Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.

 

 Rose du désert

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rose
Matelot
Rose


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2011

Rose du désert Empty
MessageSujet: Rose du désert   Rose du désert Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:30

Rose arpentait la cote depuis quelques lunes, elle avait entendu dire qu'il y avait du monde dans le coin mais elle savait pas exactement ou, elle ne fut donc pas trop surprise d'apercevoir une communauté au loin.

- Allo ? Je m'adresse a la communauté que j'apercois au loin. Je m'appel Rose. Je viens de tomber sur un panneau indiquant votre fréquence.

Mon appel n'a pas d'autres but précis que de signaler ma présence... meme si j'imagine que depuis une quelconque vigie vous m'avez repérée bien avant que je ne soupconne votre présence.

Bref, je ne sais pas trop qui vous etes, a part que vous vous faites appeler les Fomoires, enfin c'est ce que dit le panneau. J'ai pas de richesse et pas de véhicule, enfin rien a ne voler alors ne perdez pas votre temps... j'vous accuse de rien hein... j'anticipe c'est tout.

Enfin bon voila..., c'etait Rose, les Fomoires a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Fozzie
dit "Le burlesque"
Fozzie


Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2010

Fiche Fractal
Nom: Fozzie
Affinité: Les loups des steppes

Rose du désert Empty
MessageSujet: Re: Rose du désert   Rose du désert Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:27

Un hurlement dans la radio.

- LA ROSE DES SABLES !
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Rose du désert Empty
MessageSujet: Re: Rose du désert   Rose du désert Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:40

Pas de problème poupée, si on te voulait morte ça serait déjà fait. Ça fait une plombe qu'on sait que t'es là à te balader. Apparemment t'as décidé de tenter ta chance seule, alors bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Rose du désert Empty
MessageSujet: Re: Rose du désert   Rose du désert Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:29

On t'a suivis de notre vigie, mais c'est plutôt dangereux de ce ballader tout seul comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Matelot
Rose


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2011

Rose du désert Empty
MessageSujet: Re: Rose du désert   Rose du désert Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:31

Ok, merci de votre sollicitude les gars.

Pour ce qui est de ma ballade je compte juste sur le fait d'avoir plus de valeur vivante que morte... ouai on se raccroche a ce qu'on peut. Enfin ca c'est ce qui concerne les potentielles bandes de laches qui n'auraient aucun soucis de conscience a s'attaquer a plusieur sur une femme seule, pour les autres zigotos et autres junkies égarés je compte sur mes poings pour me défendre... j'ai appris a m'en servir pendant mon passage avec les phoenix et les flesh and blood.

D'ailleurs l'avant dernier interlocuteur, ta voix me dit vaguement quelque chose... et puis t'as l'air d'etre vaguement renseigné a mon sujet, c'est quoi ton nom ?

Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Rose du désert Empty
MessageSujet: Re: Rose du désert   Rose du désert Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:31

Il se marre le mercenaire, c'est pas un petit entrainement qui fait qu'on reste en vie.

Je me souviens pas de toi... Mon nom c'est Marve.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Matelot
Rose


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2011

Rose du désert Empty
MessageSujet: Re: Rose du désert   Rose du désert Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:52

Hum, ok... j'ai pas dit qu'on se connaissait, seulement que je croyais avoir déja entendu ta voix quelque part. Mais bon de toute facon, Marve ca ne me parle pas plus, retenir les prénoms c'est pas mon fort.. peut etre qu'en voyant ta tete.. mais ca sera pas pour tout de suite, peut etre meme jamais et puis au fond c'est pas bien important.

Allez bonne continuation dans... ben dans ce que vous faites... bye
Revenir en haut Aller en bas
Fozzie
dit "Le burlesque"
Fozzie


Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2010

Fiche Fractal
Nom: Fozzie
Affinité: Les loups des steppes

Rose du désert Empty
MessageSujet: Re: Rose du désert   Rose du désert Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:29

Non mais ça va pas là.
STOOOOOOP ! Coupez ! On la refait.
Moteur !
Question profondément grave que je pose à l'ensemble de la population du port et du désert : si elle se casse, la rose des sables, qui c'est qui va arbitrer le concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Rose du désert Empty
MessageSujet: Re: Rose du désert   Rose du désert Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:01

Pour comprendre la dernière réplique de Fozzie, ils nous faut revenir 1 lune en arrière, où le Capitaine Kidd et le second Fozzie discutait de l'auto-suffisante des poissons-mamouth en milieu méditerranéen.
Sujet qui fut brusquement rompue par un pari, venant d'un petite histoire, où le second Fozzie annonça à Kidd que la prochaine "woman" qui passerai dans les parages, chose rare dans les recoins de la communauté Fomoire, serait mis sur un piédestal et qu'un concours visant à départager Fozzie et Kidd prendra part pour que cette "woman" gagne un lot.

Le concours étant le lancé de slip, cul nu, sur la place du village, où la champion-ship place du capitaine kidd, maitre gourou de la secte du panties, serait remis en jeu.
Concours du lancé de slip où le vainqueur gagnerai une nuit avec elle pour lui prouver que c'est bien le sien.

Kidd ne put retenir un pouffement de rire à la radio, et pensa que les Fomoires commençai à déteindre sur les Tortellinis, ils font des paris mais si comptés que les leurs sont d'un autre niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose du désert Empty
MessageSujet: Re: Rose du désert   Rose du désert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose du désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» badtripper et les ... du desert
» l'désert ça va ça lucine, et ca revient
» L'air du large, le désert et les dunes
» Cascade automobile dans le désert..., sans automobile.
» Un haut de forme au milieu du désert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Bienvenue sur nos ondes [Partie public] (RP) :: Fréquence communautaire-
Sauter vers: