Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.

 

 Expédition Meute

Aller en bas 
+3
Marve
Capitaine Kidd
Vel
7 participants
AuteurMessage
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Expédition Meute Empty
MessageSujet: Expédition Meute   Expédition Meute Icon_minitimeLun 7 Nov - 2:01

Bon, en rapport avec le précédent post https://bob-fract.forumgaming.fr/t718-la-jolie-rose#6692

L'expé pour aller chercher la Meute est confirmée. On a vu pour le pts de rencontre. J'ai calculé pour optimiser la conso également.

Expédition Meute Cartemeute

Je mettrai à jour pour la lune de rencontre ces prochains jours. Il me faudra:
-des gars pour décharger le Muppets (on le fait pas traverser les marais pour économiser du cha)
-1 volontaire ultra apte GP étout pour cette expé.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Expédition Meute Empty
MessageSujet: Re: Expédition Meute   Expédition Meute Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:08

Alors, soit ya un décalage, soit je comprend rien à tes déplacements, ya des décalages et c'est pas toujours 28 déplacements, notamment en partant de la case désert du début... Deuxièmement, la Muppet je le ramène au port la lune prochaine, Dezba & Co ils y seront que dans 10/15 tu disait ? Sa veut donc dire que le Muppet ce mettra en position sur la case désert après l'expédition charbon au sud?
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Expédition Meute Empty
MessageSujet: Re: Expédition Meute   Expédition Meute Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:22

Ne tiens pas comptes des drapeaux, je les ai placé en repère pendant mon calcul de trajet Wink

Pour là où tu déposerais le Muppet, c'est une très bonne question... On commence sérieusement à manquer de charbon là (entre 12-16 qui vont être consommés pour les transactions avec NV). Il faut réserver 8 cha également pour renvoyer le Muppet à la mine du Sud. Donc si on peut éviter une double conso inutile (celle pour aller/venir sur les marais d'entrée), ça sera toujours ça de gagné.

Pour la date exacte de rendez-vous, elle est incertaine: entre 6-12 lunes je dirai. Je met à jour ça dès que l'on s'est décidé précisément. Le risque est qu'ils se fassent riper en restant trop longtemps dans cette zone peu sécurisée (encore plus depuis le départ de Jess). Donc très probablement pas d'expé charbon entre cette expé et celle de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Expédition Meute Empty
MessageSujet: Re: Expédition Meute   Expédition Meute Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:44

Ouais c'est net je pensais à ça aussi durant le mouvement faudra absolument rester vigilent sur les mouvements basterd.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Expédition Meute Empty
MessageSujet: Re: Expédition Meute   Expédition Meute Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:30

Qu'ils ne prennent pas de risque à zoner trop longtemps. La souffre c'est beau, mais les avoirs en vie avec c'est bien mieux.
Et c'est pas comme si y'en avait vers l'est du souffre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Expédition Meute Empty
MessageSujet: Re: Expédition Meute   Expédition Meute Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:57

Bon, après discutions, on est parti plus sur du 12-14 lunes pour le rendez-vous dans le nord. Donc t'a un peu de temps devant toi Kidd Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Expédition Meute Empty
MessageSujet: Re: Expédition Meute   Expédition Meute Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:18

No prob !
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Expédition Meute Empty
MessageSujet: Re: Expédition Meute   Expédition Meute Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:19

Faut surtout faire gaffe à pas être trop juste niveau CHA, me semble que tu m'avais dis Vel non ? j'ai pas fais de calculs...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Expédition Meute Empty
MessageSujet: Re: Expédition Meute   Expédition Meute Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:34

Par contre si en 12 lune, on fait pas d'exploitation charbon, sa veut dire que si je dois jailler le Muppet sur le désert, j'ai énormément de pierre à décharger avec jusqu'au Port.
Donc je traverse les marais ptête...?
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Expédition Meute Empty
MessageSujet: Re: Expédition Meute   Expédition Meute Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:40

Hum, ca dpd, mais pour éco du charbon, au pire on envoie des chameliers.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Expédition Meute Empty
MessageSujet: Re: Expédition Meute   Expédition Meute Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:41

As you want, mais j'ai calculé pile pour arriver sur le Port.
Et puis si on doit laisser le muppet 12 lune par terre, faudrait quelqu'un pour le garder, donc je sais pas si c'est plus simple que sa en à l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Expédition Meute Empty
MessageSujet: Re: Expédition Meute   Expédition Meute Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:55

Bah à voir... Si il reste là ce sera 1 cha d'éco pour passer les marais pour repartir surtout.

Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Expédition Meute Empty
MessageSujet: Re: Expédition Meute   Expédition Meute Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:59

Un truc qui serait super, c'est d'avoir la Meute arriver sur la case désert entre la montagne et l'eau et non celle juste avant, ce qui ferait gagner 2 déplacement au Muppet.
Nouveau Point de rencontre Meute:
C'est négociable sa car sa éviterais ???

Je suis entrain de faire le calcul là pour l'expédition pierre / charbon et la suite que je prend pour aller chercher la Meute. (sa sera pas un autre je suppose ?)

Vu qu'on ira à l'expédition pierre en voilier surement, j'ai donc tout repris histoire de faire un peu mieux, sa donne dans l'optimal :
==> Marth Ingal départ de la mine de charbon et arriver au point de changement après 2 x 28 dépla + 14 (tout le monde arrive avec son jeton)
------> Je fait un aller retour avec le voilier pour prendre toute l'équipe de Marth en début de lune et on peut joyeusement exploiter à mort la pierre ! Very Happy
Changement !:

---> Je peut partir directement la lune de l'arrivé de Marth & Co, mais bon... autant que je l'utilise pour au moins 2 exploitations pierre.
Quand on arrive à la lune X - 3 de l'arrivé de la Meute, en l’occurrence là je crois que c'est début de 216 nan ?
Je prend le voilier depuis la montagne + 1 mec et je vais récup le Muppet et le gars retourne auprès des autres qui pourront commencer à repartir tous en voilier jusqu'au Port avec le charbon et la pierre récoltés.

---> J'arrive sur la case de la meute après 3 lunes sachant qu'il me restera des déplas pour repartir la lune en cours. (ou bien aucun si j'était partis dés l'arrivé de Marth)
---> On rentre en port vers la lune 220/221.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Expédition Meute Empty
MessageSujet: Re: Expédition Meute   Expédition Meute Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:10

Donc pour info Kidd: la Meute sera au pt de rdv dans 11 lunes, celle-ci comprise. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Expédition Meute Empty
MessageSujet: Re: Expédition Meute   Expédition Meute Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:07

Donc début de lune 215, cool !
Par contre niveau déplacement du Muppet, depuis la mine de charbon, pour le point de rendez vous, ya moyen qu'il soit lune 215 à Cet emplacement ?
Spoiler:
Y'aura aucune marge d'erreur sur les déplacements du Muppet mais au moins sa évite d'augmenter le départ de la mine de charbon d'une lune pour 1 pauvre déplacement manquant.
Revenir en haut Aller en bas
Marth Ingal
Capitaine
Marth Ingal


Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Expédition Meute Empty
MessageSujet: Re: Expédition Meute   Expédition Meute Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:48

la mer est actuellement calme depuis mon départ de la montagne, j'ai rapidement croisé Lestat, et maintenant j'ai ce type en visuel

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=19110

je ne sais pas si c'est un éclaireur ou juste un voyageur solitaire
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Expédition Meute Empty
MessageSujet: Re: Expédition Meute   Expédition Meute Icon_minitimeMar 3 Jan - 9:46

Vu le cazid c'est surement plus un spawn perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Expédition Meute Empty
MessageSujet: Re: Expédition Meute   Expédition Meute Icon_minitimeMar 3 Jan - 10:29

Il affiche aucune info allant dans le sens d'une appartenance à une orga quelconque. Prend contact avec lui et dirige le vers notre port s'il le désir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Expédition Meute Empty
MessageSujet: Re: Expédition Meute   Expédition Meute Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:20

Hmmmm

Moi ce qui m'intéresse concernant ce perso, c'est le cazid de son véhicule.
Cazid: 4961.
Le perso étant spawn depuis très peu de temps, je suis -très- curieux de savoir quel est donc ce véhicule mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Marth Ingal
Capitaine
Marth Ingal


Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Expédition Meute Empty
MessageSujet: Re: Expédition Meute   Expédition Meute Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:09

pour son véhicule il s'agit d'une petite pirogue

je suis en attente d'une réponse afin de voir si je l'oriente ou non
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Expédition Meute Empty
MessageSujet: Re: Expédition Meute   Expédition Meute Icon_minitimeMer 4 Jan - 8:09

Une pirogue sur un spawn new, alors que la seule autre orga en fournissant à part nous est pour le moment Shangri La (je dis bien officiellement).
Sa pue la merde sa, fais des déplacements large pour qu'il puisse pas voir la direction vers lequel tu pointe.

Voir si il a des jours de pas connexion, file directe avant qu'il te voit, si tu peut bien sur;
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Expédition Meute Empty
MessageSujet: Re: Expédition Meute   Expédition Meute Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:38

Nan c'est bon Kidd.
Je la reconnais cette pirogue: c'est celle qui était en épave à quelques cases de Caldeira au Nord (afin de faciliter le transfert du fer).
Ca me surprend pas d'eux, qu'ils se fassent piquer leur pirogue à leurs pieds, ça me fait bien sourire également. Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Charogne
Officier
La Charogne


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2011

Expédition Meute Empty
MessageSujet: Re: Expédition Meute   Expédition Meute Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:04

Décidément, ils progressent de lune en lune Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expédition Meute Empty
MessageSujet: Re: Expédition Meute   Expédition Meute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition Meute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expédition Charbon
» Coordination Exploitation/Meute
» Un membre de La Meute sur les ondes
» Expédition pierre
» Expédition Charbon II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: Bureau du responsable de la sécurité :: Missions-
Sauter vers: