Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [HRP] Mission menée par le capitaine Kidd - Lune 87 à 88

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

[HRP] Mission menée par le capitaine Kidd - Lune 87 à 88 Empty
MessageSujet: [HRP] Mission menée par le capitaine Kidd - Lune 87 à 88   [HRP] Mission menée par le capitaine Kidd - Lune 87 à 88 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:28

Ma partie HRP ici, suivis du RP, et du récit des dialogues ensuite sur la partie indiqué plus haut.

Le dernier tour, j'ai fait 1 médocs pour regagner 1 point de vie, et passé 1 eau et 1 nourriture à sucky pour quel ne perde pas trop de PV.
Aucun matos à cotés, j'ai fouillez la plupart des cases sur l'allé...
J'ai dépecé quelques corps, donc bon a prendre un surplus de bouffe...

Ensuite j'ai double déplacement pour revenir. (comme prévu... ^^')
Le jeton de sucky ne servant à rien à part pour l'exploitation, vous n'avez pas perdu grand chose...

J'ai malheureusement pas vu le monsieur Henri, et donc fouillez la case ou j'étais (que dalle...), le nombres de déplacements suffisants toujours pour revenir à Port Destinée...

Je suis à porté de communauté allé retour, sans utilisé de jeton, je dispose de 6 nourriture et 0.1 med !!!
Sucky a filé et est maintenant dans la communauté, donc sa c'est fait ! :p

Fantôme est maintenant dans mon groupe, voici sa fiche fractal :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas très puissant en caractéristiques, l'eau et le matos sont pas mal... ensuite bof... ^^ !
Il a de bonne réserves, c'est aussi un gars asser actif, il réponds asser rapidement et sait faire la différence entre RP et HRP
Par contre, il a une maladie, apparemment excréments ensanglantés, il c'est déjà traités, mais pas asser, donc la maladie évolueras pas( je crois...?) mais il lui faudra réutilisé d'autre réserves.

Je commence à négocier avec lui, pour lui prendre de l'eau, genre 5, contre mon gourdin et un champi pour faire genre...
Il veut des médocs, vu ce qu'on propose et sa vitalité, sa devrait pas trop le gêner.
Sa vous feras sa de moins à négocier ensuite...

Monsieur Henri m'a l'air pas mal, au vu des caractéristiques estimées, au pire c'est : 5 vie 5 combat 2 commandement 3 bouffe 4 exploitation 2 médoc..
Ce qui est pas mal, mais je pense que sa seras bien mieux tout de même, sauf si on est poisseux...

Le mieux étant de l'inciter à rejoindre la ville et de décider ensuite, car me rejoindre moi, sa fait loin d'une part, et un surplus énorme me servirais pas...
Au tour d'après, une fois sur la montagne à une case de la communauté, le ravitaillement ou le meurtre seront facile ! Smile
Et sa vous feras les mains, bande de bras cassés !

Je vous laisse donc le contacter, moi sa ne servirais pas à grand chose, à la limite je peut seulement le rassuré...

Du coup, si je dois repartir, j'aimerais bien partir avec 4/5 lunes de vivres sur...
Donc en fin de lune, il me faudra :

- Le caddie (bien utile sa !!)
- 2.9 médocs (Prenez 3.5 pour éviter les problèmes de propals)
- L'eau à déterminer à la suite de la négociation avec Fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

[HRP] Mission menée par le capitaine Kidd - Lune 87 à 88 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Mission menée par le capitaine Kidd - Lune 87 à 88   [HRP] Mission menée par le capitaine Kidd - Lune 87 à 88 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:07

Franck se munie de son petit bloc note et porte le combiné radio à sa bouche.

Hmmmm...ce Fantome est malade depuis combien de lunes? Si c'est sa troisième lune ce sera parfait, la lune prochaine la maladie mutera d'elle même et le patient redeviendra sain. Par contre si ce n'est que sa deuxième lune, il faudra puiser dans les réserves de la communauté pour le soigner, vu son état de faiblesse il serait trop dangereux de le laisser tel quel. Je pense que je vais avoir une conversation radio avec ce prénommé fantome, histoire d'avoir de plus ample détail. En tout cas merci pour ton travail d'éclaireur, une mission rondement menée, encore une fois !
De mon côté, je vais ce que ce Henry fait par chez nous et tester sa réactivité, ses motivations et enfin lui demander de nous rejoindre rapidement.

Pour ta prochaine mission, il faudra voir ton matériel d'exploration avec notre bon Marcel. Pour l'instant je ne vois pas d'autres excursions de prévue.

Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Mission menée par le capitaine Kidd - Lune 87 à 88
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marve ou Capitaine Kidd
» Mission Charbon Lune 148
» Capitaine Anne Bonny
» [HRP] Mission Charbon 2.0
» [lune 230/231] Danse et chante sous le clair de lune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Les poulaines :: Les poulaines-
Sauter vers: