Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Un homme...à croquer !

Aller en bas 
AuteurMessage
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Un homme...à croquer ! Empty
MessageSujet: Un homme...à croquer !   Un homme...à croquer ! Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:05

Sophie Caral

Celui la était parfait. Elle avait tendance à souhaiter une mort lente et douloureuse à tous ceux qu'elle croisait. Elle se réveillait le matin ivre d'avoir tuer, massacrer dans son sommeil ceux qu'elle cottyait au réveil. Celui la était parfait.

Pompeux, bouffi d'orgeuil, arrogant, sur de lui, suffisant, à gerber. Si le souffle sortait bien de son immonde gloitre, c'est entre ses deux oreilles que semblait circuler le plus d'air. Une tête répugnante et absolument vide. Cet homme était le vide absolu, intégral.

A peine avait-elle franchi les portes qu'il l'avait assailli de son verbiage inutile. Elle avait immédiatement eu le fantasme de torde son petit coup de poulet. Voir sa gorge se comprimer, sa pomme d'adam exploser... Elle se sentait humide rien que d'y songer.

Elle prit sa voix la plus enjouée pour répondre:


Fabriquer une armure! Mais c'est formidable! J'y files de ce pas!


Franck Dubogoss

Le bellâtre s’épongea le front. Son discours l’avait épuisé, mais au moins, il s’agissait d’une bonne chose. Finit les piaillements inutiles de toutes ses nouvelles oies à gaver d’information sur les us et coutume de leur petit port. Au moins, il était tranquille avant un bon moment. Le capitaine Stark se chargerait normalement dans un second temps de répertorier les effets personnels des voyageurs.

Mais, parmi toute cette masse grouillante de futurs bras à exploiter vilement, une paire de petites mimines retint tout particulièrement son attention. Leur propriétaire semblait particulièrement jouasse et heureuse de sa nouvelle situation. Ses bonnes intentions et sa motivation enjouée faisaient plaisir à voir.

Et qui plus est, la voilà qui se mettait à le dévisager avec intention, voir, s’il ose à le penser, avec envie. Sa charmante tête dodelinait de gauche à droite, envoutée par son discours éloquent. Encore une qui ne pouvait rester indifférente devant sa personne bien-aimé. C’est donc tout naturellement que le gérant des stocks de la cité, lui adressa son plus beau sourire :


Heureux de constater que certaine personnes semblent prédisposés pour la vie en communauté. Il a l’œil pour observer les personnes honnêtes et bienveillantes. Quel est donc ton nom, l’amie ? Il a rapatrié beaucoup de réfugiés ces derniers temps, mais il ne peut mettre un nom sur chaque voix qu’il a entendu au gré de ses échanges radiophonique.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Un homme...à croquer ! Empty
MessageSujet: Re: Un homme...à croquer !   Un homme...à croquer ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:01

Sophie Caral

Il s'enfonçait encore plus loin dans les méandres de la vanité alors qu'elle sautait à grand pas dans ceux de l'obséquiosité. Il était bel homme, à l'éloquence certaine, à la volonté assurée, elle prendrait plus de plaisir encore à le voir chuter.

Tout en muscle et le corps au teint légèrement halé, il rappelait ses gravures grecques, corps parfait, visage enjôleur, sourire à faire chavirer les coeurs. Le dégout qu'elle éprouvait pour lui à cette instant lui aurait fait pousser des crocs.

Elle fantasmait de le rouait de coups là sur place, de lui arracher des hurlements de douleurs, de fendre son crâne à coup d'objet contondant, de lui arracher le coeur avec une petite cuiller.

Presque chantonnant elle poursuivie:


Moi c'est Sophie, Caral est mon nom. Tu peux m’appeler Sophie, ou So, ou mon coeur, ou mon bébé d'amour en sucre d'orge!! J'ai été guidé ici par Stark, puis par Varonn. Je faisais route avec Mitra et Kakihara, je sais pas où ils sont passés, dommage c'était de sympathiques compagnons!!


Franck Dubogoss

La charmante enfant. Telle une adorable créature ailée et bourdonnante, la voilà se ruant tête baissée dans la toile que lui tissait nonchalamment l’incroyable sex-appeal de la Dubogossitude. Les ailes et les antennes frémissantes de désir de venir gouter à l’ivresse de son dard. Le sourire jusqu’aux oreilles, le bellâtre ne s’attendait pas à ce que le mérite d’une traque bien menée lui fut si rapidement ôté. La pauvrette était déjà littéralement entre ses pattes poilues.

Il éclata d’un rire tonitruant et fendit la foule qui s’était clairsemée pour la rejoindre prestement. La testostérone manquerait presque de lui dégouliner par les oreilles. S’agenouillant devant elle, il lui murmura d’une seule voix :

Sophie, c’est très bien...pour l’instant.

Il l’observa un moment dans le blanc des yeux, puis se reprit au bout d’un certain temps. Tout en s’époussetant les genoux en se relevant, il poursuivit :

Stark et Varonn ? Si tu étais avec Mitra et Kakihara comme tu le dis, il a souvenir les avoir lui-même guidés depuis l’est. Mais il se peut qu’ils aient été plusieurs à avoir oeuvré dans le rapatriement dans leur troupe. Ils ont mis en branle d’importants moyens pour venir en aide aux survivants des environs : ce n’est pas toutes les lunes qu’une série de bunkers aussi importante s’ouvrent au même moment.

Franck eut à un moment un doute. Les derniers mots prononcés par la jeune fille résonnaient d’une bien étrange manière, on aurait pu y percevoir une once d’ironie. Mais cette puce à l’oreille fut rapidement grattée et enfermée à double tour aux oubliettes en compagnie de son bon sens (porté disparu depuis un certain temps déjà). Il lui posa une main sur l’épaule d’un geste de compassion envers les multiples horreurs qu’elles avaient certainement endurée au cours de son périple

Ne t’inquiète donc pas pour eux, le désert est féroce, mais ils ont apprit avec le temps à le maitriser. Mitra est bel et bien arrivé à bon port. Quant à Kakihara, il a déjà signé pour une mission maritime et s’en est allé aussi vite qu’il était venu en compagnie d’une équipe de mineurs expérimentés.

D’un geste de la tête il désigna la taverne, qu’un alcoolique myope et imbibé ne raterait pas, même par temps de brouillard : le niveau sonore dont sa clientèle faisait preuve au quotidien renseignait bien sur l’activité de cet établissement.

Que dirais-tu d’une boisson revigorante en son incroyable compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme...à croquer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme marionnette et l'homme de l'Est
» L'histoire d'un homme...
» L'homme, l'ours et le gamin
» L'homme e(s)t la bete
» L'Homme que j'aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: RP d'Oilean Thorai [Archives] :: Péripéties citadines au coin du feu-
Sauter vers: