Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Nouveau membre !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezekiel
Matelot
Ezekiel


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2011

Nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Nouveau membre !   Nouveau membre ! Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:31

Un grisillement se fait entendre sur la fréquence de la communauté. Une voix faible se fait entendre :

- Allo ? Allo !? heu... Ici Ezekiel... Je suis arrivé il y a peu dans la communauté. *BIP* Je souhaite juste me faire connaitre du reste des riverains... A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre !   Nouveau membre ! Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:15

La réponse ne tarda pas trop à arriver.

Honoré, Je me permet de me présenter à mon tour, Capitaine Zemin Zhenbang, architecte de cette communauté et membre fomoires des origines. Ainsi vous nous avez rejoint très récemment?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Matelot
Ezekiel


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2011

Nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre !   Nouveau membre ! Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:47

- *Bip* Enchanté Capitaine... *Bruits fracassants et sifflement strident* PUTAIN de bordel de me... *Parasite* Mais merde !!!! *Parasite et sifflement* J'sais pas utilisé ce... *Parole incompréhensible et grognement puis son net* Ahhhh Ayer !
- Pardonnez moi... Oui c'est exact, je suis arrivé cette lune. J'espere pouvoir survivre, voir vivre dans votre communauté et vous être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre !   Nouveau membre ! Icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:05

Vous êtes le bienvenu, Nous ferons notre possible afin que votre souhait soit exaucé, chaque nouveau bras est précieux en ce monde. A très bientôt au sein de notre cité.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Matelot
Ezekiel


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2011

Nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre !   Nouveau membre ! Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:32

Merci beaucoup *Sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre !   Nouveau membre ! Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:38

Franck, curieux répondit du poste radiophonique de la communauté. Sa voix était claire et nette. Aucun doute possible, en tant qu'un des rares technicien de leurs poste radiophonique communautaire, il n'avait pas son pareil pour régler sa fréquence hertzienne.

Ezekiel? C'est bien toi?

Hé bien te voilà déjà tripatouillant nos ondes locales ! Viens plutôt boire un coup à la taverne. C'est beaucoup plus festif et surtout beaucoup plus enrichissant que de passer par l'intermédiaire des ondes radio ! C'est là que tout le beau peuple se rassemble après une dure journée de labeur. Ou pendant, c'est selon.

Il te fera goûter à notre spécialité locale: l'alcool de patate douce. Une gnôle aussi forte en saveur qu'en alcoolémie. 'Y a pas à dire, comme produit multitâche c'est ce qui ce se fait de mieux sur le marché: antiseptique, dégivrant, mort-aux-rats...'y a le choix! Et si tu le bois d'un trait sans grimacer, ni tomber dans les pommes pour sûr qu'il te paye te deuxième tournée. Mais autant te le dire, ce n'est pas si facile que ça en à l'air.

Et il pourra te présenter aux personnalités du coin, ainsi qu'aux habituels piliers de comptoir. Quand ils bossent pas, 'y a systématiquement Tino dit "le pécore" et la belle Maelle au service. La deuxième est bien plus intéressante....et il y a aussi un espèce de clodo moisie tout au fond du bar. Personne ne sait s'il est encore vivant. Personne n'a encore osé s'en approcher non plus. Toujours est-il qu'on se demande si quand on a pas construit le bar il y était pas déjà avant. C'est pour dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre !   Nouveau membre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un membre de La Meute sur les ondes
» Nouvelles nominations en tant que membre du conseil
» avis d'un nouveau
» Vous avez un nouveau ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Bienvenue sur nos ondes [Partie public] (RP) :: Fréquence communautaire-
Sauter vers: