Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Un membre de La Meute sur les ondes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bary
Matelot
Bary


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2011

Un membre de La Meute sur les ondes Empty
MessageSujet: Un membre de La Meute sur les ondes   Un membre de La Meute sur les ondes Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:12

Barry s'approcha de l'endroit où il s'était installé. Il rentrait d'un entrainement hardi avec Stark. Il se sentait épuisé. Il se saisit de sa radio et s'écarta du groupe de compagnons. Le philosophe avait souvent entendu parler des Fomoires, sur les ondes publiques et par Stark. Il avait trouvé la veille leurs ondes radiophoniques et voulait les contacter. Il s'assit sur une pierre, non loin de leur campement et par la même occasion, du lieu de l'ancienne Castrum. A la pensée de la communauté détruite, Barry serra les dents. La trahison de Victor n'était toujours pas passée et ne passerait sûrement que lorsque le philosophe saurait cette ordure morte.
Il tourna les boutons de son appareil jusqu'à ce qu'il tombe sur le message qu'il avait déjà entendu la veille. Une sorte de pression lui tenaillait le ventre. Lui, simple homme n'ayant jamais rien fait d'important et n'étant lui-même pas du tout important allait contacter les Fomoires, un des grands groupes se battant dans le désert. Malgré cela, ses idées sur la collaboration des hommes et sur la communication le firent aller de l'avant. En effet, Barry pensait que la guerre était totalement inutile et même nuisible pour le monde dévasté qu'il restait à l'humanité. Selon lui, il fallait revenir aux anciennes coutumes : un commerce mondial et une communication très importante entre les « gouvernements ». Malheureusement, peu de personnes avec qui Barry avait discuté ne trouvait ses idées intéressantes. La volonté du philosophe le maintenait dans la voie qu'il avait choisi, pour lui, la communication signerait la fin de l'apocalypse. Il parla alors clairement dans son micro :


Hum hum. Bonjour, ici Barry, membre de La Meute et de feu Castrum, sous le commandement de Stark, vous me recevez?
J'ai beaucoup entendu parler de vous et de votre communauté messieurs Fomoires, j'ai aussi appris il y a peu que Stark comptait que l'on vous rejoigne, vous m'en voyez ravis.
J'ose vous contacter car, pour moi, nous devons nous parler et nous présenter dès que possible, nous allons sûrement être amené à collaborer, à discuter et à échanger. J'ai certaines idées sur le monde post-crash et sur les moyens de nous en sortir, selon moi, la communication est la première chose à améliorer. J'espère aussi trouver plus de compréhension chez vous que sur les ondes publiques. Peut être pourriez vous m'autoriser à accéder à la fréquence sécurisé de La Meute qui je crois éxiste afin que nous nous présentions plus en détails.
Merci d'avance, Barry, terminé, à vous Oilean Thorai.


Barry posa le micro. Son intervention semblerait peut-être bien inintéressante pour les pirates. Mais pour lui, elle était essentielle. Il regarda autour de lui attendant la réponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Un membre de La Meute sur les ondes Empty
MessageSujet: Re: Un membre de La Meute sur les ondes   Un membre de La Meute sur les ondes Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:55

Bien le bonjour Barry, nous te recevons 5 sur 5, notre port d'attache dispose d'une bonne réception des ondes radiophonique. Il te souhaite la bienvenue sur notre fréquence. A qui appartient cette voix enchanteresse? Ne Lui dit pas que tu n'a jamais entendu parler de Lui, Il ne le croirait pas. Il se nomme Franck bien entendu. Franck Dubogoss, membre du conseil des Grands Capitaines Fomoires, mais Il ne t'apprend surement rien. Tout le désert n'a d'yeux que pour Son inestimable personne.

En effet, les gentilshommes flibustiers ont prit contact avec le dénommé Stark il y a bien longtemps et nous nous sommes tout de suite bien entendu avec lui. Il espère en outre que votre voyage vers la cité troglodyte ne vous est pas trop pénible. Nombre de vos compagnons doivent être bien éreintés par les récents évènements que vous avez dû subir. Sachez qu'Il pense parler au nom de tous en affirmant qu'il déplore entièrement l'acte de traitrise causé par ce Victor Tanier.

Enfin...des idées sur le monde post-crash vous dites? Vous semblez porter sur la réflexion. Hum...peut être pourriez vous échanger quelques pensées avec notre bien-aimé Otis. Il pense que vous pourriez très certainement vous entendre tous les deux. Pour sa part, Il fait de son mieux pour améliorer sensiblement le quotidien de ses admirateurs.

Nos techniciens vont bientôt s'affairer à relier votre fréquence privée au canal réservé aux communication avec la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Bary
Matelot
Bary


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2011

Un membre de La Meute sur les ondes Empty
MessageSujet: Re: Un membre de La Meute sur les ondes   Un membre de La Meute sur les ondes Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:11

Barry fut un peu surpris par le moyen d'élocution de Franck. Il comprit peu après sa prise de parole qu'il parlait de lui à la troisième personne. L'étonnement fit place à la colère lors de la mention de Victor. Lorsqu'il appris la présence d'un autre grand penseur chez les fomoires, la colère se dissipa et le philosophe s'en réjouit. Les soirées pourraient alors être animées par des débats philosophiques intéressants.

Merci pour cette réponse, M. Franck, votre sollicitude à propos de la trahison me touche beaucoup ainsi que mes compagnons. En effet, j'ai entendu parlé de vous, à de nombreuses reprises. Je peux vous assurer que notre voyage se passe pour l'instant très bien et que nous arriverons dans quelques temps encore.

Je suis heureux que les relations que vous entretenez avec Stark soient bonnes et de longue date, une alliance avec tension peut mener à des catastrophes horrible, nous en avons l'exemple avec Tannier. J'attend impatiemment de discuter avec le dénommer Otis sur la fréquence sécurisée. Merci de toute votre attention.

Barry, terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Un membre de La Meute sur les ondes Empty
MessageSujet: Re: Un membre de La Meute sur les ondes   Un membre de La Meute sur les ondes Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:50

Un cliquetis incessant de fil débranchés et rebranchés accompagné de toute un joyeux panel de court-jus et de jurons se fait entendre en bruit de fond. Jusqu'à ce que le vacarme cesse aussi soudainement qu'il ait commencé. Il semblerait que les raccords ait été effectués plus rapidement que prévu. Quels as ces Fomoires !

[HRP: suite de la discussion ici]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un membre de La Meute sur les ondes Empty
MessageSujet: Re: Un membre de La Meute sur les ondes   Un membre de La Meute sur les ondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un membre de La Meute sur les ondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre !
» Un fremissement sur les ondes.
» Expédition Meute
» Des nouvelles de la Meute ?
» Coordination Exploitation/Meute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Bienvenue sur nos ondes [Partie public] (RP) :: Fréquence communautaire-
Sauter vers: