| Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée | |
|
+3Marve Zemin Zhenbang Franck Dubogoss 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Franck Dubogoss dit "le beau parleur"
Fiche Fractal Nom: Franck Dubogoss Affinité: Fomoires
| Sujet: Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Sam 7 Aoû - 14:54 | |
| Vu que maintenant qu'on est exclusivement entre fomoires, on pourrait un peu plus envahir le forum officiel. Je propose donc une grosse fête sur Port Destinée pour la lune prochaine si "l'opération lémurien" réussit (pour ceux qui ne comprenne pas, ça sera révélé un peu plus tard), et même si elle est ratée d'ailleurs, du moment que ça nous fait un évènement RP pour boire ensemble. Une grosse beuverie colle entièrement au Rp pirate et nous permettra un bon coup de pub sur le forum offi, où, jusqu'à maintenant nous avons toujours été plus ou moins absents. Donc voilà préparez vos Rp en avance si vous voulez, il nous faut un max de Rp différents et joliment écrits. Faites attention aux fautes d'orthographes, utilisez la correction automatique de word ou ce site. Si ça botte aux gens qui sont actifs sur le forum, je ferais une annonce officielle à toute la ville. Vous en pensez quoi vous autres ?
Dernière édition par Franck Dubogoss le Mar 24 Aoû - 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
Zemin Zhenbang dit "L'inflexible"
| Sujet: Re: Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Sam 7 Aoû - 15:41 | |
| Bonne idée, mais faudrait une cohérence... Genre mon perso boit pas donc je peux bien m'éclater :p Donc voilà faut préparer un peu (que dans un RP n'importe qui ne fasse pas n'importe quoi ou fasse faire n'importe quoi à n'importe qui... ^^) Sinon pas de viol de Pam, c'est réservé au lémurien en cas de réussite. Conclusion du plan demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Sam 7 Aoû - 17:23 | |
| Oui c'est clair, on poste pas tout de suite sur le fofo offi. On prépare chacun de son côté au moment voulu, on met en commun et s'il y a des trucs à modifier on voit ça ensemble. | |
|
| |
Marve dit "La brute"
Fiche Fractal Nom: Marve Affinité: Les Fomoires
| Sujet: Re: Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Dim 8 Aoû - 7:45 | |
| Quoi qu'il arrive on parle pas du plan Lémurien sur les ondes... Sinon je risque de me faire dézinguer et surement vous par la même occasion ... | |
|
| |
F.V. Makhno Officier
Fiche Fractal Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob Affinité: Inconnu
| Sujet: Re: Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Dim 8 Aoû - 9:54 | |
| ben moi je suis ok, même si je ne connaît pas votre opération lémurien.
Marcel ne rechigne pas devant un peu de boisson (avec modération).
je suis donc partant.
Mais pour cette opération, on risque des mors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Dim 8 Aoû - 12:15 | |
| La communauté est à l'abri, si c'est ce que tu veux savoir mon bon Marcel On parle pas de ça ?! bah merde alors...il nous faudra un autre évènement Rp... | |
|
| |
Pamela dit "La chieuse"
Fiche Fractal Nom: Pamela Affinité: Les Fomoires
| Sujet: Re: Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Dim 8 Aoû - 14:09 | |
| je trouve que freddy ne joue pas trop rp sur ce coup. Mais bon, si le plan marche, j'arriverai à ne pas le revendiquer sur les ondes. | |
|
| |
Marve dit "La brute"
| Sujet: Re: Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Dim 8 Aoû - 15:12 | |
| Idem ^^ je trouve pas non plus. Bref. | |
|
| |
Capitaine Kidd dit "L'impudique"
Fiche Fractal Nom: Capitaine Kidd Affinité: Fomoire
| Sujet: Re: Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Dim 8 Aoû - 19:51 | |
| Nous serons fixer bientôt... Les résultats ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Dim 8 Aoû - 20:15 | |
| Le lemurien et son sbire sont en route porté par un gros lemurien à bosse. Presence cependant d'individu assez menaçant.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Dim 8 Aoû - 21:07 | |
| Individus en connaissance du Capitaine Kidd, information relayés par un contact qui les suit à la trace ! La mission d'exploration du Capitaine Kidd est d'ailleurs motivé par cette approche diplomatique entre la confrontation des deux groupes : Pour résumer : Le lémurien à bosse était à l'origine aux groupes que nous appelerons les waïkiki, qui devrait croisées les lémurien... Les chimpanzés, qui sont les principales attaqués dans cette opération, ont tué le waïkiki éclaireur de ce groupe, et récupérer le lémurien à bosse... Donc pas content les waïkiki et les chimpanzés... Les lémuriens ont magnifiquement tué le chimpanzé éclaireur, récupèré le lémurien à bosse et courus à travers bosse (Oh oh oh...), mais ce rapproche des Waïkikis... Capitaine Kidd doit donc ce déplacer pour adoucir le culs de tout ces singes... Plus peut être les inciter à passer par chez nous (Groupe pas asser dangereux pour faire tomber la com, mais très bien foutus pour la survie, donc faire un peu de bénéfice nous augmenterais les réserves :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Dim 8 Aoû - 21:20 | |
| on est en contact (via notre cher diplomate) avec ce groupe^^ Ils vont passer à la comm sans aucun doute pour faire une pause. Messages échangés entre lémurien et groupe et entre diplomate et groupe, non agression établie^^ voilà voilà! Ils arrivent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Dim 8 Aoû - 21:22 | |
| Arf, même moi je ne comprends rien Kidd Bon, je vais essayer de faire une déclaration officielle ce soir pour éclaircir tout ce bazar. Par contre, on va surement nous demander des éclaircissements et de nous justifier en rp, donc les parties concernés préparez de bons arguments rp | |
|
| |
Le bli dit "La peluche"
Fiche Fractal Nom: le bli Affinité: son estomac
| Sujet: Re: Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Dim 8 Aoû - 21:28 | |
| .......J'en ai pas perso a part l'envie de vivre et l'ennuie. Et puis tuer des gens c'est rigolo. | |
|
| |
F.V. Makhno Officier
Fiche Fractal Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob Affinité: Inconnu
| Sujet: Re: Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Dim 8 Aoû - 21:44 | |
| je comprends rien, mais je me bidonne grave....
ça a l'air d'être ok
| |
|
| |
| Sujet: Re: Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Dim 8 Aoû - 22:06 | |
| Bah désolé, faut garder le mode singe pour camoufler les trucs... sa me fessait bien rire... Sinon en gros, on est les meilleurs et les exilés ont pris un coups dans la gueules !! Ahahah !! Pour une fois qu'on fait un truc qui marche xD... Je pleure de bonheur ! | |
|
| |
Pamela dit "La chieuse"
| Sujet: Re: Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Dim 8 Aoû - 22:32 | |
| C'est vrai qu'avec le pas de bol qu'on a eu c'est dernier temps, je n'osais pas y croire. Je pleure aussi. | |
|
| |
F.V. Makhno Officier
| Sujet: Re: Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Dim 8 Aoû - 23:00 | |
| vous voulez pas prévoir un RR au cas ou Narko réagi sur le forum ? | |
|
| |
Pamela dit "La chieuse"
| Sujet: Re: Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Dim 8 Aoû - 23:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Dim 8 Aoû - 23:20 | |
| Rumeur et ragots.
Dur à gérer, va falloir se préparer à se défendre, mettre de coté de bons arguments et surtout ça risque de pas plaire à Freddy le Boucher (harry stinson est le pote irl de narka pratt). | |
|
| |
Marve dit "La brute"
| Sujet: Re: Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Lun 9 Aoû - 7:40 | |
| Non Harry est le cousin et aussi le colloque de Harry stinson... Et barbecrade est un ami IRL a norko et aussi a stinson il me semble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Lun 9 Aoû - 13:42 | |
| Après, je sais que Narko Pratt est respectueux au niveau RP, donc même si sa le fait chier, je voie pas comment Harry Stimson et freddy serait impliqué et qu'elles serait leurs arguments pour nous dénigrer... Et puis venant de Freddy le boucher... un truc du genre : "Faut pas tuer et faire des méchancetés, c'est pas bien" C'est un peu paradoxal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Lun 9 Aoû - 19:34 | |
| Ils ont pas l'air de trop rager sur leur forum^^ Gilberto risque de Reroll en fantôme de lui même avec RP de tuer le bli et Narko veut tuer le bli aussi :p | |
|
| |
F.V. Makhno Officier
| Sujet: Re: Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Lun 9 Aoû - 20:14 | |
| assez mauvaise comme idée... Mais bon. Fractal aura vu une quantité de fantômes, de grand frères etc. je trouve que le reroll de ce genre est assez minable... mais je ne connais pas ce brave homme, la critique est purement gratuite | |
|
| |
| Sujet: Re: Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée Mer 11 Aoû - 12:36 | |
| Oui, Gilberto a jamais eu un RP très dévellopés, et donc c'est donc sur qu'il suive cette voie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée | |
| |
|
| |
| Evènement RP: Grosse beuverie à Port Destinée | |
|