Le duo improbable était maintenant proche de la jeune fille, à y regarder de plus près elle se rendit compte à l'amble de l'animal qu'il s'agissait d'une femelle.
Elle avait l'oeil depuis que Pommie et elle étaient amies, les chameaux eux avaient tendance à marcher un peu au ralenti, comme s'ils avaient peur de se cogner leurs cacahuètes en allant trop vite.
Pamela délaissa sa bête aux lignes plantureuses pour aller caresser le front de la chamelle du vieux. La belle avait bien du mérite de le supporter, mais ils avaient du apprendre à s'apprécier au fil des lunes.
Puis elle se retourna et vit La Charogne présentable la saluer.
Elle le fixa un court instant, rapidement balayant sa tenue d'homme du désert.
Salut,
merci d'être venu.
Oui je voulais te voir.... j'ai....j'ai des questions à te poser.La jeune femme avait en effet plein de demandes à lui formuler, mais surtout elle en attendait les réponses.
Cette discussion aurait pu avoir lieu avec Vel, mais elle ne le souhaitait pas pour bien des raisons qui lui étaient personnelles.
Alors elle sortit une carte de la sacoche arrière du shopper et un vieille couverture qu'elle déplia au sol avant de s'y asseoir en tailleur en faisant attention à sa jambe.
Les blessures étaient maintenant refermées, mais parfois de vilaines douleurs venaient se rappeler à elle : tu forces trop ! qu'est ce que t'as foutu ce matin là ? hein t'étais où pendant qu'ils servaient de boucliers humains ? tu te plains ? pour quelques trous dans ta peau ? et eux ? ils se plaignent ? NON les morts ça ne se plaint pas !
Elle secoua la tête pour chasser ses saloperies d'idées qui revenaient encore.
Alors elle ouvrit la carte et l'étala devant elle puis elle dit à La Charogne:
Viens, assieds toi, j'ai besoin que tu regardes un truc et que tu m'expliques certaines probabilités de....elle s'arrêta dans sa phrase, cherchant comment formuler sa demande pour ne pas éveiller de soupçons.
de terrains ! oui ! voilà c'est ça...de terrains !et de lui lancer un sourire radieux pour cacher son mensonge.