4 choix dont un seul dois survivre, car décision à prendre cette lune (Voir PDP Lune 148)Si vous pouviez commenter votre poste, tout le monde n'a pas assister aux débats sur la question et les avis étaient assez partagés.
Aller en bateau et Retour en bateau :Duré minimum = 12 lunes ( 11 lune de double déplacement pour le pilote + 1 lune d'attaque)
Avantages = Possibilité de chopper les caisses au nord devant les Phoenix et dans le fleuve central, devant les Basterds
Possibilité de découverte de nouveau véhicule à tracter sur la terre.
Bateau inattaquable sur mer car équipe puissante, (x1.5 en défense et malus pour les autres bateaux en attaque)
1 seul pilote, donc 9 autres gars pouvant produire ou être former pendant 11 lune.
Possibilité d'aller voir Stark, et peut-être d'engager ces gars dans la mission mandrinerie.
En stand By :
Possibilité de prendre Saul et sa promise en voyage de noce selon les disponibilités et sous certaine condition (la principal étant mon commandement max...)
Et donc aussi de les avoir en attaquants.Inconvénients =Rencontre possible sur mer des Basterds / Phoenix / Jess, ou autre. Bien que défense béton sur mer.
Un des membres restant pilote de l'engin, il attaque donc avec le vapeur à aubes. (x0.5 attaque)
Trajet le plus long de tous.
Aller en chameau et Retour en chameau :Duré minimum = 8 lunes (4 lune tranquille avec passage dans 2 oasis + 1 lune d'attaque + 3 lune double déplacements)
Avantages =Trajet le plus court de tous.
Possibilité de recruter grâce à 2 équipes de 5 gars en chameaux qui zone sur la vague de spam.
Possibilité de chopper des caisses sur terre + découverte nouveau véhicule et autres.
Passage sur deux oasis, aller et retour, donc possibilité de refaire les stocks pour 2 formations combat ou 2 double déplacements.
Inconvénients =Toutes les trouvailles faite à la Mandrinerie ne pourront être ramenés. Capacité de transport approximative (avec matériel + vivre de base) = 500 KG
Retour pénible en double déplacement car groupe de Milagross ou autre pouvant venir dans notre direction pour ce chargés de notre cas.
7 monture à gérer, donc autant de pilotes qui grillent leurs jetons en double déplacements.
Aller en chameau et Retour en bateau :Duré minimum = 11 lunes (Comporte les déplacements cités plus haut : bateau + chameau )
Avantages =Possibilité de recruter grâce à 2 équipes de 4 en chameaux qui zone sur la vague de spam.
Possibilité de chopper les caisses au nord devant les Phoenix et dans le fleuve central, devant les Basterds.
Possibilité de chopper des caisses sur terre + découverte nouveau véhicule et autres.
Possibilité de découverte de nouveau véhicule sur mer à tracter sur la terre.
1 seul pilote sur le retour, donc 9 autres gars pouvant produire ou être former pendant les 5 lune de retour.
Possibilité d'aller voir Stark, et peut-être d'engager ces gars dans la mission mandrinerie.
En stand By :
Possibilité de prendre Saul et sa promise en voyage de noce selon les disponibilités et sous certaine condition (la principal étant mon commandement max...)
Et donc aussi de les avoir en attaquants.Inconvénients =Le pilote part avec seulement une équipe de 2 ou 3.
Rencontre possible sur mer des Basterds / Phoenix / Jess, ou autre.
Attaque à 9 gars seulement, le 10ème étant le pilote qui doublera.
On y va pas :Avantages =On ne prend pas de risque d'avoir une Mandrinerie qui s'écroule avant qu'on arrive.
Force de défense en communauté maximale.
Main d'œuvre conséquente en communauté.
Possibilité de mener beaucoup d'expédition de courte duré pour recrutement / exploitation de Pierre / recherche de nouvelles choses dans la zone.
Inconvénients =On passe a cotés de 200 EAU / 200 Charbon / 80 NRT / 80 MED (Approximativement, mais c'est des chiffres qui date un peu...)
Aucune renommée dut à cette bataille.