| Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis | |
|
+5Raflyc Lord Kelvin Captaine Croustibat Marve Soldat Louis 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soldat Louis Disparu en mer
Messages : 53 Date d'inscription : 05/04/2010 Successeur : Franck Dubogoss
| Sujet: Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis Mer 12 Mai - 20:56 | |
| Bon on fait quoi les pirhanas ? Perso, j'étais trop motivé par notre affinité, vu le forum créé, les plans échafaudés, ect. que ça me faisait grave chié de ne plus être en relation avec elle. D'un autre côté, ça fait grosse tâche de recréer un perso en rapport avec son ancien. Donc voilà, j'aimerais savoir ce qu'on fait...Moi je pense que je serais tout de même pour le fait de refaire un perso en lien avec les fomoires. | |
|
| |
Marve dit "La brute"
Fiche Fractal Nom: Marve Affinité: Les Fomoires
| Sujet: Re: Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis Mer 12 Mai - 21:08 | |
| Pourquoi pas genre des marchands, d'armes de drogues des putes et bikers? | |
|
| |
| Sujet: Re: Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis Mer 12 Mai - 21:16 | |
| ché pas... j'pensais vraiment à un perso avec une très très grande gueule. j'vais chercher un perso avt le passage de tour. mais la question c'est : devons nous rester fomoires ? | |
|
| |
Marve dit "La brute"
| Sujet: Re: Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis Mer 12 Mai - 21:17 | |
| ça fait chier pour le fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis Mer 12 Mai - 21:18 | |
| oé...vu le temps que j'y ai passé dessus... | |
|
| |
Captaine Croustibat Disparu en mer
Messages : 40 Date d'inscription : 05/04/2010 Successeur : Pamela
| Sujet: Re: Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis Jeu 13 Mai - 8:24 | |
| Comme vous voulez, j'ai recréé un perso, fillette de 12 ans et j'ai mis en aleatoire. 6 cb 6 cmd 5 vie et 3 exp. Je suis encore chef^^. J'attends vos reroll, moi ca sera une chieuse qui va toujours s'accrocher a quelqu'un en disant qu'c'est son parent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis Jeu 13 Mai - 8:51 | |
| moi je pense que je vais garder le même style de rp (musicien, ivrogne, mégalo) ou alors je kifferais trop partir sur une mec qui a encore plus la grosse tête. Il me faudrait un people, un personnage d\'un film, d\'un livre ou un acteur très narcissique (mise à part Alain Delon qui a déjà été prit), si vous avez des idées je suis prenneur. mes caracs seront : 7.1 de pv, 5 de CBT, 1 CMD, 4.9 de NRT
Dernière édition par Soldat Louis le Jeu 13 Mai - 9:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis Jeu 13 Mai - 9:02 | |
| Oui tu seras le papa qui peut pas mourir et qui est trop classe | |
|
| |
| Sujet: Re: Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis Jeu 13 Mai - 9:04 | |
| ça me va, même si le fait que je n'aurais plus personne à chambrer me manquera | |
|
| |
| Sujet: Re: Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis Jeu 13 Mai - 9:04 | |
| Ben si tu prends tout le monde de haut | |
|
| |
| Sujet: Re: Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis Jeu 13 Mai - 10:05 | |
| PUTAIN ! JE SUIS TROP UN DIEU !!! j'ai trouvé le perso idéal : Franck Dubogoss, parodie de Dubosq ! macho, mégalo, et poète raté. si vous voulez dire que je suis génial c'est le moment ! Reste plus qu'à trouver une photo qui colle au jeu. Perso : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Soldat Louis le Jeu 13 Mai - 13:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis Jeu 13 Mai - 10:21 | |
| GG screen ta position, histoire qu'on puisse se rejoindre si je créer mon perso aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis Jeu 13 Mai - 10:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis Jeu 13 Mai - 13:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis Jeu 13 Mai - 13:26 | |
| Wendac(julien) est 3 cases de toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis Jeu 13 Mai - 13:29 | |
| en fait tu le vois plus, suis le couloir de désert qui descend | |
|
| |
| Sujet: Re: Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis Jeu 13 Mai - 13:30 | |
| si c\'est le mec au t-shirt vert au sud-est, il vient de bouger hors de mon champ de vision...
edit : ok,
Dernière édition par Soldat Louis le Jeu 13 Mai - 13:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis Jeu 13 Mai - 13:30 | |
| | |
|
| |
Lord Kelvin dit "L'aristo"
Fiche Fractal Nom: Inconnu Affinité: Fomoires
| Sujet: Re: Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis Jeu 13 Mai - 14:03 | |
| Du coup, l'idée c'est que vous restez des notres et donc dans l'affinité où bien quoi? Une décision a été prise. Ce serait vraiment con que ça termine comme ça pour le forum et puis notre groupe (Avec Marve) on peut pas changer brutalement de RP comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis Jeu 13 Mai - 14:07 | |
| on est a coté des souterrains, mon groupe vous croise et vous nous recrutez. Simple comme rp mais efficace | |
|
| |
Marve dit "La brute"
| Sujet: Re: Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis Jeu 13 Mai - 15:28 | |
| Ouais enfin si c'est une gamine de douze ans qui commande un groupe je sais pas si on va la prendre dans les fomoires... ça demande réflexion de la nommer capitaine... XD | |
|
| |
Lord Kelvin dit "L'aristo"
Fiche Fractal Nom: Inconnu Affinité: Fomoires
| Sujet: Re: Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis Jeu 13 Mai - 15:50 | |
| Je peux être ton tuteur si tu veux! Comme je suis un lord, ça le fait! | |
|
| |
Raflyc Disparu en mer
| Sujet: Re: Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis Jeu 13 Mai - 17:00 | |
| Nouvelle de l'espion, c'est pas un coup d'anne bonny. Sur le forum des pseudo pirates, explication de la pirate sus-nommé aux autres - Citation :
- Foxy avait aussi envie de bouger, ils avaient pas mal de marchandises, bref un petit cocktail qui a déclenché cela.
Donc pas de raison unique est parfaitement justifiée. ça va surement agacer les joueurs d'en face qui trouveront cela dégelasse, mais c'est Fract. A aussi ils pensaient que les fomoires allaient attaquer : titre d'un sujet d'on mon espion n'a pas accès : les fomoires attaquent Liberty Bell ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis Jeu 13 Mai - 17:46 | |
| Très bien joué raflyc ! Au moins on sais qu'ils n'ont aucune excuses valables. Si jamais ils vous font trop chié, vous pourrez toujours leur balancer ça dans la gueule. | |
|
| |
Mishito dit "Le coyote"
Fiche Fractal Nom: Mishito Affinité: Fomoire
| Sujet: Re: Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis Jeu 13 Mai - 22:08 | |
| Alors je poste quelques unes de mes idées... Sa fait un moment que j'y réfléchis, et je kifferais trop le faire, surtout qu'il y a peu j'ai découvert un truc trop cool ou je pourrait l'appliquer !! Je souhaiterais créer une espèce de société, style Némésis corporation ! Sa aurait beaucoup plus la gueule d'une mafia organisé sous une société écran, où ont ferais du commerce d'esclave, de marchandises, et mercenariat de grande envergure... Sa implique d'avoir une base, une sorte de siège social, défendu et caché... J'ai depuis peu localiser un endroit parfait ! La plateforme pétrolière près de Fall Point, accès par la terre via des souterrains asser long pour y mettre un poste avancé histoire de suivre les intrusion, et la plateforme en elle même ou on peut accéder depuis la mer, Le développement des bateaux étant juste émergent, on serais surement au même niveau que d'autre, Les bonus sur la plateforme ; x1 nourriture x1 eau x1 médicaments x1.5 matériau A l'intérieur des souterrains : x1.5 Eau Plus que bien ! :p Avec Fall Point en soutien à cotés, je dirais même, en bouclier... Et l'accès par la mer jusqu'à Shangri La, et Liberty Belle... Sinon, l'attaque coordonné de Liberty Belle, d'une part en vengeance, et de deux, pour profiter de la base, sans avoir à la construire ==> infrastructures sur les bateaux ! Moi je suis ouvert à tout ! Mishito. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis | |
| |
|
| |
| Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis | |
|