Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Loups de Mer (chef: Narco Pratt) [DEAD]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mishito
dit "Le coyote"
Mishito


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Mishito
Affinité: Fomoire

Loups de Mer (chef: Narco Pratt) [DEAD] Empty
MessageSujet: Loups de Mer (chef: Narco Pratt) [DEAD]   Loups de Mer (chef: Narco Pratt) [DEAD] Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:06

Voici le résumé de la discutions diplomatique, j'ai du prendre quelques décitions, et écarter quelques petits trucs, concernant notre association, mais tout roule !

Voici la conversation qui éclaireras mieux qu'un résumé... en plus j'ai pas le temps car je part en festoch moi !!!

http://www.sendspace.com/file/d7kz5t
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Loups de Mer (chef: Narco Pratt) [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: Loups de Mer (chef: Narco Pratt) [DEAD]   Loups de Mer (chef: Narco Pratt) [DEAD] Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:51

AHAHAHAH Putain c'est l'oracle, je ris ! Et si c'était la dirigeante de Polaris c'est que ça doit pas être une merde le joueur... C'est bien ce que tu fais Mishito. Continue avec les résumés parce que souvent je passe en coup de vent et je lis juste les trucs important dans gouvernail et sainte barbe.
Pour la position de la com' elle a raison, pour le nom je trouve ça un peu trop classique.
Pour la diplo, t'as qu'a leur dire comment on fonctionne. Si il veut bien rejoindre les Fomoires, il pourrait bénéficié du fait qu'on est déjà connut, qu'on a un joli fofo . Tu lui proposes le grade de capitaine, sachant qu'un capitaine n'a d'ordres à recevoir de personne sauf de l'amiral, qui en ce moment en donne pas du tout. Et qu'en général les décisions se passent en conseil de toute façon. Eux gagnent un peu de notre renommé et nous on en gagne aussi grâce au nombre. Sachant qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent, car comme on l'a dit un capitaine fait ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Mishito
dit "Le coyote"
Mishito


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Mishito
Affinité: Fomoire

Loups de Mer (chef: Narco Pratt) [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: Loups de Mer (chef: Narco Pratt) [DEAD]   Loups de Mer (chef: Narco Pratt) [DEAD] Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:00

Je pense pas qu'une "pauvre place de fomoires" (excuse moi l'expression) l'intéresse...

Comme tu dit, c'est surement pas une merde le joueur, et il a asser d'ambition aussi, il a direct réfuté mon ordre de propagande et en me revoyant le même dans l'autre sens...
En gros, non merci, mais si vous voulez, vous pouvez vous associer avec nous...

La principale raison pour laquelle ils ont changer d'avis, c'est le fait que notre plan de base ce situait presque au même endroit que leurs plans à eux... le truc trop fendard !
Sa aurait été débile de faire 2 communauté à 2 cases d'intervalle...

Je lui est dévoilés les plans pour qu'on s'accorde un peu plus dans nos objectifs communs, car ils étaient pas très emballés apparament...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Narko Pratt
dit "Couille dans l'pâté"
Capitaine Narko Pratt


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 27/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Cpt Narco Pratt
Affinité: Inconnu

Loups de Mer (chef: Narco Pratt) [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: Loups de Mer (chef: Narco Pratt) [DEAD]   Loups de Mer (chef: Narco Pratt) [DEAD] Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:02

Saaaaaaluuuuutttt nounouuuuuuu ... non Marve !

La forme toi? Encore en vie ? Bien joué héhé, tu as mieux su tirer ton épingle du jeux ^^ mais faut croire que nos routes se recroisent. Donc oui, c'est bien moi L'Oracle, et Elisa (qui s'occupait de Polaris les derniers mois de l'ancienne version).

Je reviendrai pas sur ce qui a été posté ici, car la situation a bien évoluée depuis, et qu'on a bien parlé et discutaillé sur ça (sauf si on me le demande bien sur).

Si juste ça par ce qu'on m'a dit que vous aviez le sens de l'humour ! ( Je joke bien sur, me lynchez pas ^^)

Citation :
Eux gagnent un peu de notre renommé
Ha ouai ? J'pensez plutôt que vous vouliez vous faire oublier haha ! [/mode Ancien clown]

Sinon, je voulais juste faire un coucou ici!
Revenir en haut Aller en bas
Mishito
dit "Le coyote"
Mishito


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Mishito
Affinité: Fomoire

Loups de Mer (chef: Narco Pratt) [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: Loups de Mer (chef: Narco Pratt) [DEAD]   Loups de Mer (chef: Narco Pratt) [DEAD] Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:19

Marve sort la planche, on a trouver un volontaire pour les requins !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Loups de Mer (chef: Narco Pratt) [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: Loups de Mer (chef: Narco Pratt) [DEAD]   Loups de Mer (chef: Narco Pratt) [DEAD] Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:52

'tendez, l'est pas encore prête !

*vire des morceaux d'origine douteuse en sifflotant*


Dernière édition par Franck Dubogoss le Dim 30 Mai - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Loups de Mer (chef: Narco Pratt) [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: Loups de Mer (chef: Narco Pratt) [DEAD]   Loups de Mer (chef: Narco Pratt) [DEAD] Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:55

C'est moi qui le pousse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Loups de Mer (chef: Narco Pratt) [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: Loups de Mer (chef: Narco Pratt) [DEAD]   Loups de Mer (chef: Narco Pratt) [DEAD] Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:34

Mdr Ouais ça va ^^ Je suis le seul survivant avec Fun de cette belle aventure Wink Si t'as besoin de quoi que ce soit tu fais signes.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Narko Pratt
dit "Couille dans l'pâté"
Capitaine Narko Pratt


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 27/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Cpt Narco Pratt
Affinité: Inconnu

Loups de Mer (chef: Narco Pratt) [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: Loups de Mer (chef: Narco Pratt) [DEAD]   Loups de Mer (chef: Narco Pratt) [DEAD] Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:59

Oui j'ai bien vu ça, les quelques rares derniers qui vous accompagnaient ont perdu la tête à NV .... m'enfin. Besoin de rien pour le moment, on continue de parloter pour finir les derniers arrangements donc pas trop de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loups de Mer (chef: Narco Pratt) [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: Loups de Mer (chef: Narco Pratt) [DEAD]   Loups de Mer (chef: Narco Pratt) [DEAD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loups de Mer (chef: Narco Pratt) [DEAD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miams Club (chef: Elesia) [DEAD]
» Siegismund [DEAD]
» Aise [DEAD]
» Grill [DEAD]
» RSA (admin: Alisha) [DEAD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: Bureau du diplomate-
Sauter vers: