Ci-joint le plan que je propose:
Programme:
En statuant sur un départ mercredi soir (20h50), ça fait que le Muppets arriverait au niveau de la mine de charbon mercredi soir (semaine suivante) après le passage de tour.
Une fois sur-place, si aucun problème à l'horizon, Pino libère tout le monde sur la mine de charbon, et a 2 lunes pour explorer dans le coin.
Zimmer, House, Jungle exploitent la mine de charbon.
Codename: pendant 2 lunes, il remonte en dép sup la péninsule (et récup ainsi les possibles caisses/carcasses de la péninsule).
Cox: Reste à bord du Muppets et accompagne Pino dans ses 2 lunes d'éloignement. Il servira à Pino s'il repère une caisse sur le continent.
Après les 2 lunes d'expé, Pino reprend tout le monde et retour à la comm'. Si on calcule bien le tout, ça fait 4 lunes d'exploitations (1 lune d'arrivée, 2 lunes durant les explo, 1 lune avant de partir), donc une bonne centaine de charbon récolté (si la mine est en stock suffisant) , et une grande zone couverte pour l'exploration.
Équipage proposé:
-Pino
-Zimmer
-Cox
-House
-Jungle
-Codename OU Beria (avec un peu plus de med que prévu au départ si c'est lui)
Réserves:
Avec une équipe de 6, ça laisse 20kg de réserve par perso + 100kg réservé au charbon. Pour les réserves de départ, tout dépend ce que peut fournir Francky. Il est envisageable que Zimmer/House/Jungle se forment en exp, mais ils peuvent très bien produire en chemin (avec cet équipage, y a du niveau de prod).