Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Marve ou Capitaine Kidd

Aller en bas 
+3
Capitaine Narko Pratt
Franck Dubogoss
Barbecrade
7 participants
AuteurMessage
Barbecrade
dit "Le raz-de-marée"
Barbecrade


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Marve ou Capitaine Kidd Empty
MessageSujet: Marve ou Capitaine Kidd   Marve ou Capitaine Kidd Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:39

J'avais posté dans le sujet tout be reborn là-dessus, mais personne n'a réagi...

Citation :
En ce qui me concerne, je suis convaincu que Mishito apporte et peut apporter beaucoup à ce conseil, et j'aimerai que, malgré cette connerie, il conserve sa place au conseil. Pour certaines raisons que je vais vous exposer :

-il a déjà, comme je l'ai déjà dit, apporté beaucoup à ce conseil, d'une part par son implication sur le forum, et d'autre part par les infos gp qu'il a fourni.

-il a donc apparemment un nouveau perso qui est un peu un chef, et peut nous rejoindre assez rapidement,

-Marve, c'est vrai que ta réputation, déjà bien établi, et tes relations te donnerait éventuellement une place au conseil, mais tu es peu être un peu éloigné de nous. D'ailleurs, as-tu pour projet de nous rejoindre? Si oui, quand? Tu bénéficies déjà d'un statut particulier d'amiral, et tu as un fort pouvoir d'influence sur les membres du conseil (même moi, j'ai bcp hésité quand tu voulais changer de nom pour la ville, alors que Tortuga était le projet à l'origine), de part ce statut et de part ton ancienneté. J'espère que tu comprends et que tu ne seras pas vexé, j'ai plutôt de la sympathie pour ton perso, et je suis persuadé de ta bienveillance, mais tu es à mon avis trop loin et donc pas forcement assez impliqué (ce qui est normal).

On en discute évidemment.

Alors, qu'est-ce que le conseil en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Marve ou Capitaine Kidd Empty
MessageSujet: Re: Marve ou Capitaine Kidd   Marve ou Capitaine Kidd Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:52

Je plussoie ce que dit barbecrade, notamment sur le premier et dernier point.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Narko Pratt
dit "Couille dans l'pâté"
Capitaine Narko Pratt


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 27/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Cpt Narco Pratt
Affinité: Inconnu

Marve ou Capitaine Kidd Empty
MessageSujet: Re: Marve ou Capitaine Kidd   Marve ou Capitaine Kidd Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:11

Ce qui me dérange c'est au niveau rp.

Ok MArve est trop loin pour convenablement jouer ce rôle, et qu'on a pour beaucoup pas assez rp avec lui.
Mais d'un autre côté, Capitaine Kid, c'est qui? On ne le connait pas non plu, donc faut voir quoi.

J'aimerai entendre les arguments de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Barbecrade
dit "Le raz-de-marée"
Barbecrade


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Marve ou Capitaine Kidd Empty
MessageSujet: Re: Marve ou Capitaine Kidd   Marve ou Capitaine Kidd Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:45

Au niveau rp, on peut toujours s'arranger. Genre un vieux compagnon à toi ou a quelqu'un d'autres. Ou encore quelqu'un qui arrive avant nous (fomoires et flibustiers) à la comm, et qui se défonce dans sa construction, on attend qu'on arrive et on décide au vue de ses agissements de lui donner le dernier poste du conseil.

Sinon, on a quoi comme choix, promouvoir un des seconds?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Marve ou Capitaine Kidd Empty
MessageSujet: Re: Marve ou Capitaine Kidd   Marve ou Capitaine Kidd Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:13

Bah normalement sinon c'est Marve, vu que c'est l'auxiliaire au conseil qui lui est rattaché.
Revenir en haut Aller en bas
Analiss
dit "L'expéditrice"
Analiss


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Marve ou Capitaine Kidd Empty
MessageSujet: Re: Marve ou Capitaine Kidd   Marve ou Capitaine Kidd Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:27

Le truc, c'est qu'en effet, d'après la discussion qu'on avait eu, il faut que chaque membre du conseil représente un groupe assez conséquent, or là, ben 2 bonshommes, c'est tout sauf conséquent !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Narko Pratt
dit "Couille dans l'pâté"
Capitaine Narko Pratt


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 27/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Cpt Narco Pratt
Affinité: Inconnu

Marve ou Capitaine Kidd Empty
MessageSujet: Re: Marve ou Capitaine Kidd   Marve ou Capitaine Kidd Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:40

Au passage : J'ai accordé le droit de parole à Marve le temps de cette discussion vu qu'il est directement concerné.

J'ai supprimé également Dace du Groupe forum du Conseil : Pas de nouvelles, 0 message posté.
Revenir en haut Aller en bas
Barbecrade
dit "Le raz-de-marée"
Barbecrade


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Marve ou Capitaine Kidd Empty
MessageSujet: Re: Marve ou Capitaine Kidd   Marve ou Capitaine Kidd Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:50

Toute la Doe's band est morte apparemment.

Analis, même si c'est vrai c'était l'argument, Mishito n'avait déjà pas plus de 2 personnes dans son groupe. En plus, même si je n'en suis pas sûr, le groupe du Cap'taine Kidd est le plus gros des groupes ayant quelqu'un pouvant disposer d'une place au conseil, et va pour augmenter un minimum étant donné le nombre de persos dans le coin.

En tout cas, pour moi, Marve ne peut pas intégrer le Conseil avant de nous avoir rejoint. Quand il sera là, il faudra évidemment en discuter, car une place lui reviendrait de droit à ce moment là. Mais on en est pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Marve ou Capitaine Kidd Empty
MessageSujet: Re: Marve ou Capitaine Kidd   Marve ou Capitaine Kidd Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:55

Pour les doe's band, ils sont effectivement morts, j'ai vérifié sur fract.

En ce qui concerne le nombre, je pense que ça ne posera pas problème par la suite. On va travailler plus ou moins on en commun maintenant que la com va être construite et les groupes seront mélangés en fonction des capacités et des besoins actuels. Et puis, avec son charisme, je suis sûr qu'il réussira à recruter encore deux trois gus en chemin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Marve ou Capitaine Kidd Empty
MessageSujet: Re: Marve ou Capitaine Kidd   Marve ou Capitaine Kidd Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:37

Y a quand même deux trois trucs qui me chiffonnent :

-Déjà d'un point de vu RP comme disait Narko c'est limite d'intégrer un étranger.
-Ensuite normalement Mishito était la comme mon représentant et maintenant il n'y a vraiment pas MOYEN que mon représentant soit gay étant donné que mon perso est carrément contre ça. D'ailleurs heureusement que je suis pas présent pour lui...

Voila ce que je propose donc, Pamela a depuis peu pris la place de Mishito comme ma vice amiral, elle serait donc mon représentant et siègerait au conseil en m'attendant, en plus ça pourrait donner lieu a de bon RP mais passons.
Le gay de kidd devrait bien s'entendre avec Franck, allez savoir pourquoi je dis ça... Donc il pourrait devenir son second et ainsi toujours voir ce qui se passe au conseil. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Barbecrade
dit "Le raz-de-marée"
Barbecrade


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Marve ou Capitaine Kidd Empty
MessageSujet: Re: Marve ou Capitaine Kidd   Marve ou Capitaine Kidd Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:45

Il fait un gay?!

Laughing Laughing Laughing

Ca me va. Bien que ca engage plus Franck certainement!
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Marve ou Capitaine Kidd Empty
MessageSujet: Re: Marve ou Capitaine Kidd   Marve ou Capitaine Kidd Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:37

Perso, ça ne me dérangerait pas que Marve soit au conseil, mais disons ça m'arrangerait plus que ça soit le Capitaine Kidd.
Ce qui me tient le plus à cœur, c'est que les membres du conseil sont censés représenter l'organisation, être souvent présent et disponible, avoir une bonne connaissance du jeu et surtout apporter son soutien à l'organisation. Je pense que niveau connaissance Gp, niveau activité et fréquentation du jeu, niveau motivation, niveau contacts et relationnel, Mishito a pas mal de qualité qui font qu'il mérite sa place au conseil. Après, c'est vrai que je pense plus au gp, et qu'un d'un point de vue rp ça merde un peu (le fait qu'on le connaisse pas, qu'il corresponde pas avec la mentalité du perso Marve, ect.), mais avec un projet assez énorme tel que l'édification d'une ville et son bon fonctionnement, il faut davantage miser là dessus et mettre toute nos chances de côté. Avec lui aux rennes de l'organisation je pense que c'est un bon point positif. D'un point de vue rp, si cela pose problème à Marve, on pourrait casser la dualité conseil-auxiliaire, et faire entrer Mishito en tant que Capitaine indépendant. Bien que de ce fait, il ne pourra sans doute pas rentrer chez le fomoires (à moins que ça ne se fasse avec le temps) si Marve ne cautionne pas son caractère. Ensuite d'un point de vue Rp les auxiliaire ne seront pas obligés de conseiller un membre du conseil en particulier mais pourront faire le choix de le faire en relation avec une personne en particulier ou à l'ensemble du groupe sans vraiment faire de distinction (et ce qui en réalité ne change pas vraiment, puisque c'est un peu ce qu'on fait en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Marve ou Capitaine Kidd Empty
MessageSujet: Re: Marve ou Capitaine Kidd   Marve ou Capitaine Kidd Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:13

Désolé pour le double post. Après discution avec pam:
-elle prend la place de conseillère, ainsi que le capitaine kidd
-je prend la place d'auxiliaire (même si en temps qu'admin j'aurais toujours accès à l'ensemble des discutions de ce forum).

On attend que la com se mette en place et que le conseil face de même en parallèle et on regarde si le système fonctionne.

Je propose que ces transmissions de pouvoir soient accompagnés d'un Rp pour chaque évènement:
-suite du passage de Pamela au poste de vice-amiral, le conseil la choisira pour remplacer Mishito;
-entrée du capitaine kidd dans l'organisation et il faudra qu'on joue le jeu pour l'accepter parmi nous et trouver des arguments Rp;
-et il faudra trouver une raison rp pour que je rejoigne le capitaine kidd

NB: Cette partie est désormais ouvert à Pam, qui peut donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Narko Pratt
dit "Couille dans l'pâté"
Capitaine Narko Pratt


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 27/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Cpt Narco Pratt
Affinité: Inconnu

Marve ou Capitaine Kidd Empty
MessageSujet: Re: Marve ou Capitaine Kidd   Marve ou Capitaine Kidd Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:58

Merci d'avoir pris toutes les considérations postées en compte.


Dernière édition par Capitaine Narko Pratt le Mar 22 Juin - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Marve ou Capitaine Kidd Empty
MessageSujet: Re: Marve ou Capitaine Kidd   Marve ou Capitaine Kidd Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:25

Je n'ai rien à rajouter, tu as tout dis...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Marve ou Capitaine Kidd Empty
MessageSujet: Re: Marve ou Capitaine Kidd   Marve ou Capitaine Kidd Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:49

J'ai pris du retard avec mes histoires d'admission, mais je viens parloter un peu là !

D'un point de vue RP, mon personnage est un ancien malfrat devenu chippen deal pour ce cacher ===> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je joue donc le rôle d'un gars appeler Capitaine Kidd, ancien pirate nommé corsaire mais pendu par ses employeurs, donc en gros un peu pourchassé.

La Garce de Franck dubogoss pourrait me venir en aide d'un point de vue RP Laughing ! Oups il fallait dire la "Grâce" de Franck...

Quand au RP de rentré dans l'organisation, je le ferait en voyant la ville, pour l'instant c'est surtout axés ==> le désert sa pue, on va vers la forêt ce frotter la queue contre les arbres ! xD

Je compte donc prendre la place de la Doe's Band qui a apparemment disparus de la circulation. Surprised (des détails ??)

Et créer un groupe qui s'appellera les Panties et qui complétera les 4 autres d'un point de vue RP pour le conseil, Franck en auxiliaire donc !

Je sais pas si j'oublie des éléments, donc n'hésitez pas à poser des question ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Analiss
dit "L'expéditrice"
Analiss


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Marve ou Capitaine Kidd Empty
MessageSujet: Re: Marve ou Capitaine Kidd   Marve ou Capitaine Kidd Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:50

Je viens d'avoir une idée...

Je sais c'est un peu tard, mais le capitaine kidd pourrait intégrer la confrérie...
Le nombre de membre d'ici 6 lunes maximum justifiera un deuxième membre au conseil je pense et il a l'air de vraiment bien s'entendre avec certains éléments de chez nous... (je pense à Michèle Torr par exemple)

Après, j'aimerais aussi avoir vos opinions et la décision finale reviendra de toute façon à l'intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Marve ou Capitaine Kidd Empty
MessageSujet: Re: Marve ou Capitaine Kidd   Marve ou Capitaine Kidd Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:45

C'est judicieux de me proposer sa, j'avais aussi songé à réintégrer un groupe après mon re spawm !

Je visais d'abord un espèce de gros bourrins qui aurait été super utile dans un groupe, mais du coup je me suis retranché sur un bourin / commandant quand je l'est vu passé et j'ai réussis à former un petit groupe dés le début !

Pour sa, et pour la cohésion du RP, j'ai décider de créer...le cinquième élément ! (Oui c'était nul... Laughing )

Le groupes des Panties avec un RP travaillé...

Sa permettrai d'avoir plus de parité dans le conseil, chacun œuvrant dans l'intérêt de son groupe !

Si je rassemblais tout mes gars :
En gros 4 + 3 + 2 + 2 + 2 = 13, plus la 20aine de membres de la confrérie...

On aurais plus de la moitié des voix Analiss ^^' !

Et je commence à m'attacher au fait d'être un petit chef, hihihi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Marve ou Capitaine Kidd Empty
MessageSujet: Re: Marve ou Capitaine Kidd   Marve ou Capitaine Kidd Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:44

Je clos cette discutions, le débat n'ayant pas données suite à un vote (Et oui normalement on fait sa dans cette section !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marve ou Capitaine Kidd Empty
MessageSujet: Re: Marve ou Capitaine Kidd   Marve ou Capitaine Kidd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marve ou Capitaine Kidd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Mission menée par le capitaine Kidd - Lune 87 à 88
» Marve et son équipe
» Capitaine Anne Bonny
» Kidd l'est pas beau... je veux changer !!
» Rapports de missions (rp multi: franck, zemin, kidd, michèle, le bli, kensha, franck)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Les poulaines :: Les poulaines-
Sauter vers: