Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 je vous merde et je rentre à la maison!!

Aller en bas 
+8
haarbald
Vel
Milosevik
Mercredi
Pamela
Nouanda
Franck Dubogoss
Gouache
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gouache
Officier
Gouache


Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2011

Fiche Fractal
Nom: Gouache
Affinité: Inconnu

je vous merde et je rentre à la maison!! Empty
MessageSujet: je vous merde et je rentre à la maison!!   je vous merde et je rentre à la maison!! Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:09

AHAHAHAH J'ai pas dit mon dernier mot!

Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

je vous merde et je rentre à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: je vous merde et je rentre à la maison!!   je vous merde et je rentre à la maison!! Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:08

Purééééééé....j'avais pourtant soudoyer Stark pour qu'il trouve un moyen de te noyer en mer Razz

Non, sans rire...j'espère également que tu nous reviendra en un seul morceau...c'est toujours chiant de perdre un perso dans lequel on y a consacré beaucoup de temps et d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Matelot
Nouanda


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 16/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Nouanda
Affinité: Inconnu

je vous merde et je rentre à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: je vous merde et je rentre à la maison!!   je vous merde et je rentre à la maison!! Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:25

Non mais t'as intérêt à survivre ! Gouache a tellement de choses à apprendre à Mercredi et Nouanda, les handicapés du sentiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Gouache
Officier
Gouache


Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2011

Fiche Fractal
Nom: Gouache
Affinité: Inconnu

je vous merde et je rentre à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: je vous merde et je rentre à la maison!!   je vous merde et je rentre à la maison!! Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:27

Merci ^^
Ca fait bizarre de llire ça venant de toi Razz
Sinon oui je ferai tout pour revenir!
Et oui beaucoup de choses à vous apprendre!

Gouache est toujours dans la place, on se débarrasse pas d'elle avec un bug! avec une arcu' peut etre...
Bref je vous reste fidele! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Matelot
Nouanda


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 16/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Nouanda
Affinité: Inconnu

je vous merde et je rentre à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: je vous merde et je rentre à la maison!!   je vous merde et je rentre à la maison!! Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:31

Nan, c'est bon pour la fidélité, elle connait, Nounou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

je vous merde et je rentre à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: je vous merde et je rentre à la maison!!   je vous merde et je rentre à la maison!! Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:48

+1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Matelot
Nouanda


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 16/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Nouanda
Affinité: Inconnu

je vous merde et je rentre à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: je vous merde et je rentre à la maison!!   je vous merde et je rentre à la maison!! Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:51

Faudrait prévenir KV !

"La joueuse de Gouache ferait TOUT pour récupérer son perso" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Gouache
Officier
Gouache


Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2011

Fiche Fractal
Nom: Gouache
Affinité: Inconnu

je vous merde et je rentre à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: je vous merde et je rentre à la maison!!   je vous merde et je rentre à la maison!! Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:53

XD non j'ai peur de se reaction et à l'heure qu'il est il doit en avoir 100 des mails^^
Nouanda tu connu Shinobu sur la V6? je fais pareil qu'elle sur conseil de Jess Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Matelot
Nouanda


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 16/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Nouanda
Affinité: Inconnu

je vous merde et je rentre à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: je vous merde et je rentre à la maison!!   je vous merde et je rentre à la maison!! Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:05

Je t'ai pas dit que j'étais une noobinette de Fract ? Mes précédents persos n'étaient pas aussi impliqués (à moins que ça ne soit moi) et n'ont pas duré longtemps ^^ donc ben explique ^^ mp ou msn (accès libre de mon adresse s'tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Gouache
Officier
Gouache


Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2011

Fiche Fractal
Nom: Gouache
Affinité: Inconnu

je vous merde et je rentre à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: je vous merde et je rentre à la maison!!   je vous merde et je rentre à la maison!! Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:56



Ah désolée je savais pas ^^
Tout simplement sur la V6 avec l'ancien groupe de Jess, ya eu le meme bug et Shinobu a respawné simulant une capture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

je vous merde et je rentre à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: je vous merde et je rentre à la maison!!   je vous merde et je rentre à la maison!! Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:01

Ouais voilà, je pensais à un truc du genre, je pense que pas mal vont faire comme toi:
Genre Gouache est passé par dessus bord (car elle avait encore trop picolé^^) et du coup elle a échoué à perpet, emportée par les flots Very Happy
Après si tu la joue RP sur les caracs tu peux dire aussi qu'avec l'accident tu t'es pris un bon coup sur la caboche et du coup tu as perdue des connaissances en médecine, combat et survie^^

edit: Voir, tu peux la jouer borgne, avec une jambe de bois, ou même cul de jatte si tu aime le challenge (et pour coller encore plus au thème pirate), ce serait top! Comme ça elle ça la générait pour pas mal de caracs, mais vu que c'est une warrior elle apprendra à faire avec et surmontera ses nouveaux handicaps...puré...ce que je suis balèze...allez les idées c'est cadeau, ça me fait plaisir !!! je m'autokiff parfois...


Dernière édition par Franck Dubogoss le Lun 12 Déc - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Matelot
Nouanda


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 16/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Nouanda
Affinité: Inconnu

je vous merde et je rentre à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: je vous merde et je rentre à la maison!!   je vous merde et je rentre à la maison!! Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:06

Pour les "nouveaux cazid" ça se fait bien, vrai que pour les vieux de la vieille, c'est plus hard à refaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Mercredi
Officier
Mercredi


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 13/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

je vous merde et je rentre à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: je vous merde et je rentre à la maison!!   je vous merde et je rentre à la maison!! Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:41

Gouache 2 : Le retour de la revanche. Elle reviens et elle est vraiment pas contente !

Allez marraine, Si t'es sage à ton retour je te prendrais dans ma patrouille :p
Revenir en haut Aller en bas
Gouache
Officier
Gouache


Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2011

Fiche Fractal
Nom: Gouache
Affinité: Inconnu

je vous merde et je rentre à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: je vous merde et je rentre à la maison!!   je vous merde et je rentre à la maison!! Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:43

Ah ouais et je me coupe la jambe avec mes ongles? sinon j'ai ma chemise mais c'est mou!
^^
Mais oui elle affaibli, l'esprit embué par tout ça donc elle a perdu de sa force, j'y ai pensé tkt! ^^

Mercredi... merci de me soutenir! laisse moi revenir avant car je suis pas encore là ^^ bon j'ai mon petit groupe et c'est good!
Revenir en haut Aller en bas
Gouache
Officier
Gouache


Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2011

Fiche Fractal
Nom: Gouache
Affinité: Inconnu

je vous merde et je rentre à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: je vous merde et je rentre à la maison!!   je vous merde et je rentre à la maison!! Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:45

Ah oui, la contacté pas! elle a pas prit sa radio en tombant XD
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

je vous merde et je rentre à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: je vous merde et je rentre à la maison!!   je vous merde et je rentre à la maison!! Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:02

je vous merde et je rentre à la maison!! Gouach10
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Officier
Mercredi


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 13/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

je vous merde et je rentre à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: je vous merde et je rentre à la maison!!   je vous merde et je rentre à la maison!! Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:04

Quel talent Franck Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gouache
Officier
Gouache


Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2011

Fiche Fractal
Nom: Gouache
Affinité: Inconnu

je vous merde et je rentre à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: je vous merde et je rentre à la maison!!   je vous merde et je rentre à la maison!! Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:57

Ah je savais bien que mes oreilles sifflaient ^^
Oui trés talentueux! Hop photo de msn et hop presentation de groupe!! ^^oui oui j'insiste.
Dommage c'est pas realiste... j'ai pas de pull a rayures^^
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

je vous merde et je rentre à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: je vous merde et je rentre à la maison!!   je vous merde et je rentre à la maison!! Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:00

Woaw la classe ultime^^

Faut quand même que je dépose mon copyright^^
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik
Matelot
Milosevik


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2010

je vous merde et je rentre à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: je vous merde et je rentre à la maison!!   je vous merde et je rentre à la maison!! Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:13

(Juste un passage rapide pour la (fausse) mort de Gouache.)

Sur la V6 nous avions eu une joueuse active (Shinobu) qui a perdu son personnage à cause d'un bug.
C'est une mort ni RP, ni GP (puis qu’aucune action voulue) et ni de maladie. Alors je lui ai dit de refaire son personnage.
Je ne vois pas pourquoi ça ralerer au dessus des nuages de la sphère Modo (coucou Séléne) ou du commun des mortels (salut joueurs de Fract) puisque le personnage injustement crevé va revenir à mille lieux et en perdant sa progression.

En RP je vois qu'une histoire biscornue pour expliquer sa disparition.
Reste que maintenant on attend la décision du big Boss pour savoir s'il y a Back Up ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

je vous merde et je rentre à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: je vous merde et je rentre à la maison!!   je vous merde et je rentre à la maison!! Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:28

Milosevik a écrit:

Reste que maintenant on attend la décision du big Boss pour savoir s'il y a Back Up ou pas.
Back up dont perso je met une pièce qu'il n'y aura pas.
Le temps que KV soit au courant, y aura moultes actions effectuées depuis. Sans même parler du "connaissant KV, un Back-up est-il effectué/codé/lancé automatiquement ?" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
haarbald
Matelot
haarbald


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 17/11/2011

je vous merde et je rentre à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: je vous merde et je rentre à la maison!!   je vous merde et je rentre à la maison!! Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:38

Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

je vous merde et je rentre à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: je vous merde et je rentre à la maison!!   je vous merde et je rentre à la maison!! Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:43

Bien fait miser ma pièce Rolling Eyes

Par contre, ça la fout ultra mal pour les groupes comme la Meute ou les Gaëliques: quand je regarde chez nous, avec seulement 3 pertes sur tous les persos/groupes confondues, même si c'est très regrettable pour les morts, on s'en sort "pas trop mal".
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious
Matelot
Liberty Vicious


Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 12/09/2011

je vous merde et je rentre à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: je vous merde et je rentre à la maison!!   je vous merde et je rentre à la maison!! Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:29

Milosevik a écrit:
Je ne vois pas pourquoi ça ralerer au dessus des nuages de la sphère Modo (coucou Séléne)

Selene râle, mais pour des raisons tout autres.
Je ne peux que vous encourager à respawner vos persos, vue la condition exécrable du jeu, et mon désaccord avec la décision officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Gouache
Officier
Gouache


Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2011

Fiche Fractal
Nom: Gouache
Affinité: Inconnu

je vous merde et je rentre à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: je vous merde et je rentre à la maison!!   je vous merde et je rentre à la maison!! Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:31

Oui, d'ailleurs les coyotes ont perdu leur medecin. Le joueur dégouté arrete carrément le jeu )=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous merde et je rentre à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: je vous merde et je rentre à la maison!!   je vous merde et je rentre à la maison!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous merde et je rentre à la maison!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous que ferez vous jusque là ?
» Bah merde alors, où c'est qu'je suis tombé ? y a du rhum j'espère...
» Yo ! (Hrp/ Y faut 10 caractères minimum alors je dis de la merde, allèz ?)
» Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis
» Quel bisounours etes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Just For Fun [Partie Public] (HRP) :: No man's land (Forum n'imp' et machins débiles) [ouvert aux invités]-
Sauter vers: