Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 badtripper et les ... du desert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
badtripper
Matelot
badtripper


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 10/06/2010

badtripper et les ... du desert Empty
MessageSujet: badtripper et les ... du desert   badtripper et les ... du desert Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:34

... j'ai d'abord une mauvaise nouvelle.... La mort de la soeur elisabeth... je ne saurais faire une rubrique necrologique, mais je suis vraiment triste de son décès.

Elle nous avais recruté dans le desert, alors que nous suivions la riviere, maintenant nous allons continuer vers le point de rdv qu'elle nous avait décrit...

J'aimerais rentrez en contact avec un chef afin de confirmer quelques données sur une frequence un peu plus sécurisé c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Analiss
dit "L'expéditrice"
Analiss


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

badtripper et les ... du desert Empty
MessageSujet: Re: badtripper et les ... du desert   badtripper et les ... du desert Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:09

Oui, apollon m'a informée de son décès, c'est triste...
Je ne crois pas qu'on ait eu l'occasion de parler directement, je suis Analiss, commandante en chef de la confrérie.
Je pense qu'il doit être possible de t'ouvrir les accès nécessaire, vu que tu sembles toujours prêt à tenter l'aventure avec nous.

Pour ce qui est du point de rendez-vous, j'ai brieffé Apollon, il est au courant des détails, donc n'hésite pas à lui poser des questions si tu en as.
Revenir en haut Aller en bas
Mishito
dit "Le coyote"
Mishito


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Mishito
Affinité: Fomoire

badtripper et les ... du desert Empty
MessageSujet: Re: badtripper et les ... du desert   badtripper et les ... du desert Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:01

Bien le bonjour batripper, et bienvenue chez nous !

Viens boire un coup qu'on discute de tout sa !


(HRP : Les accès te sont ouverts, tu dispose d'un accès à la partie confrérie où tu peut postées pour te présenter / poser des questions en RP

Bon surf ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
badtripper
Matelot
badtripper


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 10/06/2010

badtripper et les ... du desert Empty
MessageSujet: Re: badtripper et les ... du desert   badtripper et les ... du desert Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:20

...Merci de votre acceuil...

Ca marche je demanderais des infos a appollon...

Je passe en frequence privé...


....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





badtripper et les ... du desert Empty
MessageSujet: Re: badtripper et les ... du desert   badtripper et les ... du desert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
badtripper et les ... du desert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose du désert
» Cascade automobile dans le désert..., sans automobile.
» L'air du large, le désert et les dunes
» Un haut de forme au milieu du désert.
» Dans le désert tu trouves....des charognards et des ....Charogne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Bienvenue sur nos ondes [Partie public] (RP) :: Fréquence communautaire-
Sauter vers: