Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fomoires- Reloaded !
Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Fiche Fractal Nom: Yvy Affinité: Inconnu
Sujet: Re: Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis Lun 17 Mai - 19:19
Oui c'est pour cette raison que je ne lui parle que de l'aspect générale du jeu, pas de nous. J'essaye de lui soutirer de infos mais j'y arrive pas, il faut que j'essaye la torture.
Sujet: Re: Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis Lun 17 Mai - 19:21
De toute façon à part se faire dorer le cul dans l'désert il n'a rien à foutre, non ?
Yvy dit "La corruptrice"
Fiche Fractal Nom: Yvy Affinité: Inconnu
Sujet: Re: Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis Lun 17 Mai - 19:23
Mmmmh, je sais pas tu connais le zoziau qui sait ce qui se trame dans la tête pour faire chier les fomoires. Il est du genre qui aime bien chatie bien dans ce jeu.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis
Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis