Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Rapports de missions (rp multi: franck, zemin, kidd, michèle, le bli, kensha, franck)

Aller en bas 
+2
Dante
Franck Dubogoss
6 participants
AuteurMessage
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Rapports de missions (rp multi: franck, zemin, kidd, michèle, le bli, kensha, franck) Empty
MessageSujet: Rapports de missions (rp multi: franck, zemin, kidd, michèle, le bli, kensha, franck)   Rapports de missions (rp multi: franck, zemin, kidd, michèle, le bli, kensha, franck) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:18

Franck s'installe dans son fauteuil préféré, redresse l'appuie-tête à sa hauteur et s'y cale confortablement. D'un œil critique, il observe le tas de paperasses informe étalé sur la table et s'affaire à essayer de les classer. Une fois, la chose plus ou moins faites, il adresse un signe de tête au Capitaine Kidd et à Zemin qui venaient de prendre place à ses cotés et allume sa radio.

1..2...Test Radio. Le bli, kensha et le groupe e Michèle Torr, me recevez vous ?

Une double affirmation provenant des radios des deux groupes distincts vint répondre à sa question.

Bien...maintenant que les chefs d'expédition sont à l'écoute nous pouvons commencer. Je profite de la visite impromptue de notre Capitaine pour organiser une petite réunion ayant pour objet vos propres missions d'exploration et les futures expédition qu'il serait bon d'effectuer. Tout d'abord je commencerais mon exposé avec une petite info subsidiaire récolté par un informateur anonyme au péril de sa vie, dissimulé dans les quartiers de Shangri-La. Je n'ai aucune idée de la fiabilité de cette information, celle-ci peut être périmé, mais tout ce que je sais c'est qu'elle vaut un coup d'œil.
Vous trouverez dans les documents administratifs confidentiels préalablement fournis aux Grands Capitaines, un relevé topographique d'une mine de fer un peu plus en aval de notre position.
Comme vous pouvez le voir, la position de cette mine est très intéressante. Je ne vais pas m'attarder sur le sujet, mais je pense que les Grands Capitaines ici présents savent où je veux en venir. Je pense que cette zone mérite amplement qu'on y jette un coup d'œil dès que nous le pourrons. Bref, ce qu'il faut savoir par contre et qui 'est pas visible sur cette carte, c'est qu'il y aurait probablement des habitations humaines dans les environs (au sud de la zone, sur une bande de plaine herbeuse). Aussi il faudra être prudent lors de notre expédition, car nous ne connaissons pas leurs intentions.

Nous aurons également la mission de reconnaissance de la zone de la Simca, une vieille voiture pré-cash que nous avons découvert il y a un certain temps de cela. Il serait judicieux de voir ce qu'est devenu ce tas de féraille et s'il n'est pas bo pour la casse.

A présent, en ce qui concerne votre mission actuelle, Capitaine Kidd.

Franck dirigea son regard vers lson étrange compagnon.

Si j'ai bien compris elle consiste en un repérage d'une mine plus au nord, pourriez vous me faire part de son emplacement exact, je vous pris (un relevé cartographique en main propre me conviendrait parfaitement) ? Et le jeune homme (quel est son nom je vous pris?) que vous comptez secourir, a t-il réellement besoin d'une expédition de sauvetage ou s'agit-il tout simplement de le guider jusqu'à Port Destinée ? S'il s'agit du deuxième cas, une bête prise de contact avec lui résoudrait le problème et cela vous permettra de soulager vos pauvres pieds endoloris ainsi que le temps que vous passerez loin de nous. Je n'irais pas jusqu'à dire que votre présence est plus importante que la mienne, mais nous ne vous voyons pas souvent ces temps-ci. Si vous disposez également des habilités (//screen de caractéristiques) et des provisions du futur nouvel arrivants, ce serait avec grande joie que je les accepterais.

Franck se tourna ensuite vers l'administrateur de la cité.

Zemin, mon ami, pourriez vous me rendre un petit service? J'aurais besoin que vous me fournissiez en privé un récapitulatif des habilités des compagnons de votre fameux contact qui se situe plus au nord ? Ainsi qu'une liste de ce que vous nous apporterez et la distance qu'il vous restera à parcourir. Cela ne presse pas, mais je vous prierais de me remettre votre rapport en main propre et non à la vue de tous, si vous voyez ce que je veux dire...

Michèle Torr, êtes vous toujours en communication avec nous? J'ai pris l'initiative de vous contacter car il y a un certain temps déjà que nous n'avons pas eu de contact radio. Tout ce passe bien de votre côté ? Dans combien de temps arriverez vous à Port Destinée? Et, une info qui intéressera grandement notre comptable : que nous apporterez vous exactement? SI vous avez besoin d'assistance faites le nous savoir.

Hum...quand à ce cher petit bli et son acolyte (porte-parole?) kensha...dans combien de temps pensez vous rejoindre notre belle cité ? ET si vous pouviez me rappeler ce que vous nous apportez exactement, ce ne serait pas de refus.
Over.

Sur ce, Madame, Messieurs, Drôle de créature, je ne vous retiendrais pas plus longtemps. Je pense que je vais clore cette réunion improvisée afin que chacun puisse poursuivre le cours de ses activités.
Merci de votre attention et de me fournir un peu de votre temps, qui est en ce moment, si précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Matelot
Dante


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2010

Fiche Fractal
Nom: Dante
Affinité: Aucune

Rapports de missions (rp multi: franck, zemin, kidd, michèle, le bli, kensha, franck) Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions (rp multi: franck, zemin, kidd, michèle, le bli, kensha, franck)   Rapports de missions (rp multi: franck, zemin, kidd, michèle, le bli, kensha, franck) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:59

Dante avait tout suivi de la conversation, mais il mit du temps à répondre... Son groupe avait rencontré quelques problèmes dans leur expédition. Après avoir secouru Tommy, le groupe s'était rapproché de la forêt pour camper, mais dans la nuit ils furent obligé de bouger. C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent séparés les uns des autres.

1..2.. Ici Dante, Port Destinée, est-ce que vous me recevez ?

On a un gros problème ici, Michèle est morte... Lle groupe s'est un peu dispersé. J'essaye de rassembler les gars, voir comment on va pouvoir survivre et élaborer un plan.

Je vous recontacte dès que j'ai réunis mes camarades et qu'on a fait le point sur nos réserves... J'espère pouvoir le faire en tout cas...

Dante ... terminé...

Revenir en haut Aller en bas
badtripper
Matelot
badtripper


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 10/06/2010

Rapports de missions (rp multi: franck, zemin, kidd, michèle, le bli, kensha, franck) Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions (rp multi: franck, zemin, kidd, michèle, le bli, kensha, franck)   Rapports de missions (rp multi: franck, zemin, kidd, michèle, le bli, kensha, franck) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 1:55

*bad écoutait la conversation, sans participer. les nouvelles de ces amis le préoccupais. C'est quand même michel qui l'avait aidé à se sortir de ce désert.
après la réponse de Dante, il s'adressa aux capitaine présent dans la salle radio*

Si Dante a besoin d'un coup de main, considéré moi comme volontaire!

* puis à dante *

Si t'a besoin dante n'hesite pas, j'arrive au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Matelot
Dante


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2010

Fiche Fractal
Nom: Dante
Affinité: Aucune

Rapports de missions (rp multi: franck, zemin, kidd, michèle, le bli, kensha, franck) Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions (rp multi: franck, zemin, kidd, michèle, le bli, kensha, franck)   Rapports de missions (rp multi: franck, zemin, kidd, michèle, le bli, kensha, franck) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:33

tshhht....tshhhht.... 1....2....Ici Dante....vous me rece.... tshhhhht.... mauvais signal..tshhhht.. si vous pouvez m'enten..tshhht... pas encore réussi à réunir..tshhht.... confrérie....tshhhht

Un long silence radio, quelques minutes passent avec seulement un grésillement

tshht.... quelques réserves sur moi....tshhhhttt.... vous recon....tshhhtt.... meilleur signal....tshhhtt.....miné....
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Rapports de missions (rp multi: franck, zemin, kidd, michèle, le bli, kensha, franck) Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions (rp multi: franck, zemin, kidd, michèle, le bli, kensha, franck)   Rapports de missions (rp multi: franck, zemin, kidd, michèle, le bli, kensha, franck) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:50

(HRP : Le message date et la partie concernant mon voyage a la rencontre de suky n'y est pas, période un peu fast de ma triste vie, donc on imagine que j'avais pas de radio a cette époque la...
Ce message concerne donc mon voyage actuelle !


Un jour encore, une marche puissante pour traverser les montagnes, Kidd s'aventure plus loin cette fois.
Sortant de ces stupides montagne pour rejoindre le grand jaune... le mer intarissable de sables et de cailloux, qui avec le vent s'anime, tel une bête étrange faites de bosses et de volutes...

Il arrive dans une steppe, qui disposes de quelques herbes, signe de la présence d'un fébrile écosystème, qui rien que part le passage de kidd, pour une souris mangé, pourrait disparaître...
Mais qu'importe, tout disparais de toute façon...

Dans cette endroit, il voie un terrain de désespoir, mais Kidd s'en abstrait, dans sa tête, il ce rappelle une musique qu'il écoutait avant le crash, qui aujourd'hui prend tout son sens...

Rapports de missions (rp multi: franck, zemin, kidd, michèle, le bli, kensha, franck) Desert_skull
http://www.deezer.com/listen-1028851

Il est a portés de radio de plusieurs troupes lors de la dernière lune...

Un henri, qu'il sauva de justesse avec une piqure d'adrénaline, l'homme était repartis en direction de Port Destinée, était t'il arrivé sain et sauf, sa c'était moins sur...

Les lémuriens, furent les premiers contactées, lors d'un bon matin :


Kidd : Un mars et sa repart...:

Les deux gay lurons devaient être pressées, car il ne reçue pas de réponse...

Il tenta de nouveaux sa chance avec un nouveau gars, qui avait l'air un peu seul, pierick :


Message de Pierick :

Message qui sembla renouer l'espoir dans le coeur du jeune, qui malgré quelques parasites repris contact

On entendait les clics intermittent d'une homme cherchant une fréquence puis...


Message Réponse Pierick:

Puis, sur les ondes, une voix bien plus puissante, un homme qui devais l'avoir vu arrivées était non loin derrière les collines de sables :

Mike Stuntman : La radio grésille... :

Il ne fallut qu'un instant pour que l'homme s'en aille, emmenant sa barbarie avec lui...

De nouveaux le capitaine kidd était seul, voguant sur les mers jaunes, onduler par les collines de caillasse...
Il passa son chemin, continuant vers l'orient, toujours vers l'orient... il croisa a la tombée de la 5éme nuit de marche langoureuse...

Un homme... Melkar Dordan

Il émetta quelques signaux, puis s'approcha... il était sur le campement, les sacs était plein, il aurait pu partir comme sa, sans rien dire, laissant l'homme à une mort plus que certaine...
Mais que faire ?? Était ce quelques choses de nécessaire, s'encombrer de toutes ces marchandises, dont il n'aurait pas forcément l'utilité...

L'homme pouvait surgir d'un moment a l'autre, le voyant ainsi, une attaque kamikaze était a prévoir... il pris un peu de distance et s'arrêta non loin derrière une crête, histoire de pouvoir observer la situation... et continua d'émettre un signal pour en connaître plus sur l'homme...


Kidd : Liban Rasta Faray :
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Matelot
Dante


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2010

Fiche Fractal
Nom: Dante
Affinité: Aucune

Rapports de missions (rp multi: franck, zemin, kidd, michèle, le bli, kensha, franck) Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions (rp multi: franck, zemin, kidd, michèle, le bli, kensha, franck)   Rapports de missions (rp multi: franck, zemin, kidd, michèle, le bli, kensha, franck) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:52

Après des jours sans aucunes communications, Dante prit la radio chercha la fréquence du centrale radio de port destinée et appuya sur le bouton pour parler

Port destinée est-ce que vous me recevez ? Ici Dante, dernier membre de l'expédition de Michèle pour la confrérie. Cet appel est un appel d'adieu. Je suis blessé et sans réserves. Je ne passerai certainement pas la prochaine lune.
Je vous fais donc mes adieux... La mission est un échec...*tshhhhh*
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Matelot
Dante


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2010

Fiche Fractal
Nom: Dante
Affinité: Aucune

Rapports de missions (rp multi: franck, zemin, kidd, michèle, le bli, kensha, franck) Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions (rp multi: franck, zemin, kidd, michèle, le bli, kensha, franck)   Rapports de missions (rp multi: franck, zemin, kidd, michèle, le bli, kensha, franck) Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:31

Après des jours passés seuls, sans ses compagnons, Dante n'avait plus aucunes réserves de nourriture. Il avait passé son dernier message radio, et avant même qu'il puisse faire ses adieu la batterie avait coupé. Il était là, gisant sur le sol... la nuit tomba rapidement... il savait que s'il fermait les yeux, il mourrait mais il ne put s'en empêcher. Petit à petit sa vision s'assombrit... il ne voyait à présent plus que des ombres... Il avait froid... Il entendit la voix de son frère lui dire : "Te voilà Dante... On va pouvoir jouer ensemble..." C'est ainsi qu'il mourut seul dans le désert, blessé et sans ressources...

HRP : Bon alors voilà, désolé de faire un RP si court et si mauvais. Mon perso est mort il y a une semaine. J'ai pas mal discuté avec Franck. Et j'avais décidé de le laisser mourir puisque la ville s'était faite attaquer. Néanmoins le retournement de situation en début de semaine m'a fait regretter ce geste puisque je ne trouve pas d'intérêt à jouer seul et que cette communauté me plaisait bien. C'est pourquoi j'ai refait un personnage, un peu plus stylé, et avec un RP un peu plus riche.

Je vais tout faire pour vous rejoindre le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Rapports de missions (rp multi: franck, zemin, kidd, michèle, le bli, kensha, franck) Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions (rp multi: franck, zemin, kidd, michèle, le bli, kensha, franck)   Rapports de missions (rp multi: franck, zemin, kidd, michèle, le bli, kensha, franck) Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:02

(HRP :

Tu serais pas dans le sud ??? Si ta moyen de posté un screenshoot de ta position !

On a besoin d'un éclaireur au sud pour repérer précisément plusieurs choses importantes que j'avais repérer ya longtemps (donc sa a du bouger...), c'est sur le chemin pour nous rejoindre de toutes façon.
A suivre, on pourras t'envoyer un groupe d'aide et d'exploitation pour la zone, histoire que tu intègre une équipe ! Smile

J'attends de tes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Rapports de missions (rp multi: franck, zemin, kidd, michèle, le bli, kensha, franck) Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions (rp multi: franck, zemin, kidd, michèle, le bli, kensha, franck)   Rapports de missions (rp multi: franck, zemin, kidd, michèle, le bli, kensha, franck) Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:18

(HRP : Je suis dans le Sud.

Voici ma position

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Rapports de missions (rp multi: franck, zemin, kidd, michèle, le bli, kensha, franck) Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions (rp multi: franck, zemin, kidd, michèle, le bli, kensha, franck)   Rapports de missions (rp multi: franck, zemin, kidd, michèle, le bli, kensha, franck) Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:39

hrp: ce serait peut etre bien de donner la mission jericho à stark et d'envoyer nos connaissances irl qui vont commencer fractal l'aider à construire la ville
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Rapports de missions (rp multi: franck, zemin, kidd, michèle, le bli, kensha, franck) Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions (rp multi: franck, zemin, kidd, michèle, le bli, kensha, franck)   Rapports de missions (rp multi: franck, zemin, kidd, michèle, le bli, kensha, franck) Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:06

HRP : Mon groupe sera opérationnel d'ici dimanche prochain. C'est à dire que ce soir je récup un nouveau membre et la prochaine lune encore un autre.

Après ca vous pouvez me donner n'importe quelle mission Smile


Dernière édition par Stark le Dim 5 Sep - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Rapports de missions (rp multi: franck, zemin, kidd, michèle, le bli, kensha, franck) Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions (rp multi: franck, zemin, kidd, michèle, le bli, kensha, franck)   Rapports de missions (rp multi: franck, zemin, kidd, michèle, le bli, kensha, franck) Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:55

Il faisait presque nuit lorsque Stark aperçut un pigeon voyageur qu'il connaissait bien avant la fin du monde. Le pigeon atterrit près de lui. Il le saisit et ouvrit la petite lettre accrochée à sa patte.

Il n'y avait que quelques mots griffonnés dessus :


105.35... contact port destinée... espoir...adieu..Dante

Alors Dante était mort dans ce monde ? Mais il lui avait laissé un héritage... était-ce cette même ville dont lui avait parlé Dieu il y a quelques nuit de cela ? Stark n'en savait trop rien, néanmoins il prit sa radio, se mit sur la fréquence indiquée et commença à parler :

Un deux ... Ici Stark... Vous me recevez ?.... ici.............. vous me recevez ? J'ai eu cette fréquence privée d'une connaissance... il y a quelqu'un ?....
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Rapports de missions (rp multi: franck, zemin, kidd, michèle, le bli, kensha, franck) Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions (rp multi: franck, zemin, kidd, michèle, le bli, kensha, franck)   Rapports de missions (rp multi: franck, zemin, kidd, michèle, le bli, kensha, franck) Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:52

Stark attendit quelques minutes, mais il n'y avait toujours aucune réponse... Il réessaya encore une fois

"... Ici Stark, est-ce que quelqu'un me reçoit ? J'ai eu cette fréquence par...*thsssst* Grrr foutue radio, je suis sur qu'elle fonctionne plus ! Quelle misère.. C'est vraiment la merde là, si même les infos des mourants ne sont plus correctes !"

Stark s'allongea, posa sa radio à coter de lui. Peut-être que quelqu'un répondrait dans la nuit... il l'espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Rapports de missions (rp multi: franck, zemin, kidd, michèle, le bli, kensha, franck) Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions (rp multi: franck, zemin, kidd, michèle, le bli, kensha, franck)   Rapports de missions (rp multi: franck, zemin, kidd, michèle, le bli, kensha, franck) Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:17

L'asiatique avait mal entendu le premier appel radio, mais le second l'interpella, cette fois il était sur d'avoir entendu quelque chose, il se saisit de sa radio et émit en direction de la dernière fréquence reçut.

Honoré monsieur. Je suis Zemin Zhenbang, capitaine fomoire. Vous me recevez?

A l'antenne, ça grésillait dur, Zemin espérait réellement que le signal parviendrait jusqu'à l'inconnu...

Si vous pouviez nous communiquer votre position, nous serions ravi de vous orienter. A très bientôt.

Il ne pouvait plus qu'espérer une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Rapports de missions (rp multi: franck, zemin, kidd, michèle, le bli, kensha, franck) Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions (rp multi: franck, zemin, kidd, michèle, le bli, kensha, franck)   Rapports de missions (rp multi: franck, zemin, kidd, michèle, le bli, kensha, franck) Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:25

Stark avait bien fait de laisser sa radio allumée. Il reçut très clairement la communication.

"Je vous reçois Capitaine Zemin, heureux que l'info sur cette fréquence ne fut pas erronée.

Pour ce qui est de ma position, je suis bien au Sud de Port Destinée, selon les rumeurs que j'ai pu entendre sur sa position.

Je suis en train de monter un petit groupe afin d'assurer une précaire survie. "
Il marqua une pause.

"Je tiens à vous dire que je suis à votre service, si vous avez besoin de moi, comme l'était mon ami Dante, paix à son âme, par qui j'ai reçu cette info de fréquence. Dieu a voulu que cela se produise, c'est pourquoi je vous dis ca maintenant. Je sais que cela peut vous paraitre étrange, mais vous pouvez me faire confiance."



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapports de missions (rp multi: franck, zemin, kidd, michèle, le bli, kensha, franck) Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions (rp multi: franck, zemin, kidd, michèle, le bli, kensha, franck)   Rapports de missions (rp multi: franck, zemin, kidd, michèle, le bli, kensha, franck) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapports de missions (rp multi: franck, zemin, kidd, michèle, le bli, kensha, franck)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et pour zemin hiphiphip et pour zemin....
» Orga missions dès cette lune.
» Michèle est morte... Je hais la Bretagne!
» [HRP] Préparation des deux prochains pdp, pour Zemin
» MULTI POKE POWA !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: La vie à Santa Mierda [Partie communautaire] (RP) :: On the road again [RP hors com]-
Sauter vers: