Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Marve et son équipe

+5
Vel
L'arbitre
Otis
Zemin Zhenbang
Marve
9 participants
AuteurMessage
Marve
dit "La brute"
Marve

Masculin Messages : 624

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Marve et son équipe  Empty
MessageSujet: Marve et son équipe    Marve et son équipe  Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:30

L'amiral était enfin arrivé aux portes de la communauté. Ça faisait un bail qu'il était parti et les deux dernières lunes n'avaient pas été une partie de plaisir. S'enfiler trente deux lieux à se rythme, les chameaux et la vielle bourrique de Bieber qu'on pouvait plus qualifier d'âne que de cheval avaient sacrément morflés. On pouvait voir l'épaisse écume blanche au coin de leurs lèvres, signe certain qu'ils avaient intérêt à faire une pose s'ils ne voulaient pas perdre ces bêtes durement acquises.
Leurs propriétaires n'étaient pas franchement mieux, tous couvert de poussière et certain maculé de sang. Bah ouais, l'amiral n'avait pas franchement trouvé l'eau de l'oasis à la bonne température pour prendre un bain, du-coup il était toujours couvert du sang des mecs qu'il avait dérouillé et dépecé en route . Mais passons il étaient enfin arrivés devant Oiléan Thorai. Ça semblait dormir à l'intérieur, remarque il était encore tôt. Il se tourna donc vers ses gars et leur fit signe d'attacher les montures aux piquets qui encerclaient le mur d'enceinte. Il fit un moment le tour des lieux et trouva un endroit qui ne semblait pas gardé et ou il était facile de franchir les défenses, en fait il s'agissait juste d'une clôture à enjamber. Il entra donc dans le petit village sans faire de bruit et scruta les différentes installations. Ils n'avaient pas chaumé les bougres... Il pouvait voir dans la brume matinale les différentes installations agricoles ou ce qui servait à l'approvisionnement en eau.

Putain y a pas âmes qui vivent dans ce bled ?

La question avait été chuchoté et personne ne répondit, surement qu'après un si long voyage ses hommes n'aspiraient plus qu'a aller dormir et manger un bout. Il ne restait plus que la battisse du centre à aller visiter. Surement les dortoirs, il s'y engouffra et eu la confirmation. C'était le moment de se marrer un peu, son imposante silhouette toujours dans l'encadrement de la porte il dégaina les deux pistolets à poudre qu'il avait à sa ceinture.
Heureusement qu'aucun d'eux ne s'étaient réveillés pour le moment car ils auraient eu le droit à la vision d'horreur d'un illustre inconnu, colosse couvert de sang et de cicatrices, tenant deux flingues dans les mains et barrant la porte de sortie.

***BLAM***

***BLAM***

Les deux coups de feux tonerrent dans la baraque propageant leurs volutes de fumée partout dans la pièce et causant deux trous dans le plafond. Ils allaient vite comprendre que le Marve, il ne faisait pas dans la subtilité.

Tout le monde debout et dans la cour dans cinq minutes !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang

Masculin Messages : 534

MessageSujet: Re: Marve et son équipe    Marve et son équipe  Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:22

L'asiatique s'était levé tôt, c'est à dire encore plus tôt que d'habitude. Les premières lueurs pointaient à peine que comme tous les matins, il faisait ses exercices, assouplissements, courses et autres que nous n'exposerons pas ici.Mais pour la première fois et à la grande surprise de l'asiatique, sa petite routine martiale et matinale fut interrompu par deux grands coups de feu proches du bâtiment central, coups de feu suivis d'un hurlement guttural, incompréhensible de là ou se trouvait le capitaine à ce moment précis.

Immédiatement Zemin saisit son arc et s'élança dans la direction des tirs. Une fois en vue de la porte grande ouverte sur la partie ou dormait la majorité des habitants, il put apercevoir nettement et malgré une brume matinale, une silhouette colossale. Elle pouvait appartenir à l'amiral dont l'arrivée était prévu et dont l'oriental ne connaissait que la voix
, cependant son arrivée n'était pas prévu aux aurores... Dans le doute, il resta camouflé, gardant un excellent angle de tir sur le monstre physique proche de la porte. S'il semblait hostile, il donnerait l'alerte, mais même un psychopathe ne s'imaginerait pas attaquer seul une communauté... Qui qu'il soit, s'il était hostile, il n'avait aucune chance... Mais on n'est jamais trop prudent.

C'est ainsi, l'arc bandé, braqué en direction de la nuque de l'étranger, que Zemin attendait la suite des évènements, tapis.
Otis
dit "Le volubile"
Otis

Masculin Messages : 25
Successeur : Elvira Tortellini

MessageSujet: Re: Marve et son équipe    Marve et son équipe  Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:29

Otis, à moitié endormi, fut réveillé en sursaut par les deux coups de feu qu'il jugeait légèrement excessifs et un tantinet violents.

Marve ! s'écria l'homme, joyeux. Notre si réputé amiral ! On a tant entendu parler de vous. Beaucoup vous décrivaient comme un homme violent et impulsif, parfois ayant un penchant inquiétant pour le meurtre, mais c'est un plaisir de rencontrer notre amiral, que je n'avais toujours pas vu et qui m'était donc, en toute logique, totalement inconnu en dehors des récits qui m'avaient été faits sur votre violence.
Mais dans le fond, qu'est-ce que la violence ? On ne peut la considérer comme une méchanceté pure, un unique désir de mort et de destruction, non, selon moi c'est bien différent. La violence, après tout, est présente en chacun de nous ! L'homme à sa première apparition était très violent, il chassait, tuait pour survivre. Il a ensuite évolué et l'a fait de manière plus civilisée, mais dans le fract, pourquoi s'encombrer d'une quelconque forme de civilité ? La violence ne sert qu'à répondre à des pulsions primaires et instinctives mais nécessaires à la bonne santé de chacun.
Car réprimer cette violence est aussi stupide que désolant, car c'est renier une part de notre identité, cette moitié sauvage qui dort en nous et qui nous pousse à tuer les misérables qui ne respectent pas les règles des relations humaines pleines d'humanité ? Je ne dis naturellement pas là que cette relation se départira de sa violence, car elle est nécessaire, combien de fois n'avons-nous pas vu deux braves camarades se foutrent sur la gueule avec violence pour savoir lequel des deux aura la dernière bière, et, une fois que chacun d'eux se vidant de son sang se retourne vers son compagnon depuis son lit d'hopital, il se dit "ce mec a des couilles", ou encore "c'est un ami, malgré le fait qu'il m'ai condamné à la chaise roulante" ou même "Al'gros bataaard, il m'a piqué la dernière bière", c'est alors qu'on se rend compte que la violence est essentielle. Et de même, sans violence, on ne pourra pas se préserver de nos adversaires avides de nos ressources et de nos armes, que nous n'hésiterons pas à utiliser avec une identique violence que celle qu'ils déchaineront contre nous, à ce détail prêt que nous le ferons sur eux. Un grand homme du désert a dit, il y a peu de temps, "expliquez-le leur avec une pelle". j'aime ce dicton. Car il implique, dans l'acte du maravage de gueule à coup d'outil de fier camarade prolétaire, une communication entre l'agresseur et l'agressé, une discussion silencieuse qui, au travers de la pelle, du sang et des éclats d'os et de cervelle, une franche camaraderie virile dont chacun devrait avoir le droit de profiter, même nos ennemis ! c'est pour celà que moi-même il me plait de briser le visage des citrons misérables qui ne pensent qu'à survivre au détriment de leurs éventuels compagnons, car lorsque j'enfoncerais mon arc dans leur vilain petit visage vide de toute humanité, ils se rendront compte, oui, ils se rendront compte que je fais ça pour leur bien, et que ca me fait du bien.
Mais un déchainement de violence sans raison ne doit pas pour autant être pardonné ! Si l'agresseur parvient à trouver une justification à ses actes, aussi futile soit-elle, soit, nous pourrons l'accepter. Mais un homme, qui dans le seul but de s'amuser, va assassiner son voisin, non mes frères, je dis non ! Car pour sauver l'humanité, devons nous pour autant abandonner notre humanité ?
C'est cette humanité que je chéris tant et que je m'acharne à défendre avec ardeur et force discours que je défendrais cette violence, part de l'homme qui permet un fonctionnement normal du monde, car si on la dit propre à l'homme, c'est faux, car au sein du règne animal, n'a-t-on jamais vu la même chose ? Louis VI le gros et son bon chevalier Godfroy, lorsqu'ils s'en allaient bouter les anglois hors de leurs terres, ne faisaient-ils pas autre chose qu'un jeune lion allant pourir la gueule à son vieux père pour prendre la direction du clan ?
Non mes frères, nous ne pouvons pas blâmer l'homme violent !
Car la violence est en chacun de nous, et nous sommes chacun une part de la Violence avec un grand V comme viticulteur !
Et cette violence, mêlée à l'humanité aussi nécessaire à chacun de nous que ce premier élément, oui ces deux forces alliées pourriront la gueule aux misérables qui nous tiendront tête, et à tous ceux qui ne respectent pas ces deux valeurs fondamentales !
La violence et l'humanité meurtries, la violence et l'humanité humiliées, mais la violence et l'humanité libérées !
Mais je m'égare, et je ne me souviens plus vraiment de ce que je voulais vous dire au commencement. Ca m'arrive malheureusement bien souvent, j'ai une propension à la parlote qui me dépasse moi-même.

En voyant l'étrange visage de l'amiral, il se tait et déglutit.

Mais peut-être que je vous ennuie ?...
L'arbitre
Officier
L'arbitre

Masculin Messages : 186

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre
Affinité: Inconnu

MessageSujet: Re: Marve et son équipe    Marve et son équipe  Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:51

L'arbitre dormait paisiblement dans le bâtiment qui servait de baraquement commun quand tout à coup, deux bruit grondant comme le tonnerre le fit tomber du lit jumeaux ou il dormait jusqu'au sol

Aie, putain, c'est quoi ce bordel ? on est attaqué ? quelles ville ? quelles groupe ? putain c'est qui ?

L'homme leva les yeux et vu un inconnu placé sur le pas de la porte avec deux pistolet à poudre, à l'ancienne comme dit l'arbitre.

Heu salut mais, t'est qui toi au juste ?

Au même instant Otis venait de finir un de ses innombrables monologues. L'arbitre lui chuchote alors

Mais ferme la, tu vas nous faire butter avec ta parlote
Vel
Capitaine
Vel

Masculin Messages : 802

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

MessageSujet: Re: Marve et son équipe    Marve et son équipe  Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:55

Enfoui dans son mirador Ouest, Vel avait guetté de loin l'arrivée de l'amiral et ses compagnons au Port. Observant discrètement dans un premier temps les mouvements du groupe visiteur, le chef de sécurité se posa de nombreuses questions sur l'identité des inconnus au nombre de 4 dont 1 animal. Interrogation d'autant plus marqué par le comportement des nouveaux venus qui semblait inspecter dans les moindres détails les installations du Port.

-Si seul'ment y avait moins d'flemmard ici, la patrouille s'rait d'jà en place et on aurait pu questionner ces étrangers. Même pas, y auraient pu rentrer, regretta l'actuel chef de sécu, se disant qu'il allait de nouveau devoir mettre un coup de pression cette lune-ci.

Observant toujours ces inconnus, Vel remarqua alors la carrure massive de celui qui semblait être le meneur de ce groupe. Se rappelant l'information comme quoi Marve arriverait durant la journée à la tête d'un groupe de 4, le meneur fit alors enfin le lien et compris enfin de qui il s'agissait. C'est ainsi que Vel était en train de descendre l'échelle du mirador dans le but de rejoindre le Patron lorsqu'il entendit 2 coups de feu en provenance du poste centrale.

Dernière édition par Vel le Mar 8 Mar - 21:00, édité 1 fois
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd

Masculin Messages : 1217

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

MessageSujet: Re: Marve et son équipe    Marve et son équipe  Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:27

Les ronflements ambiants dans le dortoir du poste centrale suffisait à masquer tout bruits dans les environs, mais il faut dire que 2 coups de pistolets portés à 2 mètres de la fenêtre, sa fait son effet.
Ce relevant de sa couchette, la gueule en vrac, de la merde plein les yeux, une haleine de phoque dont l'origine reste douteuse...

Il ne fallut pas longtemps à ce que ce réveil en fracas n'use la bonne humeur du capitaine Kidd. D'une voie encore somnolente, il s'adresse aux autres qui ce réveillent.

Mais putain de merde... c'était quoi sa ?...
...Ah bon, un Coup de feu ?... Bah j'ai compris les gars, me prenez pas pour un con...

Urgh... *Baille*... Bah pourtant c'est pas moi je crois, il est là le fusil... *Il regarde le 37M Ithaca sous son oreiller*... quoi que je sais pas...

Personne n'a un deuxième trou d'bal ici ?
Nan ? Bon bah, c'est bon.

Les neurones enfin en place, il entendit ensuite un homme gueuler dans la cour. Ah, ils y en avait donc d'autre avec des armes à feux dans le coin.
Histoire de bien commencer la journée, il ouvrit la fenêtre et gueula :

Mais putain, c'est qui les blaireaux qui m'foute le zouc quand Enfin je peut me reposer ??
Il est où le gros con là, moi aussi j'peu faire des PAN PAN, tout sa...

Allez, qu'il montre sa gueule !

Devant lui, la lumière lui attaque moins les yeux, le flou ce dissipe, et la tronche d'un grand baleise lui apparait devant la tronche, un regard noir semble le scruter.

Ah, mais tu serai pas l'amiral Marve, toi par hazard ?
Tino Tortellini
Matelot
Tino Tortellini

Masculin Messages : 24

MessageSujet: Re: Marve et son équipe    Marve et son équipe  Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:42

Tino était exténué. Il avait suivi Marve dans ça longue chevauché, sans pause, en compagnie d'un gosse horripilant et d'un singe taré et avec pour chef un colosse psychopathe aussi délicat et compréhensif qu'un bloc de béton. Heureusement que quelques malheureux les aient divertis. Bon, c'était des divertissements assez salissants, et prendre un bain sous la neige n'est pas l'idée du siècle.
C'est donc avec une tête de déterré, des vêtements couverts de sang et une démarche de zombie que Tino entra dans la ville.
Les coups de feux du patron lui déchirèrent les tympans, et l'arrivé du premier habitant et surtout son discours le laissa bouche bée.

Les arrivants suivants semblaient plus normaux, du moins Tino comprenaient ce qu'ils disaient.
L'arrivé d'un individu vociférant vêtu d'un slip et armé d'une carabine stoppa net ce sentiment d'être revenue à la normal.
Tino regarda derrière lui, vit le singe lui faire une grimace, et décida qu'il était urgent de trouver des gens à qui parler, ou à défaut de l'alcool, beaucoup d'alcool.
Il s'approcha des deux premiers arrivés.

Salut, dites, vous auriez à boire ?
N°11
dit "Le freeborg"
N°11

Masculin Messages : 9

MessageSujet: Re: Marve et son équipe    Marve et son équipe  Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:35

N°11 avait mal à la tête. Et puis sommeil aussi. D'ailleurs il était en train de dormir. Enfin plus ou moins. Disons qu'il essayait de récupérer avec ce qu'il avait de plus approchant du sommeil de la folle chevauchée qui avait amené leur équipe de barjo jusque dans cet asile. Mais c'était plutôt dur quand on avait le cul posé en équilibre entre les bosses de graisses d'un camélidé et celles d'un mafiosi qui essayait vraisemblablement de rivaliser avec sa monture au concours du mammifère le plus puant.

Malgré cela le chimpanzé arrivait à maintenir un semi-sommeil tenable , et se contenta de suivre le groupe tel un somnambule une fois qu'ils descendirent de leurs montures pour rentrer dans ce fameux "port pirate". Ses pensées commençait à dériver vers les plaisants souvenirs des délicieuses personnes qu'ils avaient pu croiser lors de leur traversée du désert, quand il entendit le bruit caractéristique d'une arme à poudre faisant feu, ce qui le sorti brutalement de sa veille. Et manqua de le faire se jeter sur le dos de Tino pour lui arracher la carotide à coup de crocs. Pulsion - tentante - qu'il réussit néanmoins à contrôler en inhibant ses implants de combats.

L'immense brute qui les avait mené jusqu'ici - tellement immense et brutal, d'ailleurs, que N°11 se demandait parfois si il ne sortait pas d'un quelconque laboratoire d'expérimentation lui aussi - se tenait avec eux au milieu d'un taudis, braillant comme un dément, entouré de volute de fumée.

Suite au réveil des occupants de l'habitation et aux palabres qui en découlèrent, ce fut, à sa grande surprise, Tino qui déclama la première phrase sensée au milieu de ce déluge d'insanités. Le singe s'écarta précipitamment de la confrontation entre l'armoire à glace et l'humain en pagne pour rejoindre Tino.

Il s'adressa à son tour aux deux fomoires, fouillant sa base de données à la recherche des maigres informations dont il disposait sur les pirates afin d'étayer la demande du mafieux. Bizarrement celles qu'il trouvait ne correspondait pas franchement à ce qu'il avait sous les yeux.

"Ce que mon associé essaye de vous dire, c'est que, les nobles frères de la côte que vous êtes doivent probablement disposer d'une réserve de boissons alcoolisées distillées à partir de canne à sucres, et qu'ils sont sans nul doute disposer à les partager joyeusement avec leur nouveaux compagnons de pillages, n'est ce pas ?"

N°11 regarda les deux humains d'un air incertain, et, accompagnant cette dernière phrase simplificatrice d'un rictus dévoilant ses crocs jaunâtres dans ce qu'il espérait être un sourire d'encouragement, il ajouta :

"Pirates ... rhum ?"
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss

Masculin Messages : 1878

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

MessageSujet: Re: Marve et son équipe    Marve et son équipe  Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:22

Malgré le fait qu’il avait travaillé jusque tard dans la nuit avec les autres grands capitaines pour se lancer dans des débats enflammés sur leur possibilité de conquérir le monde, Franck ne connaissait pas le manque de sommeil. Un homme aussi proche de la perfection se devait de rester apte et disponible en toute occasion. Pour l’heure, Il n’était donc pas en train de ronfler comme un vieux moteur diesel en fin de vie. Il n’était pas non plus étalé de tout son long dans le nouveau champ que Zemin avait planté. Même s’il est vrai que, tout comme Lui, l’homme en question semblait auréolé d’une grâce quasi divine. Franck Dubogoss ne fut donc pas surpris par les coups de pistolet de ce nouveau venu très bruyant et se leva prestement de son séant d’un petit saut félin tout en s’essuyant majestueusement le visage.

Allons, allons, qu’est ce donc que ce remue ménage? Il vous avait bien dit d’attendre les cours particulier de notre Amiral avant de sombrer dans une violence des plus bestiale pour lutter pour votre survie. Mais, mais, mais…quel heureuse coïncidence ! En parlant de cruauté bestiale voilà que notre grand Amiral est justement arrivé.

Le bellâtre se précipita vers le colosse pour lui afficher son sourire le plus radieux.

Heureux de vous rencontrer en chair et en os, depuis le temps que nous vous attendions. Il a déjà donné les dernières instructions en ce qui concerne le petit entrainement spécial dont vous vouliez leur faire profiter. A son humble avis, deux-trois cent foulée dans les ruelles de leur petit port devrait bien les échauffer. Il observera du coin de l'oeil vos méthodes qui lui ont paru, d'après ce que vous Lui aviez dit, fort prometteuses.

Franck jeta un coup d’œil à la curieuse créature qui se tenait devant lui.

Mais…qui a laissé l’enclos des rats mutants ouvert cette nuit ? Il vous avait bien dit de veiller correctement sur ces dangereuses bestioles. Déjà que les réserves de la communauté sont basses, on ne peut pas non plus se permettre que des vermines grouillantes viennent se gaver au doigt à l’œil dans leur cellier. Quand on voit la taille de certains de leurs spécimens…

Marve
dit "La brute"
Marve

Masculin Messages : 624

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

MessageSujet: Re: Marve et son équipe    Marve et son équipe  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:54

L'amiral était loin de s'attendre à ça. S'il pensait au début tomber sur une bande de crapules ayant soif de sang il s'aperçut très vite qu'il n'en était rien. Durant le monologue du premier gars il rechargea lentement et minutieusement ses armes,n'écoutant pas un traître mot du discours. Il pensait juste que ça lui cassait les couilles et s'était fort dommage pour le mec qui causait. Au moment ou il leva sa crosse pour l'abattre sur le nez de celui ci il entendit brailler quelqu'un presque aussi fort que lui. Apparemment il y en avait un qui n'était pas content et qui voulait voir sa face de con. Enfin un qui avait un peu de tripes.Il remit ses flingues dans sa ceinture enleva son imperméable qui aurait pu servir de couverture tellement il était large pour une personne normale et se prépara à l'affrontement. Il avança donc vers le gars en slip, près à lui faire sa fête.

Ouais c'est moi l'amiral! Et vous bande de moules, maintenant que je suis revenu ça ne va plus être le camp de vacance ! Je vais vous montrer comment on se ...

Il allait dire battre mais arrivé à l'endroit où le gars devait passer ses nuits il aperçut le canon d'un fusil sous l'oreiller. Merde alors c'est qu'il n'en avait pas vu depuis un sacré paquet de temps. Il le prit le retourna dans tout les sens, inspecta la chambre et vit qu'il était chargé, bien huilé et probablement en état de marche. Finalement on pourrait peut être faire quelque chose de bon de ces gars, ils savaient au moins entretenir un flingue. L'idée le détendit un peu, à tel point qu'il en oublia de cogner le pauvre gars.

C'est du beau boulot, mais t'arriverais à t'en sortir aussi bien avec des pistolets à poudre plus compliqués?

Mine de rien c'était le premier compliment qu'il faisait, il ne fallait pas prendre ça à la légère. Il lui tendit un de ses flingues.

Entraine toi avec ça les cartouches sont moins dur à trouver et si tu le pètes pas en tirant, et j'ai des doutes la dessus tu...

Et voila qu'encore un nouveau venu vient pour lui faire son laïus, au moins ils seraient être tous présents dans les cinq minutes. Vu comment le mec parlait ça devait être le responsable de la baraque à qui il avait déjà discuté plusieurs fois par la radio. Propre sur lui, corps bien entretenu malgré les privations, presque intello, tout ce qui déplaisait au mercenaire, une vraie tarlouse. Putain il allait tous les changer ces mecs, ils deviendraient des machines de guerre pour sur.

Ouais je suis rentré mais la je vais faire une sieste et boire un coup avant de commencer l'entrainement, tu permets que je me pose, hein? Bon puisque vous êtes tous là, je vais vite vous présentez mon équipe, Je suis donc Marve pour ceux qui ne le savait pas, fomoire depuis des lustres, là y a le gros Tino, un peu mafieux sur les bords, on dirait pas comme ça mais il aime le sang méfiez vous, là vous avez N°11 le singe, il a des électrodes dans le cerveau ou une base de donnée je comprend pas trop son truc, demandez lui il parle mais méfiez vous il bug des fois et il essaye de tuer tout le monde , la il y a Bieber, c'est encore un gamin mais il a fait ses preuves puis là le psychopathe couvert de son propre sang c'est Insanekid, je l'ai un peu amoché quand je l'ai choppé, sans faire exprès évidemment héhé.
Puisque vous êtes tous levé mais que vous avez franchement moins l'air en forme que moi alors que je viens de me taper des bornes je pense qu'un bon entrainement vous fera du bien. Mais la je vais pioncer, alors la flem de faire votre instructeur, vous avez de la chance...
Alors ça sera.... Lui, qui fera l'entrainement.

Il montrait le gars en slip du doigt.

Si quand je me lève ils ne sont pas tous couvert de boue et de sang, c'est toi qui trinque! Allez, c'est parti .

Sans un mot de plus, il se coucha tout dégueulasse qu'il était et sans enlever ses rangers maculées de terre et de sang dans le lit de kidd.
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd

Fiche Fractal

MessageSujet: Re: Marve et son équipe    Marve et son équipe  Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:02

Voilà qu'il aurait enfin pu ce la couler douce, mais l'amiral arrive et tout en lui piquant son lit, lui ordonne de faire le boulot à sa place.
Quel galère...

De mauvaise humeur, il s'approche donc des candidats pour la formation et parle.

...Grmll... amiral de mes deux...

Bon, les petits malin qui souhaite pas mettre de l'énergie dans cette formation, je les casse en deux !
On est partis, hum... on va allez chasser du croco, c'est la fin de l'hiver, l'eau est bien froide et pas encore liquide, sa va vous faire les bras. Ensuite on essayera de chopper une de ces bestioles qui doit hiberner dans le coin.

Attention, c'est comme même des espèces de crocos radioactif, des gros machins quoi, je prend ce ... "pistolet"... au cas où. Mais vous les attaquerez avec vos arcs. Sa devrait améliorer votre coordination d'équipe. Par contre, si ya un mec qui a le malheur d'y laisser une jambe, tout les autres me font 200 pompes toutes les heures jusqu'à ce que Marve ce réveille.

C'est bien clair ? Bon... par ici..

Le groupe commenca à s'approcher du quai branlant au nord, la mangrove est gelé, on n'y voit pas à 1 mètre sous la surface de l'eau, des blocs de glaces flottent encore à cotés d'ordures revenus des profondeurs.
Il fallait maintenant faire le premier pas, et sauter dans cette eau à 6° pour rejoindre les bancs de sables plus au nord.

Une ration de bouffe supplémentaire pour le premier qui rejoint l'ilot sans s'embourber dans le sable ou qui ce transforme pas en glaçon.
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss

Masculin Messages : 1878

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

MessageSujet: Re: Marve et son équipe    Marve et son équipe  Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:22

Le beau parleur avait cru déceler une lueur de déférence dans le regard de leur Amiral. Ce colosse avait de la gueule et, en plus de sa constitution qui pourrait rivaliser avec celle de Franck, il semblait avoir une forte personnalité. Il pourrait peut être songer à le prendre sous son aile après tout. Il était grand temps qu’Il envoie de fidèles messagers de par le monde pour dispenser ses paroles bienfaitrices.

Tout en réfléchissant à ses vastes projets humanistes, Kidd, à coté de lui, semblait prendre en main la formation. Quel dommage, Il aurait bien voulu le voir à l’œuvre le nouveau venu. Il parlait un langage que Franck ne maitrisait que partiellement. Son mode de communication était en effet principalement basé sur un assemblage de mot qui lui étaient jusqu'à ce jour inconnus.. Des insultes qu’il paraitrait que ça s’appelle. Franck était impatient à l'idée de maitriser ce langage hautement perfectionné à son tour.

C’est donc avec un certain regret qu’il regarda la petite troupe s’activer sous l’œil satisfait du Capitaine Kidd. Franck se consolait en les observant grimacer dans l’eau glaciale. Certains agitaient les bras de façon très cocasse.

Allez Vel ! Remue toi un peu les autres te rattrapent. Et plus ample les mouvements avec les bras. Sinon, tu perds de l’aérodynamisme dans ces satanés marécages.
Zemin et Fozzie, elle n’est pas si froide que ça à ce qu’il parait. L’eau est tellement bourbeuse qu’on peut y rester au moins un bon quart d’heure sans y perdre à tout jamais le sens du toucher. Si vous le voulez je peux vous pousser dedans sans crier garde. Comme cela vous n’aurez pas le temps de me voir venir.

Le kidd, sursauta à son intervention. Apparemment il n’avait pas remarqué que son compère en train d’observer la scène, confortablement installé derrière son dos. En se retournant vers lui, le capitaine en slip lui jeta un regard lourd de sens. Sans un mot il désigna du doigt le bord de la rive. A ce geste, le bellâtre prit un air offensé:

Franck est déjà bien assez grand et fort comme. Il ne souhaiterait pas non plus abuser de ses étonnantes capacités physiques. S’il s’entrainerait trop souvent cela pourrait faire de Lui une arme de guerre redoutable qui renverserait l’équilibre incertain de ce monde.

Devant le regard insistant de son formateur, Franck haussa finalement les épaules et rejoignit lentement le reste de la petite troupe.

Après tout, il serait égoïste de sa part de ne pas joindre le geste à la parole et de montrer l’exemple aux autres. Tu as entièrement raison sur ce point. Il a hâte de faire voir à quoi ressemblent ces fameux crocodiles. C’est une espèce de cucurbitacées, n’est ce pas ?

Tout en nageant, une dernière réflexion lui vint à l'esprit.

«Un rat mutant, ça flotte?»
Otis
dit "Le volubile"
Otis

MessageSujet: Re: Marve et son équipe    Marve et son équipe  Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:55

Otis, doucement, s'avance dans l'eau

De l'eau... N'est ce pas... Intéressant...

...

BANZAI !

Il tombe brutalement dans le fleuve glacial, le visage à moitié immergé, quand soudain lui vint l'inspiration. Il était temps pour Otis de répandre sa bonne parole élévatrice et circonstancielle. Il commence à parler, créant quelques bulles dans cette eau qui ressemble plus à de la boue liquide qu'à autre chose, entre tous ces morceaux de glace maronâtres.

Intéressante chose que la chasse au crocodile mutant ! Les reptiles sont des êtres passionnants gloub grands reptiles tout droit issu de la préhistoire ! ah, non, c'est vrai, ca c'est le crocodile originel, le crocodile mutant, avec ses multiples yeux, n'a plus grand chose à voir avec son glorieux ancêtre... Mais bon, peu importe, il est là, redoutable prédateur, se faisant passer pour un tronc moisissant, l'on s'approche de lui pour s'y reposer, et soudain, sCROTHPRUIFTCH ! On perd la tête, ou tout autre organe nécessaire à la survie de l'homme, et, de ce fait, on a quelques difficultés à survivre. Car ce terrible monstre aux crocs acérés sont capables de mettre un terme à l'oeuvre d'un homme, de toute une vie, d'un simple coup de mâchoire !
Et là on peut se poser une question : quelle est la finalité de l'existence humaine, si l'on peut être ainsi happé par une force de la nature ? Peut-être est- ce cette nécessité de faire partie de l'ordre naturel des choses, d'avoir une place dans la chaîne alimentaire, de préférence au sommet, mais alors lorsque vient le crocodile terrible face à nous, l'eau glissant sur ses écailles de basalte peut-on se considérer comme les maîtres ?
gloubs C'est là que l'on retrouve la véritable interrogation, originelle, primale ! Pour survivre, doit-on accepter notre place dans la nature ?
Non ! C'est impossible ! Car l'homme, en sa qualité d'être intelligent, qui a su s'élever sur la terre grâce à ses formidables capacités de communication d'interaction, en somme ses qualités humanitaires, il a vaincu la nature, et bouffe maintenant à tous les étages de la chaine alimentaire ! On peut donc considérer que c'est le propre de notre race que de dominer les autres ! Pourquoi en ce cas, lorsque nous sommes nus dans la nature, semblons-nous si fragiles ? Parce que nous avons oublié une chose : nous ne sommes pas seuls à combattre ! Aujourd'hui dans ce lac où je me gèle les xxxxxxxx, où nous nous gelons tous les xxxxxxxx, nous sommes nombreux et prêts à redonner l'espoir à chacun, car ensemble nous combattrons pour vaincre ce crocodile dandy qui nous nargue avec ses écailles solides, ses pattes puissantes et ses mâchoires terribles ! Car nous sommes plusieurs, intelligents, et coordonnés, soudés par cette humanité propre à notre unique race, les hommes ! Le crocodile n'a aucune chance face à tant de détermination et de volonté, et si nous aurons certainement plusieurs pertes, à force d'écrasante supériorité numérique, nous finirons bien par l'avoir !
Et cela n'est dû qu'à cette forme d'hystérie d'entraînement qui nous pousse à n'avoir aucune arme, car un bon petit fusil mitrailleur, un colt ou tout autre ustensile de qualité nous permettrait, d'un regard et d'un doigt sur une gachette, de pulvériser cette bête immonde, qui par sa qualité de prédateur ancestrale, se croit et se dit supérieur à nous, l'homme civilisé ! Il faut tuer cette bête, qui viendra chez nous la nuit, dévorer le camarade qu'il guette de son féroce appétit, aux armes mes frères et partons au combat, aux armes, tous avec moi !

Tiens ! un crocodile ! Ici petit !

La bête baille, écoute Otis quelques instants, puis lorsqu'il s'approche sans cesser de parler, rebrousse chemin, baillant à nouveau et tentant avec ses deux petites pattes maladroites de devant (une autre preuve que nous valons plus qu'eux, ils n'ont que de toutes petites pattes !) boucher ses deux oreilles naturelles et les quatre dues à la radioactivité du coin.

Otis écarquille les yeux, et son sourire se retourne totalement.

Mais Qu'est'c'qu'y'fout ?

Viens ici petit, je dois te montrer que l'homme vaut plus que toi !

Et avant de te le montrer, je vais te l'expliquer en détail, que tu sache que tu ne sera pas mort pour rien !

Mais enfin, reviens ! Pourquoi tu t'en vas ?

Ce n'est pas poli de partir quand quelqu'un parle, on se doit de l'écouter jusqu'au bout !

Maieuh...
N°11
dit "Le freeborg"
N°11

Masculin Messages : 9

MessageSujet: Re: Marve et son équipe    Marve et son équipe  Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:02

Les pirates n'étaient apparemment pas réceptifs à ses propos. Cette base de données devait avoir besoin d'une sérieuse mise à jour.

Rhum ? Alcool ? Bibine ?

Toujours pas de réactions.

Gnôle ? Liche ? Tord-boyau ?

Ses interlocuteurs et les occupants de la bâtisse choisirent cet instant de profonde détresse pour en sortir au trot, pourchassé par l'humain au slip. Marve pour sa part alla s'affaler de tout son long sur une des paillasses, déclenchant une légère secousse lors de sa rencontre avec le matelas.

Le chimpanzé jeta un regard désemparé à Tino.

J'te préviens, si j'apprends que tu nous as embarqué dans une communauté sans la moindre drogue à consommer, je ne réponds plus de rien.

...

Pour le moment, je propose qu'on imite la grosse brute, et qu'on aille faire du repérage pour le casino plus tard dans la journée.

Sans attendre la réponse, le singe alla se lover dans une des couchettes fraichement libérées, désactiva quelques implants et systèmes, mis en veille le reste, et s'endormit.
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang

MessageSujet: Re: Marve et son équipe    Marve et son équipe  Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:03

Zemin était rassuré, le colosse et son petit groupe se trouvaient bien être l'amiral et les siens, il débanda donc son arc et s'avança vers le bâtiment central, mais le temps qu'il couvre cette maigre distance, l'amiral s'était affalé et Kidd ordonnait il ne savait encore quoi... Mais à peine entendit-il l'exercice demandé qu'il se dit que...

Comme d'habitude le Kidd avait eu une idée à la con. Enfin Zemin ne pensait pas en ces termes exacts mais ça s'en rapprochait. Il n'irai certainement pas de son plein gré dans cette eau glaciale. De plus chasser un animal hibernant ne nécessiterait même pas L'utilisation de son arc, ces créatures idiotes ne pouvant actuellement que se laisser flotter et porter par le courant.

Zemin retira donc son haut de kimono, s'empara de la pioche de la réserve et entama la construction d'une pirogue de fortune qui lui permettrait d'arriver à l'îlot sans se glacer les veines et risquer la mort ni même se mouiller.

Au bout d'un temps certain et de quelques larges suées, l'asiatique avait finalement terminé, le tronc semblait flotter sans grand risque de se renverser grâce aux renforts en bois mis sur chaque côté pour l'équilibrer et un trou plus ou moins grossier prenait place en son milieu permettant à l'oriental de s'assoir inconfortablement. Il saisit alors un grand bâton plus ou moins adapté pour ramer et se lançât à l'écart des nageurs qui se débattaient difficilement au milieu de cette mangrove à moitié gelée. En effet, sa dernière envie était bien que quelqu'un vienne le renverser.

Il fut donc sur les bancs de sable rapidement, et sans être contraint à cet exercice idiot, il avait dépensé autant d'énergie que les autres à construire son embarcation de fortune au lieu de nager et cela lui serait donc tout autant profitable. Assez proches de lui, il aperçut alors un crocodile, de taille moyenne, entre trois et quatre mètres, amorphe à cause du froid, et échoué sur les bancs de sable. Il aurait besoin d'aide pour le tuer et le charger sur sa pirogue improvisée...

Mes amis, j'ai besoin d'aide, celui d'entre vous qui m'apportera son soutien obtiendra le droit de faire la traversée retour avec moi, sur l'eau et non dedans.
Otis
dit "Le volubile"
Otis

MessageSujet: Re: Marve et son équipe    Marve et son équipe  Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:34

A la nage, Otis se rapproche de l'embarcation.
Je viens, je ne sais pas pourquoi, mais le mien s'est enfui quand je me suis mis à lui parler.

Se trainant, détrempé et gelé, sur le banc de sable il tira son arc et s'approcha de l'oriental, puis s'arrêta, stupéfait. C'était bien la première fois qu'il parlait aussi peu. Ca lui était inhabituel.

Bah.

Il se rattrapera, soyez en sûrs...
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang

MessageSujet: Re: Marve et son équipe    Marve et son équipe  Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:44

En voyant Otis sortir et ne lancé qu'une phrase, l'asiatique ne put retenir un sourire. Voilà qui était inhabituel, finalement, cette petite séance de natation avait porté ses fruits sur le fieffé bavard, le froid avait du engourdir sa langue.

Puis il le vit sortir son arc, corde détrempé et donc inutilisable...

Je ne pense pas que tu puisses tirer avec ça pour le moment, il faudra faire changer la corde de retour en communauté. Par contre...

Associant les gestes à la parole, Zemin se saisit d'un lourd bâton de bois ressemblant à s'y méprendre à une énorme massue.

Nous allons récupérer les points de nos flèches et les planter au bout de cette masse. Ensuite nous tuerons cette bête endormie d'un seul coup et on la chargera. Occupe toi de cette tâche et moi je le frapperai. Il me semble sans doute que ça comporte moins de risques si c'est moi qui m'occupe du travail physique, tu es transi de froid.
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd

Fiche Fractal

MessageSujet: Re: Marve et son équipe    Marve et son équipe  Icon_minitimeLun 14 Mar - 6:26

Kidd ce gratait la tête.
Les efforts personnels de chacun était bien là, même Franck c'était laissé aller à plonger dans cette eau glacial, ce qui était assez rare.
Quand à la coordination générale, il y avait encore beaucoup de boulot à faire... Même si plusieurs redoublait d'ingéniosité pour mettre d'autre capacité que leur simple force physique à profit.
Il y avait donc un peu d'espoir d'en faire des guerriers. Mais il y aurait encore du boulot, une autre tentative serait nécessaire lorsque les reptiles serait moins flagada, histoire de pimenter l'histoire.

L'exercice n'était pas finit, car aucun crocodile n'était encore au pied du capitaine Kidd, mais bon était ce trop espérer que de demander de ramener 15 reptiles à moitié mort jusque sur terre ? D'après Kidd, non.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marve et son équipe    Marve et son équipe  Icon_minitime

Marve et son équipe
Page 1 sur 1