Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Cascade automobile dans le désert..., sans automobile.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mike Stuntman
Matelot
Mike Stuntman


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2010

Cascade automobile dans le désert..., sans automobile. Empty
MessageSujet: Cascade automobile dans le désert..., sans automobile.   Cascade automobile dans le désert..., sans automobile. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:08

La radio crépite...

-Un, deux...
Un bon message vaut mieux qu'une visite improvisée pour s'retrouver devant des portes fermées !

Parait qu'y a un blède qui s'appel Tortuga plus loin à l' Ouest de ma position.

Ici Mike Stuntman.
Pour ceux qu'on une oreille collé à la radio, il sauront qui j'suis. Pour les autres, ils devraient en avoir l'occaz dans les jours qui suivent... Si on m'a pas mentit, et qu'j'suis bien là où que j'crois être... Bordel, foutu désert.

J'suis en compagnie de deux trois trous d'cul sans grande importance. Vous en f'rez c'que vous voudrez. Tout c'que j'souhaite c'est de pouvoir passer l'hiver chez vous et de négocier un bourin. J'ai un rendez-vous ailleurs. 'Videmment, j'sais faire deux trois trucs avec mes dix doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Michèle Torr
dit "La madone"
avatar


Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 13/06/2010
Successeur : Michèle Torr


Fiche Fractal
Nom: Michèle Torr
Affinité: Fomoires

Cascade automobile dans le désert..., sans automobile. Empty
MessageSujet: Re: Cascade automobile dans le désert..., sans automobile.   Cascade automobile dans le désert..., sans automobile. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:27

"Tant que tu sais faire qu'equechose de tes doigts, on devrait pouvoir s'arranger, mon p'tit gars!"

"Et tu nous vient d'où, comme ça? Parce que c'est pas comme si notre bonne vieille Tor'tga était célèbre de part le désert..."
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stuntman
Matelot
Mike Stuntman


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2010

Cascade automobile dans le désert..., sans automobile. Empty
MessageSujet: Re: Cascade automobile dans le désert..., sans automobile.   Cascade automobile dans le désert..., sans automobile. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:41

-J'pourrais t'répondre, chérie, mais j'risquerais d'être vulgaire tant c'désert est merdeux. Et ca l'f'rait pas directe d'emblée des présentations, tu vois.
En tout cas, par rapport à chez vous, paraitrais qu'j'suis du côté où que le soleil se lève... Mais l'sable commence franch'ment à m'pomper l'dard.


HRP: Chantmé vot' forum les agneaux Very Happy
J'comprend pourquoi Dubogoss avait moins de temps pour nous maintenant ! ...Mais le Fofo de La Classe reste le plus beau de tout le Fract Cool
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Cascade automobile dans le désert..., sans automobile. Empty
MessageSujet: Re: Cascade automobile dans le désert..., sans automobile.   Cascade automobile dans le désert..., sans automobile. Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:02

Bien le bonjour petit être, je vois que tu as été attiré par l'aura de Grandeur de Franck Dubogoss et de ses compagnons. Il te serait gréé de ne pas hurler ta joie à l'écoute de sa voix enchanteresse, à force il en a mal aux oreilles.

Il acceptera de bon cœur ton habilité aux ... *réflexion intense* saccades, c'est ça? et daigne t'ouvrir les portes de sa ville pour que tu puisse avoir l'opportunité non négligeable de côtoyer sa présence.

HRP: notre fofo est et restera le plus beau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Matelot
Dante


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2010

Fiche Fractal
Nom: Dante
Affinité: Aucune

Cascade automobile dans le désert..., sans automobile. Empty
MessageSujet: Re: Cascade automobile dans le désert..., sans automobile.   Cascade automobile dans le désert..., sans automobile. Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:26

*tsss....tsss...

"Ici Dante, de la Confrérie. Me parait suspect ce type... T'es sur que tu veux le laisser rentrer Capitaine ? Il a pas l'air de vouloir dire d'où il arrive exactement. Non plus ce qu'il sait faire. S'il sait juste passer le balaie ca va pas le faire, on a déjà Roger pour ca..."
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Cascade automobile dans le désert..., sans automobile. Empty
MessageSujet: Re: Cascade automobile dans le désert..., sans automobile.   Cascade automobile dans le désert..., sans automobile. Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:01

Franck est la bontée incarné. Il sait que derrière sa carapace de pierre, cet homme à l'apparence bourrue et calculateur, dissimule un petit cœur d'or prêt à glorifier Franck comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Michèle Torr
dit "La madone"
avatar


Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 13/06/2010
Successeur : Michèle Torr


Fiche Fractal
Nom: Michèle Torr
Affinité: Fomoires

Cascade automobile dans le désert..., sans automobile. Empty
MessageSujet: Re: Cascade automobile dans le désert..., sans automobile.   Cascade automobile dans le désert..., sans automobile. Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:10

Et s'il ne te glorifie pas...

C'est mon cul qu'il glorifiera, hein mon petit?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stuntman
Matelot
Mike Stuntman


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2010

Cascade automobile dans le désert..., sans automobile. Empty
MessageSujet: Re: Cascade automobile dans le désert..., sans automobile.   Cascade automobile dans le désert..., sans automobile. Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:37

-Rent' dans ta niche l'clébard. Vient pas m'renifler l'cul. On t'as pas d'mandé ton avis. Si mes compétences s'arrêtent juste à glorifier l'cul d'la madame, alors j'lui glorifierais comme il se doit. Maint'nant, si t'avais été un bon trou d'cul comme il faut, t'aurais allumé ta radio d'puis un certain temps déjà, et tu saurais déjà tout de moi.

J'suis Mike Stuntman, Cascadeur, et j'ai un casting à New Vegas. Et c'que j'sais faire tu l'sauras bien assé tôt petit. En attendant, me bave pas trop d'ssus, tu risquerais d'être déçus d'me voir arriver et d't'être trompé. J'ai pas d'temps à perdre avec toi.


Renifle un coup sec. Et rétorque à côté d'la plaque.

-Ouaip cap'taine Dubogoss, j'suis charmé moi aussi.

Z'inquiêtez pas. J'ai pas l'air comme ça, mais j'sais m'faire aussi des amis. Et de partout.
J'participerais aux tâches, y a pas d'soucis. Et les autres clampins qui m'accompagnent aussi... J'traine pas avec n'importe qui. Sont sacrément débiles, mais loin d'être inutiles, z'en faites pas pour ça.
J's'rais heureux d'vous aider quelques temps à vous bâtir un truc. Ca m'laisserais dire à mes états d'âmes qu'y a encore un coin sur terre habitable...

A bientôt Cap'taine.


Clik
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Matelot
Dante


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2010

Fiche Fractal
Nom: Dante
Affinité: Aucune

Cascade automobile dans le désert..., sans automobile. Empty
MessageSujet: Re: Cascade automobile dans le désert..., sans automobile.   Cascade automobile dans le désert..., sans automobile. Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:49

"J'attends de voir tes soit disant capacités. Et au pire s'il s'avère que tu veux juste profiter, je te tuerai et on fera un petit banquet...

En attendant si le Capitaine dit que tu peux rester, alors c'est que tu peux rester, mais crois pas que c'est pour ca que tu vas être tranquille. Je garde un oeil sur toi le cascadeur... et t'as pas le droit à l'erreur..."



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cascade automobile dans le désert..., sans automobile. Empty
MessageSujet: Re: Cascade automobile dans le désert..., sans automobile.   Cascade automobile dans le désert..., sans automobile. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cascade automobile dans le désert..., sans automobile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le désert tu trouves....des charognards et des ....Charogne !
» Un haut de forme au milieu du désert.
» Rose du désert
» badtripper et les ... du desert
» L'air du large, le désert et les dunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Bienvenue sur nos ondes [Partie public] (RP) :: Fréquence communautaire-
Sauter vers: