Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le gros clash de Mishito !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mishito
dit "Le coyote"
Mishito


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Mishito
Affinité: Fomoire

Le gros clash de Mishito ! Empty
MessageSujet: Le gros clash de Mishito !   Le gros clash de Mishito ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:58

Donc, il y a peut, une nana est venus sur mon campement pour m'envoyer un message très... bizarre...
S'en est suivis un gros clash en HRP, où elle pensait être en état de me faire la morale, que son cas est moins désespéré que le mieux... sa m'a fait beaucoup rire, je vous post tout sa !
Citation :
Ivana :

La fille rampa aux pieds de l'etalon.

Tuez moi s'il vous plait!
Citation :
Mishito :

Et pourquoi donc... tu pourrais être très utile avec tes compétences tu sais !

Fais moi une demande pour monter sur mon cheval et on va faire un tour !!

Si tu fais ce qu'on te dit, on te tueras, héhé !!

Et si tu veut mourir plus vite, donne moi tes vivres !
Citation :
Ivana :

Fesant celle qui agonise

Non, si je viens, vous me tuerez pas, vous allez me foutre en esclave!

Et si tu veux mes vivres, faut me tuer pour les avoir, auquel cas, je m'en delesterais juste avant la nouvelle lune et il seront perdu pour toi!
Citation :
Mishito :

Ok je vais appeler un gars... on va te tuer...

Op Capture de la nana grâce à l'aide d'un passant !
Citation :
Ivana :
C'est bon maintenant, je suis prisonnière, tu peux m'exécuter !
Citation :
Mishito :

(HRP : Je préfère encore te garder, ne compte pas t'enfuir, c'est vain, si tu veux recréer un personnage, je te conseille de recréer un compte, ahaha !!
Citation :
Ivana :

[HRP : Ah! tu fais enfin des parentheses hrp pour des messages hrp, t'es trois premiers messages bien que pur flood, etaient tout à fait hrp.

Je me demandais juste si tu t'en rendais compte, et si tu fesais bien la difference.

Bien sur que mon perso va rester, il ne peut pas faire autrement, il va donc mourir à petit feu si ça ne te fais rien d'avoir un zombi avec toi qui va juste t'aider à produire!

Et une derniere chose, ce que tu me propose de faire, ça s'appelle du multi, et moi personnellement, j'en fais pas.

En revanche, je pense que certains modo seraient tres content de lire ton message qui me conseille de faire ça.

Sur ce bon jeu, vu que je vois que nous n'avons pas le meme; boulet!]
Citation :
Mishito :

(HRP : Je voie pas l'intérêt de créer des persos à la chaîne en choissisant aléatoire et en tuant les personnages inutile dans le seul but d'avoir des caractéristiques parfaites...

D'après moi c'est autant condamnable que de faire du multi compte !

Donc ta menace est bien superflue tu sais, je connais mes droits dans ce jeu, et je sais très bien qu'on à le droit de créer un autre compte en abandonnant l'autre, et donc dans ce cas, ce n'est pas un multi !

Donc revoit tes définitions, et essaye de jouer convenablement !
Citation :
Ivana :

(HRP :Ma definition me convient tres bien, vu que je pense que c'est la bonne

M'enfin, on peut toujours aller voir un modo pour lui demander ce qui est le plus condamnable :
-Faire des persos en tentant de les tuer pour avoir des caracts potable
-Ou à chaque fois que le perso nous convient pas faire un nouveau compte en abandonnant celui d'avant.

Hum...Je me demande ce que l'on va nous dire!

Quand à ma façon de jouer, elle est tres convenable, et j'estime ne pas avoir de compte à rendre ni de conseil à recevoir sur cette dernier de quelqu'un qui prend comme background un pseudo vampire, pompé d'une serie à chier et qui par dessus colle comme avat un personnage de cette serie.

A bon entendeur.)
La je vous avouerais que j'ai pas compris... oui la série Buffy contre les vampires est a chier, mais qu'est ce que mon pseudo vient faire la dedans... le mec s'appelle Spike en vrai xD !
C'est à partir de la que j'ai commencer à changer de ton, et lui montrer qu'elle servait à rien ! Very Happy

Citation :
Mishito :

(HRP : J'accepte ta proposition d'aller voir un modérateur avec plaisir, personnellement je n'est rien à me reprocher !

Sinon ce n'était pas des conseils que je t'envoyait, je rétorquait simplement à tes tirades où tu m'insulte de boulet, à preuve du contraire, je me suis simplement défendu...

Quand a ton pauvre cas, je pense que t'es encore moins bien placé pour me faire la morale...

Venir sur un jeu comme fractal, pour essayer d'obtenir un personnage "parfait", histoire de pouvoir ce dire qu'on va pouvoir l'ouvrir à tour de bras comme quoi on est trop forte alors qu'on le mérite pas, et nourrir son pauvre égo de "PGM"...

Et bien je pense que c'est tout simplement déplacé, si tu est venus simplement dans le but de profiter du GamePlay sur Fractal, tu me fait bien pitié, car c'est de loin le pire intérêt qu'on peut porter à ce jeu !

Donc n'essaye pas de me prendre de haut juste pour montrer à quel point tu est aussi intelligente qu'un écureuil...

Je t'es laisser le choix de nous aider, seul message que j'ai eu : "TUE MOI..."
C'est la que je me rend bien compte à quel point tu n'est pas grand chose ma petite !

Sur ce, je pense que tu feras une très bonne prisonnière, et que tu pourras jouer ton rôle à fond maintenant que tu ne pourras plus changer de personnage !

Profite bien de ton style de jeu, je pense que c'est ce que tu souhaitait non ?? Et bien te voilà comblée !!

Mishito (qui vous embrasse bien fort )
Revenir en haut Aller en bas
Mishito
dit "Le coyote"
Mishito


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Mishito
Affinité: Fomoire

Le gros clash de Mishito ! Empty
MessageSujet: Re: Le gros clash de Mishito !   Le gros clash de Mishito ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:00

La suite !!!!

Citation :
Ivana :


(HRP : Oh, enfait, je t'ai pas entendu, j'ai deja envoyé un message aux modos disant que tu me demandais de faire un autre compte et de laisser celui la.

En clair que tu préférais jouer sur le dos d'un perso zombie pour faire fleurir le tien.

Bien sur que je suis bien placé pour te faire la morale, à mon (piètre) RP qui demandé à mishito de tuer une femme [Oui, au cas où tu l'aurais pas remarqué, c'est un monde post apo, les mecs qui se réveillent veulent peut être pas vivre ]

Tu m'as répondu je cite : "tu pourrais être très utile avec tes points en matériau tu sais !" et « Fais moi une demande pour monter »

Si ça c'est pas des répliques hors contexte...

T'es un boulet! Un noob qui sait pas faire la différence entre RP et HRP (pour preuve, tu crois que les perso sont le reflet des vrais sexe IRL!) et oui, je viens sur fractal parce que j'aime le GP et je me débrouille même bien en GP.

Je sais que mes talents de Rplayer ne sont pas fameux, du coup, je me limite à mon perso et aux rps interne, je vais pas polluer les ondes publiques comme tu le fais.

Oui car, toi, je t'arrête desuite, viens pas me donner de leçon sur le RP, tu saisis pas trop ce que c'est

Pour avoir lu tes post sur narratif qui sont nuls, ça me fait sourire quand tu t'insurges du fait que je viens pour le GP, ce qui sous entendrait que toi tu viens pour le RP : « lol », mais vraiment "MDR Kevin!"

De plus, comme je te l'ai dit dans le message précèdent, le RP de ton perso est honteusement pompé sur une série à chier, ce qui dénote un maigre sens de l'imagination chez toi et que tu as tres mal cerné ce qu'était Fractal, va donc jouer à horde ou gobelin en chaleur, tu pourrais faire toutes sortes de gens bizarre : des elfes, des vampires, des loup garous; qui n'ont pas leur place dans un désert!

Et pour finir, je te dirais que tu as raison (enfin) je ne suis pas grand chose, je n'aime pas faire du RP et je préfère venir sur Fractal pour autre chose, je joue à ce merveilleux jeu depuis 6 ans et j'en ai vu défiler des lumières comme toi qui prétendent connaître leur droit et savoir faire du RP; alors oui je te prend de haut!

PS : Je ne veux pas un perso « parfait » pour pouvoir me la péter sur les ondes, ton esprit étriqué de noob t'empêche de voir le fait qu'avec un perso bien conçue, les perspectives de jeu comme je l'entend sont plus évoluées.

PS2 : Ce qui me fait pitié dans ton attitude, c'est le fait que tu pense pouvoir donner des leçons sur du RP, alors que tu n'as surement pas saisi tous ce qu'est du RP

PS3 : J'aurais pu jouer mon jeu à fond, si ton perso n'était pas minable, que dernière il n'y avait pas un joueur qui comprend la moitié du jeu et que ton premier message que tu m'as envoyé ne mêlait pas RP et HRP

PS4 : Va t'acheter un Bescherelle

PS5 : Moi aussi je t'embrasse et éspere que ton nom de perso EST ton nom de joueur, sinon, tu fais encore une faute sur la difference RP/HRP

Citation :
Mishito :

(HRP : Et bien oui, à vrai dire, j'ai pas trop pris le temps de te faire un Beau RP, en même temps... quel utilité ??

Et une de tes répliques : "Je me débarrasserais de mes réserves avant la prochaine lune"

C'est vrai qu'il faille avoir un alignement des planètes parfaits pour faire sa...

D'après moi, tu as tenté le coup et tu a été bloqué par ce GP que tu chérie temps... et maintenant tu rage, en m'écrivant tes magnifique message HRP, et non RP (dommage...) pour montrer ta bel rancœur et tes instincts de vengeance !
A mon goût, tu n'a donc que ce que tu mérite...

Ma spécialité n'étant peut-être pas l'écriture RP, j'aime bien d'autres choses sur fractal, mais bon je ne t'accorde que trop peu d'attention pour t'en parlé...

Et j'aimerais bien savoir où je t'es fait un cours sur le RP dans mes derniers messages, sa pourrait m'être utile sa ! Very Happy

6 ans de fractal ??? Wouhou, tu as besoin de me déblatérer ton CV pour te montrer que tu est quelqu'un d'important ??
Je dit bravo ! *Applaudissements*

Il est clair que j'ai fait fausse route !

Que vous êtes joli ! Que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage,
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois, Non ?

Enfin "Plaine" vu qu'il faille resté dans le contexte !

De plus, je te signale que je ne peut que te considérer qu'en tant que femme car il est simplement logique que je ne disposes pas de tes informations IRL, non ??

Il est vrai que je nous n'avons pas été présentées ! Laughing
Et en plus qui sait je suis peut-être une femme !
Donc tu me fait bien rire sur ce coup là !!

Maintenant, il est clair que chacun à ces méthodes !
J'ai beau faire des fautes !
Moi, je n'est pas besoin d'utilisé d'insultes pour te montrer à quel point tu est pitoyable !

Donc :

PS 1 à 85 : Tant de choses insondables te concernant...

PS 86 : Achète toi un Cerveau !


Dernière édition par Mishito le Dim 13 Juin - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bast
dit "le beau parleur"
dit
Bast


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2010

Le gros clash de Mishito ! Empty
MessageSujet: Re: Le gros clash de Mishito !   Le gros clash de Mishito ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:25

Je pense qu'il n'était pas nécessaire de continuer la conversation, j'aurais coupé cours assez vite, en me contentant de la traire toutes les lunes...
Mais, je serais passé à côté de révélations absolument fantastiques quand à la véritable nature de fractale et du sens de la vie en général...
J'ai personnellement toujours aimé quand les dignes représentant de la race ultime, j'entends par la "le KÉVIN" font la morale aux joueurs qui n'ont rien demandé.

Cela dit, je pense que tu n'aurais pas du écrire les PS de ton dernier message, il lui enlèvent du panache en te rabaissant à son niveau...

Cela dit, si tu la garde comme esclave et qu'elle reste active, j'aimerais bien bavarder avec elle (ou lui, apparemment) de temps à autres, histoire de parfaire ma connaissance de la vie et ma culture !
Very Happy

Bref, un chouette moment de lecture ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mishito
dit "Le coyote"
Mishito


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Mishito
Affinité: Fomoire

Le gros clash de Mishito ! Empty
MessageSujet: Re: Le gros clash de Mishito !   Le gros clash de Mishito ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:00

Tu va être servit sur grand plateau bast, elle compte faire tout ce qui est son pouvoir pour inonder mes messages, je pense que nous avons une nouvelle attraction pour notre communauté !
Un joueur actif prisonnier, wouhou ! Very Happy

Sinon désolé si je baisse de niveau mais c'est dur de tenir le rythmes face à une harpie ^^ !

Citation :
Ivana :

(HRP :

Aucune utilité de me faire de beau RP, d'ailleurs, tu n'aurais pas su les faire.

Mais un minimum de cohérence, sérieux : point de matériaux...c'est minable comme approche!

Et une de tes répliques : "Je me débarrasserais de mes réserves avant la prochaine lune"

Deja, c'est plus ancré IG que les tiennes

Oh...desuite les grands mots! Rancoeur et vengeance, à défaut de comprendre certaines choses sur Fractal, tu me fais rire!
Ne t'en fais pas, je n'ai aucune rancœur contre toi, à dire vrai, tu m'amuse; mon perso finira bien par mourir va, ne crois pas que je te donne plus d'importance que tu n'en as

Ma spécialité n'étant peut-être pas l'écriture RP, j'aime bien d'autres choses sur fractal, mais bon je ne t'accorde que trop peu d'attention pour t'en parlé...

Pas besoin que tu ne m'accorde pas d'attention, j'm'en tappe sévère ce qui te plait sur Fractal!

Je me doutais bien que t'essayerais une mauvaise moquerie sur ce sujet, mais tu peux dire ce que tu veux, mes 6 ans de jeu ne font pas de moi quelqu'un d'important ( j'ai dis ça quelques part ?), mais me font prendre un peu de recul pour analyser ton comportement ridicule.

T'es une femme ?
Bein voyons! J'aurais tout lu! ( t'as vu je reste dans le contexte, je dis pas "entendu" )

J'ai beau faire des fautes !
Moi, je n'est pas besoin d'utilisé d'insultes pour te montrer à quel point tu est pitoyable !


Oh oui, ça t'en fais des fautes, ne t'inquiete pas, moi aussi j'en fait, tu peux me le dire hein, seulement toi, c'est systématique, quasiment chaque phrases y'en plus de deux, et des fautes ENORMES

Enfin, ne t'inquiete pas pour moi, je n'ai pas besoin d'insulte pour montrer que tu es bien pitoyable, tu l'es, c'est tout, dans toutes tes façons, d'ailleurs, je ne suis pas le seul à penser ça, etrange non ?
J'utilise juste des insultes pour me mettre à ton niveau et te faire prendre conscience que tu l'ES

PS 1 à 85 : Tant de choses insondables te concernant...

Finalement tu fais attention à moi! C'est gentil!

PS 86 : Achète toi un Cerveau !



Oui oui, j'y penserais, mais toi sérieusement, sans vouloir te vexer, fait plus attention sur ton orthographe, ça pique les yeux à force

PS (pour la forme ):
Apres ces échanges très constructifs, je vais cessé de te répondre, (oui meme si tu m'amuse, tu commence sérieusement à me gonfler et c'est dur de tenter de te faire comprendre les choses, pour de multiples raison que la bienséance m'interdit de dire) tu pourras envoyer tant de message que tu veux pour te défouler!

Bien entendu, comme tu l'as souligné le GP me bloque, mais ne t'en fais donc pas pour moi, pour faire honneur à ta façon de jouer, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour faire du HRP, des RP où je parle de "point" et de "tour de jeu", avant de mourir péniblement.

Au plaisir Douce et Delicate femme!
Citation :
Mishito :

Que j'aime ce changement de ton !
Maintenant c'est bien plus délicat, sa sonne à mon oreille, comme un synapse un peu déréglé qui vous ferais souffrir à longueur de journée !

Je voie aussi que plus tu t'énerve, plus tu est incohérent et incompréhensible...

Oh...desuite les grands mots! Rancoeur et vengeance, à défaut de comprendre certaines choses sur Fractal, tu me fais rire!
Ne t'en fais pas, je n'ai aucune rancœur contre toi, à dire vrai, tu m'amuse; mon perso finira bien par mourir va, ne crois pas que je te donne plus d'importance que tu n'en as


J'ai tout de même des notions GP tu sais, hein ?

Ah non c'est vrai... c'est toi le boss... Sad
Il me suffirait pas juste de te nourrir pour que tu vive??

Eurêka !

Tu crois que je me trimballe seul pour rigoler ? Et qu'on a pas d'autre stocks de vivres ?

Bein voyons! J'aurais tout lu! ( t'as vu je reste dans le contexte, je dis pas "entendu" )

Tu a beau "Lire" et non "Entendre", tu as fais la faute juste au dernier message, échec totale de contexte donc !

"J'utilise juste des insultes pour me mettre à ton niveau et te faire prendre conscience que tu l'ES "

Hum... "que tu l'ES"... mais quoi donc... que je suis une insulte (*Oulala j'attends la tirade sur cette magnifique perche que je te tends !!!*)

Oh oui, ça t'en fais des fautes, ne t'inquiete pas, moi aussi j'en fait, tu peux me le dire hein, seulement toi, c'est systématique, quasiment chaque phrases y'en plus de deux, et des fautes ENORMES

Apparemment, tu as plus de facilité à discerner ces fameuses fautes dans les messages des autres que dans les tiens...
Car là je ne voie que sa dans ces quelques phrases... ou des mots bizarre... des phrases qui n'ont même pas de sens...

Donc je m'avoue vaincu sur ce terrain là, tu me bat à plat de couture, tu es championne du monde de l'orthographe pas française...

mais ne t'en fais donc pas pour moi, pour faire honneur à ta façon de jouer, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour faire du HRP, des RP où je parle de "point" et de "tour de jeu", avant de mourir péniblement.

Ta mort seras sans doute longue... et j'attends avec impatience que tu inonde mes messages de toutes ces promesses que tu me fais... (un spectacle peu commun que nous offre la nature !)

Dans l'attente de ton message que je ne recevrais jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Le gros clash de Mishito ! Empty
MessageSujet: Re: Le gros clash de Mishito !   Le gros clash de Mishito ! Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:12

Franchement je donnerais 50/50 dans es responsabilités. C'est vrai que normalement tu la connais pas la fille.Donc bon dire "t'as de bonnes compétences," c'est complètement con, faut bien l'avouer. Ensuite, c'est toi qui commence le HRP en lui disant de recréer un compte.(A sa place j'aurais pensé la même chose qu'elle.)
Et dernière chose le passant c'était qui ? <= c'est louche et tu sais ce que je pense par la.

Bref fait quand même un peu gaffe a ce que tu fais. On sait que tu préfères le GP mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mishito
dit "Le coyote"
Mishito


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Mishito
Affinité: Fomoire

Le gros clash de Mishito ! Empty
MessageSujet: Re: Le gros clash de Mishito !   Le gros clash de Mishito ! Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:49

Espèce de pessimiste à quatre chandelle ^^ !

Sa me dégoute juste le fait qu'elle vienne me lorgner, elle fait un aléatoire pour me dire... TUER MOI... en gros tu voie d'où il vienne les personnages avec 11/12 combat... moi je trouve que sa fait moyen de ce la ramener ensuite... quand on ce crois le boss du désert... alors que c'est pas très gratifiant tout sa...

Et elle est juste dégouter, donc elle me fait la morale (vu qu'il lui reste que sa) comme quoi madame est bien meilleur que tout le monde...

Sa c'était ma principal raison tu voit...
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Le gros clash de Mishito ! Empty
MessageSujet: Re: Le gros clash de Mishito !   Le gros clash de Mishito ! Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:32

C'est pour ça que je dis que c'est du 50/50
Revenir en haut Aller en bas
Yvy
dit "La corruptrice"
Yvy


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Yvy
Affinité: Inconnu

Le gros clash de Mishito ! Empty
MessageSujet: Re: Le gros clash de Mishito !   Le gros clash de Mishito ! Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:28

Bof de toute manière c'était con car si tu voulais te montrer plus intelligent qu'elle il fallait arrêter de lui répondre et là elle aurait vraiment vue qu'elle n'apportait rien. Mais non il a fallu que tu te l'a joue en voulant à chaque fois avoir le dernier mot. Bon sang qu'est ce que t'en avais à foutre tu pouvais l'utiliser pour tes besoins c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gros clash de Mishito ! Empty
MessageSujet: Re: Le gros clash de Mishito !   Le gros clash de Mishito ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gros clash de Mishito !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création du Rp de rencontre avec Mishito
» Une longue discussion avec Mishito
» Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis
» Rencontre de Mishito et entrée de l'armée de Pamela dans les Fomoires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Les poulaines :: Les poulaines-
Sauter vers: