| Port Destinée n'est plus, vive "La Nouvelle Com" ! | |
|
+7L'arbitre Franck Dubogoss Stark Vel Otis Marve Capitaine Kidd 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine Kidd dit "L'impudique"
Fiche Fractal Nom: Capitaine Kidd Affinité: Fomoire
| Sujet: Re: Port Destinée n'est plus, vive "La Nouvelle Com" ! Sam 8 Jan - 13:33 | |
| L'amiral avait pris un coup dans la gueule avec la vodka de la dernière immersion, maintenant il s'attaquait à l'irradiation... C'était vraiment un féru de la fiesta cet amiral !Et bien, je n'y est jamais mis les pieds avant, pour le moment, je suis sur une espèce de plage... Je peut pas vraiment te dire comment sa change dans le coin...
Mais techniquement...Il prend son air de géotechnicien... On peut y observer une myriade d'espèces végétales qui me laisse présagé que le sol est la partie émergée d'un prisme d'accrétion, en effet la partie océanique trouvant sous l'océan à l'ouest est en subduction sous la plaque qui doit ce trouver ici, ce qui entraîne au niveau de la fosse océanique l'obduction des sédiments océanique ; ils s'accumulent et atteignent parfois la surface, c'est ce qui se passe ici, la zone devait être inondé avant et formé une île constituée de roches sédimentaires...
Vous avez pas compris ?...
Bon en gros, juste pour parler de la végétation, sur la zone où je me trouve, prêt de la baie / lagon, appelé sa comme vous voulez, sa ressemble à de la Mangrove... En gros la forêt est assez dense et prend de l'eau dans le lagon avec les racines, et du cotés des marais qu'on a traverser, l'eau est moins présente, mais sa doit surement s'inonder de temps en temps.- Mangrove :
- Mangrove Marais :
Normal Inondé
| |
|
| |
Jehan Matelot
Fiche Fractal Nom: Jehan Yhil Affinité: Inconnu
| Sujet: Re: Port Destinée n'est plus, vive "La Nouvelle Com" ! Sam 8 Jan - 16:57 | |
| Bon... moi j'me dis tant mieux si on prend pas la mer, parce que sur un bateau, les vaches, elles font plus d'lait, c'serait plutôt du yaourt pas frait si vous voyez c'que j'veux dire... sinon j'me disais pour le nom de notre village... ben
le Havre Crâneur
alors voilà l'idée.
Havre ça fait port mais pas forcément.. donc ça rappelle les pirates Crâneur ça fait crane mais pas forcément donc ça rappelle les pirates
donc voilà, le Havre Crâneur, ça fait la ville des pirates, mais pas forcément
valà | |
|
| |
| Sujet: Re: Port Destinée n'est plus, vive "La Nouvelle Com" ! Sam 8 Jan - 23:14 | |
| Déjà quelques jours étaient passés, et les débats fessaient encore rage sur la fréquence... Kidd ce dit, qu'il étaie temps de faire un peu le tri dans tout ces noms qui avait défilé durant les derniers jours.
Je résume...
Marve, Port Eristof
Vel, Port TCP
Stark, New Destiny
Zemin, Fomoire's forest
L'arbitre, Port Espoir
Otis, The Corsair Bay / The Pirate Bay,ou The Black/Dark Bay
Kidd, Black Lagoon
Fozzie, Port Peggy / La baie des cochons / Nemo Le Sextant / L'Astrolabe / Le Yacht Club / La Steam Line / L'Oasis des mers / Port en terre / La Ville en Bois / Baie d'Ebène / L'Ancre Fomoire...
Jehan, Le Havre Crâneur
Donc pour ceux que j'ai cités qui ont fais plusieurs propositions, gardez en seulement une sur toute celle que vous souhaitiez proposer, et indiquez là, que je raye les autres. Pour les autres, mettez vos noms avant la fin de la nouvelle lune (dimanche soir), après je ferme la fréquence et on commence le 1er vote, pour atteindre 5 propositions seulement à revoter pour le les jours à suivre. (Mardi) | |
|
| |
Fozzie dit "Le burlesque"
Fiche Fractal Nom: Fozzie Affinité: Les loups des steppes
| Sujet: Re: Port Destinée n'est plus, vive "La Nouvelle Com" ! Dim 9 Jan - 9:18 | |
| (HRP : si je choisis une seule proposition dans mon tas, ce sera peut-être pas celle que les gens préfèrent. Si on doit passer par 2 votes, ce n'est pas utile de réduire, c'est le vote qui le fera.) | |
|
| |
Zemin Zhenbang dit "L'inflexible"
| Sujet: Re: Port Destinée n'est plus, vive "La Nouvelle Com" ! Dim 9 Jan - 9:34 | |
| (ouais HRP aussi c'était une blague fomore's forest XD ça fait un peu sherwood donc non merci mais enfin si tu veux vraiment mettre une de mes propositions je peux en inventer une là tout de suite genre... Oileán Thoraí : L'île des pirates (nom donné à l'île ou est né la légende des fomoires (les vrais, les monstres mythiques XD, et c'était une île de pirate :p ! Vlà) | |
|
| |
Beria Matelot
Fiche Fractal Nom: Beria Affinité: Les Loups des Steppes
| Sujet: Re: Port Destinée n'est plus, vive "La Nouvelle Com" ! Dim 9 Jan - 9:52 | |
| Beria, écoutant toujours la conversation, décida d'y reprendre part.
-Pourquoi ne pas prendre un nom, hum, plus intemporel ? "La Baie" - "Le Comptoir" - "Le Relais" - "Le Domaine" - "La Crique" Avec ma petite préférence, pour "Le Comptoir" ou "Le Relais".
A vous, Terminé. | |
|
| |
Marve dit "La brute"
Fiche Fractal Nom: Marve Affinité: Les Fomoires
| Sujet: Re: Port Destinée n'est plus, vive "La Nouvelle Com" ! Dim 9 Jan - 10:33 | |
| (On prend ça le nom de zahmin c'est génial je trouve , pareil pour port Eristof, c'est de la connerie en barre, à la rigueur tu peux garder Iridia, parce qu'au moins ça sonne bien ^^ Ps si tu pouvais supprimer tout les HRP) | |
|
| |
| Sujet: Re: Port Destinée n'est plus, vive "La Nouvelle Com" ! Dim 9 Jan - 12:26 | |
| (HRP : T'aurais pu faire un RP zemin... feignasse...
Pour te répondre Fozzie, si ta 50 propositions, bien sur que sa va réduire mais vu qu'on est que 24, si ta 1 vote par proposition, tu te retrouve avec 24 propositions à la fin... Sa va réduire, mais pour avoir le dernier nom, il nous faudra au moins 10 votes pour l'avoir... Moi j'en veux que 2 !
Donc choisissez un nom par personne, et un seul, point barre ! | |
|
| |
Fozzie dit "Le burlesque"
Fiche Fractal Nom: Fozzie Affinité: Les loups des steppes
| Sujet: Re: Port Destinée n'est plus, vive "La Nouvelle Com" ! Dim 9 Jan - 19:23 | |
| Galère ! Le Kid voulait des noms pour avoir le choix, et maintenant il trouvait que c'était trop. Dans tous ceux que Fozzie avait enfin réussi à inventer, il fallait qu'il réduise. Trop dur, impossible. Le voilà qui sort une pièce de monnaie de sa poche et se met à faire un gigantesque pile ou face avec affrontements de noms deux à deux.
Une journée que ça lui prend.
Au final il annonce, tout content, à la radio, le nom victorieux.
- L'Oasis des mers, ça te convient Kid ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Port Destinée n'est plus, vive "La Nouvelle Com" ! Lun 10 Jan - 21:54 | |
| (HRP : Dernière ligne droite, je bloque le sujet demain midi !
Et on continuera sur le vote ! | |
|
| |
Franck Dubogoss dit "le beau parleur"
Fiche Fractal Nom: Franck Dubogoss Affinité: Fomoires
| Sujet: Re: Port Destinée n'est plus, vive "La Nouvelle Com" ! Mar 11 Jan - 16:45 | |
| Ce n'était pas le nom de leur nouveau port qui importait le plus Franck, ils avaient tous bon nombre de préparatifs à effectuer maintenant que la communauté était définitivement installée. "Un nom reste un nom" pensait-il. Et il aimait particulièrement la proposition de New Destiny. Néanmoins, peu de temps avant la fermeture cérémoniale du vote, un souvenir germa dans son esprit.
"Baie des naufragées" ! Il ne saurait dire pourquoi ce nom lui plait temps ! Peut être son côté flibustier, voir à la limite plutôt malsain, mais Il se souvient que lors de la recherche du nom de notre premier port, Il avait proposé ce nom-là - sans grand succès d'ailleurs. S'Il ne devait donner qu'une proposition ce serait celle là !
Après cette illumination inattendue, Le bellâtre se remit à ses nombreuses tâches administratives. | |
|
| |
| Sujet: Re: Port Destinée n'est plus, vive "La Nouvelle Com" ! Mar 11 Jan - 19:49 | |
| Cloture du sujet, démarrage du Premier Tour de vote ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Port Destinée n'est plus, vive "La Nouvelle Com" ! | |
| |
|
| |
| Port Destinée n'est plus, vive "La Nouvelle Com" ! | |
|