| Expédition Meute | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vel Capitaine
Fiche Fractal Nom: Vel Affinité: Les loups des steppes
| Sujet: Expédition Meute Lun 7 Nov - 2:01 | |
| Bon, en rapport avec le précédent post https://bob-fract.forumgaming.fr/t718-la-jolie-rose#6692L'expé pour aller chercher la Meute est confirmée. On a vu pour le pts de rencontre. J'ai calculé pour optimiser la conso également. Je mettrai à jour pour la lune de rencontre ces prochains jours. Il me faudra: -des gars pour décharger le Muppets (on le fait pas traverser les marais pour économiser du cha) -1 volontaire ultra apte GP étout pour cette expé. | |
|
| |
Capitaine Kidd dit "L'impudique"
Fiche Fractal Nom: Capitaine Kidd Affinité: Fomoire
| Sujet: Re: Expédition Meute Lun 7 Nov - 14:08 | |
| Alors, soit ya un décalage, soit je comprend rien à tes déplacements, ya des décalages et c'est pas toujours 28 déplacements, notamment en partant de la case désert du début... Deuxièmement, la Muppet je le ramène au port la lune prochaine, Dezba & Co ils y seront que dans 10/15 tu disait ? Sa veut donc dire que le Muppet ce mettra en position sur la case désert après l'expédition charbon au sud? | |
|
| |
Vel Capitaine
| Sujet: Re: Expédition Meute Lun 7 Nov - 14:22 | |
| Ne tiens pas comptes des drapeaux, je les ai placé en repère pendant mon calcul de trajet Pour là où tu déposerais le Muppet, c'est une très bonne question... On commence sérieusement à manquer de charbon là (entre 12-16 qui vont être consommés pour les transactions avec NV). Il faut réserver 8 cha également pour renvoyer le Muppet à la mine du Sud. Donc si on peut éviter une double conso inutile (celle pour aller/venir sur les marais d'entrée), ça sera toujours ça de gagné. Pour la date exacte de rendez-vous, elle est incertaine: entre 6-12 lunes je dirai. Je met à jour ça dès que l'on s'est décidé précisément. Le risque est qu'ils se fassent riper en restant trop longtemps dans cette zone peu sécurisée (encore plus depuis le départ de Jess). Donc très probablement pas d'expé charbon entre cette expé et celle de pierre. | |
|
| |
Marve dit "La brute"
Fiche Fractal Nom: Marve Affinité: Les Fomoires
| Sujet: Re: Expédition Meute Lun 7 Nov - 15:44 | |
| Ouais c'est net je pensais à ça aussi durant le mouvement faudra absolument rester vigilent sur les mouvements basterd. | |
|
| |
| Sujet: Re: Expédition Meute Lun 7 Nov - 16:30 | |
| Qu'ils ne prennent pas de risque à zoner trop longtemps. La souffre c'est beau, mais les avoirs en vie avec c'est bien mieux. Et c'est pas comme si y'en avait vers l'est du souffre aussi. | |
|
| |
Vel Capitaine
| Sujet: Re: Expédition Meute Lun 7 Nov - 21:57 | |
| Bon, après discutions, on est parti plus sur du 12-14 lunes pour le rendez-vous dans le nord. Donc t'a un peu de temps devant toi Kidd | |
|
| |
| Sujet: Re: Expédition Meute Lun 7 Nov - 22:18 | |
| | |
|
| |
Stark Capitaine
Fiche Fractal Nom: Affinité: Inconnu
| Sujet: Re: Expédition Meute Lun 7 Nov - 22:19 | |
| Faut surtout faire gaffe à pas être trop juste niveau CHA, me semble que tu m'avais dis Vel non ? j'ai pas fais de calculs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Expédition Meute Lun 7 Nov - 22:34 | |
| Par contre si en 12 lune, on fait pas d'exploitation charbon, sa veut dire que si je dois jailler le Muppet sur le désert, j'ai énormément de pierre à décharger avec jusqu'au Port. Donc je traverse les marais ptête...? | |
|
| |
Stark Capitaine
| Sujet: Re: Expédition Meute Lun 7 Nov - 22:40 | |
| Hum, ca dpd, mais pour éco du charbon, au pire on envoie des chameliers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Expédition Meute Lun 7 Nov - 22:41 | |
| As you want, mais j'ai calculé pile pour arriver sur le Port. Et puis si on doit laisser le muppet 12 lune par terre, faudrait quelqu'un pour le garder, donc je sais pas si c'est plus simple que sa en à l'air... | |
|
| |
Stark Capitaine
| Sujet: Re: Expédition Meute Lun 7 Nov - 22:55 | |
| Bah à voir... Si il reste là ce sera 1 cha d'éco pour passer les marais pour repartir surtout.
Affaire à suivre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Expédition Meute Lun 21 Nov - 17:59 | |
| Un truc qui serait super, c'est d'avoir la Meute arriver sur la case désert entre la montagne et l'eau et non celle juste avant, ce qui ferait gagner 2 déplacement au Muppet. - Nouveau Point de rencontre Meute:
C'est négociable sa car sa éviterais ??? Je suis entrain de faire le calcul là pour l'expédition pierre / charbon et la suite que je prend pour aller chercher la Meute. (sa sera pas un autre je suppose ?) Vu qu'on ira à l'expédition pierre en voilier surement, j'ai donc tout repris histoire de faire un peu mieux, sa donne dans l'optimal : ==> Marth Ingal départ de la mine de charbon et arriver au point de changement après 2 x 28 dépla + 14 (tout le monde arrive avec son jeton) ------> Je fait un aller retour avec le voilier pour prendre toute l'équipe de Marth en début de lune et on peut joyeusement exploiter à mort la pierre ! - Changement !:
---> Je peut partir directement la lune de l'arrivé de Marth & Co, mais bon... autant que je l'utilise pour au moins 2 exploitations pierre. Quand on arrive à la lune X - 3 de l'arrivé de la Meute, en l’occurrence là je crois que c'est début de 216 nan ? Je prend le voilier depuis la montagne + 1 mec et je vais récup le Muppet et le gars retourne auprès des autres qui pourront commencer à repartir tous en voilier jusqu'au Port avec le charbon et la pierre récoltés. ---> J'arrive sur la case de la meute après 3 lunes sachant qu'il me restera des déplas pour repartir la lune en cours. (ou bien aucun si j'était partis dés l'arrivé de Marth) ---> On rentre en port vers la lune 220/221. | |
|
| |
Vel Capitaine
| Sujet: Re: Expédition Meute Ven 25 Nov - 21:10 | |
| Donc pour info Kidd: la Meute sera au pt de rdv dans 11 lunes, celle-ci comprise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Expédition Meute Sam 26 Nov - 14:07 | |
| Donc début de lune 215, cool ! Par contre niveau déplacement du Muppet, depuis la mine de charbon, pour le point de rendez vous, ya moyen qu'il soit lune 215 à Cet emplacement ? - Spoiler:
Y'aura aucune marge d'erreur sur les déplacements du Muppet mais au moins sa évite d'augmenter le départ de la mine de charbon d'une lune pour 1 pauvre déplacement manquant. | |
|
| |
Marth Ingal Capitaine
Fiche Fractal Nom: Inconnu Affinité: Inconnu
| Sujet: Re: Expédition Meute Lun 2 Jan - 23:48 | |
| la mer est actuellement calme depuis mon départ de la montagne, j'ai rapidement croisé Lestat, et maintenant j'ai ce type en visuel http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=19110je ne sais pas si c'est un éclaireur ou juste un voyageur solitaire | |
|
| |
Marve dit "La brute"
Fiche Fractal Nom: Marve Affinité: Les Fomoires
| Sujet: Re: Expédition Meute Mar 3 Jan - 9:46 | |
| Vu le cazid c'est surement plus un spawn perdu. | |
|
| |
Franck Dubogoss dit "le beau parleur"
Fiche Fractal Nom: Franck Dubogoss Affinité: Fomoires
| Sujet: Re: Expédition Meute Mar 3 Jan - 10:29 | |
| Il affiche aucune info allant dans le sens d'une appartenance à une orga quelconque. Prend contact avec lui et dirige le vers notre port s'il le désir | |
|
| |
Vel Capitaine
| Sujet: Re: Expédition Meute Mar 3 Jan - 17:20 | |
| Hmmmm
Moi ce qui m'intéresse concernant ce perso, c'est le cazid de son véhicule. Cazid: 4961. Le perso étant spawn depuis très peu de temps, je suis -très- curieux de savoir quel est donc ce véhicule mystère. | |
|
| |
Marth Ingal Capitaine
Fiche Fractal Nom: Inconnu Affinité: Inconnu
| Sujet: Re: Expédition Meute Mar 3 Jan - 19:09 | |
| pour son véhicule il s'agit d'une petite pirogue
je suis en attente d'une réponse afin de voir si je l'oriente ou non | |
|
| |
| Sujet: Re: Expédition Meute Mer 4 Jan - 8:09 | |
| Une pirogue sur un spawn new, alors que la seule autre orga en fournissant à part nous est pour le moment Shangri La (je dis bien officiellement). Sa pue la merde sa, fais des déplacements large pour qu'il puisse pas voir la direction vers lequel tu pointe.
Voir si il a des jours de pas connexion, file directe avant qu'il te voit, si tu peut bien sur; | |
|
| |
Vel Capitaine
| Sujet: Re: Expédition Meute Mer 4 Jan - 14:38 | |
| Nan c'est bon Kidd. Je la reconnais cette pirogue: c'est celle qui était en épave à quelques cases de Caldeira au Nord (afin de faciliter le transfert du fer). Ca me surprend pas d'eux, qu'ils se fassent piquer leur pirogue à leurs pieds, ça me fait bien sourire également. | |
|
| |
La Charogne Officier
| Sujet: Re: Expédition Meute Mer 4 Jan - 16:04 | |
| Décidément, ils progressent de lune en lune | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expédition Meute | |
| |
|
| |