| Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest | |
|
+6Vlad balberith Franck Dubogoss Pamela Capitaine Kidd Hicks 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hicks Capitaine
Fiche Fractal Nom: Inconnu Affinité: Inconnu
| Sujet: Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Mar 29 Nov - 15:10 | |
| Départ Lune 170 : Hicks, Roumina, Balbarith, Gniark, La Charogne
Réserve : NRT 35, Eau 15, Med 15 + réserve perso (environ 10 NRT, 4 EAU, 4 MEd) | |
|
| |
Hicks Capitaine
| Sujet: Re: Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Mar 29 Nov - 20:28 | |
| Au nord : Abraham Washington Mouv. dispo : 4 Action principale disponible PV actuels : 4 PV Max : 5 |Compétences cbt ]4,6] cmd ]2,4] eau ]2,4] Vous l'avez déjà contacté? | |
|
| |
Capitaine Kidd dit "L'impudique"
Fiche Fractal Nom: Capitaine Kidd Affinité: Fomoire
| Sujet: Re: Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Jeu 1 Déc - 8:30 | |
| Hors de vue de la communauté, et personne n'est passé par ici depuis un moment, donc normalement pas contacté. | |
|
| |
Hicks Capitaine
| Sujet: Re: Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Dim 4 Déc - 9:46 | |
| Tour 171Et un troupeau de chameau 1 Et une oasis une! et un survivant cazid 18572 : Cotton Eye Moe PV Max : 3 |Compétences cbt ]2,4] cmd : 0 eau ]2,4 nrt ]2,4] mat : 0 med ]4,6] exp ]0,2] Le bonhomme est contacté[u] | |
|
| |
Pamela dit "La chieuse"
Fiche Fractal Nom: Pamela Affinité: Les Fomoires
| Sujet: Re: Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Dim 4 Déc - 13:00 | |
| Le troupeau de chameau est vide si mes souvenirs sont bons, l'oasis sympa mais un peu tarie pour puiser de l'eau....donc si ce n'est pas ton chemin, évite le détour. | |
|
| |
Hicks Capitaine
| Sujet: Re: Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Jeu 8 Déc - 15:19 | |
| Bon Vel comprendra :
La comm est formé et on est au chaud. J'ai envoyé la Charogne au Nord pour voir si y'a des survivants. Néanmoins, je crains qu'on arrive après la bataille, y'a pas mal de cadavre dans le secteur.
Toujours pas de connexion de l'intéressé. | |
|
| |
Hicks Capitaine
| Sujet: Re: Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Lun 12 Déc - 8:43 | |
| Bon, ben c'est fendard cette lune. Néanmoins, j'ai quand même sauver les fesses de Roumina qui a même récupéré un Pdv.
Niveau réserve, on est encore bon. La charogne (que j'avais envoyé en éclaireur) a apparemment morflé niveau réserve. J'lui ai demandé de venir se mettre au chaud dans la comm créé provisoirement au cas ou il n'y ait pas back up et que le bug se répète.
Concernant Pepette, toujours aucune connexion, elle zombifie depuis 12 jours. Va peut-être falloir prendre une décision parce que nous sommes cloué sur place là et que franchement on sert à rien. Je propose qu'on la ramène à OT. On repartira en patrouille après.
Si on pouvait repartir avec un prod nourriture ce serait tip top..... Vous en pensez quoi? | |
|
| |
Franck Dubogoss dit "le beau parleur"
Fiche Fractal Nom: Franck Dubogoss Affinité: Fomoires
| Sujet: Re: Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Lun 12 Déc - 11:31 | |
| Vlad, aucun mort dans tes rangs, good. Niveau réserves t'en es où? Tu need pas de ravitaillement par hasard? Sinon, oui, restez au chaud dans une com pour le prochain passage.
A voir ce qu'on fait pour roumina...en tout cas, si le back up ne s'effectue pas...niveau ramassage de nouveaux vous allez pas chômer. Donc rentrer en com direct, perso je suis moyen chaud, faut profiter au max de tout cette foule de spawn à notre portée. A la limite on peut envoyer quelqu'un pour la ramener de force. | |
|
| |
balberith Matelot
| Sujet: Re: Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Lun 12 Déc - 11:35 | |
| -grou grou grou !!!!! s'exclame l'ours en entendant la legere voix de Franck au loin dans une radio | |
|
| |
Hicks Capitaine
| Sujet: Re: Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Lun 12 Déc - 12:11 | |
| Bon, effectivement vaudrait mieux récup les nouveaux spawns.
1- Si Roumina est pas là d'ici le passage de la prochaine lune, on l'a laisse sur place. A vous de décider si vous l'a repêché ou pas? J'vais fait une formation en attendant pour ceux qui reste.
2- Autres hypothèses.....qui va soulever des soupirs je le sens mais .... On pourrait capturer Roumina. Ca éviterait qu'on reste planté comme des cons, elle produirait (plutot qu'être là comme une grosse merde) et je gèrerais toutes ses possessions d'office (elle monopolise une pompe à eau qui serait bien utile à la Charogne). Franchement, moi je trouve que c'est l'une des meilleurs solutions. En plus, peu de risque de la flinguer (3x plus en combat).
3- La charogne, t'en est ou niveau vivre? Tu tiens le prochain passage de lune même si triple conso de nouveau?
4- Vlad, ca serait bien d'avoir des nouvelles....T'as choppé la zone de spawn? Nous y'a que dalle pour l'instant, mais que dalle, des cadavres, des cadavres, des cadavres, on marche sur des cadavres, on pourra bientôt en traversée les fleuves sur des cadavres....(et c'est pas faute à la conso). | |
|
| |
Vlad Capitaine
| Sujet: Re: Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Lun 12 Déc - 18:08 | |
| Pas de mort de notre coté mais on a morflé sur les réserves d'eau et med. Pour la zone de spawn, c'est le vide sidéral | |
|
| |
| Sujet: Re: Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Lun 12 Déc - 18:16 | |
| Ok, donc pas besoin de ravitaillement? De mémoire vous êtes assez auto-suffisant. | |
|
| |
Vlad Capitaine
| Sujet: Re: Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Lun 12 Déc - 18:33 | |
| | |
|
| |
Vel Capitaine
Fiche Fractal Nom: Vel Affinité: Les loups des steppes
| Sujet: Re: Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Mar 13 Déc - 12:08 | |
| - Vlad a écrit:
- Pas de mort de notre coté mais on a morflé sur les réserves d'eau et med.
Pour la zone de spawn, c'est le vide sidéral
La zone de spawn (perso) est comme dit précédemment: au Nord, en dessous du fleuve. Par contre Vlad, si toujours proche d'Alamut (et en a la possibilité), je te conseillerai bien pour ce passage de contacter Salvatore Tortellini pour passer le tour en comm' (en prévision d'un futur bug conso). C'est un bon contact, il ne refuserait pas (encore moins avec ces raisons). Note aussi que parmis les morts due au bug, on a eu des persos respawn proche de l'entrée du souterrain de NV (vu que tu es proche et a de la place dans ton groupe ) - Citation :
- 2- Autres hypothèses.....qui va soulever des soupirs je le sens mais .... On pourrait capturer Roumina. Ca éviterait qu'on reste planté comme des cons, elle produirait (plutot qu'être là comme une grosse merde) et je gèrerais toutes ses possessions d'office (elle monopolise une pompe à eau qui serait bien utile à la Charogne). Franchement, moi je trouve que c'est l'une des meilleurs solutions. En plus, peu de risque de la flinguer (3x plus en combat).
Capturer un personnage seul
* 1.8 : LB * 2.7 : B * 3.5 : LB + CC * 5 : LB + capturé Tu pourras pas la capturer. Le mieux selon moi, si tu peux encore, c'est de laisser Roumina seule dans une comm' "temporelle", avec des réserves pour tenir. Ca vous bloque pas dans vos déplacements et elle meurt pas. | |
|
| |
Hicks Capitaine
| Sujet: Re: Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Mar 13 Déc - 13:05 | |
| - Vel a écrit:
- Note aussi que parmis les morts due au bug, on a eu des persos respawn proche de l'entrée du souterrain de NV (vu que tu es proche et a de la place dans ton groupe )
Ouaip, sauf qu'une partie des respawn est de l'autre coté de la mandrinerie. et là NV risque de pas aimer qu'on aille jusqu'à leur chipper les respawn dans la culotte. - Vel a écrit:
- Capturer un personnage seul
* 1.8 : LB * 2.7 : B * 3.5 : LB + CC * 5 : LB + capturé [/i]
Tu pourras pas la capturer. Le mieux selon moi, si tu peux encore, c'est de laisser Roumina seule dans une comm' "temporelle", avec des réserves pour tenir. Ca vous bloque pas dans vos déplacements et elle meurt pas. En laissant, un chameau, une pompe à eau plus tout le reste du matos sur Roumina en plein désert?....Franchement, pepette a beau être modo, faut pas pousser, 13 jours sans co et même pas venir prévenir, franchement ca serait n'importe quel autre joueur (new spawn en plus) qu'on lui aurait déjà pas fait toutes ses fleurs. On a 60 en combat sans elle, elle a 7 puisque, perspicace, je l'ai pas équipé d'arme. Donc prochaine lune, on l'a capture (ca marche, ca foire, j'm'en cogne). Ensuite, soit elle me cirera les pompes en esclave, soit elle bouffera du sable mais on moins on laissera pas l'équipement sur place et des réserves dont nous même avons besoin pour avancer. Pour info : je serais absent demain soir pour le passage de tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Mar 13 Déc - 14:33 | |
| - Citation :
- Ouaip, sauf qu'une partie des respawn est de l'autre coté de la mandrinerie. et là NV risque de pas aimer qu'on aille jusqu'à leur chipper les respawn dans la culotte.
osef^^ on est pas à ça près et c'est pas ce petit "incident" diplo qui changera énormément l'attitude OT-NV | |
|
| |
Vel Capitaine
| Sujet: Re: Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Mar 13 Déc - 15:44 | |
| - Hicks a écrit:
- Vel a écrit:
- Note aussi que parmis les morts due au bug, on a eu des persos respawn proche de l'entrée du souterrain de NV (vu que tu es proche et a de la place dans ton groupe )
Ouaip, sauf qu'une partie des respawn est de l'autre coté de la mandrinerie. et là NV risque de pas aimer qu'on aille jusqu'à leur chipper les respawn dans la culotte.
Si c'est des anciens Fomoires qui souhaitent revenir (cas de Gouache), y aura pas de problème. D'autant que la situation est plus qu'exceptionnelle. Par contre, l'autre partie de la vague de spawn est à votre nord (nord du groupe Hicks/La Charogne). | |
|
| |
Hicks Capitaine
| Sujet: Re: Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Mar 13 Déc - 16:44 | |
| on y va on y cours.......... | |
|
| |
Hicks Capitaine
| Sujet: Re: Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Jeu 15 Déc - 10:56 | |
| Bon la miss Roumina est prisonnière et me cire les godasses. Pour info, elle bave de plus en plus mais maintenant elle nous fait plus chier, elle bosse et elle se déplace. Par contre, j'ai un p'tit souci.....(je vais l'a jouer à Isabella/Ringo)...pas moyen de la faire descendre de sa putain de bourriche pour continuer à pied...... Erreur dans le script /game/action.php: cop est le pilote Tu peux me prévenir là: cavey@fract.org. Y'a un moyen ou pas? Et j'pourrais la faire remonter sur le canasson après?...Rahhh, la gestion des prisonniers dans fractal, j'avais oublié ce délice/supplice. Sinon, j'envoi un message à notre dieu KV. P.S. à la charogne : je pense au rp hein, faut juste que je trouve 5 minutes. | |
|
| |
Vel Capitaine
| Sujet: Re: Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Jeu 15 Déc - 12:35 | |
| - Hicks a écrit:
-
Erreur dans le script /game/action.php: cop est le pilote Tu peux me prévenir là: cavey@fract.org.
Y'a un moyen ou pas? Et j'pourrais la faire remonter sur le canasson après?...Rahhh, la gestion des prisonniers dans fractal, j'avais oublié ce délice/supplice.
Sinon, j'envoi un message à notre dieu KV.
Cette action bug depuis le début de version. Seule façon de faire descendre d'une monture: abattre son conducteur... | |
|
| |
Hicks Capitaine
| Sujet: Re: Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Jeu 15 Déc - 16:56 | |
| Sinon, j'ai rien compris...
faut que je bute Roumina ou une sorte de pilote imaginaire? | |
|
| |
Gniark Matelot
| Sujet: Re: Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Dim 18 Déc - 3:20 | |
| On a pas essayé ça encore M'sieur Hicks !!! Peut-être qu'elle réagira? non? | |
|
| |
Gniark Matelot
| Sujet: Re: Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Mar 20 Déc - 5:22 | |
| M'sieur Hicks !! M'sieur Hicks !! Y a le gros qu'a disparu aussi??!!?? | |
|
| |
Hicks Capitaine
| Sujet: Re: Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Ven 23 Déc - 9:56 | |
| Bon on a croisé un groupe les frères Zuh avec à leur tête Sheng doberman Zuh. Il cherche MotorLee et connaisse Juan Niu, les dragons noirs quoi. Je les ai renvoyé vers OT pour que leurs deux groupes se retrouvent. Par contre, le type se prend pas pour une merde.
On devrait récupérer Michiko et John Mclane dans les lunes à venir.
Je suis aussi rentrer en contact avec Pohei qu'on va essayer de récupérer et cotton Eye Bob que j'ai renvoyé vers OT à sa demande.
J'ai discuté avec Morgane Sullivan, apparemment elle connait Jess et quelqu'un va passer l'a récupérer. Si vous voulez qu'on s'en charge plutot que d'envoyer quelqu'un pour ca.
Voilà pour l'instant ceux que j'ai accroché. soit les autres répondent pas, soit ils ont pas lu le message. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest Ven 23 Déc - 10:09 | |
| on a un cotton eye moe chez nous. Multi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lune 170 - gpe Hicks - secteur Nord-ouest | |
| |
|