Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis

Aller en bas 
+5
Raflyc
Lord Kelvin
Captaine Croustibat
Marve
Soldat Louis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis   Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:32

Disons qu'on pourrait ptet changer un peu le rp, mais pas trop non plus. ça me ferait chier de refaire le fofo. Nemesis corporation c'est quoi ?
Sinon, l'emplacement cité est un train bon point. Après si c'est possible de prendre la com à liberty, d'un point de vue rp c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mishito
dit "Le coyote"
Mishito


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Mishito
Affinité: Fomoire

Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis   Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:45

Moi je propose ===>
On pouille Liberty Belle, et on se fait à bloc de bateaux...
Ensuite on voyage juska la plateforme pétrolière pour faire une base secréte, en transvasant les ressources de liberty, sa avanceras bien plus vite Very Happy

D'une, on auras notre vengeance,
Deux, une base confortable juska l'arrivé des nazis, (ya le temps je pense donc, nan?)
Trois, gain de marchandises pour le développement d'un système, que j'essaye de mettre en place depuis un moment, je contacte des gens depuis un moment, il se rameute vers le sud, sa nous feras de la main d'œuvre !

Et Némésis Corporation, je crois que c'est le truc dans Résident Evil, la société super technologique, qui a aucun sens moral, et qui exploite les gens comme des bêtes ^^ !!!

Je trouve que l'environnement asser atypique + le systéme qui va avec, sa sonnait bien sur ce thème là, mais bon, sa reste à réfléchir !

Mishito.
Revenir en haut Aller en bas
Captaine Croustibat
Disparu en mer
Captaine Croustibat


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 05/04/2010
Successeur : Pamela


Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis   Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 7:18

Pamela veut s'amuser, les fomoires aussi et si tu veux pas de moi, je te suivrai comme une tique. Et puis ceux de mon équipe peuvent décider des choses à ma place. Je suis juste le catalyseur de tout ce beau monde, celle qui les a réunis. Comme dit Kelvin, j'aurais plein de tuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis   Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:18

C'est pas un peu excentré de tout? Je dois mal voir ou ça se situe tu veut bien m'envoyer une carte.
Revenir en haut Aller en bas
Raflyc
Disparu en mer
Raflyc


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2010

Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis   Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:32

Marve maintenant que je suis mort, il faudrait que tu poste un truc sur le forum officiel, vu que liberty n'a pas l'air de le faire.
Et puis dans là ou je suis il essaye de recruté pour liberty, sa les dissuaderais.
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis   Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:06

Je pense que ça servira a rien. Je faisais même pas partie du groupe. Dissuade les, t'en a les moyens, dit que c'est des traitres et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis   Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:36

idem, je trouve que poster pour ça, ça fait plus balance qui se plaint. et les fomoires n'ont pas besoin de se plaindre, c'est les autres qui se plaignent des fomoires. de toute façon on aura notre revanche, peut être pas tout de suite, mais on préparera ça minutieusement,, sans précipitation et quand ça leur tombera sur la gueule ils n'auront même pas vu la chose arrivé. Et là on sera sans pitié et on déchainera notre colère et on enchainera les railleries, on se foutra de leur gueule comme on l'a fait pour les nazes, si longtemps et si méchamment qu'ils ne seront plus où se terrer. Ce sera alors là qu'on tiendra enfin notre revanche. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis   Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:41

Sinon, d'un point de vue cohérence des rps de nos perso avec celui de l'affnité faudra attendre la création du perso d'alex pour mettre ça en place. AU pire je bascule vers un perso un peu plus pirate, même si ça me fait un peu chier.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis   Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:57

j'aime m'amuser exactement dans l'optique des fomoires, et marve est un gros nounours avec qui je pourrai jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis   Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:35

? tu m'as bien regardé, fillette?
Revenir en haut Aller en bas
Yvy
dit "La corruptrice"
Yvy


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Yvy
Affinité: Inconnu

Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis   Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:04

Voila Yvy seule survivante de l'équipage des piranhas

Holà, je ne sais pas ou je me trouve mais je sais une chose je veux que ceux qui ont buté mon père et mes amis clamsent. Je veux qu'ils endurent la galère de la mort, j'ai eu de la chance et je ne l'aurai qu'une seule fois.

PS

mon perso a 5 cbt, 5 eau, 6 pv, et 2 art, ben oui j'ai refait le même
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kelvin
dit "L'aristo"
Lord Kelvin


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Fomoires

Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis   Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 8:26

Par rapport aux positions sur la carte de vos nouveaux personnages, elle est ou l'entrée des souterrains? J'ai du mal à voir sur cette map immense et sur laquelle on ne peut zoomer. J'ai un ami qui a un aléatoire costaud pas loin mais faudrait je l'oriente dans la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis   Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:33

Il s'appelle comment le perso ton ami ? tu peux zoomer en faisant CTRL+molette.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nous sommes réunis dans le couloir de sable juste sur le drapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Yvy
dit "La corruptrice"
Yvy


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Yvy
Affinité: Inconnu

Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis   Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:22

C'est quoi vendetta et toi t'es ou pamela?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kelvin
dit "L'aristo"
Lord Kelvin


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Fomoires

Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis   Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:22

Il s'appelle white shadow, mais c'est l'entrée des souterrains dont je chercher l'emplacement sur la map.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis   Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:27

L'entrée des souterrains est sur l'image, là ou ya écrit vendetta
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kelvin
dit "L'aristo"
Lord Kelvin


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Fomoires

Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis   Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:54

Aouch, il en a pour quelques lunes^^ Tant pis, il ira tranquillement vers là avec son groupe, la température descend, ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis   Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:37

tu connais les caracs de ton pote et celle de son grp ?
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis   Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:42

Vendetta c'est l'ancien groupe de Franck et moi j'étais perdue dans les montagnes mais je suis avec eux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis   Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:44

hep la p'tite, toujours pas d'nouvelle du traitre fomoires portant l'ancien nom de sexy ? Et le marcel là, on en fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yvy
dit "La corruptrice"
Yvy


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Yvy
Affinité: Inconnu

Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis   Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:50

sexy laisse tomber, la personne avec qui elle correspondait veux bien nous rejoindre mais il veut pas être sous nos ordres . Je dis que cela ne vaut pas le coup de s'attacher avec un futur traitre, c'est beaucoup trop risquer.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis   Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:02

Yvy dit qu'il est méchant alors, je veux pas le voir. Marcel a l'air amusant, si il joue avec moi et qu'il est gentil avec moi, je veux qu'il reste.
Revenir en haut Aller en bas
Yvy
dit "La corruptrice"
Yvy


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Yvy
Affinité: Inconnu

Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis   Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:10

Marcel c'est un médecin ? Car si c'est le cas pas besoin de jouer avec toi car il soignera tes bobos.

PS : je verrai bien ton perso non pas comme chef mais comme une personne dont l'apparence innocente a fait regrouper autour d'elle des gens de toutes sortes . Et on dit que la vérité sort de la bouche des enfants, ainsi quand tu rationneras tu joueras sur le côté main innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis   Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:12

Non il est pas médecin et je suis d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis   Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:13

Mouais, pour sexy c'était plutôt histoire que teddy soit avec nous. mais bon c'est vrai que ce qu'il a fait une fois rien ne l'empeche de le faire une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis   Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enculé de saloperie de gros con de merde de connard de pétasse d'abrutis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le gros clash de Mishito !
» je vous merde et je rentre à la maison!!
» Yo ! (Hrp/ Y faut 10 caractères minimum alors je dis de la merde, allèz ?)
» Bah merde alors, où c'est qu'je suis tombé ? y a du rhum j'espère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Les poulaines :: Les poulaines-
Sauter vers: