Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Capitaine Anne Bonny

Aller en bas 
+2
Captaine Croustibat
Anne Bonny
6 participants
AuteurMessage
Anne Bonny
Matelot
Anne Bonny


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Capitaine Anne Bonny Empty
MessageSujet: Capitaine Anne Bonny   Capitaine Anne Bonny Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:48

Le vent souffle, donnant a houle son mouvement ondulant.
Et dans le son du clapotis des vagues le Capitaine Anne Bonny reçois les nouvelles du large.
Et cette fois ci on lui rapporte qu'un groupe se revendique pirate.

Elle renifle puis envoies ce qui doit par dessus bord.


Cap'taine Anne Bonny c'est ainsi qu'on m'nomme.
Alors comme ça y aurait des Gus dans s'désert qui s'prétendent pirates ?
T'entend ça Perroquet ? Ahah!

Alors voyons voir s'que vous avez dans l'pantalon! Ahah !

Dit moi donc dans quel coin vous croisez, que j'me rende compte si vous êtes des marins d'eau douce ou de vrai Flibustiers! Ahah!
Revenir en haut Aller en bas
Captaine Croustibat
Disparu en mer
Captaine Croustibat


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 05/04/2010
Successeur : Pamela


Capitaine Anne Bonny Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Anne Bonny   Capitaine Anne Bonny Icon_minitimeLun 26 Avr - 8:02

Le Captaine Croustibat alluma sa radio et entendit la soi-disante capitaine mais surtout entendit le son de la mer.

Comment ça s' "prétendent" pirate ?! Nous sommes d'authentiques pirates ! Bruis délicat d'un glaviot propulsé au sol.
On navigue dans c'désert, pillant, tuant, violant !!!!
Tu as l'honneur d'parler au grand Captaine Croustibat, commandant en second des Fomoires, dirigeant l'équipage des piranhas.

Pour c'qui est dans mon pantalon, amène ton p'tit cul et tu sauras.

Et puis attend... Anne Bonny...
Ah oui, vous êtes les pseudo pirates planqués à liberty belle !
Alors comme ça on veut connaitre le grand frisson, côtoyer d'vrais pirates ?
grommelant Les femmes n'sont pas faites pour commander un équipage
Cependant Les Fomoires accueillent toutes personnes partageant nos idéaux (à mon grand regret).
Revenir en haut Aller en bas
Raflyc
Disparu en mer
Raflyc


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2010

Capitaine Anne Bonny Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Anne Bonny   Capitaine Anne Bonny Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:13

Un rire amusé fusa des ondes après les paroles du capitaine.

Mais c'est qu'il s'enflamme notre cher Croustibat !
Faut pas l'énerver comme ça ma petite, le vieux risquerais de nous faire une crise cardiaque.
Ce serai dommage qu'il meure comme ça après avoir survécu au reste.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Bonny
Matelot
Anne Bonny


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Capitaine Anne Bonny Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Anne Bonny   Capitaine Anne Bonny Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:24

Le capitaine Bonny reconnait la voix qui passe par moment sur les grandes ondes

Ahah!
Alors c'est toi le pirate des ondes!
Alors sur quoi tu vas aller baver maintenant ! Ahah

Mais dit moi voir ... Commandant en second?
Alors qui est le premier commandant ? Capitaine Crochet ? Mouaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Captaine Croustibat
Disparu en mer
Captaine Croustibat


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 05/04/2010
Successeur : Pamela


Capitaine Anne Bonny Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Anne Bonny   Capitaine Anne Bonny Icon_minitimeMar 27 Avr - 8:14

l'information c'est pas ton fort, et le Captaine espère qu'ta piraterie vaut mieux qu'ton humour.

Le Captaine voudrait savoir une chose, pourquoi t'es sur nos ondes à part pour cracher ta frustration d'femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Capitaine Anne Bonny Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Anne Bonny   Capitaine Anne Bonny Icon_minitimeMar 27 Avr - 8:25

La voix grave de Marve se fit entendre sur les ondes.

Capitaine Bonny, j'ai l'impression que tu parles beaucoup pour ne rien dire n'est ce pas? Parce qu'à part essayer de calomnier mes hommes on a pas beaucoup entendu parler des coups d'éclats, de pillages ou autres choses faites par tes hommes... C'est bien beau de se prétendre pirate encore faut il que les actes suivent...
Nous on a pas de bateaux mais on a des couilles a défaut d'autres choses, c'est peut être ça qui manque a ton équipage. Si t'as envie qu'on te fasse pousser une paire de couille au cul tu peux nous l'dire héhéhé , on sera ravit !
Pour répondre a ta question, le premier capitaine c'est Croustibat, mais c'est le second de l'organisation.


Prend une voix menaçante

Quand à toi Raflyc, quand tu parles a ton capitaine, adresse toi à lui avec le respect qui lui est du et n'oublie pas ta place !
Revenir en haut Aller en bas
Raflyc
Disparu en mer
Raflyc


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2010

Capitaine Anne Bonny Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Anne Bonny   Capitaine Anne Bonny Icon_minitimeMar 27 Avr - 9:13

Une voie nettement plus déférente se fait entendre après les paroles de Marve.

Oui mon amiral, bien mon amiral ! Je n'oublierais plus ma place.
Mais comprenez, le cher Capitaine Croustibat n'est plus tout jeune, je voulais protéger sa tension déjà fortement endommagée par son sublime équipage.
C'était donc par pur respect envers mon merveilleux capitaine que je suis intervenu.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Bonny
Matelot
Anne Bonny


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Capitaine Anne Bonny Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Anne Bonny   Capitaine Anne Bonny Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:36

Marve Marve c'est donc bien toi qui est derrière tout ceci !
Ahah
Vous m'en direz temps! Ahah

Mais rassure toi Matelot Raflyc, ton croulant capitaine ne devrait pas se faire tourner le sang bien longtemps.
Mais présence est pure curiosité de voir qui se revendique de la piraterie.

C'est lorsque nous nous croiserons, surement quand je retournerais sur l'ile aux morts qui est plus vers chez vous le Nord, que l'on pourra aviser et savoir si c'est le sabre ou le godet que l'on ferra tinter! Ahah!
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
Disparu en mer
Soldat Louis


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2010
Successeur : Franck Dubogoss


Capitaine Anne Bonny Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Anne Bonny   Capitaine Anne Bonny Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:24

*une voix grave et cassée, surement alcoolisée également (comme à son habitude), se fit entendre. son propriétaire semblait dans un état second et n'avait pas l'air d'avoir conscience que ces lèvres s'agitaient toute seules.*

Ta présence n'est en aucune manière due à une quelconque curiosité, mais uniquement suite à notre bon vouloir. Ensuite, si en effet tu connaitrai l'immense privilège de rencontrer mon..hum...notre illustre personne, peut être que, dans un élan de générosité, nous pourrions te faire profiter de notre expérience de vieux loup de mer et peut être aussi que Soldat Louis te laissera abuser de son corps.

Et j'apprécie fortement les efforts méritants du moussaillon raflyc pour préserver l'intégrité de l'équipage. Mais qu'il sache que plus vite le fier guerrier des mers qu'est le Captaine Croustibat clamsera, plus vite j'obtiendrai sa succession Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bob-fract.forumgaming.fr
Yvy
dit "La corruptrice"
Yvy


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Yvy
Affinité: Inconnu

Capitaine Anne Bonny Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Anne Bonny   Capitaine Anne Bonny Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:31

Une voix jeune se fit soudain entendre pour la première fois sur les ondes.

Mon cher soldat louis, je peux te dire (car nouvelle arrivante) que ce n'est pas pour aujourd'hui que tu le verras clamser notre cap'taine. Et puis mieux vaut un capitaine comme lui, qu'un soldat bourré du matin au soir.

Bisous soldat louis
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
Disparu en mer
Soldat Louis


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2010
Successeur : Franck Dubogoss


Capitaine Anne Bonny Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Anne Bonny   Capitaine Anne Bonny Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:19

Le baiser contenu dans ton premier message sur le forum et ce rien que pour mon humble personne, pardonne ton manque de discernement.
Revenir en haut Aller en bas
https://bob-fract.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Capitaine Anne Bonny Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Anne Bonny   Capitaine Anne Bonny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine Anne Bonny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport "Anne Bonny"
» Marve ou Capitaine Kidd
» [HRP] Mission menée par le capitaine Kidd - Lune 87 à 88
» Pour ou contre essayer d'enrôler les pirate de Bonny ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Bienvenue sur nos ondes [Partie public] (RP) :: Fréquence communautaire-
Sauter vers: