Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.

 

 Pour ou contre essayer d'enrôler les pirate de Bonny ?

Aller en bas 
+3
Mishito
Marve
Soldat Louis
7 participants

Pour ou contre essayer d'enrôler les pirate de Bonny ?
Pour
Pour ou contre essayer d'enrôler les pirate de Bonny ? I_vote_lcap88%Pour ou contre essayer d'enrôler les pirate de Bonny ? I_vote_rcap
 88% [ 7 ]
Contre
Pour ou contre essayer d'enrôler les pirate de Bonny ? I_vote_lcap12%Pour ou contre essayer d'enrôler les pirate de Bonny ? I_vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Soldat Louis
Disparu en mer
Soldat Louis


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2010
Successeur : Franck Dubogoss


Pour ou contre essayer d'enrôler les pirate de Bonny ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre essayer d'enrôler les pirate de Bonny ?   Pour ou contre essayer d'enrôler les pirate de Bonny ? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:49

J'aimerais savoir ce que vous pensez d'anne bonny, n'hésitez pas à argumenter.

perso, je suis pour. une trahison de son équipe constituera une sorte de vengeance et en plus anne bonny peut s'avérer très efficace d'un point de vue rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://bob-fract.forumgaming.fr
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Pour ou contre essayer d'enrôler les pirate de Bonny ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre essayer d'enrôler les pirate de Bonny ?   Pour ou contre essayer d'enrôler les pirate de Bonny ? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:19

Par contre si t'es mort tu comptes faire comment parce que moi elle m'a pas a la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
Disparu en mer
Soldat Louis


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2010
Successeur : Franck Dubogoss


Pour ou contre essayer d'enrôler les pirate de Bonny ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre essayer d'enrôler les pirate de Bonny ?   Pour ou contre essayer d'enrôler les pirate de Bonny ? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:28

Je vais user de ma diplomatie et de mon charme habituel Wink
J'ai un accès à son forum et le premier sujet qu'elle à créée est un hrp. donc je peux toujours essayer, au pire, je dis que mon nouveau perso est aussi un fomoires
Revenir en haut Aller en bas
https://bob-fract.forumgaming.fr
Mishito
dit "Le coyote"
Mishito


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Mishito
Affinité: Fomoire

Pour ou contre essayer d'enrôler les pirate de Bonny ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre essayer d'enrôler les pirate de Bonny ?   Pour ou contre essayer d'enrôler les pirate de Bonny ? Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:50

Je trouve sa pas mal, si elle est pour bouger un peu, sa ne peu qu'être bénéfique pour nous, surtout qu'elle a fait la démarche de venir sur le forum, etc...
C'est que c'est pas anodin, on doit l'intéresser c'est sur !!

Donc je trouverais intéressant de profiter de ses services, et de sont équipages qui doit surement être bien assemblés depuis un moment, je pense que tourner autour de 3 groupes principaux dans les actions des fomoires sa serait asser pour faire de belles choses, et pas trop pour s'emmêler les bateaux !

Si en plus, on peut piller Liberty belle, avec eux *-* !!! Sa seras le top, on aurait un soutien logistique sur place avec infos exacte à disposition !!

Voilà : Je vote Pour !!

Mishito.
Revenir en haut Aller en bas
Yvy
dit "La corruptrice"
Yvy


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Yvy
Affinité: Inconnu

Pour ou contre essayer d'enrôler les pirate de Bonny ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre essayer d'enrôler les pirate de Bonny ?   Pour ou contre essayer d'enrôler les pirate de Bonny ? Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:03

ça serait bien car on aurait un coup d'avance sur liberty bel
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Pour ou contre essayer d'enrôler les pirate de Bonny ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre essayer d'enrôler les pirate de Bonny ?   Pour ou contre essayer d'enrôler les pirate de Bonny ? Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:29

j'ai voté deux fois !!! hihihi

Je suis pour. Ça fera un autre leader charismatique et une vengeance sur Liberty Belle
Revenir en haut Aller en bas
Mishito
dit "Le coyote"
Mishito


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Mishito
Affinité: Fomoire

Pour ou contre essayer d'enrôler les pirate de Bonny ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre essayer d'enrôler les pirate de Bonny ?   Pour ou contre essayer d'enrôler les pirate de Bonny ? Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:54

Espèce de petite Pucelle sans vergogne !!!

Pour respecter l'opposition il nous fraudait tout de même des arguments contres, ya pas trop de débats là XD !
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Pour ou contre essayer d'enrôler les pirate de Bonny ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre essayer d'enrôler les pirate de Bonny ?   Pour ou contre essayer d'enrôler les pirate de Bonny ? Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:12

Oui, je crois qu'on peut affirmer est tous pour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raflyc
Disparu en mer
Raflyc


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2010

Pour ou contre essayer d'enrôler les pirate de Bonny ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre essayer d'enrôler les pirate de Bonny ?   Pour ou contre essayer d'enrôler les pirate de Bonny ? Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:45

Dans se cas je vote non !
Par pure esprit de contradiction.
Et puis j'ai déjà un espion à liberty belle, qui vient d'avoir les droits sur le forum. (Bon d'accord c'est un peu tard)
Et puis je pense pas qu'elle trahisse, la ville lui passe déjà des bateaux et elle est écoutée sur le forum.
Bon ça c'est des raisons de la recruter mais passons.
A au fait, l'acteur le plus acharné à notre mort est (tadam) kesao galba !
En effet durant toute l'approche il a descendu les fomoires, n'aimant particulièrement pas crousti.
Aussi il y a des survivants du coup d'état de Marve avec fun gargari à waterland.
Ça explique pourquoi ils se sont fait allumé.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Pour ou contre essayer d'enrôler les pirate de Bonny ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre essayer d'enrôler les pirate de Bonny ?   Pour ou contre essayer d'enrôler les pirate de Bonny ? Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:52

oui, j'ai vu pour les droits de ton espion, ça tombe à point Laughing

et pourquoi est ce qu'il en veut au captaine ? j'pige pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Raflyc
Disparu en mer
Raflyc


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2010

Pour ou contre essayer d'enrôler les pirate de Bonny ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre essayer d'enrôler les pirate de Bonny ?   Pour ou contre essayer d'enrôler les pirate de Bonny ? Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:58

Je sais pas exactement, il a dit qu'il se sentait considéré comme un bisounours, donc facile à avoir.
Mais il n'a rien dit d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Yvy
dit "La corruptrice"
Yvy


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Yvy
Affinité: Inconnu

Pour ou contre essayer d'enrôler les pirate de Bonny ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre essayer d'enrôler les pirate de Bonny ?   Pour ou contre essayer d'enrôler les pirate de Bonny ? Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:26

Ben, il devait être tout simplement jaloux de mon père. Mais att.ends il nous a attaqué que pour cette raison : il faut qu'il meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre essayer d'enrôler les pirate de Bonny ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre essayer d'enrôler les pirate de Bonny ?   Pour ou contre essayer d'enrôler les pirate de Bonny ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre essayer d'enrôler les pirate de Bonny ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vague 3, les spawn contre-attaque
» Capitaine Anne Bonny
» Cosaque et pirate
» Image de pirate
» "L'emp...SL contre-attaque" (ou "adieu bateau de croisière de luxe")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Just For Fun [Partie Public] (HRP) :: Chez la Grosse Louise (Divers autour de Fractal et de sa communauté)-
Sauter vers: