chose ...

Revenir en haut Aller en bas
L'arbitre
Officier
L'arbitre


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre
Affinité: Inconnu

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:23

Je bouge mon corps de façon à l'exposer le plus possible au regard de la belle Aurore, contractant les muscles formés par tout le travail manuel accompli depuis mon arrivée ici, je me penche, travaillant la terre.

Soudains j'entendis un bruit de chute, je me retourne et je vis la belle tomber, grommeler puis se relever et jeter un regard gêné dans ma direction.


La mine inquiète, j'accours auprès d'elle pour m'assurer qu'elle aille bien.




- Chère Aurore, vous allez bien j'espère ? laissez moi regarder ça de plus prêt

Je prit alors ses mains pour les examiner de plus prêt puis mon regard tomba droit dans le sien, quelques secondes passèrent sans un bruit autre que nos respirations respectives


-heum, ça à l'air d'aller, rien de casser comme on dit hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Officier
Aurore


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 40

Fiche Fractal
Nom: Aurore
Affinité: Inconnu

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 5:37

Confuse et rougissante tel une tomate au soleil honteuse de m'être fait remarquer je lui tend délicatement mes mains restant silencieuse ... Il plonge alors son regard dans le mien et se passe alors quelques secondes d'éternités , il est si beau , là devant moi ... Soudain ses mots me tire hors de mes pensées ...

- Oui plus de peur que de mal en effet Hihihih ... Merci de vous en inquiété charmant jeune homme ...

Je n'ose retiré mes mains des siennes lui souriant tendrement , déjà derrière je vois mon petit groupe d’artisans piétiner devant l'établis , comme si ils étaient pressés de travailler ... Sans doute avant que le soleil ne soit trop haut dans le ciel et vienne nous cuire façon cocotte minute dans l'atelier ...

- Mon bel Arbitre , il va falloir que je vous laisse avant que l'on me jette des pierres , je le craint ...

Je me mord alors la lèvre hésitante puis lui donne un rapide baisé sur la joue avant de m'éclipser vers l'établis ... Dans le vent s'étouffe alors un ...


- A tout à l'heure sur le quai ...





Revenir en haut Aller en bas
L'arbitre
Officier
L'arbitre


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre
Affinité: Inconnu

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:27

De rien charmante jeune femme...

Je lui souris avec un regard malicieux après avoir reprit la formulation qu'elle avait faites à mon égard " charmant jeune homme" me mis je à repenser un instant, derrière ses élèves s'impatientaient

" Mon bel arbitre " ? et bien rien que pour ça je me posterai devant vous pour intercepter toutes ces pierres, tel un noble chevalier qui intercepterait des flêches

Je prit alors une posture pseudo héroique et contracta mes muscles une nouvelle fois tout en faisant le pitre devant la belle

Un rire puis un baiser sur la joue et voila qu'elle accourt à l'atelier en me donnant rendez vous sur le quai après nos travaux


-Avec plaisir et impatience belle aurore

Pour ma part je retourna m'occuper du champ de patate
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Officier
Aurore


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 40

Fiche Fractal
Nom: Aurore
Affinité: Inconnu

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 8:33

* Devant la posture héroïque , je ne puis m’empêcher de sourire avant de m’éclipser direction le boulot ... L’après midi fut longue ce jour-ci là . Le soleil rougissant la tôle qui nous faisait un magnifique sauna à son apogée ... La clochette du diner sonne enfin , nous avons terminer ce que nous devions faire , les fronts dégoulinant de gouttelettes d'eaux salées , tout le monde semblait avoir besoin d'une bonne nuit de sommeil , et d'une bonne douche ... Je les salue avant de rejoindre mon bel ami ... Le diner attendra , à vrai dire je n'ai point faim en cette instant , juste besoin de le retrouver , et je ne l'explique pas ... Je me dirige alors vers le quais , il n'est point encore arriver ... *

~ Viendra t-il ? ... ~

* Une certaine angoisse me prend déjà , pourquoi des pensées si négatives alors qu'il est si charmant ? Je dépose ma besace au sol et hôte mes chaussures ainsi que mes chaussettes avant de piquer un plongeon dans l'eau toute habiller si je puis dire , le peu de vêtement qui recouvrait mon corps n’était point si opaque bien au contraire une fois mouiller il devenait d'une transparence affligeante ... Ce détail m'échappais toujours bien que je préférait me baigner habillé par pudicité ... Je libère alors mes cheveux et plonge sous l'eau afin de les lissés ... *


- Hummm ... Cela fait du bien ...

* Je nage alors doucement vers le quais en relevant la tête pour voir si le jeune Arbitre est arrivé ... *


Revenir en haut Aller en bas
L'arbitre
Officier
L'arbitre


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre
Affinité: Inconnu

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:40

C'est l'été et ça se ressent, tout le monde sue à grosse goute, nous travaillons tous avec acharnement dans tout les domaines, je m'atéle à cultiver ces patates qui n'en finissent plus, prostré, le nez au sol presque pour récolter tout ce champs, des dizaines, peut être même des centaines de kilogrammes de patates douces, enfin le soir arrive, oh le soleil n'est toujours pas couché non, il fait toujours aussi lourd mais la cloche du repas a sonnée, c'est alors que je me rappela mon rendez vous avec la belle Aurore, voulez t'elle que l'ont se voit avant ou après diner, je vais au baraquement, un léger coup d'œil par l'une des fenêtres, non elle ne semble pas être la


-Hmm j'irai manger plus tard, ne faisons pas attendre une belle jeune femme


Je me dirige alors vers les quais saluant sur mon passage les quelques personnes qui vont à la soupe en retard


-Bonne appétit les gars, j'ai récoltez tout le champ de patate vous m'en direz des nouvelles ah ah

J'arrive au bord de la rivière et je vois la belle entrain de nager habillé, les cheveux lissé par l'eau chaude


-Heum bonsoir chère amie
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Officier
Aurore


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 40

Fiche Fractal
Nom: Aurore
Affinité: Inconnu

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:49

*Sa voix se fait entendre , je relève les yeux et le vois , mon cœur s’accélère , je lui sourit , je nage alors doucement en sa direction et vient posé mes coudes sur le bord du quai ... *

- Bonsoir bel Apollon , Votre journée fut bonne ? Vous pouvez venir me rejoindre si vous voulez l'eau est agréable en cette saison ?

*Attendant sa réponse , je replace l'une de mes mèches de cheveux qui m’empêche de profité pleinement de la vu de son corps ... Puis je le fixe , le regardant avec tendresse , un large sourire au lèvres ...

Le vent est doux et chaud , nous somme seuls sur le quai tout monde semble être partit diner , comme si tous avait attendu ce moment avec impatience ... Dans l'eau je continue à effectué de petit battement de pied afin d'assurer une certaine stabilité à la surface alors que mes bras sont accouder au bord ... *
Revenir en haut Aller en bas
L'arbitre
Officier
L'arbitre


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre
Affinité: Inconnu

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:15

Elle me voit, me sourit et s'approche dans un élégant mouvement jusqu'à poser ses coudes sur le quai en bois, de plus près je remarque la transparence de ses habits mais j'essaye de ne pas y prêter attention

- Bonsoir belle Venus, épuisante, devoir être le dos prostré au ras du sol pour ramasser toutes ces patates n'ai pas de tout repos, je vous rejoindrais volontier mais heum...


Je prit un air légèrement gêné ne sachant pas trop ou me mettre

- Je n'ai pas de maillot de bain très chère

Je reste debout planté la, regardant à droite à gauche, l'endroit semble désert mais les bruits de festin de la taverne se font attendre d'assez loin rappelant que je ne suis pas seul avec cette merveilleuse jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Officier
Aurore


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 40

Fiche Fractal
Nom: Aurore
Affinité: Inconnu

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:08

- Qu'est ce dont un maillot de bain ? J'en ai pas non plus je crois ...

* Je me mord la lèvre un instant pensive ...*

- C'est mal d’être dans l'eau sans maillot de bain ?

* Je le regarde cherchant à comprendre pourquoi le fait de ne pas avoir de maillot l’empêche de plonger ... Je lui murmure alors ... *

- Vous n'avez qu'a sauté comme ça je ne dirait rien hihihi ...

* Je le regarde lui souriant ne sachant qu'ajouté de plus ...*
Revenir en haut Aller en bas
L'arbitre
Officier
L'arbitre


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre
Affinité: Inconnu

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:39

-Et bien un maillot de bain est un ensemble fait dans une texture qui euh... sèche vite ? ce n'est pas bien grave non ne vous inquiétez pas ma chère amie

Je me tiens debout sur le quai près d'elle ne sachant trop que faire, je décide de la rejoindre mais pas tout habillé, cela ruinerait définitivement ma chemise

Je vais tout de même enlever quelques un de mes vêtements pour ne pas les trempés en rentrant

j'enlève ma chemise qui était déjà déboutonné, je la pose sur le bois, je retire ensuite mon pantalon lentement et un peu gêné puis pour finir mes chaussures, je reste un instant debout presque nu puis je vais lentement dans l'eau en prenant appui sur le quai en bois


Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Officier
Aurore


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 40

Fiche Fractal
Nom: Aurore
Affinité: Inconnu

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:45

*Je l'observe se déshabiller me mordant la lèvre conquise ... il est si beau , si attirant ... je ressent sa gène mais je ne peux détourner le regard tellement attiré par cette homme ...

il fini par entrée dans l'eau doucement , prenant son temps , surement pour éviter un choc thermique , il fait si chaud sur la terre ferme ...

Je ne bouge pas de mon quai le regardant faire souriante , ne pouvant m’empêcher de parcourir chaque parcelle de son corps entrant dans l' eau de mes grands yeux noir, me mordant inconsciemment cette lèvre inférieur qui me donne tant de charme ...

Une soudaine envie de l'arroser m'envahit oserait-je ? Non cela n'est point convenable , le pauvre risquerait de m'en vouloir à tout jamais ... Je caresse alors l'eau à mes cotés le regardant toujours dans son avancé aquatique ...

Quand enfin il est totalement submerger je fixe mon regard dans le sien et vint lui déposer un tendre baiser sur la joue , avant de lui dire avec le sourire ... *


- Vous êtes le plus bel homme qui m'est été permis de voir presque nu vous savez ...


* Je rougit intensivement suite à cette phrase , comment allait-il le prendre ? Allait-il fuir ? Je commence déjà à baisser la tête presque honteuse de mes pensées dévoilées ... *




Revenir en haut Aller en bas
L'arbitre
Officier
L'arbitre


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre
Affinité: Inconnu

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:47

Je sens son regard qui me fixe, qui scrute mon corps de haut en bas pendant que je retire mes vêtements, c'est un peu gênant mais surtout très flatteur venant d'une si belle femme.

je finit par pénétrer dans l'eau, la température est parfaite, chaude mais rafraichissante, je vois alors Aurore se mordre la lèvre inférieur, je rougi légèrement, un sourire et un baiser sur ma joue puis un compliment merveilleux qui finit de me faire rougir totalement



-Ah euh et bien euh... merci chère Aurore... euh... votre compliment me touche beaucoup, vous êtes aussi l'une des plus belle femme que j'ai pu voir nager avec moi tout en étant habillé pour votre part malgré heum... le peu de fibre qui vous recouvre heum heum

Je ne savais que dire, j'avais l'impression de me retrouver dans des marécages et de m'enfoncer tout seul en remuant
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Officier
Aurore


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 40

Fiche Fractal
Nom: Aurore
Affinité: Inconnu

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 5:37

*Suite à sa réflexion j'observe ma tenue , puis lui sourit , cette état de cause me fit rougir , mais à présent que faire , je me laisse alors glisser dans l'eau et vint toucher le fond lui tirant sur les pieds d'un coup sec juste le temps de lui mouiller les cheveux ...*

- hihihihihi ... Vous voilà rafraichit à présent , j'ai cru que vous alliez explosé vu la couleur rouge écarlate qui apparaissait sur vos joues ...


* Joli diversion pour cacher ma gène grandissante ... Je nage alors un peu plus loin vers un petit îlot telle une sirène sous l'eau ... Puis ressort faisant de grand signe à l'arbitre pour qu'il vienne me rejoindre ... *

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 2 Meganeii_marco_ilot

- Venez par ici nous serons plus tranquille ...

* Le bruit de la taverne se faisait déjà plus sourd presque inaudible ... Sur le petit îlot avait élu domicile un grand Arbre , laissant à peine la place pour s'allonger de 4-5 personnes ...

Après avoir fait signe à l'arbitre je gravit la rocaille afin d'aller m'installer dans l'herbe d'un vert superbe malgré l’écosystème actuelle , visiblement protéger et ombrager par l'arbre dominant ... La roche étant tranchante par endroit , je me blesse sans m'en rendre compte , un fin filet de sang vint alors se déverser sous mon pied alors que j'observe l'arbitre nagé ... *
Revenir en haut Aller en bas
L'arbitre
Officier
L'arbitre


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre
Affinité: Inconnu

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 2:39

Elle regarde ses vêtements, me sourit puis d'un coup va sous l'eau et me tire par les pieds, voila ma tête sous l'eau et avant que j'ai le temps de faire quoi que ce soit elle était déjà partit, je sort la tête de l'eau et m'essuie les yeux et je la vit nager en direction d'un petit ilot non loin du rivage et me faisant signe de la rejoindre ce que je commença à faire, le visage plus rouge que jamais mais j'arrive tout de même à sortir une phrase passe partout tout en rigolant

- Attendez que je vous rattrape jeune femme vous allez voir ah ah ah



je nage aussi vite et sportivement que je peux pour faire mon malin, l'eau est chaude et calme, je parvint jusqu'à la minuscule ile sans peine, je met pied à terre la ou c'est possible, la roche est dur et semble coupante, un bel arbre couvre le soleil brulant et cache une parcelle d'herbe ou la belle Aurore s'est assise, une tache rouge sur l'herbe, semblable à du sang

-Ma chère vous blessez ? laissez moi voir ça de plus prêt


Je me rapproche et m'assoie à ses cotés soulevant légèrement sa jambe pour examiner son pied, une coupure superficielle, décidément cette roche était réellement coupante


-Voila, on dirait que ce n'est pas très grave belle aurore.


Soudain je me rend compte que je tiens encore sa jambe sur mon épaule et nos regards se croisent plein de gêne mais aussi d'envie, électrique et sensuel
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Officier
Aurore


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 40

Fiche Fractal
Nom: Aurore
Affinité: Inconnu

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 6:10

*Je me suis légèrement coupé , les délicates mains de l'arbitre caresse ma peau d'une extrême délicatesse , mon regard le fixe tendit qu'il examine mon pied , Quand il relève les yeux mon regard plonge dans le sien et une rougeur vint orné mes joues ...

Son regard est sensuelle et électrique le mien l'est également , je ne comprend pas cette réaction n'y ayant jamais vraiment été confronter auparavant ...

Je me mord la lèvre et lui sourit , comment me sortir de cette étreinte qui me passionne autant qu'elle me fait peur ?... Je ne trouve qu'une chose à dire pour brisé le silence ... *


- Je peux récupérer ma jambe à présent ... s'il vous plait ?

* Ma rougeur prend le dessus , me faisant baisser la tête pleine de gêne , je saisit alors mes long cheveux légèrement nerveuse et les essors les yeux rivé sur le sol ...*
Revenir en haut Aller en bas
L'arbitre
Officier
L'arbitre


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre
Affinité: Inconnu

Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:24

Un long silence puis son sourire et sa demande gênée avant qu'elle ne baisse la tête pour tripoter ses cheveux l'air de rien... qu'elle est belle quant elle rougit comme cela, je réfléchit un instant et je me décide


-Et bien... pour vous avouez belle Aurore il me plairait de la garder près de moi ... comme toute votre personne d'ailleurs...





Voila c'était dit, comment allait elle réagir, j'espère ne pas lui avoir fait peur, allait elle s'enfuir ou rester sans rien dire? j'étais inquiet et absolument pas sur de sa réponse malgré notre attirance évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...    Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivante qui ne passe pas inaperçu aux yeux de tous ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment qu'ça s'passe ici?
» Tous réunis!
» 232 - Pour ceux qui sont tombés (RP ouvert à tous)
» Construction Nouvelle Com.
» Nouvelle tète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: RP d'Oilean Thorai [Archives] :: Péripéties citadines au coin du feu-
Sauter vers: