Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [HRP] Opération sandwich

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

[HRP] Opération sandwich Empty
MessageSujet: [HRP] Opération sandwich   [HRP] Opération sandwich Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:33

BoB on a essayer de le recruter mais vu qu'il avait bcp de ressources on s'est dit qu'en fait ce serait mieux de buter son groupe pour tout lui voler. Il dispose d'une jument et de pas mal d'objets à bonus de prod.

Donc, vu qu'on est en mauvais terme avec lui, si tu lui dit de but en blanc qu'on le recrute pour la com, hé bien il ne voudra pas. Ce que je propose c'est soit que tu arrive à l'amadouer en lui disant le moins de chose possible sur nos projets pour faire croire que ton groupe n'a aucun rapport avec les fomoires..
dans ce cas, voilà exactement ce que je lui ai écrit, et donc ce qu'il sait sur nos projets:

Citation :

le propriétaire de cette voix semblait éprit d'une grande effervescence, quelque chose ne tournait pas rond chez lui ça se voyait...un homme aussi imbus de sa personne ne pouvait exister.

Bien le bonjour petits hommes,
Il se présente à vous: franck dubogoss, messager du bonheur. Il vous serais gréé de ne pas l'acclamer tout de suite, il a les oreilles qui bourdonnent à force.

les Fomoires ne sont pas pacifiques, il veux bien l'admettre, mais ils n'attaquent pas non plus à vue sans raison. Ce serait un tel manque de savoir vivre! et cela Franck ne peut le tolérer. nous nous sommes permis, en tout bien tout honneur, d'effectuer une visite de courtoisie dans vos quartiers. le groupe qui y rester nous y a aimablement invité.

en ce qui concerne le motif de notre visite...sachez tout d'abord que nous sommes un certain nombre de groupe qui travaillons en coopération. Le groupe "Fomoires" comporte pour dans cette zone 3 groupes: le groupe à max, le groupe à Zeming et le nôtre. nous sommes plusieurs ...quel terme employé..super-groupes? organisations? à travailler ensemble dans le but d'effectuer un projet commun. Ce projet consiste en la construction d'un port pirate beaucoup au nord de vos villes. néanmoins, dans un soucis d'efficacité et de rapidité nous avons besoin de pas mal de main d'œuvre. c'est pourquoi nous sommes ici.

Comme vous pouvez le voir nous sommes bien équipé et avons de bonnes ressources humaines et pas mal de contacts au quatre coins de ces terres arides. Vous recherchez de quoi produire efficacement? un endroit en sécurité, qui je n'en doute pas , va très bientôt pouvoir tirer son épingle du jeu? Sans vouloir jouer les mauvaises langues je pense que vos projets avanceraient plus vite avec notre aide. Et puis...deux com à côté cela fait un peu trop de concurrence, ce serait bête de se taper dessus Je ne vous incite en rien, mais je souligne juste l'opportunité qui s'ouvre à vous et vous incite à bien y réfléchir.

Sinon, s'il n'est pas trop loin, à voir si l'on peut tenter de le prendre en tenail par surprise...il faudra qu'on en discute entre fomoires sachant que nos réserves en médocs s'amenuisent très rapidement. en plus on a tenté deux attaques ratées...c'est un bon stratège. ou alors vous vous en chargez vous même, mais c'est vrai qu'on a une revanche à prendre sur lui et que le fait de l'avoir trouvé constitue une sacré coïncidence que ce serait bête de passer à côté^^ Tu peux donner sa position exacte stp? et les renforts qu'il a avec lui c'est quoi?

NB: Autre message qu'il a malencontreusement envoyé à un de nos membres Laughing histoire que tu sache à quoi t'en tenir:
Citation :
Bonjour Annyce, tu as l'air nouvelle ici, alors j'aimerais te parler un peu des Fomoies

Ils nous ont attaqué, après nous avoir assuré que non bien sur il n'attaquerait pas qu'ils était gentils ...Mais pour en venir a un point qui te concerne : ils n'ont plus beaucoup de vivre, et si nous on en a un peu, toi tu en a pas mal. Alors a la prochaine lune je sais déjà ce qui va se passer : il vont te capturer (après tout tu sais un peu faire de l'eau) ou te tuer tout simplement mais en tout cas te piquer tes réserves et au final de te priver de ta liberté ou de ta vie.

Je te propose deux choix (après tu fera ce que tu veux), venir avec nous pour leur résister (on va se déplacer je ne peux pas te dire où, ou vers qui mais sachent qu'on a une bonne chance de récolter la victoire au final) auquel cas tu t'assures une bonne place pour les temps de la reconstruction, ou alors aller te réfugier au village que j'ai créé : le Campement au Nord Nord-Ouest ou sont déjà des civils qui vont tenter de rester neutres (entre nous si les Fomoires gagne je donne pas cher de leur peaux).

Dans les deux cas je vais te demander de nous laissez quelques réserves (celles dont les Fomoires manquent, c'est la guerre et on peux pas se permettre que ca tombe entre leurs mains) et je te donnerais quelques champignons pour accellerer ton trajet et te mettre assez vite hors de leur porté si tu veux.

J'attends t'a réponse avant la fin de la lune, réfléchit bien.

[HRP] Salut, désolé de l'annonce un peu glauque mais c'est la vie ; on a besoin de tes reserves au moins pour qu'ils les ai pas et objectivement ca diminue les chances qu'il te sautent dessus au prochain tour, par ailleurs on peut encore faire 2 dep avec nos jetons (1 + 1 de champi) et t'attaquer pour te tuer et te prendre tes reserves (alors qu'on ne peux pas te capturer on a pas assez de combat).

Ils ont besoin de med et comme tu peux en faire en plus je veux bien que tu me donnes les 9.2 que tu as (de toute façon tu as 5 pv et tu n'est pas loin de la foret ou tu aura un coef 1 pour les med et il y a un jardin médicinale à campement bas), de l'eau ca nous arrangerait bien aussi (2-3 par exemple c'est plutot du dépannage) la nrt pas la peine en plus tu peux pas en faire donc t'auras besoin de tes reserves.

Bonne réflexion, mais sache que je peux pas trop me permettre d'attendre, si tu ne répond pas avant ce soir 20h00 ben tu pourras recommencer un nouveau perso ...


Dernière édition par Franck Dubogoss le Dim 10 Juil - 14:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

[HRP] Opération sandwich Empty
MessageSujet: *B=o=B*   [HRP] Opération sandwich Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:03

J'ai devancé Barbecrade sur ce sujet,

pour ceux qui ne sont pas au courant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je comptais lancé un avis de recherche à tout le monde mais il m'a ajouté sur msn (comment il a eu mon msn ???) pour me parler donc j'attends de savoir ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

[HRP] Opération sandwich Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Opération sandwich   [HRP] Opération sandwich Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:09

normal...tu t'es inscrit sur son forum et il a prit ton adresse^^ j'pense que le gars c'est pas le dernier des abrutis et il a quelque chose derrière la tête.
file la sienne stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbecrade
dit "Le raz-de-marée"
Barbecrade


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

[HRP] Opération sandwich Empty
MessageSujet: Opération Sandwich   [HRP] Opération sandwich Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:11

Je résume pour ceux qui nous rejoigne maintenant :

les fomoires ont voulus attaqué la ville de *B=o=B* et il s'est enfuit, assez intelligemment apparemment (j'ai dit je résume!!^^)

Maintenant, je les vois comme ça (nous, c'est la chopine haha) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila ce que je propose. Je leur dis que moi et mes gars on veut rejoindre l'Est parce qu'on cherche un groupe qui s'appellent les Fomoires, qu'on peut pas les blairer parce qu'ils ont buté un pote à nous qui avez 8,5 de médocs et que si on les retrouve, on compte bien leur piqué ce canasson dont ils sont si fier!

Si ils mordent ils sont piégés.

Je suis toute ouïe pour des propositions d'autres histoires à leur raconter, sachant que je leur enverrai le message demain soir. Si vous avez de meilleures idées, ce dont je ne doute pas, n'hésitez pas donc!
Revenir en haut Aller en bas
Barbecrade
dit "Le raz-de-marée"
Barbecrade


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

[HRP] Opération sandwich Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Opération sandwich   [HRP] Opération sandwich Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:15

Ok ok! J'attendrai que vous sachiez ce qu'il veut avant de le contacter. Tenez moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

[HRP] Opération sandwich Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Opération sandwich   [HRP] Opération sandwich Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:42

Notre discution:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si t'as pas open office, dis le moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbecrade
dit "Le raz-de-marée"
Barbecrade


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

[HRP] Opération sandwich Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Opération sandwich   [HRP] Opération sandwich Icon_minitimeLun 14 Juin - 0:02

J'ai pas open office mais t'inquietes, c'est pas très dur à télécharger..;
Revenir en haut Aller en bas
Mishito
dit "Le coyote"
Mishito


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Mishito
Affinité: Fomoire

[HRP] Opération sandwich Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Opération sandwich   [HRP] Opération sandwich Icon_minitimeLun 14 Juin - 0:26

Sympa cette petite convers ! Surprised

Vu que c'est un mec bien actif, je préfère l'avoir de notre cotés, plutôt qu'il aille radoter à tous dans le désert "vos exploits"

Donc son idéalement ==> Construire com ensemble, pourquoi pas, non ?

Sinon, je savais pas que Marve était aller à l'IRL, (enfin d'après ce que j'ai compris... non?)

Moi sa me fait rire de savoir qu'on parle de nous, les fomoires, genre on est max la menace quoi... XD !
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

[HRP] Opération sandwich Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Opération sandwich   [HRP] Opération sandwich Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:07

Bah moi justement je suis assez perplexe sur ce qu'il m'a dit certaine fois:
-le coup de "selene et marthus qui vont raconter à tout le monde notre position";
(-le coup du "je viens à une irl", pourquoi pas en même temps mais je l'ai pas vu dans la liste des inscrits)
-le coup du "adlof et les gros bonnets du désert voit d'un mauvais oeil les fomoires"

moi je dis là il joue la carte du bluff, c'est gros comme une montagne, en gros ce qu'il vous nous faire comprendre dans ses 2 arguments: "selene et marthus, je peux les influencer pour qu'il révèlent votre position aux "gros bras du fract", donc ça me fait un autre avantage sur vous".

sinon à un moment il parle des flibustiers et il incorpore subtilement dans la convers: "mes potes sont un peu du même style que les flibustiers"
donc en gros il a grillé que barbecrade était avec nous.



sinon il y a la question de les prendre avec nous pour construire une com ou de les laisser dans leur coin et de commercer avec eux. Il a rédiger un petit article sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
perso, je pense que pour que le fait de construire deux com côte à côte soit un avantage il lui faudra énormément de temps et ce serait plus rentable qu'il nous aide à construire plutôt que commercer avec nous. En plus le mec, comme le dit Mishito, a clairement mis en avant son activité et sa connaissance du GP et ses relations avec les autres fractalien.
Comme je le disais à GG, ça peut être à double tranchant: un avantage, mais aussi une épine (il peut nous trahir), mais je pense que le jeu en vaut la chandelle. donc je serais pour recruter son groupe de 3, son groupe de 6 et si ils nous rejoignent je pense qu'il y aura peut être moyen de bouger tous les habitants de ses deux coms avec nous.

NB: faut aussi se dire, que le gars même en position de faiblesse réussit à avoir du répondant: on a manqué l'attaque contre son groupe (la première: gros coup de malchance avec gauss et la seconde: il a bougé au dernier moment alors qu'on avait plus de point géo) et en plus même en position d'inferiorité il renoue le contact et lance des arguments qui sont tout de fois assez convaincants.

EDIT: Pour les deux premiers paragraphes, il ne bluff pas en fait >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

EDIT 2: contacte moi dès que tu le pourra barbecrade (cf ton msg sur fract), finalement on l'a attaqué...mais bob a survécut.
j'ai une technique pour rattraper le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Opération sandwich Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Opération sandwich   [HRP] Opération sandwich Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Opération sandwich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération charbon
» Opération Mandrinerie !
» Opération Mazzy
» Détails de l'opération
» Opération Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Les poulaines :: Les poulaines-
Sauter vers: