Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 L'ami Bary

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

L'ami Bary Empty
MessageSujet: L'ami Bary   L'ami Bary Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:47

Test...test radio.

1-2...1-2.

Le recevez vous monsieur Bary? Après avoir activé nos tire-au-flanc de techniciens Il Lui semble que votre poste radio puisse enfin basculer sur des ondes...dirons nous "plus sécurisées".
Ici vous pouvez donc parler sans crainte, les Fomoires se feront un plaisir de décrypter vos transmissions.

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bary
Matelot
Bary


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2011

L'ami Bary Empty
MessageSujet: Re: L'ami Bary   L'ami Bary Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:13

Je vous reçoit très bien Franck, heureux de pouvoir maintenant vous contacter en toute sécurité

Ayant entendu parler d'un certain penseur dans leur communauté et étant impatient de parler à cet homme, Barry se demanda alors si ils ne pourraient avoir quelques onces de discussions radiophoniques. La possibilité donna un enthousiasme certain au philosophe qui demanda alors :

Vous m'avez parlé d'un certain Otis qui serait votre compagnon et aurait certaines idées sur le monde tel qu'il est devenu. J'aimerais m'entretenir avec lui si cela ne le dérange pas, les grand penseurs ne sont pas nombreux dans le désert, nous voyons surtout des brutes sans pitié ou des gens d'une froideur exeptionelle comme j'ai pu le constater sur les ondes publiques. Discuter avec lui me serait très agréable.

Terminé, à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

L'ami Bary Empty
MessageSujet: Re: L'ami Bary   L'ami Bary Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:00

Branchant le vieil émetteur longue distance de la "salle d'émission" du Port, Vel essayait de retrouver la fréquence du groupe de mercenaire de Sheryline dans le Nord.
Absent régulier de ces discussions au combien inutile selon lui, le chef de sécu commençait à regretter son absence, mais surtout d'avoir laissé leur Francky gérer tout ça.
Déjà que ce dernier avait le don pour rendre incompréhensible un message simple, alors le laisser classer la centaine de fréquences externe au Port...

Réglant la fréquence émettrice aléatoirement en suivant une note de Francky, la liaison radio, à la surprise du bourrin, se stabilisa.


Oh puté j'capte un truc là.


Hey ! Ici Vel, l'chef d'sécu du Port. Que'qu'un qui m'reçoit c'te fois ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Bary
Matelot
Bary


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2011

L'ami Bary Empty
MessageSujet: Re: L'ami Bary   L'ami Bary Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:56

Barry fut surprit d'entendre cette voix brutale au travers de sa radio, il mit quelques secondes à réaliser que l'homme qui l'interpelait était des Fomoires, et sûrement quelqun d'important, vu le titre de 'chef d'sécu du port'. Le philosophe se demanda pourquoi cette homme le contactait. Il répondit, hésitant après quelques secondes d'attente.

Bonjour monsieur, ici Barry, membre de La Meute, sous les ordres de Stark. J'ai pris contact avec votre compagnon Franck il y a quelques temps. Pour répondre à votre question : je vous reçoit cinq sur cinq. Vous avez peut être une requête que je dois faire passer à Stark? A moins que vous ne soyiez tomber sur notre fréquence sécurisée par hasard...

Terminé, a vous
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

L'ami Bary Empty
MessageSujet: Re: L'ami Bary   L'ami Bary Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:14

Déchirant un bout de papier dans toute la paperasse trainant sur le bureau, Vel y gribouilla quelques notes.

Bon, donc ça c'la meute du Stark...


Reprenant l'émetteur radio, l'homme repris la discussion là où elle s'était arrêté... si encore elle avait commencé.

Hey !
Barry d'la Meute, c'ça ?
Bon 'lors ouai, j'pense pas qu'puissiez m'êt'es utile pour l'coup.
C'ci dit, z'en êtes où d'vot' côté ? Dernière fois qu'j'lui ai parlé y finissait la distrib' d'réserves.

Tiens d'ailleurs, si tu pouvais lui passer mon bonjour ?
Revenir en haut Aller en bas
Bary
Matelot
Bary


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2011

L'ami Bary Empty
MessageSujet: Re: L'ami Bary   L'ami Bary Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:01

Barry de La Meute, c'est bien moi.

Pour le bonjour à Stark, il n'y a aucun problème je lui passerais dans les plus brefs délais. Quant à notre position, nous nous trouvons toujours sur le site de feu Castrum, quelques avaries et problèmes nous ont retenus. Cependant, nous partons bientôt en direction de New Vegas avant de chercher à rallier Oilean Thorai. C'est vrai que nous ne vous sommes d'aucune utilité vu la distance qui nous sépare, c'est pour ceci que nous venons vers vous.

Je m'en vais de ce pas passer le bonjour à Stark.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ami Bary Empty
MessageSujet: Re: L'ami Bary   L'ami Bary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ami Bary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Bienvenue sur nos ondes [Partie public] (RP) :: Fréquences cryptées :: {Archives} :: Ondes de l'Ordre-
Sauter vers: