Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
anipassion.com

 

 Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis

Aller en bas 
+5
Raflyc
Lord Kelvin
Captaine Croustibat
Marve
Soldat Louis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yvy
dit "La corruptrice"
Yvy


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Yvy
Affinité: Inconnu

Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis   Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:19

Oui c'est pour cette raison que je ne lui parle que de l'aspect générale du jeu, pas de nous. J'essaye de lui soutirer de infos mais j'y arrive pas, il faut que j'essaye la torture.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis   Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:21

De toute façon à part se faire dorer le cul dans l'désert il n'a rien à foutre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yvy
dit "La corruptrice"
Yvy


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Yvy
Affinité: Inconnu

Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis   Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:23

Mmmmh, je sais pas tu connais le zoziau qui sait ce qui se trame dans la tête pour faire chier les fomoires. Il est du genre qui aime bien chatie bien dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis   Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le gros clash de Mishito !
» je vous merde et je rentre à la maison!!
» Yo ! (Hrp/ Y faut 10 caractères minimum alors je dis de la merde, allèz ?)
» Bah merde alors, où c'est qu'je suis tombé ? y a du rhum j'espère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Les poulaines :: Les poulaines-
Sauter vers: